Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276008 90102

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Horloge parlante

Réponse 61680 jeudi 08 novembre 2012, 14:47:23

Je suis bien contente de ne pas être dans le droit XD

14h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61681 jeudi 08 novembre 2012, 15:18:49

Ah, vous avez laissé tomber les plans 3/3?  Nous c'est simple, on a un plan qui est plaçable quelle que soit la dissert:
- Causes du problème; Conséquences du problème; Solutions éventuelles à ce problème

15:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61682 jeudi 08 novembre 2012, 15:59:02

Je cite l'excellent Monsieur P. :

"En Droit, on fait des plans en deux parties. C'est tout, c'est comme ça. Si vous faites trois parties, à moins que vous faites une copie excellente, on ne vous mettra pas plus de 6. En Droit on fait tout par deux, et les copies en trois parties, c'est réservé aux littéraires, et aux étudiants de Sciences Po. Et
les étudiants en Droit n'aiment pas ceux de Sciences Po. A moins que ce ne soit une guerre de profs."

15h59 : m'ennuiiie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61683 jeudi 08 novembre 2012, 16:15:45

Paumer son portable dans sa chambre c'est magique... Ce sentiment de "il doit bien être quelque part". En plus, je suis presque sûr qu'une certaine personne a dû me spammer un peu. Juste un peu. ::)

16:14, retour au post via 3DS.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61684 jeudi 08 novembre 2012, 17:12:00

Tiens des camarades juristes. Si vous avez besoin d'un coup de pouce sur un truc, hésitez pas : je suis chargé de TD ;).

17h25.

Edit : j'ai cherché dans mes notes et pour un sujet semblable, j'avais donné à mes étudiants une correction assez succincte. Je ne te conseille pas de reprendre mes titres (selon le chargé, il les trouvera pédants/littéraire), mais juste d'y piocher le concept et de croiser ça avec les bons conseils d'Alice. Je n'ai plus les A et B, mais je me souviens globalement ce que j'y avais mis.

I- la séparation des pouvoirs : régimes et idéal

A- Pourquoi


En gros j'y expliquait l'intérêt et les enjeux de la SDP d'un point de vue historique et conceptuel. Bref, la base de la base du cours.

B- Comment

Quels types de SDP ont été mis en places par qui, quels sont leurs spécificités. (SDP souple, rigide, régime parlementaire/ présidentiel, blablabla)

Super transition sur la différence entre régime et pratique constitutionnelle.

II- La séparation des pouvoirs : pratiques et limites

A-Objectif difficilement atteignable


Les joies du parlementarisme rationalisé, le fait majoritaire les lobbies américains, etc.
 
B- Questionnement sur l'objectif

Ouverture. Digression sur une possible "collaboration" des pouvoirs. Avec par exemple le rôle de la Cour des Comptes en France, équidistante du parlement et du gouvernement, etc.
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 17:43:13 par Jack Taylor »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61685 jeudi 08 novembre 2012, 17:45:55

17h45 : Lyan chut == si tu veux je t'appelle comme ça il sonnera ton portable et je t'ai pas spammé ><"

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61686 jeudi 08 novembre 2012, 17:56:28

17 h 56

C'est si intéressant que ça le droit pour tant que de gens s'y mette? Oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61687 jeudi 08 novembre 2012, 18:01:28

Law, et les scientifiques on existe pas, c'est ça? XD Parce que nous, on est pénalisés si on fait une copie avec 2 ou 4 parties... Je cite mon prof de français: "Deux, c'est pas assez. Quatre c'est trop. Trois, c'est juste parfait." =3

Après trois mois, enfin j'me mets à faire la bannière qu'on m'avait demandée pour un forum... J'vais sur ledit forum, fière d'avoir enfin fait mon boulot, et j'vois que le forum a fermé. VDM

18:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61688 jeudi 08 novembre 2012, 18:04:13

Comme quoi, tu aurais dû allez vérifier l'état du forum avant de perdre du temps XD

18h05

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61689 jeudi 08 novembre 2012, 18:07:33

J'avais pas pensé que le forum aurait coulé en trois mois >.< Ils auraient pu m'attendre, quand même, ces ingrats... (À tous les coups les admins sont morts devant leur pc en attendant leur bannière)

18:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61690 jeudi 08 novembre 2012, 18:12:03

18 h 12

Tccchhh...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61691 jeudi 08 novembre 2012, 18:18:25

Le seul prof qui nous demande des dossiers à faire avec un plan, c'est uniquement pour voir si on a bien retenu comment automatiser un sommaire, en fait. (Oui, on nous note sur la forme et sur le fond. Youpi.)

Pour créer un plan, il nous disait de prendre un tableau ou une grande feuille, et de nous faire un brainstorming avec la question : "qu'est-ce que c'est ?" ou "Pourquoi ?" Tu notes tous tes mots en désordre sur la feuille (pas d'alignement en colonne ou en ligne) et une fois que t'as plus d'idées, tu regroupes tes mots clefs selon les "affinités", s'ils sont proches et tout... Tu en dégages généralement 3 à 4 groupes, que tu peux ptet encore compresser... Et de là, tu as ton plan.


18h18 : l'heure d'hiberner.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61692 jeudi 08 novembre 2012, 18:51:54

Moi la litté en fac m'a prouvé que le bac L était inutile.

"Bon, pour une explication de texte, pas de plan. Vous présentez l'auteur, vous caractérisez le texte, et vous faites ligne par ligne. Ensuite vous faites une conclusion pour dire que vous avez bien travaillé, comme ça moi je lis l'intro et la conclusion, j'vous mets 18, je m'ennuie pas à corriger, vous avez des bonnes notes, tout le monde est content."

18h52
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61693 jeudi 08 novembre 2012, 19:02:51

19 h 03

J'ai envie de faire un rp avec quelqu'un. Problème, j'ai pas envie de me présenter sans idées rp avec son perso. Que faire selon vous?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61694 jeudi 08 novembre 2012, 19:08:42

Hum... Je dirais qu'il faut que tu te creuses la tête, que tu fasses l'inventaire de tes persos pour voir lequel serait le plus apte à rp avec et voilà le travail. Tout simplement.

19:09

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :