Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106954 90078

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26460 lundi 08 novembre 2010, 18:24:44

Rentrée de ***** ... J'ai appris qu'il y avait le seul garçon de ma classe qui voulait arrêter la formation...On va se retrouver à 5 filles... C'est déprimant...

(va se chercher un tabouret et une corde)

18h25

18h27

Non, prend pas la corde ! Ce serait une mauvaise idée !


*reviens avec un filin en acier.*

Avec ça ce sera plus facile !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26461 lundi 08 novembre 2010, 18:31:15

T'as pas plutôt une guillotine stp?
Ca ira tout seul comme ça...

18h33





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26462 lundi 08 novembre 2010, 18:32:16

Toussa m'rappelle une super histoire, que je vais vous narrer parce que, tout de même, j'm'emmerde un brin.

Une fois, bloqué dans une gare parigote vers 22h, je portais mes n'oreilles de chat et mon grelot.

J'ai eu une idée super pourrie pour faire passer le temps, et accessoirement, faire rire ma copine et une amie qui était là.
-Et attention, les idées Lawesque, c'est grandiose.-

J'm'approchais des gens, avec des grands yeux ronds, et je sniffais, je passais ma main sur mon nez.. J'interpelle une personne au hasard. Je la regarde fixement, et j'lui demande "Vous avez de l'herbe ? O___O." J'laissais 5 secondes à la personne avant qu'elle commence à me répondre "Ha non désolé jeune homme je.." et là j'sors "D'L'HERBE A CHAT ? O____O."

La plupart m'ont prit pour un gros psychopathe et se sont tirés. Y a juste une quinquagénaire qui a bien rit et avec qui j'ai déliré pendant quelques minutes x)

18h34 : Ayé, j'm'emmerde de nouveau.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26463 lundi 08 novembre 2010, 18:36:24


17h03

- va devoir aller faire des courses ^^" -

Quoi de plus exaltant que la traversée des rayons du supermarché ?


hmmmm.... tout je crois !


J'aime bien faire les courses.

Marine, pour pas reuch', j'fais les tiennes èé.

Merci, c'est bon, c'est fait ^^

Aller savoir pourquoi, on oublie toujours un truc ou deux en faisant les grandes courses  ::)

18h38

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26464 lundi 08 novembre 2010, 18:38:24

Toussa m'rappelle une super histoire, que je vais vous narrer parce que, tout de même, j'm'emmerde un brin.

Une fois, bloqué dans une gare parigote vers 22h, je portais mes n'oreilles de chat et mon grelot.

J'ai eu une idée super pourrie pour faire passer le temps, et accessoirement, faire rire ma copine et une amie qui était là.
-Et attention, les idées Lawesque, c'est grandiose.-

J'm'approchais des gens, avec des grands yeux ronds, et je sniffais, je passais ma main sur mon nez.. J'interpelle une personne au hasard. Je la regarde fixement, et j'lui demande "Vous avez de l'herbe ? O___O." J'laissais 5 secondes à la personne avant qu'elle commence à me répondre "Ha non désolé jeune homme je.." et là j'sors "D'L'HERBE A CHAT ? O____O."

La plupart m'ont prit pour un gros psychopathe et se sont tirés. Y a juste une quinquagénaire qui a bien rit et avec qui j'ai déliré pendant quelques minutes x)

18h34 : Ayé, j'm'emmerde de nouveau.

Bien drôle comme histoire !^^ Moi, une personne m'a fait un truc un peu semblable mais en plus horrible, j'ai été vexé, et mon poing est parti tout seil vers sa tronche, je l'ai disons évité de peu, m'explosant le point contre le poteau métallique à coté...

18h40 : Moi aussi....

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26465 lundi 08 novembre 2010, 18:39:01

A envie de faire un rp bien gore...

19:42

Voyons, voyons, quand il y a un vampire dans le lot, le sang c'est pas gore, c'est de l'érotisme. ! (l)(l)(l)

J'avoue x) Kamui, okay, hâte de voir quand il s'énerve x) Mais jferai pas le rp avant genre samedi, j'ai trop d'examens cette semaine

18:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26466 lundi 08 novembre 2010, 18:39:55

Je crois qu'on peut créer un groupe: les "Jmeféchié" x)

(jdélire toute seule...la fatigue je pense...)

18h42





-En souvenir du bon vieux temps-

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26467 lundi 08 novembre 2010, 18:47:03

Je crois qu'on peut créer un groupe: les "Jmeféchié" x)

(jdélire toute seule...la fatigue je pense...)

18h42

18h49

Et on fait quoi dans ce groupe ? A part tourner en rond ??

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26468 lundi 08 novembre 2010, 18:50:10

On va chercher des gens et on demande le droit de s'amuser x)

18h52





-En souvenir du bon vieux temps-

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26469 lundi 08 novembre 2010, 18:51:29

18h53

Ouais, mais alors on se fait plus chier, donc on peut pluas appeler le groupe comme ça !

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26470 lundi 08 novembre 2010, 18:53:49

Je t'ai donné du boulot Val ::) Au cas où tu t'ennuies.

18:56
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26471 lundi 08 novembre 2010, 18:55:03

18h57

Je viens de lire ça ! J'ai de quoi m'amuser, j'adore ce rp^^

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26472 lundi 08 novembre 2010, 18:58:07

Moi aussi... Je passe sans doute pour une sadique pervers complètement timbrée qui devait torturer des chats dans sa chambre à la nuit tombée ou qui s'amusait à ébouillanter les fourmis dans son jardin.... Mais bon.... Je vais m'y faire.

19:01
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26473 lundi 08 novembre 2010, 19:03:06

Moi aussi... Je passe sans doute pour une sadique pervers complètement timbrée qui devait torturer des chats dans sa chambre à la nuit tombée ou qui s'amusait à ébouillanter les fourmis dans son jardin.... Mais bon.... Je vais m'y faire.

19:01

19h05

Tu tiens très bien ton rôle je trouve ! Mais au milieu de Denna il y a je trouve un peu de la douceur de Cara, enfin, c'est mon impression. C'est un mélange intéressant.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26474 lundi 08 novembre 2010, 19:05:52

Je crois qu'on peut créer un groupe: les "Jmeféchié" x)

(jdélire toute seule...la fatigue je pense...)

18h42

J'adhère.

19h09 : change sa signature.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :