Je reviens sur le débat précédent... Mais les mini monstres (les enfants, donc) ne sont insupportables que si les parents laissent faire aussi. Un gamin est insupportable si tu ne t'en occupes pas. Et si tu le laisses faire tout ce qu'il veut, sans jamais rien lui dire.
Pour ma part - et étant maman, je connais un peu le truc x) - j'ai une gamine plutôt cool, qui fait parfois des caprices. On a tous été gamins, on en a tous fait. Cependant, elle a l'intelligence de ne pas m'en faire à l'extérieur, parce que perso, je me fous de l'avis des autres à ce propos. Je suis une mère super poule, une vraie lionne si on s'approche trop de ma fille. Mais si elle me répond, si elle manque de politesse, si elle caprice, c'est direction la chambre, hein. Et sans doudou. Nameo. Alors oui, je sais qu'elle n'a que quatre ans, et je lui laisse parfois trop de liberté (honte à moi... >< Je le reconnais, au moins x) ! ) Mais j'ai une gamine qui a du caractère, et je ne veux surement pas la contraindre de trop.
Mon simple avis.. Je sais pas s'il vaut quelque chose x)
22h02 : Demain, dernier jour de taff o/ Et j'vais picoler du cidre après le boulot, wouhou <o/
Edit : Et puis, Disney, c'est bien !! èé Ce sont des histoires de coups de foudre, et d'amour fou, et éternel. Et c'est boooooooooo ♥