Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11298603 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29205 jeudi 10 février 2011, 21:22:21

21h22.

Neidhart
-


Kama Sutra +11/-0
Bon Mauvais
Messages: 111

C'est l'invasion des 1 ! *rire préenregistrés*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 29206 jeudi 10 février 2011, 21:24:22

*tend une chemise trop petite à Miya*

Tu te souviens de ce que je t'ai dis à propos des chemiiiiiises ? :p


*regarde Frig, puis se cache*

Je déconne pas avec la Dame Blanche, on sait jamais.... éè

21h24

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29207 jeudi 10 février 2011, 21:26:12

Voui Chouchou *roule des yeux, chope la chemise, la met et... rajoute un gros pull par dessus*


21h26 :p

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29208 jeudi 10 février 2011, 21:36:35

Trop de Skillet pour Miya...

Trop de fantasmes pour Nei...

Trop de joie chez Adelheid...

Trop de grommellement pour Kamui...

Journée normale, quoi =3

15h36

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29209 jeudi 10 février 2011, 22:14:17

22h12 : On s'habitue pas à la mort.
Surtout quand elle arrive quelques heures après votre départ et que vous l'apprenez le lendemain après-midi, au hasard d'une discussion.

Voilà, pensée du soir bien morbide. Et j'ai mal au crâne, aux yeux et j'ai des foutus courbatures d'avoir couru de partout toute la journée. Mais j'ai ENFIN FINI.
Demain, même heure, week end. \o/

*S'enfonce dans un calin en mode yuri juste pour avoir un peu de chaleur humaine*
Anéa pas le soir où me faire chier en disant qu'on te flatte dans le vent, genre j'ai rien d'autre à faire de ma vie que de te lacher des compliments que je pense pas, t'sais.
Alors chut.

*Va s'effondrer dans son oreiller*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29210 jeudi 10 février 2011, 22:49:01

22h12 : On s'habitue pas à la mort.
Surtout quand elle arrive quelques heures après votre départ et que vous l'apprenez le lendemain après-midi, au hasard d'une discussion.

Voilà, pensée du soir bien morbide. Et j'ai mal au crâne, aux yeux et j'ai des foutus courbatures d'avoir couru de partout toute la journée. Mais j'ai ENFIN FINI.
Demain, même heure, week end. \o/

*S'enfonce dans un calin en mode yuri juste pour avoir un peu de chaleur humaine*
Anéa pas le soir où me faire chier en disant qu'on te flatte dans le vent, genre j'ai rien d'autre à faire de ma vie que de te lacher des compliments que je pense pas, t'sais.
Alors chut.

*Va s'effondrer dans son oreiller*

>.< Pourquoi personne ne me fait de câlin, à mwa?

*Commence à se dire qu'on ne l'aime pas du tout D:*

16h49

Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 29211 jeudi 10 février 2011, 22:56:50

*fais un câlin à Kamui*

:3

22h56

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29212 jeudi 10 février 2011, 23:00:43

23h00
Cherche partout Lucrecia.

Miya, here comes your Barman Hero (même si I must confess that I feel like a Monster,but this is The Last Night you stay alone ;p)

Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 29213 jeudi 10 février 2011, 23:07:04

Elle stay pas alone, elle stay with è_________é

I'm gonna rock you good, fu**** è_____________é

23h07

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29214 jeudi 10 février 2011, 23:07:50

*fais un câlin à Kamui*

:3

22h56

Je devrais vraiment apprendre à me taire...

17h07

Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 29215 jeudi 10 février 2011, 23:15:07

*envoie Kamui dans une autre dimension*

Jamais content, celui là...

23h15

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29216 jeudi 10 février 2011, 23:18:17

23h00
Cherche partout Lucrecia.

Miya, here comes your Barman Hero (même si I must confess that I feel like a Monster,but this is The Last Night you stay alone ;p)

Oh punaise O_O J'ai lu "i must confess" et j'ai eu Britney Spears en tête *PAN!*

Rah, j'écoute Apocalyptica, là, et maintenant, j'ai envie d'écouter Skillet >< ! Et ma cure de désintox, vous y pensez, à ma cure de désintox ?!

*sombre et met Skillet... Genre, chuis pas assez déprimée, vais écouter de la musique qui me déprime. Normal.*


23h17 *se demande à qui, de Nei ou Vincent, elle doit faire un calin... et se décide pour Andréa qu'elle serre fort.*

Neidhart

Valinichonneur

Re : Horloge parlante

Réponse 29217 jeudi 10 février 2011, 23:19:45

Tu entends ce craquement, Miya ? C'est mon coeur que tu viens de briseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

é__________________________________________è

23h19

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29218 jeudi 10 février 2011, 23:20:06

"Et si on disait que Neidhart était un Vampire, hein Vincent?"

En plus je me suis trompé, c'est pas you stay, c'est you'll spend^^

23h20: Pousse Nei' dans la dimension avec Kamui, juste avant qu'elle se referme.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29219 jeudi 10 février 2011, 23:21:29

*ressort de la dimension et fait des byebyes à une créature à tentacule*

Mais oui, j'ai ton numéro. Mais oui, je vais t'appeler. Allez, fais attention à toi, ma belle =) Oh, et tu peux jouer avec Nei ^^

17h21


Répondre
Tags :