Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11315938 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56940 samedi 14 juillet 2012, 12:56:18

Bah, je n'ai plus que 4 réponses à faire ^^

12h56

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56941 samedi 14 juillet 2012, 13:44:35

Je passe en coup de vent dire bonjour^^
13h44

Louhi

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56942 samedi 14 juillet 2012, 14:42:05

Gaffe, l'Inox c'est à 20/30 minutes de Paname en RER.

J'te ferais le guide si ça te branche... Je suis le meilleur guide parisien du monde ! x). Satisfait ou remboursé !

22h48 : Les soldes Steam... Je sais ce que ressentes les nanas devant un "-75 %" maintenant.


Pour l'Inox, je me suis rencardée avec un ami. Mais j'aimerais rester sur Paris tout le week-end ** Donc bon, si je peux en profiter pour voir des gens :D



14 : 41


Emilie Loizeau depuis ce matin **



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 56943 samedi 14 juillet 2012, 14:45:42

Vendredi 13, ça n'a jamais été un jour maudit pour moi. Bien au contraire ! J'ai habité durant 15 ans au numéro 13 de ma rue, et j'ai rien eu de mal. Par contre hier soir, j'ai eu peur pour ma voiture. J'ai cru qu'elle était en train de me claquer dans les doigts ;____; Mais non ! C'est THE Survivor's Titine ! :D

14:45 Et qui sait qui a ramené d'la bonne bouffe du Nord ? C'est Bibiiiiiiiiiiiiii !

Et puis, revoir ses meilleurs amis...Putain que c'bon. *-*

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56944 samedi 14 juillet 2012, 14:48:10

C'est THE Survivor's Titine !

Moi Titine, c'est mon pc. Il est en train d'crever à p'tit feu.

14h48

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56945 samedi 14 juillet 2012, 17:31:32

A chaque fois je le dis : Plus jamais je bois de l'alcool !

Et à chaque fois, je bois...un verre et me voilà dans un autre monde. Avec un mal de tête, youpla boum !

17h31





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 56946 samedi 14 juillet 2012, 18:51:05

A chaque fois je le dis : Plus jamais je bois de l'alcool !

La même chose le matin, quand je me dis "allez, aujourd'hui j'suis sérieux, j'dis pas de conneries!".

18h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56947 samedi 14 juillet 2012, 19:00:01

Et avec cette phrase, tu dis la première. ;D


19h00
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 56948 samedi 14 juillet 2012, 19:09:51

Bah, Kyô est pas mal porté sur la boisson, et le joueur d'Hakua aussi mais je bois pas d'alcool. J'aime pas ça. Et puis, l'abus de boissons sucrées me fait déjà assez d'effets bizarres comme ça.

"Sérieux, il a mis deux minutes à percuter ce que tu disais..."

19h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56949 samedi 14 juillet 2012, 19:17:48

J'crois que c'est pas ce qu'elle voulait dire, ou alors mon esprit troll a mal compris XD

19:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56950 samedi 14 juillet 2012, 20:15:18

L'amour est impossible au moment où tu lui hais suffisamment la gueule pour lui en coller une, et il est interdit lorsqu'il y a une réglementation légale et officielle prohibant les relations amoureuses et sexuelles entre deux partis consentants.

(Réflexion personnelle après avoir entendu une amie parler d'amour impossible et interdit)

Qui ne l'a jamais vécu? -_-

14h15
« Modifié: samedi 14 juillet 2012, 22:20:12 par Lily Hayes »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56951 samedi 14 juillet 2012, 20:29:32

Soit t'es saoûl soit t'as des problèmes de communication. Parce que "Tu lui hais suffisamment la gueule" et le reste, wtf (Et encore je passe sur les fautes d'ortho)

20:29



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 56952 samedi 14 juillet 2012, 21:39:33

Payer une soirée au ciné et au resto à une amie à son anniversaire pour ensuite se faire dire qu'elle aurait mieux aimer que ce soit son ex qui soit à ma place... >_>

Dernière fois que je fais des cadeaux à une pareille ingrate.


15h39


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56953 samedi 14 juillet 2012, 21:40:19

Kira> Blam.

Philo de comptoir bonjour.

Blam².

21h40 : Claude Quétel, mon amour <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56954 samedi 14 juillet 2012, 22:22:09

Soit t'es saoûl soit t'as des problèmes de communication. Parce que "Tu lui hais suffisamment la gueule" et le reste, wtf (Et encore je passe sur les fautes d'ortho)

20:29

Je dois avouer que quand j'ai eu cette réflexion, j'devais avoir une demi-bouteille de rhum dans le gosier ;D et celle qui m'a interrogé... a du me voler la seconde bouteille, la shalope è_é

16h22

(Kira, honnêtement, avec ces mots, tu m'as dramatiquement rappelé quelqu'un x3 Ca m'a mis de bonne humeur... ou presque x3)


Répondre
Tags :