Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255481 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 26835 mercredi 17 novembre 2010, 18:07:32

Il existe des personnes, on se demande à quoi elles pensent...
Tiens un tram qui arrive, oh je vais traverser et exprès me faire écraser pour bloquer toute la circulation ! o/
....
S'est retenue d'engueuler une vieille car elle lui avait demandé poliment ce qui s'était passé et qu'elle l'a envoyé boulet en lui lançant un regad froid tout en répondant à la même question chez une autre personne.... ¬_¬

18 h 10

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26836 mercredi 17 novembre 2010, 18:18:44

Nouveau Fan de la série Supernatural ! Excellent cette série fantastique avec quelques moments bien flippants

Fan que maintenant? O.O Impossible! Ch'est trop biiiiiien!!! Faut que tu rattrapes ton retard! =D
Vive Supernatural! Vive les esprits (bouh!)

18h21
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 19:55:58 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Walkyrie Silke

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26837 mercredi 17 novembre 2010, 18:21:36

Punaise, Anéea, on est vraiment faites pour s'entendre *o* D'abord Christian, maintenant Supernatural... *vais finir par te demander de m'épouser ! xD *

18h23 *fais un calin à Shad*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26838 mercredi 17 novembre 2010, 18:40:04

Punaise, Anéea, on est vraiment faites pour s'entendre *o* D'abord Christian, maintenant Supernatural... *vais finir par te demander de m'épouser ! xD

Oh wiiii! Keupiiiinounette! ♥ *0*

18h42





-En souvenir du bon vieux temps-

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26839 mercredi 17 novembre 2010, 19:47:04

19:50

*Sens que la fin de semaine sera DURE D:*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26840 mercredi 17 novembre 2010, 20:03:06

CMB !
(Oui, ben, depuis un quart d'heure que je me retiens de taper ça, bah voilà j'me lâche.)

20h05 : HMMMM My Ding-Ding-Dong !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26841 mercredi 17 novembre 2010, 21:01:54

~21:03~

   * Viens de comprendre enfin qu'il est tant de supprimer plus de 3ans de bonheur, bien que de tristesse aussi... de le rayer de sa vie une bonne fois pour toute...*   Pourquoi je pleure...? :'(
You are my most beautiful belief...



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26842 mercredi 17 novembre 2010, 21:04:48

Parce que tu es humaine, et que donc tu as des sentiments. Le remord, le regret. Surtout le regret.

21h07 : En selle, Cow-Boy.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26843 mercredi 17 novembre 2010, 21:54:02

C'est normal ma Runi...Tu pleures parce que justement,tu le dis twa-même,t'as touché au bonheur...C'est dur de lui tourner le dos pendant un moment...
Si t'as besoin,chuis là ♥

21h56





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26844 mercredi 17 novembre 2010, 21:57:20

HEY mais c'est la 1814ème page !

En 1814 la Norvège se dotait d'une constitution.

Mais cette même année, Napoléon abdiquait.. BUAHAHAHA TT_________TT

22h00 : pleure toutes les larmes de son corps.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26845 mercredi 17 novembre 2010, 22:09:06

Véro a un truc à dire pour les filles du forum;

Si vous voulez éviter d'avoir des soucis d'ambiguité avec un ami, ne dites pas "je t'aime" à répétition. S'il est gentil mais qu'il ne le ressent pas, il sera prévenant et vous dira d'arrêter. Vous allez vous offusquer et dire "Mais je pensais pas comme ca!" et vous allez vous fâcher. Pire, il peut être crédule et y croire et finalement, vous le repousser et c'est lui qui s'en va.

*est pas du tout fait pour les relations humaines*

J'crois que je vais monter un mode d'emploi...

16h11

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26846 mercredi 17 novembre 2010, 22:13:16

Véro a un truc à dire pour les filles du forum;

Si vous voulez éviter d'avoir des soucis d'ambiguité avec un ami, ne dites pas "je t'aime" à répétition. S'il est gentil mais qu'il ne le ressent pas, il sera prévenant et vous dira d'arrêter. Vous allez vous offusquer et dire "Mais je pensais pas comme ca!" et vous allez vous fâcher. Pire, il peut être crédule et y croire et finalement, vous le repousser et c'est lui qui s'en va.

On est pas toutes comme ça...On sait le pouvoir qu'à un "je t'aime" et encore plus la signification qu'il a...De toute façon, le dire à tout bout de champs, cela perd de son charme :/

22h15





-En souvenir du bon vieux temps-

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26847 mercredi 17 novembre 2010, 22:25:58

   ~22:12~

   Limite tu dis des je t'aime qu'à ton copain ou ta copine et puis voilà. Ou limite tes meilleurs amis, mais arrivé à un certain âge, ça peut être mal vu... Considéré comme puéril =/ Et oui, à tout bout de champs ça ne sert plus à rien... Je sais de quoi je parle... ><"

    Enfin bref, merci Anéa... J'en ai raz le cul de ressentir ça xD Je te promet je pete un cable toute seule... x) Mais bon je vais me ressaisir, là je souris, demain je pleurerai et après sourirai jusqu'à ce que je trouve quelqu'un. Seule, je vais jamais m'en sortir... ^^" Faut que je sorte plus! xD

   Bon déjà, je vais me marier avec mon chat! *-* Au moins, je sais qu'il me restera fidèle jusqu'à la fin de sa vie, il m'aimera toujours de la même façon, il est meugnon et pas casse-bonbon et puis... Rooooh ché un nannnggeeee *-*     * Rêvasse devant son chat qui dodote juste à coté d'elle*   Ze l'aime l'amour de ma vie :$ Et là j'ose le dire JE TAIME MON BEBE DAMOUUUUR  <3    Pétage de cable? Nooooooonnn x)
You are my most beautiful belief...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26848 mercredi 17 novembre 2010, 22:40:54

Je te rassure ma petite Runi,tu n'es pas folle...Tu es juste à une nouveau tournant de ta vie et tu te demandes ce que tu pourrais bien faire demain ou encore le sur-lendemain,etc...La vie est fait d'épreuves...On a tous le même parcours sans doute, semé d'embuches, de problèmes...Mais on touche au bonheur, cela est certain! On y a tous droit! (sauf mwa :p)
Je comprends,c'est dur...Si tu veux,jveux bien devenir ta femme *0*
*Prend Runi dans ses bras et lui fait un câlin à lui broyer les os*
♥♥♥

Bonne nuit le fofo

22h43





-En souvenir du bon vieux temps-

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26849 jeudi 18 novembre 2010, 06:29:19

Opération du jour :

1) pas raté le bus

2) Faire preuve de présence en cours (Participer ? Facultatif.XD)

3) Piquer le réseau internet pour profiter pleinement de ses heures d'étude.

4) Pourquoi on est pas vendredi soir ?

06H30
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."


Répondre
Tags :