Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11299692 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61665 mercredi 07 novembre 2012, 23:28:39

Qu'est-ce qu'il se passe avec les invités, là ? Les bots de Google buggent ? Y'a genre 20 fois le même sujet ouvert donc soit les bots sont en plein bug, soit on a affaire à une secte pro/anti-LGJ qui cherche un moyen de déifier/détruire ce forum.

23:29

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sya

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61666 mercredi 07 novembre 2012, 23:41:14

Ceci dit, mes partenaires vont encore devoir attendre un petit peu, car il me reste quelques démarches administratives à faire, et, sur mes 17 réponses à faire, je n'ai réussi à en pondre pour le moment que... 6  ;D
23h12

Oh ce n'est pas grave Alice, tu à beaucoup de réponses à faire mais je vais pas te jeter la pierre  ;)
Je sais pas combien de réponse je dois faire mais en page word, ça fait 16 pages pour le moment. Je suis sur que tu a plus mais bon, 16 pages c'est déjà pas mal!

De mon côté, c'est le surmenage qui me guette... p't'être voir pour un arrêt si ça continu... se reposer et puis... rp aussi  :D

Bah quoi? Pour moi, RP ça rime avec reposé ^^

23H41

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61667 mercredi 07 novembre 2012, 23:41:41

23 h 42

Hein des bots? Comme à Unreal?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61668 mercredi 07 novembre 2012, 23:44:36

Bah nous, on fait tellement rien en cours, que je commence à écrire des réponses sur mon ordi :P

... ... ... Tient, je constate que personne n'est interloqué ? ça m'étonne ;D

23h45

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61669 jeudi 08 novembre 2012, 09:30:27

Ben, j'ai reçu, hosté et installé mon nouveau kit en plein cours de civi, donc je te comprends Sakura^^

09h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61670 jeudi 08 novembre 2012, 12:43:29

12 h 43

Gros mal au crâne. Comme presque tout les jours. J'espère que ça va pas me pourris les rp auxquels je compte rep aujourd'hui

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Horloge parlante

Réponse 61671 jeudi 08 novembre 2012, 12:58:26

La barre des 90000 Messages de flood dans le Blabla est atteinte \o/

13h00

Preuve que, entre deux séances de Rp, les membres du fow se font incroyablement chier >,<

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61672 jeudi 08 novembre 2012, 13:11:31

13 h 11

Je dirais surtout que c'est parce les membres ont pas vraiment le choix pour communiquer avec d'autres pour des premiers contacts. Après ce n'est que mon  point de vue...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61673 jeudi 08 novembre 2012, 13:14:38

Si j'étais pas du genre sympa et réfléchi, je dirais qu'il y a une petite critique un peu reloue dessous ton message, Zeno, et probablement que ça m'emmerderait un brin xD.

13h14 : Les dissertations de Droit c'est une horreur. Je galère ma race rien que pour pondre un plan =__=.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61674 jeudi 08 novembre 2012, 13:16:39

C'est quoi, ton sujet de dissert', Law ?

(Je demande ça par curiosité ; j'ai 5 ans d'étude de droit en poche ^^)

13h16

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61675 jeudi 08 novembre 2012, 13:18:13

13 h 18

Je ne critique pas ^^. Allez ptet un peu... Mais c'est parce que j'ai dut m'y soustraire et exploser tout mes records de messages de flood posté (pour ne pas dire tout mes message) de tout les autres forum réunis

Bouh-ouh moi qui m'était promise de ne pas flooder en arrivant ici...

Moi aussi j'veux savoir c'que c'est ton sujet

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61676 jeudi 08 novembre 2012, 13:35:43

Je pense avoir réussi un sujet facile, "l'expression de la souveraineté dans la 5ème République". Là j'ai un commentaire sur Maurras et surtout, une dissert' sur "La séparation des pouvoirs : Un mythe Constitutionnel ?". J'ai aussi une dissert sur "le Code Napoléon", et même si c'est un sujet en or, je patauge grave pour le plan =__=... Ca me gave. Disons que je suis pas mauvais, j'ai les connaissances, j'arrive à rédiger, mais c'est cette connerie d'organisation de grand I A B grand II A B qui m'emmerde.

