Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Histoire de marquer mon retour.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Histoire de marquer mon retour.

mercredi 30 janvier 2013, 22:21:29

Je viens de revenir sur le site, et rien de mieux que de fêter ça en recommençant à jouer.

Je propose donc mes 4 personnages pour qui a envie de RP.

Hades : Fiche ici

Le dieu des enfers s'ennuie, c'est un fait. Il se balade donc dans les deux mondes à la recherche de quiconque puisse le divertir, ne serait-ce que le temps d'une soirée.

Trame : Quelconque

Seness : Fiche ici

Heros Païen, noble de Nexus, riche marchand, en voyage dans les contrées du chaos afin de surveiller un de ses convois de marchandises vers les bordures d'Ashnard, afin de ravitailler un prince marchand.

Trame : Vous voulez attaquer le riche convoi, pour quelque raison que ce soit.
           
           Vous avez été attaqué(e) et souhaitez dissuader vos poursuivants en rejoignant un convoi gardé.

Toute autre idée qui vous passe par la tête.

Sekhmet : Fiche ici

Ancienne scientifique de Tekhos, maintenant seconde en chef de la bande à Jessie, Sekhmet se terre dans les landes dévastées.

Trame : Vous êtes en possession de richesses et avez attiré l'oeil de Sekhmet alors que vous traversiez les landes dévastées.
     
            Vous tombez sur une bandit Terranide et souhaitez mettre fin à ses exactions.

            Vous êtes une Tekhane et remarquez que cette Terranide possède sur elle du matériel high-tech Tekhan, vous voulez le récupérer et savoir comment elle a mis la main dessus.

Hastur : Fiche ici

Formien, son existence est assujettie par son obéissance à l'Overmind. Pourtant, il en est venu à posséder des émotions, ainsi qu'une haine farouche pour une soldate Tekhane, Samus Aran. Il est revenu à ses intentions initiales et cherche à parcourir le monde, vêtu de ses habits de prêtre et de son masque. (Samus Aran a du donner le signalement, donc il est connu de l'armée)

Trame : Vous êtes Tekhane, et tombez sur ce dangereux formien... la suite va de soi.

           Vous rencontrez Hastur lors de ses pérégrinations, et voulez l'attaquer/le voler/chercher sa protection.

Pour des RP avec Hastur, je préférerais des persos féminins.

Cassandra Koldya : Fiche ici.

Trame : Vous êtes un noble ou un dignitaire d'Ashnard (ou en visite à Ashnard) et Cassandre est chargée de vous tenir compagnie.

            Depuis sa transformation, Cassandra a de plus en plus souvent envie de tuer. Vous la rencontrez alors qu'elle est en train de finir sa dernière victime, comment allez vous réagir?

            Par une facétie du destin, Cassandra se retrouve sur Terre à Seikusu. Vous vous rencontrez alors qu'elle cherche à comprendre où elle se trouve.

Toute autre trame que vous imaginez.

« Modifié: samedi 02 février 2013, 13:32:06 par Hades »

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2013, 21:54:52

Salut ! :D
Ça me dirait bien un RP avec Hades... Apollon, qui aurait une dette envers lui, aurait pu envoyer Blanche le divertir justement :) Ça te convient ?

Hades

Dieu

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 2 jeudi 31 janvier 2013, 21:58:40

Je t'envoie un MP pour discuter de ça.

Kristen

Avatar

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 3 samedi 02 février 2013, 11:13:27

Je n'aurais rien contre un RP avec Hades ou Hastur.

Pour le premier cela peut être une rencontre, Hadès voyant en Kristen l'incarnation des héros de l'époque de son apogée et désir s'amuser avec elle.
Ou pour Hastur, Kristen a vécut à Tekhos et de par ces capacités à put combattre des formiens. De plus au vue de ses capacité, elle devrait posséder un matériel génétique intéressant pour la ruche.

Il est a noté que ces deux personnages ayant des pouvoirs mystiques ou magiques, il leur sera facile de soumettre la jeune femme sur qui ce genre de pouvoir à des effets particuliers, en plus de l'affaiblir.

voici le lien vers sa fiche au besoin: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10333.0

Hades

Dieu

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 4 samedi 02 février 2013, 11:20:12

MP en cours pour discuter de ça.

Hades

Dieu

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 5 samedi 02 février 2013, 13:30:12

MAJ pour rajouter mon nouveau personnage.

Hades

Dieu

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 6 mercredi 06 février 2013, 08:10:11

Je ne prends plus de demande de RP jusqu'à nouvel ordre ^-^

Cassandra Koldya

Créature

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 7 mercredi 20 février 2013, 18:52:19

Changé de perso, pour éviter le quadruple post ^^

Juste pour dire que j'accepte de nouveaux RPs

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 8 mercredi 20 février 2013, 18:53:23

Ben sinon tu faisait jsute un edit
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Cassandra Koldya

Créature

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 9 mercredi 20 février 2013, 18:55:09

Je sais jamais si les edit font bump le sujet.

Donc je ne prends pas de risque ^-^

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 10 mercredi 20 février 2013, 19:02:13

Moi ça fait jamais rien de special ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Cassandra Koldya

Créature

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 11 mardi 19 mars 2013, 15:04:42

Un petit up, je prends toujours des RPs pour ceux intéressés

Sekhmet

Terranide

Re : Histoire de marquer mon retour.

Réponse 12 jeudi 18 avril 2013, 21:20:04

Un petit up pour dire que je cherche des RP avec Sekhmet plus particulièrement.


Répondre
Tags :