Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 105 mercredi 06 avril 2016, 13:11:09

Décatis attendait l’arrivé de Juliette avec une pointe d’impatience, parfaitement dissimuler. L’un de ses meilleurs talent autre la magie bien eût, était celui de parfaitement contrôlé et dissimuler ses sentiment, mais là malgré tout un petit sourire prestait sur son visage. L’attente ne fut pas longue, car à l’heur habituel Juliette fit son entré dans la boutique. Comme toujours elle avait le même genre de tenue, de quoi se protéger de la fraicheur et de longue robe autant élégante que discrète. C’était parfait pour ce qu’elle avait prévu. Son apprentie la salua, mais remarqua de suite son petit sourire inhabituel. Décatis déposa le pendentif qu’elle tenait en main sur le comptoir et s’approcha d’elle.

-Bonjour Juliette. Des nouvelles pour ma rencontre avec ta mère ?


Quand Décatis avait résumé sa rencontre avec Izaël, elle lui avait part de sa demande de rencontré sa mère en privé. Ainsi depuis, elle demandait régulièrement Juliette si une réponse lui était donné. En écoutant sa réponse l’enchanteresse avait glissé tendrement une main dans son cou pour vérifier la présence de son collier.

En dehors de leur relation de maitre élève, toutes les deux partageaient une relation de domination soumission. Ainsi Juliette avais reçut un collier d’esclave accompagner d’une règle. Tant qu’elle portait se collier Juliette était l’esclave de Décatis, par contre elle était entièrement libre de le retiré quand bon lui semblait. Ainsi si elle ne souhaitait pas suivre sa Maitresse dans l’un de ses jeux ou un de ses ordre, elle pouvait le retiré et mettre fin à cette relation pour le reste de la journée. Après tout c’était une soumission volontaire, pas une véritable esclave. Pour le moment Juliette n’avait jamais retiré son collier pour refuser l’un de leur jeu.


-Bien Juliette, quand on aura fini de discuté, tu vas retirer ta robe. Puis tu monteras à l’étage et tu iras dans ma chambre.

L’étage était l’atelier du magasin, mais aussi et surtout la maison de Décatis. Ainsi elle lui demandait de rentré directement dans la pièce la plus intime de sa Maitresse.

-Tu trouveras sur mon lit une tenue spéciale pour toi. Tu finiras de retiré tes sous vêtement que tu laisseras sur mon lit et tu mettras cette tenue. Puis tu pourras redescendre me voir avec.

Elle attendit sa réponse puis lui fit signe d’y aller. Puis après quelque pas de sa part, elle reprit la parole.

-Ah oui au fait, à tu obtenue l’esclave que j’aimerais que tu es ?

Sa réponse obtenue, elle la laisse cette fois monté pour de bon. Juliette pouvait donc monté l’escalier. Ce dernier donnais dans le salon de l’enchanteresse qui derrière la rambarde de sécurité remplissait toute la pièce sur la gauche. Une fois en haut directement sur la droite se trouvait la porte de l’atelier. C’était les pièces que Juliette connaissait bien, mais le reste de la maison de Décatis lui était bien moins familière. Sur le mur d’en face de l’escalier se trouvaient d’autres portes et l’une d’elle était celle de la chambre où elle devait se rendre. L’intérieure était très soigneusement ranger. Pourtant sur une chaise parfaitement visible se trouvé un ensemble de ses sous-vêtements élégant, ceux qu’elle avait porté la veille. La comme s’ils étaient là pour l’attiré. Sur le lit se trouvait la tenue qu’elle devait porter, puis à côté du lit se trouvait sa table de nuit. Dessus se trouvait un cadre renversé, une représentation de sa fille qu’elle avait préféré cacher sans pour autant arrivé à la retiré de sa place.

En bas Décatis attendait patiemment le retour de Juliette dans sa tenue.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 106 jeudi 07 avril 2016, 01:25:02

Juliette savait que Décatis souhaitait rencontrer sa mère, afin de discuter de leur relation. Juliette avait été bien naïve de croire que sa famille n’apprendrait pas la nature exacte de sa relation avec sa Maîtresse. Fort heureusement, malgré quelques situations tendues, tout s’était plutôt bien passé, même si Juliette ne savait pas trop où ça en était. Izaël avait rencontré sa Maîtresse, et, tôt ou tard, Décatis devrait affronter sa Matriarche, mais Juliette n’avait encore aucune date à fixer. Elle répondit donc par la négative à Décatis, qui sembla alors se concentrer sur la raison de ce sourire, en lui disant qu’elle avait une tenue à lui offrir, qui l’attendait sur son lit, dans sa chambre.

Juliette rougit en conséquence, ayant une vague idée sur la tenue en question. Mais, au-delà de ça, la chambre de Décatis évoquait surtout ces moments où elle avait vu sa Maîtresse se déshabiller devant elle, avec les reflets lunaires éclairant les courbes magnifiques de son corps, de son postérieur...

« B-Bien, Maîtresse... »

Juliette commença à s’avancer, lorsque, alors qu’elle allait monter à l’étage, Décatis lui demanda si elle avait avancé sur son esclave. Juliette rougit de nouveau, et bredouilla une brève réponse :

« Euh... O-Oui, je... J’en ai un... »

Il s’agissait de Theonis, l’un des mignons d’Izaël, mais, pour l’heure, Juliette ne savait pas trop quoi en faire. Sans doute allait-elle devoir attendre les futures instructions de sa Maîtresse à ce sujet. Juliette grimpa donc à l’étage, arriva dans la chambre. Elle poussa légèrement la porte. Comme d’habitude, il y avait, sur la table de chevet, un cadre renversé. Juliette savait qu’il abritait une photographie de sa fille, l’une des plus grandes blessures de sa Maîtresse. Juliette avait compris qu’il ne fallait pas en parler, et, de toute manière, son regard se focalisa rapidement sur le lit... Où elle rougit confusément en voyant la tenue.0

*Oh...*

Elle avait déjà vu certains esclaves de la maison avec des tenues de ce genre, sanglées et en latex, mais elle n’en avait encore jamais porté. Cependant, sa Maîtresse lui avait appris comment les mettre, et Juliette rougit furieusement en la voyant, se mordillant les lèvres. Un ordre était un ordre, et elle sentit surtout son cœur se mettre à battre la chamade frénétiquement. Il n’était plus question de faire marche arrière, et elle déglutit encore, puis commença à se déshabiller, tout en sentant une saine chaleur naître dans son bas-ventre.

Lentement, elle se déshabilla donc, jusqu’à finir toute nue, et attrapa la tenue, notant la présence d’un gode censé s’enfoncer dans sa chatte... Lentement, donc, Juliette enfila les collants, puis les chaussures, avant de mettre ce curieux corset fait de sangles et de liens. Elle s’observa ensuite dans un miroir, rougissant sur place devant son look, voyant la boule caresser son sexe, la faisant frémir, et contribuant en réalité à l’exciter énormément.

*Qu’est-ce qu’elle compte me faire avec ?*

De manière plus troublante encore, ses seins lui faisaient légèrement mal, et elle mouillait sur place, ce qui l’amenait à rougir légèrement, en ayant comme du mal à se maintenir debout.

Soupirant à nouveau, elle entreprit alors de redescendre, afin de faire face au jugement de sa Maîtresse.
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 18:42:00 par Juliette Beaumont »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 107 jeudi 12 mai 2016, 12:52:33

L’enchanteresse attendait dans la boutique tranquillement laissant tout le temps qu’il faudrait à Juliette pour se changer et la rejoindre. Décatis avais envie de voir comment ça se passais dans la chambre en ce moment. Voir sa réaction face à la tenue, son habituel visage rougissant qu’elle trouvait mignon.  Elle l’avais vue si souvent, qu’elle le connaissait par cœur. Si elle avait du talent pour l’art, elle n’aurait aucun mal à reproduire se visage de mémoire. Finalement après un moment Juliette finit par redescendre de l’étage dans la tenue qu’elle lui avait choisie.

La descente allait normalement lui donné un aperçu de ce qu’elle lui réservait. Normalement la petite sphère qui faisait la tenue devrais venir se frotté à chacune des marche qu’elle descendrait. Lui procurant alors une sensation agréable mais qui pouvais rendre difficile le passage de l‘escalier. Décatis souriait attendant de voir comment elle allait tenir cette épreuve. Surtout que Juliette n’avait pas parfaitement suive les ordres. Al a base, elle voulait qu’elle retire sa robe avant de monter dans la chambre. Ainsi une fois la tenue examiné, Juliette aurais ut juste à remettre la robe par-dessus. Mais là la pauvre devrait remonter l’escalier pour le faire.

Une fois Juliette enfin arrivé en bas Décatis approcha avec un sourire plus doux.

-C’est bien, tu es magnifique comme ça tu sais ?

Elle lui passa affectueusement une caresse sur la joue rougie par le plaisir et l’excitation. Décatis commença à faire le tour de sa soumise pour bien regardé comment elle l’avait mis. Puis revenue en face, avec un doigt elle appuya sur la petite sphère qui s’enfonça légèrement entre ses lèvres. Décatis resserra quelque ceintures de façon qu’au moindre mouvement la sphère jouait son rôle. Marché et monté les marches allait être une épreuve à surmonte.

-Oh oui magnifique.

Décatis s’écarta d’elle pour lui faire face. Il était temps de lui expliquer ce qu’elle avait prévu.

-Voilà ce que tu vas devoir faire. Tu vas remonter mettre ta robe par-dessus. C’est pour ça que je t’avais demandé de la retiré avant de monté.

Pour le coup avec la tenue, ça pouvait être associé à une sorte de punitions.


-Une fois habillé tu devras garder cette tenue dessous comme ça le plus longtemps possible. Tu vas travailler avec. Si tu tien jusqu’à midi, tu pourras choisir ce que tu veux parmi nos petit jeux dans la salle. Te faire attacher pour manger, testé des jouets enfin ce que tu voudras.

C’était une récompense pourra récompenser son endurance, mais c’était aussi pour Décatis une façon détourné de voir ce qu’elle aimait en particulier dans leur jeux.

-Et si tu tien jusqu’au bout, jusque à ce soir ! Alors tu auras une récompense encore plus intéressante. Tu pourras me touché la poitrine et jouet avec avant de rentré chez toi.

Pour Juliette ça serrais une première. Jusque-là c’était Juliette et Juliette seulement qui était touché. Jamais décatis n’avais pris directement du plaisir en sa présence et Juliette n’avais ut droits qu’a un simple baiser venant d’elle. Juliette avait ut l’occasion de la voir nue, mais jamais de la touché. Décatis prenais grand soin de travailler cette envie chez elle depuis le début, ainsi avoir cette chance devais la motivé à tenir toute la journée. Son travail dans la boutique réservait beaucoup de monté descente de l’escalier et pas seulement. Juliette serrait ’elle capable de tenir ?


-Bon maintenant que tu sais ce qu’il t’attend vas t’habiller, je vais faire l’ouverture.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 108 dimanche 15 mai 2016, 20:40:07

Descendre l’escalier fut effectivement très éprouvant, car, à chaque fois que Juliette soulevait et abaissait l’une de ses jambes, elle sentait la « boule » se rapprocher de son intimité, la faisant gémir. Elle se mordillait les lèvres, peinant à avancer, devant se tenir à la rambarde, les joues cramoisies. Fort heureusement, la boutique était close, ce qui fait que personne d’autre ne les verrait. La soumission de Juliette à sa Maîtresse passait fréquemment par les sex toys, le bondage, l’humiliation… Sa Maîtresse était très douée, et, pour mieux attiser la soif de son amoureuse, elle avait savamment distillé ses récompenses. De cette manière, l’attente de Juliette pour goûter au corps de sa Maîtresse n’avait fait que se renforcer. Entre elles, la situation était clairement inégalitaire, mais c’était nettement pour le plaisir des deux femmes.

Juliette réussit donc à descendre, et rougit encore quand Décatis lui expliqua ce qu’elle allait devoir faire avec cette tenue sanglée. Elle resserra par ailleurs certains liens, faisant couiner Juliette, qui serra ses poings quand elle sentit les doigts de Décatis effleurer sa peau.

