Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11277436 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26805 mardi 16 novembre 2010, 22:33:41

Alors je suis bluffé je pensais trouver 2 grands incontournables pour les midinettes femmes :
1
2

22h29
Ps:  me cherchez pas je suis déjà parti me cacher loin loin loin loin

-_- Même moi, je les trouve horriblement laid...

(Surtout Bieber. Putain ce qu'il est moche... Et qu'est-ce qu'il s'y croit! xDDD)

16h36

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26806 mardi 16 novembre 2010, 22:36:26

Hardcore les discussions ici èé.

Robert Sean Leonard est beau mais pas autant que Hugh Laurie.
Autant c'est mon côté gay qui ressort mais OMG SES YEUUUUUX éè Je me damnerais pour avoir les mêmes à la maison éè Genre sa tête sur un socle. Et je le contemplerais des heures durant et j'lui dirait "alors, beau gosse, on m'mate ?" Mouahaha Hugh Hugh Hugh Hugh Hugh Hugh Hugh Hugh éè.


Sinon je suis étonné de n'avoir trouvé ici ni Brad Pitt, ni Georges Clooney.

Et Marine.. Désolé mais.. Ro les goûts de vieux ! Charleton Heston quoi ! XD.


22h39 : Et si, par hasard, je jouais ? X_X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26807 mardi 16 novembre 2010, 22:43:13



Et Marine.. Désolé mais.. Ro les goûts de vieux ! Charleton Heston quoi ! XD.


Ben je suis la matriarche, normal que j'ai des goûts de vieux ^^"

Ben oui, Charlton Heston ! Je suis tombée amoureuse de lui quand j'avais 8 ans en le voyant dans Ben-Hur. Et je reste sur mes positions ! oui, j'aime Sean Connery et Charlton Heston !!!!

Bon, Georges Clooney je le mets en n°3 ^^ What else ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26808 mardi 16 novembre 2010, 22:45:14

What else ? LAW, obviously èé.

22h47. Allez, je RP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26809 mardi 16 novembre 2010, 22:51:01

C'est vrai que le grelot te donne un charme fou.. Grrrr :p

Brad Pitt est MOCHE. Nan mais sérieux Oo Les filles qui le trouvent beau ont franchement des goûts de chiottes D: Nan sérieux, même dans Entretien avec un vampire (que je me remate actuellement) il est "très très vaguement saiksy". C'est le charme des cheveux longs, sans doute... x)


22h53 : vient de découvrir que les barbies avaient de grosses cuisses... (Ou alors, que j'ai cousu trop juste à ce niveau là .___. )

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26810 mardi 16 novembre 2010, 23:10:41

Charlton Heston ?!

23 : 11

Pour moi ce nom représente 4 heures de torture avec le film les dix commandements -attention c'est un beau film- que j'ai du voir une bonne centaine de fois dans ma jeunesse à cause de mon beau père =p Ecoeuré !


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26811 mardi 16 novembre 2010, 23:30:01

@Khaléo : certes c'est long mais bon, c'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon XD

Tu peux aussi rajouter Ben-Hur, la planète des singes, Antoine et Cléopâtre, Le Cid...

23h32

- va arrêter et aller se coucher -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26812 mardi 16 novembre 2010, 23:37:51

en parlant de vieux peplums ! ( si je connais ceux là aussi de Charlton Heston mais on m'a bourriné le crâne avec les dix commandements ^^" )

Maciste ! Celui qui est né de la pierre ! Mais bon on s'égares hein...

23 : 40

Bonne nuit Marine.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26813 mercredi 17 novembre 2010, 00:07:59

Un vrai mâle a les cheveux longs. Point, barre.

Et un grelot, en option.

Minouit, suivi de 10 minutes et quelques secondes : Je vais me coucher. :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26814 mercredi 17 novembre 2010, 00:22:51


Azelius

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26815 mercredi 17 novembre 2010, 00:27:18

*Regarde le dessin en caressant la tête de cute Véro*

Jolie ^^

00:30
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 00:42:32 par Azelius »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26816 mercredi 17 novembre 2010, 00:37:39

*Bat du pied*

18h40

Lunaria

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26817 mercredi 17 novembre 2010, 06:18:20

22h26

Bah honnêtement les futas ça passe mais ce qui me rebute avec ton perso c'est que c'est un vrai mec habillé en fille. Dommage d'ailleurs sinon j'aime bien.

*Se dit qu'elle est peut être un peu trop exigeante.*
T'inquiète, je comprend. XD

* Fil prendre son bus. *

06H20

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26818 mercredi 17 novembre 2010, 07:52:38

Réveillée par des nauser... je sens le congé maladie!

Ouille...

01:55

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26819 mercredi 17 novembre 2010, 09:20:59

Bonjour à tous ^^

@Kaely : Courage, ibuprofène, doliprane.... et ça repart ! Si ça va vraiment pas, là vaudra mieux se mettre en arrêt maladie ^^

9h23

- Va essayer de faire 1 ou 2 RP avant de passer à son potassage ^^" -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :