Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11367204 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54180 vendredi 18 mai 2012, 23:50:19

cruel dilemme, dormi ou ne pas dormir?

23h50

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54181 samedi 19 mai 2012, 01:42:40

Je vais vraiment finir par croire que le forum que j'administre doit être recensé dans une espèce de catalogues-à-kikoos, ou être le point de vacances des bannis de JV.com, quand je vois les messages que certains nouveaux membres m'envoient :o Le dernier en date m'a envoyé ça, après avoir été banni de la CB (il y a d'ailleurs établi un nouveau record, en étant banni en moins de dix minutes, une belle prouesse) : "C'est pour toi pas pour moi pour que tu me banni j'étais méchant avec toi ne me débanni pas".

*A du relire ça quinze fois*

16h26

Je vais demander à ma soeur, elle est douée pour déchifrer ce genre de phrase (elle a une connaissance qui parle de la même façon, elle a l'habitude ;D)

01h42

Mais de ce que je comprend dans "ne me débanni pas", C'est qu'il veut rester banni, non ???

Sheeva

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54182 samedi 19 mai 2012, 04:37:49

Sheeva, pas de flood tant que tu n'es pas validée.

J'attends cette validation depuis deux jours, j'ai contacté un admin par MP et j'ai vu des admins connectés sans même prendre 5 minutes pour valider ma fiche. Et je n'ai vu aucune règle m'empêchant de poster dans le flood sans être validé. Quitte à me taper sur les doigts, autant que ce soit pour une raison valable. =P

22:37

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54183 samedi 19 mai 2012, 10:02:41

Sheeva, pas de flood tant que tu n'es pas validée.

J'attends cette validation depuis deux jours, j'ai contacté un admin par MP et j'ai vu des admins connectés sans même prendre 5 minutes pour valider ma fiche. Et je n'ai vu aucune règle m'empêchant de poster dans le flood sans être validé. Quitte à me taper sur les doigts, autant que ce soit pour une raison valable. =P

22:37

ça me rappelle des souvenirs tient ;D
Plus tu vas demander, plus ils prendront leurs temps pour te valider :P

10h02

Sheeva

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54184 samedi 19 mai 2012, 10:55:24

C'est une façon comme une autre de me dire que je perd mon temps. Peut-être irai-je voir chez le voisin si le gazon est plus vert et si le staff ne fera pas exprès de me faire attendre pour le plaisir en plus d'imposer des règles qui ne sont même pas écrites dans le règlement. L'abus de pouvoir, c'est mal, les amis. :)

Maîtresse

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54185 samedi 19 mai 2012, 11:01:16

Honnêtement Sheeva, poster tout en sachant que tu n'es pas validée, en plus pour râler sur la "lenteur" de ta validation. Je pense que non seulement ça n’accélérera pas les choses mais, qu'en plus tu vas juste les énerver à faire ça. A ta place j'attendrai simplement.

Après je ne suis pas modo', ce ne sont pas mes affaires, considère cela comme un conseil purement amical.   ;)

11h01

Edit :

Mais de ce que je comprend dans "ne me débanni pas", C'est qu'il veut rester banni, non ???

Bah faut se mettre dans la peau d'un fouteur de merde de 15 ans. Je pense qu'il voulait dire que ton bannissement il s'en foutait et qu'il te menaçait de faire encore pire si tu "osais" le débannir. Faut garder à l'esprit que ce genre de personnes sont assez ... "limitées" et il ne faut surtout pas chercher de la logique dans leurs actions, juste s'assurer qu'ils ne dérangent pas les autres. ^^
« Modifié: samedi 19 mai 2012, 11:07:14 par Maîtresse »

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54186 samedi 19 mai 2012, 12:16:04

12:11

Woah. Trois jours d'attente pour une fiche? Doux jésus, quel drame. Si y'as bien un truc que Sandji déteste c'est ce genre de comportement impatient de gamin de 15 ans.

