Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11368925 90102

Patapon

Légion


Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 30931 jeudi 05 mai 2011, 23:25:07


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30932 jeudi 05 mai 2011, 23:44:00

23h43

http://www.youtube.com/watch?v=KVdjje6Mi7M

ça c'est du troll.

Sur ce bonne nuit!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30933 vendredi 06 mai 2011, 10:56:53

10h56.

Je passe en coup de vent. Et quand je vais revenir ce soir, ça va être trop l'éclate. *sort la hache* Parce que je suis d'une humeur exécrable.

Don't fuck with russians.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30934 vendredi 06 mai 2011, 11:39:00

11H37:
*note pour moi-même*
Ne pas emmbetté la jolie Adelheid... Voilà, c'est noter, ainsi que le conseil que tu nous donne X) même si j'ignore pourquoi faut pas faire ça avec des russes? Oo

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 30935 vendredi 06 mai 2011, 12:43:24

12h42

Bonjour, j'ai un petit soucis. Il s'agit de la description physique, j'ai beaucoup de mal à décrire les personnages, est-ce que vous auriez une idée de plan à suivre pour le faire ?

Sa peut paraître un peu bête, mais c'est mon premier forum, j'ai l'idée, mais du mal à le poser sur "papier". 
« Modifié: vendredi 06 mai 2011, 12:52:22 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30936 vendredi 06 mai 2011, 13:17:46

Moi je fais au plus simple personnellement. Je commence par la tête, cheveux, visage, yeux, puis le reste du corps, avec tatouages, bijoux cicatrices et autres. Ensuite, je m'occupe de la ou des tenues, puis des accessoires, du genre armes, sac...

13h17
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 30937 vendredi 06 mai 2011, 13:27:07

13H26/ J'ai la même méthode que Kyô donc je ne peux vraiment t'aider ^^

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 30938 vendredi 06 mai 2011, 14:01:20

14h02

Merci pour l'aide que vous m'avez donné, j'ai finit la fiche, je vais mettre mon avatar


1. Miki
2. Sirel

Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30939 vendredi 06 mai 2011, 14:43:22

Sinon, une technique qui peut être sympa à lire et à faire, c'est de prendre un point de vue extérieur pour décrire le personnage. On occulte des détails parfois, mais ça donne un petit côté original au para et personnellement, j'aime bien.

14:42
[En hiatus]

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30940 vendredi 06 mai 2011, 14:45:53

Je plussoie Mithra, c'est un peu moins évident à faire, mais c'est un régal à lire.

14h45
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 30941 vendredi 06 mai 2011, 15:13:17

15h15

Si je fait un autre personnage j'y penserais, mais ce sera particulièrement dur pour moi ^^


1. Miki
2. Sirel

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30942 vendredi 06 mai 2011, 16:31:58

16H31: Je vois pas à quoi ça peux ressemblé une description avec le point de vue extérieur?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30943 vendredi 06 mai 2011, 16:59:29

"Vous marchez, las, dans la rue. Vous traînez les pieds et regardez le sol. Vous apercevez deux beaux petons manucurés s'avancent vers vous. La couleur des ongles atteste qu'ils appartiennent à une fille (on voit rarement un mec mettre du vernis). Au-dessus des pieds nus, on trouve deux jambes fines, nues elles aussi. Vous sentez déjà par leur beauté que vous ne vous trouvez pas en présence d'une humaine normale. Plus haut on découvre des cuisses, assez peu couvertes par le bas d'une tunique, parfois une mini-jupe ou un mini-short, voire rien du tout... Vous passez rapidement sur la dentelle noire qui dépasse souvent ostensiblement (s'il y a mini-short ou autre, déjà !) et découvrez le corps rattaché aux gambettes de nymphe. Ca reste dans l'esprit, disons... La plupart du temps, c'est tunique près du corps au mieux, quelque fois top sans manches trèès moulant; généralement un simple soutien-gorge, dont on ne doute pas qu'il est assorti au bas, accompagné d'une veste légère ou d'un gilet en laine en hiver. L'été, c'est invariablement bikini toute la journée et la nuit. Remontons un peu plus, sans tout de fois s'arrêter sur la poitrine... qui colle au reste du personnage, pour découvrir enfin sa tête, à cette Aphrodite. Vous scrutez cette bouche qui passe du sourire à la moue gracieuse, mais rien de plus; enfin ça, c'est de loin ! Mais personne ne va vous le dire... le piège se referme, tandis que ses yeux dorés vous hypnotisent. elle rit d'un ton léger et prononce quelques phrases, mais vous êtes déjà loin du monde terrestre vu qu'elle s'est collé contre vous et caresse langoureusement vos cheveux. Les siens sont violets, avec quelques mèches qui retombent sur le visage devant, et sur le bas de la nuque derrière. A gauche et à droite, deux grandes mèches s'enroulent sur elle-même. Cela vous intrigue, mais voilà qu'elle vient de vous poser une question. Vous hochez la tête distraitement, jetez un coup d'oeil sur la peau nue de son décolleté qui se presse contre votre tee-shirt avant d'essayer de vous reconcentrer sur ce mystère capillaire; c'est alors qu'elle vous embrasse avec la langue. Vous vous terrifiez enfin qu'elle fasse tout ça en pleine rue, d'autant que votre copine habite dans le coin, avant de tout oublier et devenir un robot. Bientôt, elle vous oubliera, si vous n'êtes pas mort avant. "

Je sais, c'est très mal de piquer les trucs des autres, et de coller ça là. Je la mets parce que je l'ai lue ce matin, enjoy.
16h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 30944 vendredi 06 mai 2011, 17:02:28

16h58

J'avais pas remarqué que Kyo était un dieux des lapins. Comme quoi il y a de tout ^^
 


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :