Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout ou presque.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Térésa

Créature

Tout ou presque.

samedi 30 octobre 2010, 17:22:30

Trame : J'aimerais faire un rp pour introduire Térésa et faire par la suite des rps qui suivront une chronologie bien précise.

Style de personne : Pas de racisme, tous peuvent se présenter, hormis les dieux (j'ai pas envie de voir mon perso finir en crêpe, sauf si vous promettez d'être gentil avec la vampire.)

Thème : Social, hentaï, baston ect ...

Nombre de ligne minimum :  question purement inutile, car je ne vous impose pas de minimum, tant que cela fait avancer le rp.

Ryoute

Avatar

Re : Tout ou presque.

Réponse 1 samedi 30 octobre 2010, 17:25:19

*arrive sur le topic et sort la Red Queen et le Yamato*

Cette fois, je vais pas retenir mes coups.

Térésa

Créature

Re : Tout ou presque.

Réponse 2 samedi 30 octobre 2010, 17:30:32

Dans ce cas où vas se passer notre échange physique ? dans l'arène d'Ashnard ?

Ryoute

Avatar

Re : Tout ou presque.

Réponse 3 samedi 30 octobre 2010, 17:32:09

Contrées du Chaos, si tu veux bien. J'ai pas envie de décimer les gardes d'Ashnard pour être obligé de partir, si tu vois ce que je veux dire. Mais je dois admettre que l'idée d'un combat 1 contre 1 en arène (public, étou étou) me plait bien.

Térésa

Créature

Re : Tout ou presque.

Réponse 4 samedi 30 octobre 2010, 17:35:38

La politique de l'arène est la suivante : Celui qui gagne est libre, le perdant devra combattre d'autres adversaire pour gagner sa liberté.

Bien sur pour Térésa il s'agit d'une convocation du seigneur des lieux et donc si elle perd, elle devra payer un lourd tribut pour avoir perdu (bien que cela soit de la poudre aux yeux pour la vampire qui dirrige la majorité de l'économie de la dictature, dans l'ombre.)

Ryoute

Avatar

Re : Tout ou presque.

Réponse 5 samedi 30 octobre 2010, 17:37:06

Intéressant. Tant que j'ai mon armement habituel, tout va bien.

Térésa

Créature

Re : Tout ou presque.

Réponse 6 samedi 30 octobre 2010, 17:40:04

Je vais lancer pour planter le décors.

Ryoute

Avatar

Re : Tout ou presque.

Réponse 7 samedi 30 octobre 2010, 17:40:37

Ca me va.

Térésa

Créature



Répondre
Tags :