Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]

mercredi 16 mai 2012, 16:06:46

 

Nom :
Svensson

Prénom :
Edvin et Edwin

Surnom 
Chaton, ed et ed...

Âge :
21 ans

Sexe :
Mâle

Race :
Terranides plus précisément des Neko et pour être encore plus précis des hybrides chat Siamois.

Orientation sexuelle:
Bisexuelles..

Autres :
- Les deux jeunes gens ont la possibilité de prendre l'apparence de chats siamois, bien plus gros que la normale cependant. Ils ont aussi comme les chats des griffes rétractiles, des griffes aiguisée dont ils savent parfaitement se servir.

-Ils ont aussi une très bonne vue nocturne.

-Leurs sens sont plus aiguisés que ceux des humains et ils ont un sens aiguisé du danger, un peu comme si il savait quand le danger allait leur tomber dessus.

-Comme les chats ils sont extrêmement souples et agiles.

-Nos jumeaux sont télépathe, mais seulement entre eux.

Arme:
-les deux jeunes neko possèdes des fleurets, des armes assez légère , mais maniée avec soin elles peuvent faire mal.
-Ils possèdent aussi des couteaux de lancer.

Métier :
Voleur et garde du corps

Description physique :
Nos deux jeunes gens on la même taille, ni grand ni petit ils sont dans la moyenne.. Ni gros ni maigre, leurs silhouettes paraient longilignes. Pourtant, ne vous fiez pas à cette fragilité apparente, le corps des jeunes gens est musclés et bien formé, le genre de musculature que l'ont obtient avec le travail. Un corps qui est loin d'être parfait, leurs corps est parcouru par des cicatrices. Des cicatrices d'armes blanches et même d'armes a feu. Mais aussi des cicatrices causées par diverses maîtres. Bref leurs corps est assez bien marqués.

Nos jeunes gens son beau pourtant, un visage fin et doux à la fois. Un beau visage ou briller deux yeux dorés, des yeux aux couleurs chaudes et profondes, qui des fois se mettent a brillé d'une lueur malsaine. Ils possèdent des pupilles rétractiles comme les chats, ce qui leurs permet de bien voir dans la nuit. Comme les chats ils ont de petites canines pointues, qui leurs donnent un petit sourire assez glaçant.

Si les neko se ressemblent beaucoup il y a certaine différent.. D'abords parlons d'Edwin, déjà ses cheveux son court, sans aucune mèche plus long contrairement a Edvin. De plus le jeune Edwin s'est amusé à mettre des piercings sur l'un de ces jolies oreilles de chat.. Sachant qu'Edvin s'en est fait faire un sur son téton..

Sinon que dire d'autre que comme tout neko les deux hommes ont de jolies petites oreilles sur leurs crâne ? Qu'ils possèdent aussi une longue queue de chats habiles ? Qu'ils sont assez bien monté ? Bref toutes ces petits détails seront découvert un peu plus tard.

Caractère :
 
Edwin : Commencons donc par lui. C'est un chaton, c'est le cas de le dire, câlin et indépendant. Il n'est pas du genre a détesté les hommes, ni les femmes d'ailleurs. Non au contraire il est friands de leur présence, il adore passer des heures dans un lit avec une autre personne. Il est pourtant assez difficile à comprendre, si il aime coucher (n'y voyer aucune vulgarité) il ne fait pas confiance, a une autre personne que son frère. Notre chaton est aussi un joli petit voleur, il adore chiper des choses. Franc est direct, il aime explorer les choses... Sa curiosité le pousse toujours plus loin. Si il n'est pas vraiment violent, il ne se laisse pas faire non plus. Il sait se défendre. Alors, attention à ce que vous faites.

Edvin : Contrairement à son frère le jeune homme est un peu renfermé, il ne se livre jamais. C'est pourtant un séducteur, il aime séduire et amener les gens dans son lit.. Le plus souvent il les amène jusque là avant de disparaitre. Pour tout avouer il a un peu peur d'aller plus loin. Enfin ce n'est pas exactement cela, comme beaucoup d'hommes il aime coucher. Ce qui lui fait peur c'est de trop s'attacher... Enfin non pas vraiment, il n'est juste jamais vraiment satisfait quand il couche. Son rêve étant de trouver quelqu'un qui pourra lui donner le plaisir et la douleur qu'il cherche.. Comme son frère c'est un voleur agiles, un peu plus intelligents, il réfléchit souvent avant d'agir.

Passons aux points communs, nos deux neko aime s'amuser ensemble, ils aiment qu'on les accueille tout les deux dans un lit. Ils sont aussi un peu sadomaso sur les bords, la douleur est quelque chose qu'ils connaissent bien et qu'ils ne craignent pas. Etant voleur ils sont assez discret, la pluspart du temps, mais ils savent jouer de leur corps pour avoir ce qu'ils veuillent. Tout deux détestent qu'on s'en prennent à l'autre. Si il aime la douleur ils ne supporte pas voir leur jumeaux avoir mal.. Surtout quand c'est causé par des esclavagistes. Parce que les neko aiment la liberté, ils aiment était leur propres maitres et ne veuillent plus se soumettre au bon vouloir d'autre. C'est trop douloureux... Pour tout avouer il ne compte plus sur personne que sur eux même.

Histoire :



Le froid.. La peur, c'est ce qu'ont connus les neko durant les premières années de leurs vies.

Ils ne se souviennent pas vraiment de leur mère. Le seul souvenir qu'ils ont d'elle c'est la chaleur de ces bras. C'était si rassurant de sentir sa présence. Oui c'est un souvenir qui les réchauffe lors des longs hivers. C'est le troisième que les jeunes neko passent dehors, sauf que cette fois ci il y a quelque chose qui cloche.. Les autres hivers il avait trouvé un endroit ou dormir a peu près au chaud. Ils arrivaient a trouvé à manger dans les poubelles. Sauf que cette année Edvin était tombé malade, la fièvre ravageait son corps maigre. Le genre de fièvre qui peut être mortelle.
 Le pire étant surement que son frère ne pouvait rien faire. Non rien de rien. Il se décida pourtant à bouger.
 La seule chose à faire c'est allé voir quelqu'un qui sait y faire. Notre Edwin chercha donc une personne qui pourrait l'aider. Il finit par oser aller parler à une vielle dame d'apparence fragile, qui vivait entourée de chat.

Pour une fois les neko eurent de la chance, en effet la vielle femme les accueillie chez elle, elle soigna le jeune Edvin. Avant de garder les jeune gens chez elle.. Elle les chouchouta un peu comme elle l'aurais fait avec ces propres enfants. C'était agréable de se faire chouchouter, même si il fallait travailler, les articulation de la vielle femme lui faisait mal, donc c'était au neko de faire le ménage et la cuisine, mais dans un sens c'était amusant.

Le temps passa comme cela, tranquillement et les jeunes neko eurent leurs onze ans. Encore une fois leur monde bascula, la personne qu'ils considéraient comme leurs familles décéda. A nouveau ce fut pour eux la rue, ils se mirent a voler, jusqu’à se faire remarquer par un membre d'une guilde de voleur. Les jumeaux étaient douée.. Surtout pour être silencieux.

L'entrainement n'étaient pas facile, mais tellement plaisant. Ils étaient souvent blesser mais cela ne les empêchaient pas de continuer. Les jeunes gens devinrent des voleur assez doué.  Cela jusqu’à environs dix-huit quand il se firent capturer. Même pas par quelqu'un qu'il avaient voler mais simplement par un chasseur d'esclaves...

Ils furent rapidement vendues a une jeune filles d’à peu prés leur ages. Pour tout avouer cette fille fut leur premières amantes. Un peu sadique et complétement folle, elle s'amusait a blesser ces possessions.. Pourtant étrangement l'un deux semblait étrangement attaché a cette fille. L'autre lui s’ennuyait un peu, il fuyait souvent pour aller en ville , continuant a voler et s'entrainer...

Cette vie dura plusieurs année, pour tout dire elle ne se termina qu'il y  a un ans. Quand leur maitresse se maria. Le mari ne voulait pas des neko dans sa vie, il avait demander a ces hommes de les tuer, mais il n'est pas si facile de les éliminés. Bref les deux jeunes gens s'enfuirent, et a partir de cet instant décidèrent de vivre le plus libre possible. Parce que la liberté il n'y a rien de meilleur.


Situation de départ : plus vraiment vierge


Comment avez vous connu le forum : Miou.. Nous ne savons plus...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mi... pas vraiment.
« Modifié: lundi 21 mai 2012, 16:44:02 par Law »

Louane Fox

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 1 mercredi 16 mai 2012, 16:29:17

Haaaaaan ils sont maaaagnifiiiques !! *-*
Mais ce sont des Neko !! Kyyaaah !!  >:(

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 2 mercredi 16 mai 2012, 16:54:24

Des Neeeeekooooooo >,<

(Adore les chats :3)

Double bienvenue les garçon ;D Pensez à me rendre visite dans ma boutique o/

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 3 mercredi 16 mai 2012, 16:55:47

Elle nous trouve magnifique...

*s'incline ensemble devant la damoiselle*

Merci dame renard.

*lui prenne chacun une main pour lui faire le baise main*

*Double sourire pour la damoiselle konoka*

nous y passerons belle damoiselle

Louane Fox

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 4 mercredi 16 mai 2012, 16:59:48

*rougit*

heu... beuh... de rien  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Law

E.S.P.er

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 5 jeudi 17 mai 2012, 00:36:17

Bieeeeevenue !

Citer
Il est pourtant assez difficile a comprendre, si il aime coucher ( n'y voyer aucune vulgarité)
T'aurais marqué qu'il aime baiser, j'aurais toujours pas trouvé ça vulgaire !

Bon bon bon. Fiche bien présentée, c'est déjà ça de pris ! :D Vis-à-vis du méchant modérateur qui passe dessus, tu gagnes des points mon joli.
Mais bon... Des fautes ! Ha que oui des fautes. C'est jamais méchant, souvent des lettres oubliées ("Ils son"), ou des erreurs diverses ("la plus part", "n'y voyer", "leur premières amantes").

Alors il faut corriger tout ça mon jeune ami, sinon, pas de croquettes. -cruel, je sais.-

Et remarque personnelle : Evite les "..." à répétition. Dans tes derniers paragraphes c'est plus que flagrant. Disons que ça peut être un style en général pour décrire une action qui traîne, mais quand tu racontes une histoire ça alourdit inconsciemment la lecture.

Citer
Quand leur maitresse se maria... Le mari ne voulait pas des neko dans sa vie, il avait demander a ces hommes de les tuer, mais il n'est pas si facile de les éliminés..

Leur maîtresse se maria, et son mari ne voulait pas des nekos dans sa vie, il avait demandé à ses hommes de les tuer, mais il n'est pas si facile de les éliminer.


Mais ça ne compte pas dans la validation de ta fiche, si tu veux savoir :D.


Courage, et si tu as besoin... Mes PV te sont grands ouverts pour de l'aide, une question, ou autre ! ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 6 vendredi 18 mai 2012, 12:22:04

J'ai essayer de corriger...

Quand au "... " j'essaie de me contrôler XD mais se n'est point facile

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 8 vendredi 18 mai 2012, 12:59:43

*font le baise main au jumelle*

merci a vous.

Law

E.S.P.er

Re : Edvin/edwin... neko Siamois...

Réponse 9 lundi 21 mai 2012, 16:43:46

Validé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]

Réponse 10 lundi 21 mai 2012, 17:26:57

Merci beaucoup

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]

Réponse 11 lundi 21 mai 2012, 17:29:22

*Regarde les deux jumeaux et se demande si elle doit les mordre ou les laisser tranquille... boarf.*

*Leur serre la main et retourne se coucher*

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Edvin/edwin... neko Siamois... [Validé]

Réponse 12 lundi 21 mai 2012, 19:07:03

*lui font un bisous sur chaque jour*

merci damoiselle


Répondre
Tags :