Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12090457 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26040 samedi 30 octobre 2010, 11:39:54

Teresa, d'où vient ton avatar ? Ca me dit quelque chose, j'en suis sure, et je me demande si ça vient pas d'un manwa (Manga corréen) que j'ai lu il y a longtemps ^^;; )

11h42 : *file du fofo*

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26041 samedi 30 octobre 2010, 12:05:29

Mon ophtalmo : Vous avez de la chance, votre vue s'est améliorée.

Moi : Non mais ça, je m'en moque. Je veux juste qu'elle se stabilise pour pouvoir me faire opérer.



( Bouhouhou )

- Battle Royale cet aprem', faut que je décompresse -


12 : 08
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26042 samedi 30 octobre 2010, 13:05:55

~13:06~

   Je pars
boxon pas possible, je rentre plus personne T_T

* Sent qu'il va pas falloir tarder pour les devoirs*

... u_u"    => Je haï les devoirs pendant les vacances... Réviser et apprendre c'est une chose, donner 3 sujets à faire en 1 semaine rien que dans une seule manière c'est du sadisme. Pourquoi on peut pas profiter de nos vacances et qu'on nous foute la paix?? T_T

You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26043 samedi 30 octobre 2010, 13:13:46

Pour faire la différence entre les futures caissières de carrefour et les personnes avec un diplôme correct.

Allez, next question, faites péter, chuis chaud!!!!

13 14
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26044 samedi 30 octobre 2010, 13:16:22

~13:17~

 Mdr ... Méchant nava :p Moi jserais pas caissière mais infirmière, c'est bien là la différence. Mais bon, avec des profs qui se croient tout permis, j'ai vraiment du mal à caser leur fichu devoir (t'imagine 3 sujets bac dans une seule et unique matière déjà? =O ) ensuite faire apprentissage, révision, apprendre de mon coté l'anglais (et oui, pas anglais en cours) et préparer un concours d'infirmière...
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 13:28:50 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26045 samedi 30 octobre 2010, 13:20:20

~13:17~

 Mdr ... Méchant nava :p Moi jserais pas caissiere mais infirmière, c'est bien là la différence. Mais bon, avec des profs qui se croivent tout permi, j'ai vraiment du mal à caser leur fichu devoir (t'imagine 3 sujets bac dans une seule et unique matière déjà? =O ) ensuite faire apprentissage, révision, apprendre de mon coté l'anglais (et oui, pas anglais en cours) et préparer un concours d'infirmière...
Joli, ça.
Je suis pas méchant, c'est la réalité, si tu te plains déjà du rythme alors que t'es pas à la fac/unif' c'est que généralement tu n'y iras pas, parce que là, c'est encore un niveau au-dessus. C'est la sélection scolaire (dont on peut débattre, hein) qui fait que tout le monde n'est pas médecin, avocat,...

(La sociologie, c'est fun...)

13 20
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26046 samedi 30 octobre 2010, 13:28:32

~13:24~


   Je ne me plains pas du travail, mais des profs qui se croient tout permis ;)
Apprendre je ne demande que ça, même si pour le moment ce ne sont pas encore les études qui me conviennent, mais l'abus c'est autre chose x) Après tout, en plus de ça n'est-ce pas, les vacances ce ne sont pas fait pour les chiens il me semble, si nous n'en profitons pas maintenant, quand le feront nous? A la retraite? (sans parler de la réforme...) moi bosser me va, tant que cela est utile, et qu'on me laisse gérer mon temps à ma guise, c'est à dire travailler ce qui me semble être le plus important, pour mon avenir notamment.  M'enfin si faut le faire, je le ferai il n'y a pas de soucis ^^ Mais j'avais juste envi de dire le fond de ma penser quelque part, et manque de bol c'est tombé sur le forum xD


 Edit: Je sens que je vais m'en prendre une par les prof ici présent du forum, ainsi que d'autres personnes aussi qui sait? u_u"...
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 13:41:11 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Térésa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26047 samedi 30 octobre 2010, 13:54:16

*Se réveille et constate qu'un intrus c'est faufil dans son cercueil, mais Véronique ayant une apparence d'enfant, la comtesse ne la punit pas. Préférant caresser avec douceur la tête de l'inu.  *

*soupire* Et comment fais-je pour pouvoir sortir sans la réveiller.

Teresa, d'où vient ton avatar ? Ca me dit quelque chose, j'en suis sure, et je me demande si ça vient pas d'un manwa (Manga corréen) que j'ai lu il y a longtemps ^^;; )

11h42 : *file du fofo*

L'image du personnage est d'un blog (je sais plus lequel), le fond d'écran provient de deviantart, j'ai fait un petit copier collé pour donner plus de style à la comtesse.XD

13H56

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26048 samedi 30 octobre 2010, 14:15:48

Pigalle, je t'aime !


14 : 18
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26049 samedi 30 octobre 2010, 14:30:26

Edit: Je sens que je vais m'en prendre une par les prof ici présent du forum, ainsi que d'autres personnes aussi qui sait? u_u"...

Pas du tout. Moi je me suis retenue parce que je savais que ça servait à rien. Tout ce que je dirai, c'est que si tu te plains déjà de tes vacances, qu'est-ce que ça va être quand tu seras infirmière...

Teresa : bon, ça doit être un fanart. Ce truc là me dit quelque chose, tant pis x) ! Quand ma mémoire voudra bien se réveiller, je m'en souviendrai ^^

14h31 : Pfou. Sfou ce que n'importe quelle chanson peut vous paraître déprimante. "SOS Anything But Love" (Apocalyptica) est pas mal dans son genre, mais Better than Drugs (Skillet) .. ? Oo `*va faire des courses pour refaire des crepes. Et ouais, les filles, quand ça déprime, ça bouffe que des trucs bons pour les hanches o/ *

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26050 samedi 30 octobre 2010, 14:41:25

Dingue, je ne pourrai donc JAMAIS saquer le "Waking up, waking up" de Awake and Alive Oo

14:43

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26051 samedi 30 octobre 2010, 14:43:29

Aaah, "Awake and Alive"...

...

Aaaaaah, Skillet ... <3

14h45

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26052 samedi 30 octobre 2010, 14:46:27

*retrouve avec plaisir "Invincible" et ses airs de truc bizarre qui est tout sauf du Christian Rock*

14:48

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26053 samedi 30 octobre 2010, 14:58:07

Bon, j'arrive à rien, donc, j'vais me coucher. Bonne journée o/

09h

+1 à miya pour cet excellent morceau

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26054 samedi 30 octobre 2010, 15:01:11

Je me suis plainte de fatigue auprés de ma "médecin" ... STI Arts Appliqués, rythme lourd et pesant, beaucoup de travail ... Et ça épuise.
Elle m'a dit " Tant mieux, ça te prépare à la Fac "



15 : 03
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :