Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11309317 90102

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26775 mardi 16 novembre 2010, 20:25:51


   Problématique du jour: Pourquoi faut-il toujours que je sois interessée par quelqu'un de loin...? u_u" Ceux autour de moi ils sont... Pas pour moi! ><""

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule é_è'

20h28: Vient de rentrer des cours...Mardi prochain,on remet la même couche!Jvais pas tenir jusque juin mwa...





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26776 mardi 16 novembre 2010, 20:48:30

Runi > La réponse est simple :D ! Parce que sinon, ce serait pas drôle... *va se pendre*

Ce soir, ce sera photoshopage et couture pour moi (Quelle idée d'offrir une poupée à sa fille, franchement u___u )

20h50 *regarde son fond d'écran en soupirant après le plus beau brun du monde ♥__♥ *

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26777 mardi 16 novembre 2010, 20:51:01

20h50 *regarde son fond d'écran en soupirant après le plus beau brun du monde ♥__♥ *
C'est qui le plus beau brun du monde? :3

20h53





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26778 mardi 16 novembre 2010, 20:58:00

C'est moi, voyons. 8')




>x) (fatigué, hein...)

21 00
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26779 mardi 16 novembre 2010, 20:58:24

   ~20:17~


   Mouahahah! Je me suis vengée comme il se doit. Ou plutôt, j'ai repris ce qui m'était dut. x)
 *Contente de plus être malade ahah!! *

   Problématique du jour: Pourquoi faut-il toujours que je sois interessée par quelqu'un de loin...? u_u" Ceux autour de moi ils sont... Pas pour moi! ><""
[/color]

Runi, je te comprends parfaitement...

*retourne à son chocolat chaud et à son rhume*

15h00

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26780 mardi 16 novembre 2010, 21:00:33

C'est... C'est... C'est Christian ♥______♥
(Christian Bale, of course)
Vala mon fond d'écran :3

(Nan mais faut pas chercher, je suis dans une période "ado en fleur en mode fangirling".)

21h02 : Nava, je demande à voir !!! :p Na :p

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26781 mardi 16 novembre 2010, 21:02:47

21:05

Nava c'est la jeunesse de Bill Gates.

(après la jeunesse de picsou...)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26782 mardi 16 novembre 2010, 21:03:46

Haaaan! J'avoue Miya! Il est... *0*
Bon, bah,chuis pas la seule à avoir un amour à distance on dirait :/ (Chuis avec vous Runi et Kamui!)

21h06





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26783 mardi 16 novembre 2010, 21:08:15

Anéa: Ouais bon... Moi, c'est foutu et comme je viens de le lire dans mon bouquin "L'amour passionné ne s'efface pas, mais il se transforme en d'autres passions, telles la haine, la jalousie et la déception."

15h10

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26784 mardi 16 novembre 2010, 21:13:43

Oui, hein, Anéa *_____* *en mode ado hystérique* Christiaaannnnnnn >o< !!! *a envie de se mater Batman, d'un coup...*

Sandji > Je me souviens du dessin que Nava avait posté dans le trombi... Mais ça ne prouve rien :p

21h15 : *retourne baver sur son fond d'écran... et se poque le doigt ><*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26785 mardi 16 novembre 2010, 21:21:24

Fifille, arrête de mater les acteurs de parodies!

*La tire loin du pc*

15h24

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26786 mardi 16 novembre 2010, 21:24:53

Naaaaooooonnnnnnn, Christiaaaannnnnnnn D:

Lui, il est loin, il est inaccessible, mais il ne me décevra sans doute jamais ! L'homme idéal !!! (et en plus, il est riche...)

21h27 : si c'est comme ça, je vais bouder en écrivant des rp. x)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26787 mardi 16 novembre 2010, 21:27:38

-_- Aie aie aie... les acteurs bellâtres et égocentriques et les filles... c'est un fléau dans notre société... (sérieux, y'a des des filles qui se font lyncher parce qu'elles fréquentent des vedettes.)

15h30

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26788 mardi 16 novembre 2010, 21:28:42

Jte soutiens Miya!!! On a le droit de baver sur les jolis monsieurs non mais ho :3

21h30: Jcrois que jvais laisser ma peau ce soir...Allergies au brin et plus de médoc... :x   (envie de câlinoux tous doux!)





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26789 mardi 16 novembre 2010, 21:31:23

Jte soutiens Miya!!! On a le droit de baver sur les jolis monsieurs non mais ho :3

21h30: Jcrois que jvais laisser ma peau ce soir...Allergies au brin et plus de médoc... :x   (envie de câlinoux tous doux!)

*Fais des calinous tout doux*

=)

15h34


Répondre
Tags :