Nom : Lucie Moreau
Surnom : Lulu, Luz et j’en passe
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Histoire :
C’était un dimanche d’hiver, mais il ne faisait pas forcément un froid glacial. Neige et pluie se mélangeaient, tourmentées par le vent, pour accueillir une merveilleuse petite fille : vous l’aurez deviné, Lucie. Un beau bébé que disaient ses grands-parents ! La famille de Lucie était d’origine française, habitant dans la région PACA. C’est là-bas que Lucie grandit, aimée de toute sa famille, entourée d’animaux, nature…Mais pas d’ami. Non car elle était différente. Depuis toute petite, elle est ronde. Surpoids, obésité ? Peu importe. Elle était différente de par sa carrure. Ses parents la faisaient suivre par un pédiatre spécialisé dans les problèmes de poids, pensant trop nourrir leur petite rousse. Ce n’est que plus tard, à l’âge de ses sept ans, que les parents de la jeune enfant et les docteurs ont découvert ce que cachait en réalité le poids de Lucie : une dysfonctionnement de la thyroïde. Déjà à son âge ? Tout est possible. Oui, c’était bien un mauvais fonctionnement de sa glande thyroïdienne, cette hypothyroïdie qui lui provoquait ce surpoids. Je vous épargne les autres symptômes de la maladie, je n’ai pas envie que cela se transforme en pitié de votre part.
Rejetée depuis l’enfance par les jeunes de l’école et regardée de travers par le reste du monde, ils se trompaient bien quand ils pensaient que c’était du à la malbouffe ou autre. Il ne faut jamais se fier aux apparences, mh ? Néanmoins, Lucie a appris à vivre avec sa faiblesse et en a fait une force. Enfin faiblesse, c’est ce que les autres qualifiaient pour son poids. Enfin bref, elle a appris à voir la vie du bon côté, à être optimiste, à se ficher de l’avis des autres qui ne comptent pas pour elle.
École, lycée, université, Lucie a accumulé les années scolaires. Avec un diplôme d’enseignante, elle a travaillé quelques années en France, dans une école maternelle. Les petits, c’est ce qu’elle préfère. Et son envie de voyage l’a amené au Japon, plus précisément à Seikusu. Elle n’habite pas la ville même, elle a horreur des villes surplombées de monde. Elle possède une petite maisonnette aux alentours des bois de la ville, avec un grand jardin. Elle possède une vraie ménagerie dans une petite grange : chien, chats, chèvres, vaches, cheval, et j’en passe. Elle vit simplement comme ça, au jour le jour.
Elle travaille désormais à la crèche de Seikusu, laissant son poste d’institutrice de côté. Elle voudrait même refaire une formation pour pratiquer autre chose, mais elle reste indécise.
La vie de Lucie n’a rien de bien compliquée, elle se terminera bientôt, sa maladie étant la cause. Une fin tragique l’attend, me direz-vous ? C’est ce que sa maladie lui réserve, mais qui sait ce que l’avenir peut réserver après tout…
Description physique :
D’origine caucasienne, elle est un peu plus grande que la moyenne nationale française : 1m70. À vous de voir si c’est grand ou petit pour vous, après tout, cela ne lui fait rien. Son poids ? Bien sûr qu’elle vous le dira : 78 kilos. Vous trouvez ça beaucoup ? Elle s’en moque aussi. Elle ne cherche pas à vous plaire personnellement, elle reste juste ce qu’elle est. C’est une femme bien en forme. Ne pensez pas qu’avec un poids pareil, elle soit mince comme ces mannequins anorexiques du monde de la mode. Les rondeurs sont de mises ! Et partout ! Ah, et c’est loin d’être un gros tas de graisse, comme certains penseront : elle reste une femme musclée ! Et oui...Son ventre est un peu plus volumineux que la « normale », mais qu’importe, il reste moelleux. Son derrière est bien rond et musclée également. Sa poitrine ? Opulente, à en déborder de vos doigts.
Son visage n’a rien de fin, il est plutôt ovale et possède un léger double-menton, qu’elle porte fièrement. Son visage arbore des yeux noisette, en amande, très expressifs (comme le reste de son visage), un petit nez dodu, et des lèvres fines donnant naissance à un magnifique sourire. Malgré ses origines, elle possède une chevelure rousse, courte et ondulée.
Caractère :
Que dire de Lucie ? Et bien, malgré tout ce qui lui est tombé dessus et ce que lui réserve le destin, c’est une jeune femme en fleur, qui respire la joie de vivre, souriant et riant très facilement. Elle cherche toujours à voir les points positifs d’une situation, et ce, quoiqu’il arrive. Elle est généreuse et remplie de bonnes intentions, très facile à vivre.
C’est une fille simple et naturelle. Elle n’est en aucun cas complexée par son corps. Elle avoue même être gourmande, grande joueuse, grand enfant. C’est une romantique qui s’extasie devant un champs de blé parsemé de coquelicots ou devant un geste de gentleman.
On pourrait croire que cette jeune fille est une paresseuse…Elle l’est, mais juste quelques fois. Ca arrive à tout le monde de l’être, non ? Elle reste néanmoins une femme courageuse, qui n’aura pas peur de répondre à des gens qui lui voudrait du mal, et c’est une bosseuse.
Orientation et expérience sexuelle :
En amour, elle reste purement hétéro. Au plaisir, elle pense être bi. Je dis bien « elle croit » car elle n’a eu qu’une expérience masculine durant sa vie.
Google is my friend, et pas de moyen de faire connaître ce forum, sorry.