Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16269442 87341

Veronique Hayes

Invité

Re : Horloge parlante

Réponse 11160 mardi 09 février 2010, 21:14:02

Québec!  :D

Le pays où tout le monde est le bienvenue, tant qu'ils arrivent à trouver du boulot!  :D

*Fait de la pub. Fière d'être bleue  ;D*

15h14

Miya Diablo

Dieu

Réponse 11161 mardi 09 février 2010, 21:33:27

Kira : c'est bien ce que je dis : chanceuse -_- ...
Moi, mes tirages, c'était plutôt du style : "ah ? Ton grand père va super bien ? Ah... nan parce que là je le vois mourir la semaine prochaine..." et autre joyeusetés du genre "Nan mais sors pas avec ce mec, il va être avec qqun d'autre."  :-[
Quant à tirer les cartes pour toi-même, malheureuse ! Faut pas faire ça :O Ca porte la poisse. Quand j'essayais de le faire, c'était marrant, je tirai tout le temps les mêmes cartes, dans le même ordre x) Bref, j'ai arrêté les frais parce que j'en avais marre de dire que des choses pas cool du tout :/ c'est bizarre, à partir du moment où j'ai décidé d'arrêter, je ne faisais plus que de bons tirages -_- ...

21h34 : a froid et va rejoindre Marine dans sa couette...

Signo Umbra

Invité

Réponse 11162 mardi 09 février 2010, 21:41:53

Moi on m'a prédit que je regretterais ma vie, bin comment dire ... Il c'est franchement loupé, par contre il m'a prédit autre chose qui se trouve être vrai. - - '

21H42

Miya Diablo

Dieu

Réponse 11163 mardi 09 février 2010, 21:43:32

Bah je sais pas, à l'époque, je ne tirais les cartes qu'avec les arcanes majeurs, je prenais en compte la position des cartes et leur numéro, s'il y a avait des suites ou des trucs du genre sur une même ligne... Ajoute aussi une forte influence celte (bah non, la carte de la mort n'est pas forcément toujours une mauvaise chose, hein...) bref, j'essayais de faire des tirages assez précis (je pouvais poser jusqu'à dix huit cartes ^^,, mais me demande plus comment, ça remonte à trop loin, la Oo -quoique ce genre de choses, ça doit pas s'oublier ^^; )

21h44

Xenom

Créature

Réponse 11164 mardi 09 février 2010, 21:45:52

Une vieille folle n'avait tiré les cartes au pérou et n'avais prédit que je serai victorieux

Plus tard, je subissais la pire défaite de ma vie

Alors les cartes merci mais j'ai donné

21h47

Xenom

Créature

Réponse 11165 mardi 09 février 2010, 21:51:09

J'espère qu'elle étais aussi cintré que la mienne

21h50

Curieux je savais pas qu'il utilisai des lama pour quelconque rituel

Miya Diablo

Dieu

Réponse 11166 mardi 09 février 2010, 21:52:14

Ben, disons qu'effectivement, je partais d'une "vue d'ensemble"... Après, si la personne voulait des détails, bah, j'agissais en conséquence ^^

21h52 : va faire ses RP pour ailleurs, un peu, là ^^;;

Xenom

Créature

Réponse 11167 mardi 09 février 2010, 21:57:20

Je vais me renseigner la dessus. Je trouve quand même curieux

Aussi savoir si on peu encore te sauver XD

21h58

Xenom

Créature

Réponse 11168 mardi 09 février 2010, 22:06:57

Tes une gentil rancuniere toi XD

(Vigogne c'est pas un piaf ? C'étais plutôt un alsaga si mes soutenir sont bon et si je me plante pas)

Sinon je moi dodo

22h08: bonne nuit à tous

Marine

E.S.P.er

Réponse 11169 mardi 09 février 2010, 22:09:24

Bonne nuit Xenom!

Va pour lui faire un bisou mais s'abstient à cause de ses microbes! Mais le fait avec le coeur  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Réponse 11170 mardi 09 février 2010, 22:22:15

Merci Marine et soigne toi bien

XD c'est vrai Kira, le lama est un animal très comment dire

Susceptible XD

22h23

Loki

Terranide

Réponse 11171 mercredi 10 février 2010, 06:55:36

6:52

C'est un vigogne ça ou un lama ?

Foutu horoscope, il me dit que ça sens déjà la guerre avec les profs. Lors d'un retour à l'école à cause de mon truc d'hier. J'en ai marre.

Marine

E.S.P.er

Réponse 11172 mercredi 10 février 2010, 08:52:46

8h52

Dit bonjour au fofo tout en étant au chaud sous sa couette.
Toujours malade!  :'(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11173 mercredi 10 février 2010, 09:41:10

Une tireuse de tarot sur LGJ *w*.
T'peux me lire mon avenir ?

20 h 21

Moi? Parce que si oui, j'dois d'abord te faire un cours sur ma vision de l'avenir et ma "façon" de tirer les cartes ºçº En gros, pour moi, l'avenir est sans cesse en mouvement, il n'y a pas de choses qui arriveront à coup sûr, tout est modelable suivant les autres êtres vivants et les éléments qui t'entourent. Ainsi, je ne prédis pas l'avenir, mais des sentiments, ou des faits... Fin non, mais j'sais pas comment l'expliquer D= Genre je peux te prédire, avec le Chariot que tu voyageras (en gros) et je te donnerai d'autres éléments suivant les cartes tirées aussi, mais tout peut changer, imaginons par exemple que ta mère décide brusquement de t'obliger à rester parce qu'elle veut que tu lui rendes service... Ça change tout. Fin j'ai toujours du mal à m'expliquer ºº' Je peux prédire suivant la ligne qu'est en train de suivre ton avenir, les énergies qui t'entourent, mais tu peux brusquement prendre une intersection et tout changer (Pour imager)

20:58

Effet Barnum+Probabilités en fait?

09 39
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Réponse 11174 mercredi 10 février 2010, 12:15:56

Bonjour tous le monde

Je suis mort de chez la mort qui tue, je viens de finir de tourner 656 tête de moine à moi tous seul, une partie de plaisir je vous le jure -_-'

Loki: je pourrais peut-être te répondre si j'avais un ordi (-_-)' j'ai pas d'image

12h17

Répondre
Tags :