Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11316340 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56955 samedi 14 juillet 2012, 22:26:15

En même temps, avec tous les gens qui doivent te trouver pitoyable quand tu dis des trucs du genre et que tu crois que tu t'y connais assez en amour pour raconter des ânneries dessus, c'est normal que j'te rappelle quelqu'un  :)

22:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56956 samedi 14 juillet 2012, 22:29:30

-_- J'avoue qu'en ce moment, j'ai grande peine à ne pas éclater et à te dire des méchancetés creuses et sans intérêt, parce que contrairement à toi, j'ai encore un certain respect pour mon interlocuteur et pour ses sentiments.

*Va dans son coin et boude.*

16h29

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56957 samedi 14 juillet 2012, 22:31:47

22h31

Frustrator strikes again.
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56958 samedi 14 juillet 2012, 22:32:25

22:32

C'est bon, c'est fini?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56959 samedi 14 juillet 2012, 22:34:24

En même temps, je me demande où est ton respect lorsque tu demandes à un hackeur de checker mon adresse irl grâce à mon IP. J'viens de l'apprendre, gomen des infos périmées. En tout cas, moi contrairement à toi je ne me saoûle pas la gueule avant de venir me ridiculiser en déballant des conneries qui ne veulent rien dire sur un forum  :) En espérant que lorsque tu te reliras "à jeûn", tu verras que ce que tu as dit n'a aucun sens o/

22:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56960 samedi 14 juillet 2012, 22:37:27

Sandji: ouip.

Cr; Frustator? Je ne suis pas frustré, mais offensé è_é

16h34

O_o J'ai demandé ça? Je suis désolé, mais ça, c'est... totalement hors de mon caractère. Je t'aime bien, mais je ne suis pas un stalker o_o Ce serait gentil de m'en parler, de ce genre de choses, ou d'en avertir un admin pour mettre les choses au clair. Et... personnellement, je ne connais qu'une seule Hackeuse, et elle n'a rien contre toi, et elle ne me doit rien, et ce n'est pas son genre non plus.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56961 samedi 14 juillet 2012, 22:38:42

Mais ouiiii, bien sûr. Et la personne à qui t'as demandé ça est un menteur de première aussi. M'enfin, je sais bien que mentir ne fait pas partie de tes habitudes  ;D

22:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56962 samedi 14 juillet 2012, 22:41:00

Je crois pas que je demanderais à un de tes amis de te hacker, personnellement... et pourquoi je voudrais ton adresse? Je suis Québécois, ma chérie, et si je vais en europe, c'est pour aller visiter ma future colocataire pour mettre certains trucs au point. Et je ne vois pas pour quelle foutue raison je voudrais te faire du mal ou te donner des raisons de te stresser. J't'aime bien, moi. tu m'as fais de super signatures, avant, et il y a quelques mois, on s'entendait bien... ou du moins, on ne s'est pas disputé... ou alors ma mémoire flanche... j'sais plus.

16h41

Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56963 samedi 14 juillet 2012, 22:41:34

Saloperie de temps. Le feu d'artifice près de chez moi hier a été annulé... Et ce soir, c'est trop loin de chez moi pour que j'y ailles...

22h41. Bon, du coup, réponse à X-SMYLE en cours.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56964 samedi 14 juillet 2012, 22:43:15

C'est mignon les disputes... ::) Bref, Philadelphie c'est le bien, mais y'a pas de Starbucks a chaque coin comme a Washington. J'suis decu la-dessus. Il est 16:44, et Lyan vous passe le bonjour de Philadelphie ! o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56965 samedi 14 juillet 2012, 22:44:10

Lyan... Tu m'emmènes avec toi ? J'ai toujours voulu aller faire un tour là-bas x)

22h44

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56966 samedi 14 juillet 2012, 22:45:57

Sachant que la personne en question t'a royalement envoyé chier malgré qu'elle m'en voulait à mort au moment où tu lui as demandé, j'ai aucune raison de stresser  ;D J'en sais rien du tout de pourquoi tu voulais mon adresse, et j'veux pas savoir.  :) À vrai dire, je m'en tamponne. Juste, parle pas de respect ou quoi alors que t'es capable de faire ça  :) Sur ce, navrée les gens, discussion close  ;D

22:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56967 samedi 14 juillet 2012, 22:48:13

Bha ecoute Phoebe, je suis a Philadelphie mais j'en paye le prix : entoure de wesh qui ne connaissent meme pas Oasis (le groupe). Condamne au Colonel Reyel lorsque mon iPod n'a plus de batterie. Alors, tu veux venir ? (Il est 16:48)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56968 samedi 14 juillet 2012, 22:49:35

Ouiii x)
Parce que j'écoute pas franchement Oasis, et que même si Colonel Reyel c'pas mon favori, c'est l'genre de musique qui m'bote bien :p

22h49

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56969 samedi 14 juillet 2012, 22:51:08

Ok, donc je t'emmene pas. O_O 16:51, foutu portable qui me laisse pas sauter les lignes pour l'heure.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :