Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11269783 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29175 lundi 07 février 2011, 19:58:27

19:58

*Met des lunettes de soudeur et réchauffe l'atmosphère au lance-flamme*

Et Sandji exprime son désaccord au désaccord !

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29176 lundi 07 février 2011, 20:14:19

- Miss Akira, j'ai tendance à penser que vous êtes une Vampire neh...

Il dégaine Shirokage, au cas où... Il est pas élève, il fait ce qu'il veut...

- Dîtes monsieur Sandji, c'est bien gentil de jouer avec le lance-flammes, mais il va falloir le payer maintenant, je ne loue pas ma marchandise neh...

Ceux qui en ont marre de ses "neh" lèvent la main !

- Joueur imbécile, c'est toi qui m'a filé cette tique !

Ah ouais, j'ai oublié...

20h15

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29177 lundi 07 février 2011, 20:52:29

Adelheid Friedrich: c'était pas vraiment une soirée, juste une petit Restaurant avec de vieilles connaissances et c'était le seul créneaux disponible.

Les vraies soirées c'est le vendredi soir et le week-end \o/ (des fois le jeudis si je vais en soirées étudiantes.

21H02

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29178 lundi 07 février 2011, 21:02:43

21h02.

Adelheid Friedrich: c'était pas vraiment une soirée, juste une petit Restaurant avec de vieilles connaissances et c'était le seul créneaux disponible.

Les vraies soirées c'est le vendredi soir et le week-end \o/ (des fois le jeudis si je vais en soirées étudiantes.

21H02

Ah ben heureusement, hein è__é (dit-elle en ayant eu la tête dans le caniveau samedi dernier)

*regarde son beau paysage partir littéralement en fumée* N-NEEEEEEI ;^; Cold : better than warmth.

Bon... Demain, si j'ai pas trop de taff, je vais me tester Amnesia: the dark descent... Ouuuh je sens que les voisins vont pas apprécier de m'entendre gueuler à y'a pas d'heure pour un survival horror... x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29179 lundi 07 février 2011, 21:07:43

21H15
21h02.


Bon... Demain, si j'ai pas trop de taff, je vais me tester Amnesia: the dark descent... Ouuuh je sens que les voisins vont pas apprécier de m'entendre gueuler à y'a pas d'heure pour un survival horror... x)


J'ai la "chance" que mes voisins font la fête tout les soirs. JE suis accro au survival horror, mais j'en connais que trop peu, dommage j'aime être terrifié (je suis maso ^^)

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29180 lundi 07 février 2011, 22:00:08

22:00

T'aime te faire dessus?

Joue à Nightmare House 2. La tu va rigoler.

Même Sandji qui est un endurant dans la matière, Nightmare House 2 c'est vraiment un des jeux les plus tarés qui soit.

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29181 lundi 07 février 2011, 22:01:48

22H11

Vais chercher et tester, je suis un gros taré XD

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29182 lundi 07 février 2011, 22:03:34

22h02 : Fin de ma journée.
Ma première journée.

Imaginez tous les gros mots du monde, associez-le à 7h30 de boulot d'un premier jour dans ce putain de stage et vous aurez une idée de mon humeur.
En y rajoutant des prises de tête avec ma mère.

*Va tuer quelqu'un et se mettre au pieu pour penser à autre chose que ce coup de gueule de la soirée*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29183 lundi 07 février 2011, 22:12:27

22H22

Sandji, j'ai déjà regardé les vidéos, j'adore ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29184 lundi 07 février 2011, 22:18:58

22:18

Sandji a trouvé l'Easter Egg de la voix dans les haut-parleurs (découvrir où elle se cache), trouve le sans tricher aussi :3

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29185 lundi 07 février 2011, 22:27:49

22H35

J'ai plusieurs jeux en cours genre Overlord 2, blackshot et un jeux survival horror. Dès que j'ai fini Overlord, je test ^^.

PS: je ne triche que dans les jeux multi et encore pour faire chier ceux qui cheat si ils sont trop casse patte

EDIT: Si il y a des joueurs de Blackshot qui veulent jouer (et qui y en a assez) j'aimerais faire une map cut (oui je sais je fais ma pub ^^)

23H22

Bonne soirée à tous je vais aller dormir, bon rp  à tous.
« Modifié: lundi 07 février 2011, 23:13:14 par Suzu »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29186 lundi 07 février 2011, 23:58:31

Véro malade! T_T

17h58

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29187 mardi 08 février 2011, 00:13:14

*Sort l'énorme séringue*

On va soigner Véro :D

0 h 13

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29188 mardi 08 février 2011, 02:43:34

T'es sûr que c'est nécessaire de sortir une aiguille pour un rhume? Non pas que je désapprouve l'idée de donner des douleurs musculaires à un enfant pour des maladies qu'il contractera toute sa vie ou alors justement qu'il ne contractera jamais, mais quand même.

20h43

Grande nouvelle \o/ Ma soeur attend un petit bout d'homme, alors, je serai un vrai oncle, et non pas un oncle par alliance \o/
« Modifié: mardi 08 février 2011, 02:59:30 par Kamui Vaer »

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29189 mardi 08 février 2011, 07:04:35

07h12

Bonjour le forum (prem's héhé)

(se prépare à aller en cour)


Répondre
Tags :