Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11270975 90102

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : Horloge parlante

Réponse 24540 mercredi 22 septembre 2010, 02:59:52

3 h 01

Bonne nuit Noctis !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24541 mercredi 22 septembre 2010, 05:00:27

*Pousse donc encore une fois william et va rejoindre Marine et se love contre son épaisse poitrine*

^w^

23h02

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24542 mercredi 22 septembre 2010, 11:43:26

- se réveille au côté de Véro au lieu de William -

Mais... qu'est-ce qui s'est passé ?

11h45

Bonjour à tous ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24543 mercredi 22 septembre 2010, 11:48:28

Coucou Marine o/

Aujourd'hui, Mamie Miya va mieux. Mamie a dormi vaguement bien, Mamie n'est plus courbaturée de partout et n'a pas trop mal au crâne. (C'est le pouvoir guérisseur de Bureau Vallée ♥ ... Hum, oui, c'est une papeterie ^^;; )

(Bon par contre, je me demande si je suis totalement guérie, étant donné que j'ai toujours une folle envie furieuse d'acheter une robe courte...)

11h50 : cappuccino time !!! Ouais, il va vraiment falloir que j'aille acheter du thé en vrac, hein...

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24544 mercredi 22 septembre 2010, 11:52:18

Coucou tout le monde.

11h55

Je constate qu'ici en fait, ce n'est pas un lieu pour parler...mais un dortoir. Donc ce soir, je prends mes quartiers.

*Installe son lit avec les autres et tend une tasse de thé à Mamie Miya*

Thé noir Masala ?




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24545 mercredi 22 septembre 2010, 11:54:50

Masala ? C'est quoi, c'est un mélange, y'a quoi dedans ? :D ? *bois*

*devrais envoyer un message sur FB pour passer une commande de thé en suisse...*

11h56 : Allez zou, l'heure de nourrir les deux fauves. Et mon homme doit bientôt rentrer avec Dead Rising 2 o/

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24546 mercredi 22 septembre 2010, 12:02:22

C'est un mélange de thé noir (si si...) et d'épice d'Inde. Pour te donner une idée...Gingembre Canelle et Poivre.

12h05 : C'est  un mélange étrange mais moi j'aime bien.

Edit : Du thé en Suisse ? Késako ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24547 mercredi 22 septembre 2010, 12:32:21

Ca a l'air sympathique, comme mélange ^^ - même si ça doit être bizarre, au début x)

Pour mon thé en Suisse, ce sont des boutiques qui vendent certains mélanges... Que je ne trouve nul part ailleurs !! Et bien entendu, histoire de faire exprès sinon c'est pas drôle, il s'agit de mes trois thés préférés :p Il y a le "Clair de Lune", le "Je ne sais pas" (que même le fournisseur à renommé comme ça parce que la boutique, à la base, avait perdu le nom et la composition... A force de demandé le "et celui dont je ne sais pas le nom" lors des commandes... vala x) ) et le dernier est le Ginko d'or ( le meilleur thé vert du monde !!! )

c'était l'article de laviedemamiemiya.net  du jour XD

12h34 : 5 6 7 8 9 ! (Et j'ai DR2 \o/ )

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 24548 mercredi 22 septembre 2010, 12:48:41

12:50
De retour...
Et plus en forme que jamais, niark niark °w°
Nouveau kit pour le signaler :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24549 mercredi 22 septembre 2010, 13:04:10

*regarde Ishtar avec supplication*

Jouer avec Véro?

*Agrippe de ses petites mains la queue d'Ishtar et tire un peu dessus*

07h06

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24550 mercredi 22 septembre 2010, 15:33:09

- a un mal de chien à écrire depuis deux jours, c'est une horreur !!! -

15h34

pause miam-miam

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24551 mercredi 22 septembre 2010, 17:03:08

*fait craquer c'est doigts...* c'est partis pour m'habituer a mon nouveau clavier

17h05

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24552 mercredi 22 septembre 2010, 19:04:39

19h06 que faire de keiko >_>

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24553 mercredi 22 septembre 2010, 19:15:06

Je savais pas que sortir aurait pu me tuer à ce point là Oo

19h16 : espère en finir vite avec cette verfgvjdfjsjdlskjcsdklfdsklfnsdklfsdl. D'abord.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24554 mercredi 22 septembre 2010, 19:49:45


19h16 : espère en finir vite avec cette verfgvjdfjsjdlskjcsdklfdsklfnsdklfsdl. D'abord.

GROSSIERE HAAAN.

19h50 : Marrant. J'ai un onglet "liste des consuls de la républiquer romaine". Mais, comme le titre est long, il est raccourci. Ca fait que j'vois marqué "Liste des cons". Ce serait intéressant, ça, comme page wiki.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :