Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11373147 90102

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 48540 jeudi 08 décembre 2011, 00:46:53

Dydy est à MOUAAAAA !!!

èé

*kidnappe la jeune fille*

00h47 Namého !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48541 jeudi 08 décembre 2011, 00:49:27

Si tu parle de toi Bart, tu sais ce qui te reste à faire ! 8)

18:48

Edit : Rattraper Quet'z ! Quoique je la connais. C'est une déesse déterminée, alors bonne chance. xP
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48542 jeudi 08 décembre 2011, 01:27:05

1h27

*Regarde Quetz attraper Dylan*

"Hey ! J'peux venir ?!"



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48543 jeudi 08 décembre 2011, 01:38:13

hAujourd'hui est la seule journée ou je porterai jamais une jupe.

ET C'EST LA SEULE!


19h39
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48544 jeudi 08 décembre 2011, 03:04:03

J'suis allée jeter un coup d'oeil sur le site du P.A.S.

Parti Anti Sioniste


... Je sais pas si je dois rire ou pleurer ou flipper. La dernière option, c'est bien, oui : Je flippe. Des gens qui prônent la liberté d'expression, et qui censure une oeuvre d'art parce qu'ils la jugent blasphématoires. Et un programme qui laisse entendre que le sionisme est partout, qu'il veut te tuer, se glisser dans tes draps et t'égorger au beau milieu de la nuit ! ... Argl. Certes, je soutiens la Palestine dans cette "guerre" Israelo-Palestinienne, et je trouve que ce que fais Israel est ridicule, voir littéralement incroyable, dans le sens où je ne peux pas croire à cet élan de " Cette Terre est à moi, Dieu me l'a donné ! " ... ( Si on était tous athés, moi j'vous dis, y'aurait moins de soucis. ) ... Mais là. Là. Le Parti Anti Sioniste, c'est ... trop religieux pour moi, sans doute. Oui, sans doutes, sans aucun doutes même. J'aimerais qu'un parti soit athé, novateur, allant de l'avant, motivé, tolérant, moi. C'est trop dur ?

Le mec le plus flippant de ma classe vote pour le P.A.S. Je comprends mieux, donc, pourquoi le courant ne passait pas, mais alors pas du tout entre nous. ( Gros con d'homophobe & macho )

03 : 04
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48545 jeudi 08 décembre 2011, 09:06:48

En fait la question religieuse est largement plus utilisée par les palestiniens que par les Israëliens. Le jihād est invoqué à tort et à travers pour lutter contre l'opposant juif, tandis qu'Israël cherche l'agrandissement de son territoire, bien plus pour des raisons économiques et spatiales que des raisons idéologiques. La caricature du "Je revendique la terre qui m'appartient selon mon Tanakh" est une caricature. Ce n'est pas Israël qui conseille à ses gens de mourir pour Dieu. Premier point.

Deuxième : Israël donne des crédits immenses à la Palestine et construit des routes, modernise des hôpitaux. C'est presque si Israël ne gère pas mieux la Palestine que l'Autorité Palestienne elle-même. D'ailleurs, une récente étude (menée internationalement, je préfère le préciser) montre que les Palestiniens vivent plus que correctement, surtout grâce aux Israëliens, et que l'aggravation de leurs conditions de vie ne sont que les conséquences des représailles suite aux soulèvements violents et des attaques terroristes contre Israël.

Troisième : Quand on élit des terroristes au gouvernement, qui lance chaque semaine attaques sur attaques, on doit s'attendre à ce que l'entité adverse ne soit pas spécialement heureuse. Le Hamas est reconnu par les experts Israëliens comme le dernier grand obstacle à la paix.

Quatrième : Si on était tous athés, nos valeurs morales se serait écroulés il y a des centaines d'années. C'est pas gentil de sous-entendre que la religion est source de guerre. Je pense qu'elle est source de paix. Ceux qui utilisent la religion comme leitmotiv belliqueux sont des extrémistes, et, miracle, ça arrive quel que soit le sujet. La science, l'argent, le sexe, tout peut être utilisé comme excuses pour taper sur la gueule de quelqu'un d'autre. Stop cette (énième) caricature de religion = guerre.

Mon post n'avait pas pour but de dire qu'Israël a raison, mais de montrer que les palestiniens sont aussi coupables, voire plus, que l'Etat juif.


Pour finir, je pense que c'est évident, mais je hais le parti antisioniste :).

09h06 : Encore une mini IRL <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re: Horloge parlante

Réponse 48546 jeudi 08 décembre 2011, 10:28:42

Ah, tiens, j'ignorais tout cela ... Law, tu est un puits de sciences politiques. Quand á la question de la religion ... Je reste intraitable et terriblement athée. Je pense que l'humanité s'en sortirait bien mieux sans la religion. Les valeurs, c'est bon au dèbut, mais il faut savoir s'en détacher par la suite ... ( vous avais-je dis á quel point j'etais Nietzschéenne ... ? ) ... A mon sens, la religion est tout simplement à abolir, ou tout du moinr ces chéres valeurs frustrantes véhiculées par la religion. Surtout á l'heure actuelle ... Mais ca a toujours été ainsi ... Face á la modernité, on se tourne vers un passé rassurant et des valeurs tout aussi rassurantes. L'homme doit se crées ses propre valeurs, diantre, et non pas se plier à ceje des autres !  Soyons des surhommes , ou ne soyons pas.  10h31
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 48547 jeudi 08 décembre 2011, 10:30:23

Law, Héra... Y'a pas a chier, j'aime beaucoup vous lire.

10h32

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48548 jeudi 08 décembre 2011, 12:30:20

09h06 : Encore une mini IRL <3

\o/

12h20 Je pense que, de toute façon, du moins en France, il y a moins de croyants que l'on croit. Mais je suis d'accord avec Law. On doit arrêter de penser religion=guerre. Oh, bien sûr, on en a eu et on en a encore des exemples. L'Histoire est là pour le raconter. Mais y'a pas que du mauvais là-dedans. C'est comme on a pointé du doigt la colonisation de la fin 18ème. Barbarie, esclavage, tout ça, tout ça...Mais il n'y a pas eu que cela ! Les missionnaires ont appris des valeurs, des principes religieux aux peuples colonisés. L'alphabétisation a été faite par qui dans ces contrées ?
Les peuples se tapaient déjà dessus avant l'arrivée des colons...

Arrêtons de penser que la religion n'est qu'origine de conflits...C'est plutôt les vices d'aujourd'hui (pouvoir, argent) qui en sont l'origine...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48549 jeudi 08 décembre 2011, 12:55:54

Perso je suis d'ac avec law.
La religion est une chose extraordinaire, il s'agit d'un  guide pour atteindre une paix intérieur mais également un paix avec l'autre.  Finalement, les textes, et qu'importe la religion nous apprennent une seule chose : Aimez les autres hommes et aimez vous.

Après, oui, on peut critiquer les manières de faire de certain religieux qui se serve de cela pour obtenir du pouvoir. Mais il faut arrêter de croire que c'est le cas de tous.

Je respecte ton point de vue. tu veux un monde sans religions, pourquoi pas.  Mais il y a une chose qui m'avait choquer : 41% des francais se disent croyant, pourtant ces sont eux qui donne 59% des dons totaux.  Donc, je me pause des questions.
Enfin, je dis cela...

12h56

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48550 jeudi 08 décembre 2011, 13:18:54

Comme l'a dit Law, effectivement, n'importe quel sujet peut être source de nombreux conflits. Je reste cependant presque sure que la religieux fait partie des sujets les plus épineux et qu'il est celui qui doit déclencher le plus de discussions houleuses.

Cependant, n'est-ce pas ça, la liberté d'expression ? Celle de croire en quelque chose qui nous dépasse ? Comme partout, il y a des gens pour guider, des gens pour suivre, sauf qu'il y a beaucoup plus de suiveurs que de meneurs. Je pense que les gens ont besoin de croire en quelque chose de plus grand qu'eux pour avancer. Pour s'en servir comme bouc émissaire.  Ce genre de chose...

Quand on peut parler religion avec des gens qui restent zen, c'est aussi intéressant que de parler politique avec Law (Sisi x) ) Après, perso, je respecte ceux qui veulent croire, leurs croyances - tant qu'on ne me les impose pas, comme pour tout x) J'adore la religion - ou plutôt, ce qu'on appelle maintenant mythologies. C'est vachement intéressant, y'a des trucs sympas. Bref x)


13h19 : Timing de prout. Faut que je refasse plein de trucs cet après midi >< !!

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48551 jeudi 08 décembre 2011, 14:27:56

Dydy est à MOUAAAAA !!!

*kidnappe la jeune fille*


T'a posté un départ, donc tu ne comptes plus!


Hum... Tu m'achète chéri ? Lui, il m'offre des pansements anti-folie !


Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il va t'offrir un allé simple pour l'asile...

08:30

Oneiros

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48552 jeudi 08 décembre 2011, 16:03:14

Le krump, ça gére.

... Pire, même.


16 : 05


( Du coup, je danse sur Lil Wayne, alone in my room *0* J'ai mal aux abdos & aux pattes ... Mais c'est trop bon ! )


( EDIT : Oui, en théorie, une religion est faite d'amour, nianiania, tout ça ... Mais si c'était le cas, je la respecterais. Cependant, je me refuse à respecter une religion qui ne respecte pas elle-même l'Homme. Je suis humaniste, et je ne crois qu'en l'Homme. Certains religions, comme la bouddhisme, prône tolérance, amour & respect. Mais le christianisme, l'islam ou même le judaïsme ne me plaisent pas ; je les considére comme des carcans plus qu'autre chose. Je sors d'un reportage sur le krump \o/ Et, dedans, certains témoignent qu'en rencontrant Dieu, ils sont sortis des gangs, de la came, tout ça ... Sur ce point, j'admets que la religion peut sauver et changer des vies. Malheureusement, quand je vois les ravages causés par une intolérance religieuse dans d'autres cas, ça me dépasse ... Et ça me file la nausée.

Je pense juste que l'amour et la tolérance devrait naître de l'altruisme, et non pas de textes religieux. Aimer quelqu'un, aider quelqu'un tout simplement parce que c'est normal, et non pas dicté par un pseudo Dieu. Que les êtres humains ait besoin de rendre des comptes ou de faire quelque chose en échange d'autre chose me répugne ... Et c'est cela que je vois dans la religion : je donne l'aumône, ainsi j'irais au Paradis. Non, non ! Je donne aux miséreux par pur altruisme, voilà ce que j'aimerais ! Après, j'ai lu Onfray&Nietzsche et je sors d'une famille catho-facho, donc bon ... Ce genre "d'antécédents" aide à ce que diabolise la religion.


Sp : Ow' :3 C'est gentil, tout ça !  )
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 16:35:22 par Oneiros »

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 48553 jeudi 08 décembre 2011, 16:16:04

16:15

Sandji a beaucoup souri en lisant votre débat sur la religion. Mais il ne préfère pas y donner son avis, après tout ça ne regarde personne.

Disons juste qu'il y a pas mal de vrai et aussi pas mal de fonçage dans le mur, dirons-nous.

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48554 jeudi 08 décembre 2011, 16:56:10

10:57

La religion n’est pas un problème, c’est l’interprétation que chaque homme s’en est fait, tant du livre que du Dieu.

Enfin, de mon point de vue


Répondre
Tags :