Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12070024 90112

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58380 vendredi 03 août 2012, 15:02:18

Désolé pour toi Zeliel ... "soupire et lui fait un calin"

15:01 ... La pêche j'apprécie pas trop  ...


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58381 vendredi 03 août 2012, 15:18:30

Au pire, Zeliel, entraîne toi à faire des trucs sur photoshop, ça t'occupera et ça te détendra pour rp, moi ça marche ^^ Quand j'aurai fini les kits demandés, j'te ferai un tutoriel pour que tu t'entraînes, si tu veux ^^

Et suite à une conversation, j'viens enfin de comprendre pourquoi ma mère prend toujours la défense de ma soeur...
Ma mère: Tfaçon, tu te prends toujours pour la plus intelligente.
Moi: Ah bon? En quoi? J'ai quasiment pas le droit de parler ces temps-ci
Ma mère: Par exemple, quand je te fais des gros yeux pour que tu te taises, à table
Moi: Euh... Quand j'voulais moucher la petite et que j'ai dit "Tiens, Maman a planqué les mouchoirs ou quoi?", tu m'as fait des gros yeux
Ma mère: Oui, parce que tu te prenais encore pour la plus intelligente
Moi: Euh... C'est quoi le rapport entre l'intelligence et les mouchoirs? Papa?
Mon père: Elle n'a pas tord, chérie
Ma mère: De toute façon, Papa aussi a fait prépa, donc lui aussi se trouve plus intelligent que le commun des mortels
Moi: Si on fait prépa, on se trouve plus intelligent que les autres?
Ma mère: Oui, car il faut déjà penser ça pour vouloir y aller
Moi: ... Euh, Maman? C'est toi qui m'as poussée à aller en prépa. Moi j'voulais devenir vétérinaire depuis que je sais ce qu'est un animal. Vétérinaire pour les animaux sauvages parce que les hommes sont des connards avec eux. En gros, tu trouves que je me considère comme supérieure intellectuellement car j'ai fait ce que tu m'as dit de faire?
Ma mère: Laisse tomber.

Okaaaaay x_x *Regrette à mort de pas avoir fait ce qu'elle aurait voulu juste parce que sa mère était très malade et qu'elle lui a dit que ça lui ferait plaisir qu'elle fasse autre chose*

15:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58382 vendredi 03 août 2012, 15:21:47

15 h 21

Kira <3. Faut jamais écouter les parents quand on est majeurs. Sinon c'est les emmerdes assurée. Et ne jamais rien promettre à des malades, sinon emmerdes again *mode expérience off*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58383 vendredi 03 août 2012, 15:29:07

C'est pas faux x_x' C'est rageant de vouloir faire plaisir à quelqu'un et de se faire engueuler après, mais ça m'apprendra à vouloir écouter les autres  :-X *Câline Zeliel* Tu avais fait un truc du genre? *Voudrait bien savoir quoi*

15:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58384 vendredi 03 août 2012, 15:30:58

15 h 30

*se fait câliner* Ho euh... Ahem... J'suis vraiment obligée de le dire? X_x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58385 vendredi 03 août 2012, 15:34:06

Pas si tu veux pas, mais ça me rend curieuse ><'

15:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58386 vendredi 03 août 2012, 15:36:24

15 h 36

J'avais juste promis de me marier et d'avoir des gamins quand je serais en age. Aujourd'hui, je suis contre les deux. Trop cher et pas assez utile en contrepartie pour m'intéresser.

Et juste pour le fun

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58387 vendredi 03 août 2012, 15:44:16

Pis tfaçon, quand on est jeune, on se dit que le mariage et les enfants c'est super (Merci Disney), pis après on se rend compte de la réalité XD

15:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58388 vendredi 03 août 2012, 15:46:38

15h46

Ca dépend qui ! o/

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58389 vendredi 03 août 2012, 15:47:31

15 h 47

Tu parle. Disney c'est pire que la réalité. Pourquoi? Parce qu'on montre des becs aux allures de beau gosse qui arrive à cheval (Ouais parce qu'ils savent tous grimper à cheval) pour sauver une princesse ou autre greluche qui se fait avoir comme une andouille, pour après se marier et avoir beaucoup d'enfant? Euh... "Lol"? Donc en gros, ça veux dire que les mecs sont les plus fort, les demoiselles des grosses connes qui ne servent à rien toute seule, qui tombent amoureuse du type macho qui la baise sans relâche (Oui car "beaucoup" d'enfant)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58390 vendredi 03 août 2012, 16:00:23

Me marier ... bof, avoir des enfants peut-être plus tard ... En tout cas je ne suis pas pour l'obligation de ce genre de choses "rit"

16:00 ne fais rien depuis des heures ...


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58391 vendredi 03 août 2012, 17:27:38

17 h 27

Grrr j'ai essayé de faire un truc à Photoshop mais j'y arrive pas parce que je tremble tellement ça me stresse X_x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58392 vendredi 03 août 2012, 17:29:02

Tu utilises une souris ou le touchpad?

17:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58393 vendredi 03 août 2012, 17:30:33

17 h 30

Souris. j'ai que ça et un clavier mourant avec mon ordi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58394 vendredi 03 août 2012, 17:33:55

Ah ^^' Perso, j'ai toujours trouvé que la souris, c'était pas le top pour faire du graphisme, vu que oui, ça tremble, tandis que le touchpad moins vu que c'est le contact avec tes doigts... Hm, j'vois pas quoi te proposer comme solution D= À part éventuellement de faire des trucs "vigoureux". Genre bouger vite la main quand tu smudges, faire des trucs pas précis mais qui te donnent un style plutôt que des trucs qui tremblent et t'énervent ^^'

17:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :