mes premiers pas dans le rpg
prénom : Angegreen
nom : wakizash
Âge : 19
Sexe : homme
Race : avatar
Histoire : Iznazudgar est né au plus profond des enfers, il s'éloigna de sa famille à l'age de neuf ans, refusant leur idéal d'un monde dominé par les démons. Il se passionna très jeune pour les anges, renonçant ainsi aux valeurs de sa famille une nouvelle fois.
À l'age de ses 20 ans, il compris qu'il n'assumerait plus son rôle de démon et défia le patriarche dans l'espoir de faire changer les choses.
Il essuya une cuisante défaite, laissé pour mort, se vidant de son sang à même le sol, les siens partirent sans même un regard.
Un ange apparut alors à ses côtés, une jeune esclave qui brava les mises en garde, et usa de pouvoirs inconnus pour transférer l'esprit à moitié vivant d'Iznazudgar de son corps mort de démon, dans un avatar, un jeune humain mort au combat, dont l'ange ressuscita le corps.
Lorsque le patriarche appris la survie de celui qui avait osé le défier, il rentra dans une colère foudroyante et tua l'ange.
Iznazudgar survécut au transfert d'esprit, celui-ci avait assisté durant le passage dans le corps de l'avatar, à la mort sanglante de celle qui avait donné sa vie pour lui, il jura de la venger.
Après de longues semaines de souffrance tandis que son nouveau corps s'adaptait à son esprit, Iznazudgar se choisis un nouveau nom: Angegreen.
Il se fixa pour objectif de protéger les anges qu'il croiserait au péril de sa vie.
Il s'entraîna nuit et jours durant une année complète.
Sa faculté à ne pas subir les méfaits de la fatigue (pouvoirs) lui permit de ne jamais s'arrêter et le transforma petit à petit en un guerrier redoutable.
Un an après son transfert de corps, il décida de sortir de la montagne qui l'avait caché et abrité durant une année et il se mit en marche pour la ville la plus proche.
Plus que jamais décidé à trouver une seconde vie et l'occasion de se défaire de sa dette éternelle envers l'ange qui l'avait sauvé.
(Description physique) : le corps qu'habitait Angegreen, possédait une peau bien plus fragile que le corps de démon dont il avait l'habitude. Durant les premières semaines où il s'entraînât, ses nombreuses blessures le couvrirent de cicatrices, certaines partirent avec le temps, mais d'autres plus importante, notamment une marque de hache sur le bas de son torse, restèrent à jamais gravé dans son corps.
Les cheveux mi-long et en bataille d'Angegreen prononçaient son mépris pour les cheveux cours, triste et unique souvenirs de son patriarche, ainsi avec le temps il développa une phobie des cheveux courts.
Angegreen est passionné par les arts de combats, ainsi il porte toujours une dague à la ceinture et un long katana rouge, qu'il sort lorsqu'il est nerveux, qu'il s'apprête à se battre, ou qu'il faut cuisiner.
(Caractère) : Angegreen a beau s'être incarné en avatar, il n'en reste pas moins un démon de nature. Il cache une colère intérieure qui peut surgir lorsque l'émotion ou une suite d'évènement particulier, lui fait perdre ses moyens.
Angegreen est également doué d'une curiosité parfois envahissante et souvent maladroite, mélangeant principe humain et démons, le résultat peut être assez instable, surtout d'un point de vue philosophique.
Il a également développé une certaine dépendance aux armes blanches, conforté dans l'idée qu'un avatar sans arme, ne vaut pas plus qu'un type aux cheveux courts.
(Orientation sexuelle) Lors de sa première existence parmi les démons, Angegreen ne ressentait aucun attrait particulier, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les créatures quelconque. Mais lorsqu'il fut placé dans un corps humain, il commença à s'intéresser aux femmes, ne sachant s'il était d'usage de les aborder comme le veux la coutume de sa famille, en tuant toute personne qui s'approchait ou regardait la démon qui l'intéressait, ou si les humains avaient développé une approche plus subtil.
Angegreen ne se sentait pas intéressé par les hommes, néanmoins, curieux de nature, il s'attarde parfois à contempler les créatures passant a ses côtés
Situation de départ : vierge
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un forum rpg actif via google.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Pas trop non ^^