Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223978 90102

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26400 dimanche 07 novembre 2010, 17:30:36

~17:03~

Bonjour tout le monde! =O * en plein devoir de philo* Hm..

Bonsoir !

Philo ? C'est quoi le sujet ? Juste pour que je puisse rigoler un peu ! Ah la philo ! Grand moment !

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26401 dimanche 07 novembre 2010, 17:33:51

~17:35~

   Recoucou val' =)   Sujet? : "Doit-on tout admettre des cultures différentes de la notre?"
You are my most beautiful belief...



Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26402 dimanche 07 novembre 2010, 17:38:55

~17:35~
   Recoucou val' =)   Sujet? : "Doit-on tout admettre des cultures différentes de la notre?"

*Est vraiment mort de rire en voyant le sujet, puis s'arrête, et se met à pleurer*

Si seulement ce que j'avais à faire était aussi simple...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26403 dimanche 07 novembre 2010, 17:40:28

~17:42~


   Mais ta pas fini oui?? xD
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26404 dimanche 07 novembre 2010, 17:41:51

La PS2 a de très bon jeux. Un Ico poétique et superbe, la trilogie des Atelier Iris dont je suis fan (Puni Puni pawaa o/ ) et sans doute d'autres jeux que j'ai adoré.

Je trouve juste que Sony se fiche de la tronche de ses joueurs. On se fichait, à l'époque, de la DS qui visait les nouveaux joueurs, bah au moins, la DS peut se vanter d'avoir une dizaine de bon jeux (je parle de jeux, des VRAIS jeux. Pas de Lea Passion Cooking Kawashima.) un chiffre que la psp n'atteint pas dans ma ludothèque du moins. Ce que je trouve aussi affligeant à notre époque, ce son les jeux qui ne sont pas traduits. Je vais prendre un exemple tout con, sur PSP, en mettant face à face FFT et Patapon. Patapon, nouvelle licence, totalement inconnue, intégralement traduit ; Final Fantasy Tactics (Oh ! Un portage... -____- ) hyper connu, qui utilise quand même un vocabulaire qui n'est pas à la portée de tous, et qui n'est pas traduit. (Oui, alors non, on va pas partir dans le débat "oué mé cé final fantésie cé tro bandan" hein... )

Je ne parle même pas de la PS3 dont les licences ne m'intéressent pas. Bien sur, un jour, j'aurai ptet la machin, quand elle sera tombée à moins de 100 euros, mais ce sera juste histoire de trois ou quatre jeux. (Et je ne parle pas des joueurs pro-sony, qui ne jurent que par Sony, qui se sont foutus de la gueule de Nintendo et sa Wii mote et qui maintenant, s'extasient sur leur Sony-mote move en criant au génie. LOL.)

17h42 : Demain, le débat sera : "Qu'est-ce qui est meilleur qu'une crêpe au breizh karamel ?" (va faire ses rp)

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26405 dimanche 07 novembre 2010, 17:46:48

~17:42~


   Mais ta pas fini oui?? xD

17h49


Ben non !

*continue de pleurer sur sa dissertation consacrée aux droits et limitations de l'interprétation du juge administratif.*

* prépare une corde pour se pendre*


Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26406 dimanche 07 novembre 2010, 17:48:21

Fac de droit ? x)

17:50

(A part ca, c'moi ou Cr vient plus depuis que Kira est "partie" ?)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26407 dimanche 07 novembre 2010, 17:50:57

Fac de droit ? x)

17:50

(A part ca, c'moi ou Cr vient plus depuis que Kira est "partie" ?)

17h53

Non pas fac de droit, je suis en fac de médecine mais ils ont changé le programme !

Désolé, le sarcasme bien lourd est sortit tout seul !

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26408 dimanche 07 novembre 2010, 17:59:08

00 h 47

C'est vrai que la PS2, il y avait un paquet de jeux. La PS3 reste decevante car la plupart des jeux sous licence sont soit sans grande originalité, ou sont des deceptions, voir du foutage de gueule pour certains jeux.

Se tournerait plutôt vers la 360, si j'arrive à me remotiver à jouer

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26409 dimanche 07 novembre 2010, 18:01:50

~18:04~

   Huhu.. Ca me piquai, une belle plume blanche... =3
You are my most beautiful belief...



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26410 dimanche 07 novembre 2010, 18:02:16

18:04

C'est vrai que les seuls jeux exclu PS3 réellement bien c'est... Metal Gear Solid 4, Disgaea 3, et Nier. C'est tout.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26411 dimanche 07 novembre 2010, 18:07:28

D'où rester sur la PS2,malgré que maintenant ce soit une antiquité (du moins chez mwa), c'est le must! J'aime tuer dans les Medal *-* D:

18h10





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26412 dimanche 07 novembre 2010, 18:09:49

Nier est aussi sur 360, non .. ? (Haaa, Kainé :3 )

Faut avouer que ce que j'ai vu du God Of War est franchement nickel. (Mais spas un jeu que j'affectionne particulièrement... ^^;; ) Mais ça me désole souvent qu'une console qui doit être branchée sur une télé HD ait des jeux qui pixelisent autant... (foutage de gueule bis ... x) )

18h11 : va arrêter de cracher sur Sony et va essayer de lancer le débat sur SE... x)

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26413 dimanche 07 novembre 2010, 18:20:31

18:22

Sérieux, la royauté en Albion c'est franchement casse-couille. C'est quoi ce foutu village de ploucs qui coûte plus de 500'000 ?!

Même avec la fortune personnelle on est en méga déficit, et ça va pas en s'arrangeant :/ Y'as plus aucun crédit a être gentil.

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26414 dimanche 07 novembre 2010, 18:23:03

Nier est aussi sur 360, non .. ? (Haaa, Kainé :3 )

Faut avouer que ce que j'ai vu du God Of War est franchement nickel. (Mais spas un jeu que j'affectionne particulièrement... ^^;; ) Mais ça me désole souvent qu'une console qui doit être branchée sur une télé HD ait des jeux qui pixelisent autant... (foutage de gueule bis ... x) )

18h11 : va arrêter de cracher sur Sony et va essayer de lancer le débat sur SE... x)

Pour avoir fini God of War 3 sur ps3 avec branchement HDMI sur vidéoprojecteur sur un écrande 3x4 m, en effet, y a rien à dire.

18h23


Répondre
Tags :