Pourquoi on te kickerait alors qu'on ne sait pas trop ce que tu veux? 
Pour l'âge, le réglement, c'est le réglement. 
(Aussi, c'est bien gentil d'utiliser des formules d'usage mais essaie d'avoir l'orthographe qui va avec, c'est encore mieux!)
Si tu veux des renseignements, envoie un message privé à Don, Sandji, Crony, Hadès ou encore moi.
Dodow!!!! 22 39
Pour kicker, c'est parce que j'ai tendance à dire toujours la vérité et je ne cache jamais mon âge, c'est surtout pour l'âge que les autre fofo m'ont viré, me jugeant trop jeune, alors qu'ils ne prennent pas en compte la maturité de la personne.
Je vous souhaite une bonne nuit.^^
Marrant, j'ai crû à une blague... Y en a qui ont moins de 16 ans ici, pas la peine de poster ici, juste poste une présentation =p
22:42
Si j'ai postée c'était pour savoir si cela valait la peine que je fasse la biographie de mon personnage ou non. Aussi je vais faire la fiche de présentation de ce pas et verrais à la suite du jugement des modérateurs et administrateurs.
22H49
Wouaah, sympa l'avatar, en plus :O !
22h46 : Tea Time \o/
Cela vient d'un site nommé Gelbooru avec comme tag "tengo tenge" (pas sur de l'orthographe du tag).
22H51