Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11302367 90102

Sheeva

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54165 vendredi 18 mai 2012, 17:22:11

11:21

Nan, chui déjà en train de claquer du blé sur un quad-core. De toute façon la Wii et la 360 n'ont rien pour me convaincre de les acheter. >.<

Maru

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54166 vendredi 18 mai 2012, 17:39:16

De toutes façons PC > consoles de mon point de vue. Mais je vais m'en tenir là. x3

17h39

Sheeva

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54167 vendredi 18 mai 2012, 17:49:50

11:48

J'ai toujours trouvé les consoles plus intuitive, j'ai eu que des problèmes avec le PC. Mais bon, j'ai toujours eu des ordinosaures, aussi. XD

De toute façon, avec toutes les rumeurs que j'ai lu concernant la Orbis et la Xbox 720 (ou peut importe son nom), la PS3 risque d'être ma dernière console. Bientôt je vais pouvoir jouer avec mes potes qui sont tous gamers PC =D.

Charity Queen

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54168 vendredi 18 mai 2012, 17:53:08

Je vais vraiment finir par croire que le forum que j'administre doit être recensé dans une espèce de catalogues-à-kikoos, ou être le point de vacances des bannis de JV.com, quand je vois les messages que certains nouveaux membres m'envoient :o Le dernier en date m'a envoyé ça, après avoir été banni de la CB (il y a d'ailleurs établi un nouveau record, en étant banni en moins de dix minutes, une belle prouesse) : "C'est pour toi pas pour moi pour que tu me banni j'étais méchant avec toi ne me débanni pas".

*A du relire ça quinze fois*

16h26

je ne comprends pas cette phrase XD

17h53

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54169 vendredi 18 mai 2012, 20:42:17

Je garde mes deux nièces.

Elles ont trois et quatre ans.

Or, à 14h, je leur fais faire leur sieste, et elles se mettent à chialer. Elles ont faim.

J'ai rien à manger dans le frigo, donc, je mets la plus jeune dans la poussette (elle a une jambe blessée au niveau du genou, elle ne peut pas le plier du tout, donc, pas le choix), et la plus vieille marche à côté de moi. On va au dépanneur acheter du lait, du pain et des oeufs, et comme il me reste un peu de sous, je leur demande si elles veulent quelque chose.

Leur réponse?

"Maman".

C'était mignon, mais quand même ;_; Quand elles disent ça, j'ai vraiment l'impression d'être nul pour m'occuper des gamins ;_;

14h40

Laurelin; qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Vlad? o_o
« Modifié: vendredi 18 mai 2012, 21:05:26 par Lily Hayes »

Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54170 vendredi 18 mai 2012, 21:10:21

haaa ca fait du bien un petit flander's

21h10

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54171 vendredi 18 mai 2012, 21:49:47

Sheeva, pas de flood tant que tu n'es pas validée.

Il est sorti le nouvel épisode de Flander's? Ils ont eu quelques soucis y'a deux semaines. Notamment un oubli important chez l'éditeur. ^^"


21h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54172 vendredi 18 mai 2012, 21:51:44

vouiiiiiii il est sortit

http://www.info-graphik.com/flanders/

21h52

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54173 vendredi 18 mai 2012, 21:56:43

Oui, il est sortit maintenant.  
Alors, voyons voir. la guerre des consoles est un sujet récurent. Perso, je serais plutôt Nintendo, à cause de certaine de leurs licences. Mais bon, après je crache pas sur la 360.

Le soucis du gamer pc, c'est le prix de la bécane et c'est ce que je reprocherai un peu à la play 3. Vu que le catalogue et le game play Xbox et ps3 est relativement similaire, bha la box me va bien.

Enfin, ca c'est mon avis^^

21h52
Et pour répondre à Lily. C'est simple, une partie de jeu vidéo

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54174 vendredi 18 mai 2012, 22:03:15

Sheeva, pas de flood tant que tu n'es pas validée.

Il est sorti le nouvel épisode de Flander's? Ils ont eu quelques soucis y'a deux semaines. Notamment un oubli important chez l'éditeur. ^^"


21h49

o_o Une nouvelle règle?

*ne l'avait jamais vue, celle là...*

16h03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54175 vendredi 18 mai 2012, 23:03:31

En fait gros, il faudrait que tu lises ce que les autres racontent entre chacun de tes posts, parce que ces temps-ci on le dit une fois tous les deux jours.

Si des gens postent c'est pour être lus, hein. Particulièrement les modérateurs si tu suis la logique de l'instant.

23h03 : Bref. Bonne journée qui se termine.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54176 vendredi 18 mai 2012, 23:12:45

Il est vraiment chiant ce manga ... j'ai encore pleuré comme une madeleine devant ... dire qu'il a été dessiné par un voyou ya de quoi ce poser des questions lol

23:12

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54177 vendredi 18 mai 2012, 23:28:39

En fait gros, il faudrait que tu lises ce que les autres racontent entre chacun de tes posts, parce que ces temps-ci on le dit une fois tous les deux jours.

Si des gens postent c'est pour être lus, hein. Particulièrement les modérateurs si tu suis la logique de l'instant.

23h03 : Bref. Bonne journée qui se termine.

Surtout que, je cite ta signature:
Citer
-On ne poste nulle part tant qu'on est pas validé, sinon dans la FAQ.

23:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54178 vendredi 18 mai 2012, 23:43:17

En fait gros, il faudrait que tu lises ce que les autres racontent entre chacun de tes posts, parce que ces temps-ci on le dit une fois tous les deux jours.

Si des gens postent c'est pour être lus, hein. Particulièrement les modérateurs si tu suis la logique de l'instant.

23h03 : Bref. Bonne journée qui se termine.

Lorsque je me mettrai à lire les posts de tout le monde à toutes les secondes/minutes/heures, je serai Big Brother. Et accessoirement modérateur.

17h43
« Modifié: vendredi 18 mai 2012, 23:52:56 par Lily Hayes »

Maîtresse

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54179 vendredi 18 mai 2012, 23:45:38

En même temps je trouve cette règle un peu inutile, car s'il y a bien un moment où on veut pouvoir flooder c'est en attendant sa validation justement. Et autant je comprends qu'on n'autorise pas les personnes non validées à RP mais, le flood je ne vois pas en quoi ça dérange. En plus ça vous fait un truc en plus à surveiller, même pour vous c'est pas pratique.  ::)

Après ce n'est que mon avis personnel. 23h45


Répondre
Tags :