Je viens de revenir sur le site, et rien de mieux que de fêter ça en recommençant à jouer.
Je propose donc mes 4 personnages pour qui a envie de RP.
Hades : Fiche iciLe dieu des enfers s'ennuie, c'est un fait. Il se balade donc dans les deux mondes à la recherche de quiconque puisse le divertir, ne serait-ce que le temps d'une soirée.
Trame : Quelconque
Seness : Fiche iciHeros Païen, noble de Nexus, riche marchand, en voyage dans les contrées du chaos afin de surveiller un de ses convois de marchandises vers les bordures d'Ashnard, afin de ravitailler un prince marchand.
Trame : Vous voulez attaquer le riche convoi, pour quelque raison que ce soit.
Vous avez été attaqué(e) et souhaitez dissuader vos poursuivants en rejoignant un convoi gardé.
Toute autre idée qui vous passe par la tête.
Sekhmet : Fiche iciAncienne scientifique de Tekhos, maintenant seconde en chef de la bande à Jessie, Sekhmet se terre dans les landes dévastées.
Trame : Vous êtes en possession de richesses et avez attiré l'oeil de Sekhmet alors que vous traversiez les landes dévastées.
Vous tombez sur une bandit Terranide et souhaitez mettre fin à ses exactions.
Vous êtes une Tekhane et remarquez que cette Terranide possède sur elle du matériel high-tech Tekhan, vous voulez le récupérer et savoir comment elle a mis la main dessus.
Hastur : Fiche iciFormien, son existence est assujettie par son obéissance à l'Overmind. Pourtant, il en est venu à posséder des émotions, ainsi qu'une haine farouche pour une soldate Tekhane, Samus Aran. Il est revenu à ses intentions initiales et cherche à parcourir le monde, vêtu de ses habits de prêtre et de son masque. (Samus Aran a du donner le signalement, donc il est connu de l'armée)
Trame : Vous êtes Tekhane, et tombez sur ce dangereux formien... la suite va de soi.
Vous rencontrez Hastur lors de ses pérégrinations, et voulez l'attaquer/le voler/chercher sa protection.
Pour des RP avec Hastur, je préférerais des persos féminins.
Cassandra Koldya : Fiche ici.Trame : Vous êtes un noble ou un dignitaire d'Ashnard (ou en visite à Ashnard) et Cassandre est chargée de vous tenir compagnie.
Depuis sa transformation, Cassandra a de plus en plus souvent envie de tuer. Vous la rencontrez alors qu'elle est en train de finir sa dernière victime, comment allez vous réagir?
Par une facétie du destin, Cassandra se retrouve sur Terre à Seikusu. Vous vous rencontrez alors qu'elle cherche à comprendre où elle se trouve.
Toute autre trame que vous imaginez.