Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11270791 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61635 lundi 05 novembre 2012, 19:42:03

Là j'suis en deuxième année de prépa Maths-Physique (Comme tu le vois, serait têtre temps que j'regarde mes cours XD)

Ce sera quoi, comme genre de perso? Voir si on peut te donner des idées ^^

19:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61636 lundi 05 novembre 2012, 19:52:19

Il faut aussi compter que tu t'es inscrite il y a des années, tu devais être l'une des seules vampires à cette époque ;)

Et pour te répondre, moi ça roule pas trop mal... Jeudi et vendredi je pars à Strasbourg o/

19h54



Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61637 lundi 05 novembre 2012, 20:04:21

20 h 04

Je préfère laisser ça en mystère^^. On m'a déjà donné une idée qui m'a fait sourire. Je verrais si je peux la placer facilement ou sinon bah...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61638 lundi 05 novembre 2012, 20:05:00

Ouip, on était pas beaucoup x) Tu vas faire quoi, à Strasbourg?

20:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61639 mardi 06 novembre 2012, 01:04:40

Bon retour vampirette ;)

*Retourne faire ses Rp* Bon, faut se motiver même si il est 01 : 04 =w=

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61640 mardi 06 novembre 2012, 01:11:05

Il est 01h11 et touuut va biiiiiieeeeen (dsl je viens de regarder robin des bois ^^")

Bon retour à toi Kira  et courage Kazuha^^

 

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61641 mardi 06 novembre 2012, 01:39:21

J'ai bien envie de refaire un truc HS dont tout le monde va se taper, mais ça me titille.

-Allons, sois pas si défaitiste. C'est quoi ton projet encore ?


Heu... 18 ans après la timeline de LGJ... En clair, tu meurs de la main de yakuzas sauf que t'as eu deux jumeaux avec Purity et ils vont prendre en charge ta vengeance.

-Ah, en effet... Tout le monde va s'en foutre. Parce que moâ, Lyan Rose, mourir ? C'est inconcevable ! Personne ne lira un tissu d'idioties telles que "Lyan Rose est mort" !


Tu vois ? je l'avais dit que c'est encore un projet HS bizarre.

1:40, ma schizophrénie ne s'arrange pas o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61642 mardi 06 novembre 2012, 01:44:08

Merci Yuri c'est sympa ;)

*S'éloigne de Lyan doucement* Il me fait peur lui O_O

Sinon j'ai beau dire à mon cerveau de se motiver mais ça marche pas, non pas que les réponses sont pas intéressantes, bien au contraire mais j'ai aucune idée de comment répondre, c'est horrible @_@

Il a beau être 01 : 44 Morphée ne veux pas de moi...

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61643 mardi 06 novembre 2012, 01:58:08

Voyons, je fais pas peur, hein Lyan ?

-Mais non, tu parles à ton perso, c'est tout à fait normal... 'spèce de con.


Bref... C'est fou ce qu'une clope peut me faire réfléchir. Je ne sais plus du tout où j'en suis dans chaque ressenti. Et c'est la faute à deux personnes : une que je ne sais pas si c'est une simple amie à mes yeux ou si je l'aime, et une que je ne sais pas si je ne l'aime pas ou si j'en ai rien à foutre. Ras le cul de cette ambiguïté permanente qui me fait douter à propos de moi-même et qui me plonge dans une réflexion pas possible. Personne n'a de réponse à ça à part moi-même, mais si même moi je n'arrive pas à trouver la réponse, alors elle doit être autre part. Le problème est de trouver où se cache la vérité qui m'échappe. J'ai été au bout de mon introspection, et elle ne m'a donné aucune réponse sur cet aspect-là non plus. Où chercher, et dans quelle direction dois-je m'orienter ? Je ne sais même plus.

-Tu t'égares. Regarde, rien que cette réflexion fait la taille d'un de tes paragraphes de rp.


Hum... Breeeef.

1:58, hein...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61644 mardi 06 novembre 2012, 02:04:18

Ah oui effectivement...C'est assez difficile comme choix...Je peux pas dire que je comprenne mais ça a l'air très dur. :(

Je peux juste te dire "Your heart will show you the way" (oui j'aime parler Anglais quand je le peux -_-)

Allons 02 : 04 il faut se motiver !

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61645 mardi 06 novembre 2012, 10:41:16

@Lyan : tu es le seul à pouvoir déterminer savoir si tu as des sentiments ou pas pour une fille. Mais après, pour t'aiguiller tactiquement dans des choix, je dirais que la Friendzone est un endroit dont on ne revient pas. Ou alors rarement.

10h41.

Semper

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61646 mardi 06 novembre 2012, 10:52:20

Lyan le simple conseil que je peux donner : Arrête de réfléchir trop à ça.

D'un tu vas te pourrir la santé mental et de deux c'est pas qu'avec des pensées que tu bougeras le monde qui t'entoure.

Après je ne me base que sur mon expérience de la vie, même si je suis pas un mec proche de la retraite. La seule chose que tu dois faire c'est mettre au clair en agissant, mais il faut aussi que tu sois prêt pour en assumer les conséquences.

[Oui j'ai rien d'autre à faire que errer sur le forum. Fait trop froid dehors pour sortir.^^"]

10h52

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61647 mardi 06 novembre 2012, 11:01:00

Hé Muku-chan, arrête de déconner. Tente le coup, si ça marche pas j'te connais suffisamment bien pour savoir que tu t'en relèveras. Mon cul que tu serais du genre à t'arrêter sur une défaite. Fonce tête baissée, tu verras bien si tu te cognes au mur ou si tu le traverse...

"Tu fais dans la compassion maintenant?"

Pas du tout.

11h01
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61648 mardi 06 novembre 2012, 13:10:47

Euhm c'est gentil mais j'suis pas vraiment de retour, juste j'vais profiter d'avoir un peu de vacances pour regarder ce qu'il se passe sur LGJ, mais après cette période j'aurai plus le temps ^^'

13:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61649 mardi 06 novembre 2012, 13:12:36

-Déjà, je trouve ça pas mal que tu viennes me le dire en personne au lieu de le faire par portable comme tout le monde, c'est courageux...
-Heu, ouais...
-Moi après ce que je trouve flippant c'est que tu saches où j'habite...
-Je sais quel car tu prends, l'annuaire est mon ami.
-Enfin bref, ça va pas être faisable. J'ai déjà quelqu'un d'autre.
-Ah. Bon.
-Désolée, hein.
-Pas grave...

Résumé de ce matin, en gros. Haaahaaahaaahaaaa !! Lalalalaaa, c'est la joie !

...

*BANG*

-Bordel, mon Beretta ! Il est tout sale maintenant !


-Je recherche un nouveau joueur... Soucis de décès instantané causé par balle.

13:12

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :