Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11298927 90102

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61650 mardi 06 novembre 2012, 17:24:39

Lyan : Elle a raison, c'était courageux et au moins tu es fixé maintenant. Te prends pas trop la tête avec ça va. (oui facile à dire je sais  ::) )

__________________


De retour pour vous jouer plein de mauvais tours !  :P
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61651 mardi 06 novembre 2012, 17:48:41

J'ai mon kit. Je suis heureux =3

17h49
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61652 mardi 06 novembre 2012, 18:11:10

Tu vas faire quoi, à Strasbourg?

Sais pas. C'est avec le collège... (Collège en Belgique, mais pas collège en France, je rassure tout de suite...)

Et sinon, je sais que je retiens des trucs chelou avec ma mémoire sélective, mais finalement t'étais vraiment allergique au pauvre Tôshi ?

18h13



Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61653 mardi 06 novembre 2012, 18:21:13

Voyage scolaire, donc? C'est toujours sympa ^^ Pour Tôshi, j'sais pas. J'ai lavé à fond sa cage, j'ai pris des médocs antiallergiques et c'est passé o/

18:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61654 mardi 06 novembre 2012, 19:39:39

Huhuhu, Silence à Strasbourg... J'vais faire le guide o/

"Je vois le tableau: Alors ici c'est euh... Merde, où on est? - Devant chez toi!"

19h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61655 mardi 06 novembre 2012, 20:03:43

Je craint que les profs qui nous encadrent ne nous laissent pas trop parler aux premiers étrangers qui passent (même si c'est nous les étrangers), surtout ceux qui doivent avoir l'air louche comme Kyo ::)

20h06



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61656 mardi 06 novembre 2012, 22:16:13

Ce soir, j'en finis avec l'Addendum à la vie. Vu mon humeur du jour, c'est le bon moment. 1336 mots alors que j'en suis au début de la deuxième partie sur les trois parties que j'ai prévu... Ca promet, niveau longueur.

22:17

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61657 mardi 06 novembre 2012, 23:11:54

Après avoir passé deux longues journées à envoyer 71 lettres de stage, et remanié un commencement de cours de criminologie de 50 pages, je peux enfin respirer un peu en répondant à quelques RPs   :D

Ceci dit, mes partenaires vont encore devoir attendre un petit peu, car il me reste quelques démarches administratives à faire, et, sur mes 17 réponses à faire, je n'ai réussi à en pondre pour le moment que... 6  ;D

*Espère accessoirement ne pas refaire un cauchemar à celui qu'elle a fait cette nuit, où elle éduquait deux petits chiots dans sa maison qui se transformaient en chiens tueurs l'empêchant de rentrer chez elle, avant que l'un des chiots ne bouffe l'autre, devenant ainsi un super-chien meurtrier couvert de sang >.<*

23h12

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 61658 mardi 06 novembre 2012, 23:13:43

Korvander, tu devrais faire gaffe à toi ^^
Par contre je me suis mis à ma réponse pour toi alors ajoute un 1 aux rps à répondre "rit"

Et j'ai mal à la main mais je n'en pouvait plus de ne pas pouvoir jouer ! Donc go !

23:14


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61659 mardi 06 novembre 2012, 23:39:05

1685 mots... J'arrive plus à avancer, c'est juste horrible.

23:39

Je sens que je vais m'enfermer dans une bulle hermétique, juste moi, l'Addendum et ma musique.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61660 mercredi 07 novembre 2012, 00:04:45

*Espère accessoirement ne pas refaire un cauchemar à celui qu'elle a fait cette nuit, où elle éduquait deux petits chiots dans sa maison qui se transformaient en chiens tueurs l'empêchant de rentrer chez elle, avant que l'un des chiots ne bouffe l'autre, devenant ainsi un super-chien meurtrier couvert de sang >.<*

Tu fait des rêves étranges ma puce... tu devrais te reposer un peu, tu te surmène :P

00h05

Après un téléchargement de 3h et une installation de 2h, j'ai enfin réussie à obtenir 3ds Max... édition 2011 \o/

Bah oui, les éditions 2012 et 2013 ne passaient pas >.<

Et dire que j'ai manquée des heures de cours pour ça... Mais au moins, je me tournerais plus les pouces ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61661 mercredi 07 novembre 2012, 00:06:59

Hum... Je crois que tu es la voix de la raison, mon coeur >.<

*Va aller au cinéma demain  ;D*

00h07

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61662 mercredi 07 novembre 2012, 01:35:48

Arf... j'me sens vide, maintenant que c'est véritablement la fin de l'Addendum à la vie.

Mais bon, je suis content. 3149 mots, je finis en beauté.

1:36

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61663 mercredi 07 novembre 2012, 20:51:13

De la VINASSE & Amy Whinehouse.

Pfiou. Je reviens demain soir, LGJ !
(histoire de valider quelques fiches et de répondre à quelques partenaires)




20 : 51
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61664 mercredi 07 novembre 2012, 21:21:59

Bon... Bah à samedi tout le monde. Et Kyo, t'approche pas de moi, sinon je viole un lapin. M'en fous, je blasphème si j'veux  :P

21h24




Répondre
Tags :