Au fait, tu savais qu'on avait aussi des vies? Parce que genre là, c'est juste UN PEU les examens, et nous voir en ligne ne signifie pas toujours qu'on est derrière notre écran à marteler la touche F5. Oui, on regarde nos messages privés, oui on lit et on regarde vos demandes, mais quand quelqu'un commence déjà à faire chier parce que il a pas été validé le jour même (et pour une règle de bienséance qui n'aurait même pas besoin d'être écrite au sens de Sandji) ça donne encore moins envie de te valider, ouais. Et grand bien t'en fasse si tu crois que le gazon est plus vert ailleurs, vraiment, vas-y et amuse toi bien. Même si ce sera sûrement beaucoup moins libre que nous.

Mais bon après tout, on est des connards. (sinon c'est pas nous qui serions modos ou admins, bien sûr.)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54187 samedi 19 mai 2012, 12:32:01

De plus je m'inscris en faux. C'est moi qui ait commencé à m'occuper de ta fiche donc c'est à moi de finir.

Cependant je reviens de deux jours où j'ai été occupé comme ça m'étais pas arrivé depuis au moins un mois. Plusieurs sorties avec des amis que je ne vois jamais habituellement (éloignement géographique & études), alors merci, mais j'ai le droit de prendre du bon temps et de pas être sur LGJ non-stop.
De plus comme disait Sandji, pour les autres modos y a les exams, le travail, et plein d'autres facteurs qui excusent très largement une absence.

Pour finir : On peut tout simplement considérer que même si ce n'est pas dans le règlement, on a décidé de cette règle une fois et depuis ça fait jurisprudence. Bonjour les nouveaux qui floodent alors que leur fiche n'est pas conforme et qu'ils sont pas pressés de s'en occuper JUSTEMENT parce qu'ils floodent.
Et j'aime pas ce putain de foutage de gueule qui consiste à flooder juste après qu'on t'ai fait part qu'il était interdit de flooder.

Theorem est venu me parler dès que je me suis connecté hier soir pour me demander de te valider. Je lui ai dis que je m'en occuperais aujourd'hui parce que je revenais du sport et j'étais mort mort mort. Mais sache que si je m'occupe de ta fiche, au nom de l'équité, je dois aussi m'occuper de toutes les autres fiches postées, j'ai pas envie d'en faire une, ou la moitié, et partir faire autre chose en laissant ceux qui ont de l'espoir en plan. Ca fait un paquet comme tu pourras le voir. Et vu la transition d'humeur que je viens de vivre en lisant le topic là, franchement je suis pas très sûr d'être motivé à tout me taper maintenant.

12h31 : Je vais me faire à manger.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54188 samedi 19 mai 2012, 12:50:52

*fait un bisous a law*

j'ai mal a un oeil...

12h51

Maîtresse

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54189 samedi 19 mai 2012, 12:52:22

*Enfonce son doigt dans l’œil de Tatjana.*

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!

12h52

Agent X

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54190 samedi 19 mai 2012, 12:57:55

<Calotte la tête de Maîtresse>

Arrête d'embêter les p'tits copains, va jouer dans la cour !


12h57

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54191 samedi 19 mai 2012, 13:03:19

On peut tout simplement considérer que même si ce n'est pas dans le règlement, on a décidé de cette règle une fois et depuis ça fait jurisprudence.

Pourquoi ne pas l'ajouter au règlement ?

Il est vrai que cette règle ne tombe pas sous le sens et que seuls les DCs ont une chance de la connaitre. Ca vous éviterait à vous, modos et admins, de taper sur les doigts de ceux qui le font. Ce qui ne doit pas être agréable pour eux comme pour vous, j'en conviens.

13:03

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54192 samedi 19 mai 2012, 13:04:09

*a bobo encore plus a l'oeil*

vilaine >_<

* se cache derriére l'agent X*

13h04

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54193 samedi 19 mai 2012, 13:08:34

Ma maison a tremblé ! °°
Orage dans la nuit qui m'a presque fait tombé du lit T.T

13h08  -calinichon à Law- Et poutoux à tout le monde o/

Bijou bijouuuuur !!





-En souvenir du bon vieux temps-

Maîtresse

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54194 samedi 19 mai 2012, 13:11:15

*Mord Agent X.*

Greuh ! *w*

13h11


Répondre
Tags :