Bref...

13h37 : LEET

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61677 jeudi 08 novembre 2012, 13:57:56

Mis à part le cas pratique et l'analyse d'arrêt, trouver un plan, c'est généralement ce qu'il y a de plus compliqué dans un exercice juridique. C'est donc normal de galérer à en trouver un xD Rédiger, c'est la partie facile ^^ Dès qu'on a un plan, le plus gros est fait  ;D

Ceci dit, tes sujets sont effectivement pas trop sadiques, vu que ce n'est pas que du droit, et que ça déborde sur d'autres matières. Pour moi, la clef, c'est d'avoir une bonne méthodologie, mais ça dépend beaucoup des chargés de TD sur qui on tombe. Chacun a sa petite méthode ^^ Moi, j'ai eu droit à une méthodologie claire et simple qu'à partir du master-1, par exemple  ;D

13h58

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61678 jeudi 08 novembre 2012, 14:03:52

Ben ouai... On a un chargé de TD qui nous a donné une méthode light et freestyle qui nous convient assez, et un autre qui nous colle son DLACHAIT de merde là, et qui nous sanctionne si on respecte pas à la lettre le truc tu vois...

Je pense que t'en as eu des comme ça.

D'ailleurs, si t'as des plans à me proposer, j'te file c'que tu veux *____* Une photo de mes fesses par exemple.

14h04 : Bon. Il faut faire à manger. Hop.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61679 jeudi 08 novembre 2012, 14:28:20

Euh... Des plans, comme ça, tout de suite, ça va être dur  ;D Je peux juste t'en trouver un pour la dissert' sur les séparations du pouvoir, mais il découle de la question. Quand on a comme sujet un intitulé comme ça : "La séparation des pouvoirs : Un mythe Constitutionnel ?", les deux axes transparaissent, car la problématique est déjà indiquée. En gros, c'est quelque chose comme : "Existe-t-il vraiment une séparation des pouvoirs ?". Partant de là, les deux axes principaux, ça se résume à :

I La séparation des pouvoirs, quelque chose de tangible

II La séparation des pouvoirs, une chose difficile à concevoir en pratique

En gros, avec une dissert' comme ça, je ferais une première partie consistant à dire que la séparation des pouvoirs existe, et une seconde partie où je nuancerai, en essayant de montrer que les pouvoirs sont pas si séparés que ça. C'est pas un plan super-original, mais, de toute manière, en droit, on aime pas trop l'originalité. Un plan classique et bateau, tant que les intitulés sont corrects, et qu'il y a du contenu, on en demande pas plus, et ça marche très bien.

Ma méthode, c'était toujours de commencer par trouver les grands axes, puis, ensuite, de les développer sur brouillon pour trouver des idées sous-jacentes... Ce qui pouvait parfois être un peu dur. Là, sur un sujet comme ça, les idées sont pas difficiles à trouver, car il y a plein de trucs dont on peut parler ; je les organiserai sur brouillon, en essayant de voir comment je peux les regrouper... Et, à partir de là, on a le plan avec les sous-parties.

Et, pour ta seconde dissert', sur le Code napoléonien, je pense que c'est plus une dissertation historique qui est demandée. A vue de nez, et sans y avoir trop réfléchi, je pense que je ferais au moins une partie sur l'impact du Code civil (avec peut-être une sous-partie sur la manière dont il a modernisé le droit français, et une autre sur son influence mondiale), et probablement une seconde sur son évolution, notamment en parlant de tout ce qui concerne le droit de la responsabilité, vu que les principaux articles traitant de la question n'ont jamais été modifiés.

14h28


Répondre
Tags :