Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11379162 90102

Phoebe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56970 samedi 14 juillet 2012, 22:54:03

Mais... Mais... C'pas juste. Discrimination musicale ! \o

... J'écoutes aussi du Helloween, du Manau, etc... Ça va ? :p

22h54

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56971 samedi 14 juillet 2012, 23:02:12

Discrimination musicale ? Et alors ? Pas envie de me retrouver avec 813421943 personnes qui ecoutent de la m... usique actuelle o/ (Et j'ai cite Oasis comme exemple. J'suis plus hard rock/metal, mais j'ai un strict minimum de culture muscale.) 17:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56972 samedi 14 juillet 2012, 23:53:30

Bon, j'ai pété mon câble, et je vais aller au ciné avec une copine pour me changer les idées.

Passez une bonne soirée, tout le monde.

17h53

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56973 dimanche 15 juillet 2012, 00:04:16

Oh non, reste! Franchement, j'adore, c'est toi mon cinéma XD Parler de respect et tout sur l'HP, et venir me MP pour me dire que je suis une petite conne égocentrique, j'aime trop XD

00:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56974 dimanche 15 juillet 2012, 00:16:43

Très bien, je vais donc l'assumer en public; je n'ai plus aucun respect pour toi, et je trouve que tu es une conne égocentrique. Et faut dire aussi que je suis pas allé sur MP pour t'envoyer chier, aussi, hein. C'était surtout pour faire une mise au point sur le pourquoi de tes dires, et j'en ai rien tiré d'autre que des insultes et du ridicule. Mettons ça en ordre

-Discussion sur l'HP
-Accusation de Kira qui a entendu dire d'une personne qui hait la tronche de Kamui que Kamui aurait voulu stalker Kira
-Kamui va parler à Kira sur MP pour avoir plus d'infos par rapport à cette accusation, pour se faire traiter de menteurs et d'autres trucs très chouettes, et aussi d'une histoire de points qu'il se serait donné lui-même (ce que je reconnais avoir fait quelques fois... et même très souvent à une époque.)
-Kamui se fâche parce que Kira se fout de sa gueule et fait la sourde oreille à toutes les raisons que Kamui donne, et pête son cable en lui disant qu'elle est une conne égocentrique et stupidement bornée (non, je n'ai jamais dit petite, même si je me doute que je la dépasse d'un pouce ou deux, ce qui m'aurait autorisé à le faire.
-Kira croit que Kamui est un gros con menteur (J'avoue lui avoir menti deux fois, et c'était très très méchant; j'essayais de couvrir mon cul parce que j'aime pas les disputes, mais au final, j'ai essayé de m'expliquer... et devinez quoi? C'était pas une bonne idée) et démoniaque qui veut traumatiser la petite Kira à vie parce qu'il n'a rien à faire d'autre de ses journées que travailler, étudier, jouer aux jeux vidéos, lire de bons romans, se faire la cuisine, passer du temps avec des copines (et peut-être en rouler un avec des copains).

Vala, tout est mis en ordre ^^ Maintenant, j'y vais, je vais rater le bus, bye bye o/

18h15

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56975 dimanche 15 juillet 2012, 00:24:37

Oh putain, de mieux en mieux XD Donc en fait, je t'ai dit sur l'HP que c'était assez pitoyable de se bourrer la gueule et de venir dire des trucs qui justement ne veulent rien dire, et de là on en arrive à des mensonges du genre? Je t'ai juste dit -pour avoir la paix vu que je m'en branle tellement de tout ça que je matte Sakura Card Captor en parallèle- que t'as sûrement fait ça pour te branler ou quoi et que je m'en fous x) De plus, j'ai parlé des points car tu as récemment dit à Crony que tu n'en mettais plus depuis longtemps et tu m'as dit que tu ne mentais pas ou quoi, et je t'ai prouvé que si, tu mens sans problème x) Après ça, j'ai envoyé des réponses courtes car effectivement je voulais terminer le sujet et continuer à matter mon animé tranquille, et là j'me fais traiter de conne égocentrique machin XD Sérieux, j'veux bien quoter toutes mes réponses si ça t'excite, en tout cas c'est sûr je t'ai vachement accusé de trucs et considéré comme un démon ou quoi qui veut me traumatiser XD

Ah, et t'as jamais menti pour éviter une dispute: Tu venais me faire chier par MP comme si on était les meilleurs amis du monde, je t'ai rappelé que tu m'avais insultée assez "méchamment" auprès d'un de mes amis histoire que tu me lâches, et toi t'as nié en bloc, venant même quelques mois plus tard vouloir "faire câlin" tout en continuant à nier parce que je te demandais de me foutre la paix XD

00:24

J'édite pour copier coller mes MP, vu que moi j'aime bien me référer aux preuves (Ce que le monsieur ici présent a du mal à comprendre:

J'en ai aucune idée. Je veux pas savoir. Branle toi devant mon adresse sur Google Maps si ça t'éclate.  :)

Tout comme tu jures auprès de Crony que tu ne te mets plus de +1?  ;D Et franchement, je m'en fous. J'veux juste que tu parles pas de me respecter ou quoi. En fait, j'aime pas les menteurs.  :)

Ah bon, une fille? J'ai comme un doute  ;D

Dernièrement, c'est à dire? Qu'on rigole un peu  ;)

T'as ajouté des points sans être bourré de -1 et c'est pour ça qu'on t'a remis ton compte à zéro et que tu t'en es fait un autre. Après ça, t'as continué à t'en mettre. Et donc, t'as pas répondu: C'est quand, selon toi, la dernière fois que tu t'en es mis? Ça remonte à si longtemps que tu sembles le dire?  ;D

En même temps, t'es un mâle travaillé par ses hormones qui ne tente de parler qu'aux filles, du moins tu agis comme tel. Et Arès, tu l'as tellement fait chier avec Raven qu'il pouvait même plus rp tranquille -_-

Je ne porterai pas plainte, je l'aurais déjà fait sinon. Juste, comme dit plusieurs fois, parle pas de respect alors que tu n'en es pas capable

T'en as pas marre de mentir?  ;D

Et après j'me suis reçu un MP long comme mon bras d'insultes XD (Je m'excuse des réponses courtes qui ne tiennent pas nos téléspectateurs en haleine, mais comme dit, j'regarde Card Captor Sakura XD)
« Modifié: dimanche 15 juillet 2012, 00:32:58 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56976 dimanche 15 juillet 2012, 00:37:13

On es ps sur Facebook, votre vie et vos disputes, on s'en branle.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56977 dimanche 15 juillet 2012, 00:40:17

En même temps, j'ai pas arrêté de dire que je m'en branle aussi  et on m'a pété les couilles donc autant péter les couilles à quelqu'un d'autre ;D (Désolée que ce soit pas aussi bien que Phoenix Wright, on a un peu foiré le casting et le scénario ;))

00:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56978 dimanche 15 juillet 2012, 00:41:29

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56979 dimanche 15 juillet 2012, 00:44:07

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas

00h44

... fini? D:
<= Click me for da theme, you fool.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56980 dimanche 15 juillet 2012, 00:45:15

deux fois de suite que je me plante et que je peux pas éditer. Un modo ou scinder les deux posts ? Donc, ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine d'exposer tout ça, tu fais comme moi : tu l'ignores, Kamui, et en bon attention whore il cherchera autre part. C'tout. (Corriger les fautes de frappe aussi, please ? J'peux rien éditer.) 18:45

Edit Cr: Voilà. Gay.
« Modifié: dimanche 15 juillet 2012, 00:47:11 par Cr-0-ny »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56981 dimanche 15 juillet 2012, 00:45:43

Nan t'inquiètes, j'ai compris ^^ Désolée de faire chier ^^' Juste, j'regarde mon animé, j'suis tranquille, j'réponds à des MP au lieu de les ignorer pour être polie, et là TAC j'me fais insulter et accuser de trucs faux sur l'HP donc bon XD

00:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56982 dimanche 15 juillet 2012, 00:46:14

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas

00h44

... fini? D:

... c'est rien qu'un début... Ah, merde, j'vais avoir cette chanson dans la tête...

Je n'ai pas l'habitude de me laisser calomnier ou insulter. C'est gamin, je le reconnais, mais c'est mon principal défaut (après mon amour de la boisson, ma jalousie compulsive, mes blagues de mauvais goût... p'tain, maintenant que j'y pense, j'ai aucune qualité o_o), j'ai un orgueil disproportionné à mes mérites... enfin, bref.

(Les bus, c'est le mal.)

18h41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56983 dimanche 15 juillet 2012, 00:47:39

Tout en sachant que le seul ici qui a insulté ou calomnié, c'est toi? XD

00:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56984 dimanche 15 juillet 2012, 00:48:35

Nan, je t'ai insultée aussi, c'est de bonne guerre.

Calomniée... nan, j'crois pas que je t'aie calomniée... à la rigueur, j'ai exagéré certains trucs... Comme le coup du démon, quoi.

Nan, écoute, j'suis très bon pour dramatiser. Je devrais faire des pièces. Qui sait, j'pourrais battre Shakespeare.

(Du mal avec mon orthographe, ce soir... ou alors c'est mon clavier... ouais, non, c'est le clavier.)

18h48


Répondre
Tags :