« Haa… Haaaa… ! »

C’est donc ensuite que Décatis lui expliqua qu’elle allait devoir remettre sa robe, et porter ça pendant toute la journée. Si elle la portait jusqu’à Midi, elle aurait une récompense, et, si elle parvenait à la porter jusqu’à ce soir, elle aurait droit à une récompense très particulière…

*Toucher SA poitrine ?!*

La récompense était effectivement de taille ! Juliette avait déjà vu Décatis nue. Elle s’en souvenait encore… Le spectacle magnifique de son corps se détachant sous les reflets lunaires. Décatis était dans son lit, se déshabillant sous ses yeux, mais Juliette n’avait pas eu le droit de toucher. En revanche, le spectacle de son corps, nu, fier, élancé, beau et musclé, avait hanté ses rêves pendant de nombreux jours, et continuait d’ailleurs régulièrement à revenir. Elle se mordilla donc les lèvres, son cœur battement follement la chamade, et hocha finalement la tête.

« B-Bien, Maî… Maîtresse… »

Habituellement, il ne lui fallait que dix secondes pour monter l’escalier… Mais, là, le spectacle fut particulièrement difficile. Elle devait presque s’arrêter à chaque marche en sentant des éclairs de plaisir la traverser à chaque fois. Elle soupirait donc, laissant des traces de mouille sur le sol, et, quand elle parvint enfin à rejoindre le dernier étage, elle entendit la porte s’ouvrir.

« Bonjour, Madame, je viens vous voir parce que j’aurais besoin de… » entendit-elle, sans y prêter plus attention.

Juliette allait être en retard ! S’appuyant contre le mur, elle soupira encore, puis marcha à nouveau, rejoignant la chambre. Elle attrapa sa robe, et l’enfila. En se penchant, elle sentit la boule s’enfoncer contre ses lèvres, et poussa un cri de plaisir.

*Mince… Non, Juliette, les clients vont t’entendre !*

Fort heureusement, il n’y eut aucune réaction en contrebas, et, soupirant encore, le corps en sueur, Juliette enfila la robe… Et eut son premier orgasme en la mettant. Elle finit à genoux sur le sol, et se masturba avec cette boule, jouissant contre le lit, en se pinçant fort les lèvres pour ne pas crier trop fort.

« Hhhmmmm… ! »

Reprenant son sang-froid, elle rejoignit l’escalier. La tenue était en elle, crissant délicatement à chaque mouvement, et elle s’appuya à nouveau sur la rampe. Elle descendit les marches, sentant la boule remuer à chaque fois contre son sexe, glissant sur ses poils pubiens, et elle atterrit ensuite au rez-de-chaussée. De la sueur coulait un peu le long de son visage, et elle sourit, remplaçant rapidement Décatis à l’accueil.

« Vous… Vous désirez, Monsieur… ?
 -  Eh bien, j’aimerais passer une commande. »

Juliette hocha lentement la tête, et attrapa un cahier, et, tout en notant les coordonnées du client, se mordilla fréquemment les lèvres. L’idée était de ne pas bouger autant que possible, de manière à ce que la terrible boule ne s’enfonce pas trop en elle.

Mais c’était sans compter sur sa Maîtresse, qui pouvait tout à fait l’envoyer chercher des commandes ou des objets dans la réserve…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 109 mardi 14 juin 2016, 13:42:19

Décatis laissa Juliette remonté l’escalier l’observant dans son ascension. Comme prévue sa tenue rendait chaque marche importante, lui procurais un frottement qui devais lui donné du plaisir. La veille, elle avait elle-même testé la tenue pour voir ce qu’elle pouvait lui permettre de faire ou non.  La monté et la descente de l’escalier était une épreuve. Juliette allait devoir la passé tout en tenant compte que des clients serraient dans la pièce. Bien sûr, Déécatis prévoyait de limité les monté et décente suivant la résistance de sa soumise.

L’enchanteresse détacha finalement son regard de son apprentie et ouvrit la boutique. Il y avait déjà quelqu’un devant l’entré qui semblait pressé d’être servie. Surement quelqu’un qui allait travailler à la suite de sa commande. C’est avec son sourire commercial habituel qu’elle commença à travailler. Juliette finit par la rejoindre après un moment. Décatis se doutait qu’elle n’avait juste enfilé ça robe. On pouvait voir son visage encore rouge. Avec un sourire et un signe discret, elle lui indiqua de servir le client suivant.

La matinée fut heureusement pour Juliette, pas trop charger. Après avoir servie plusieurs clients tout de même, voyant peu de client, Décatis qui voyait le bien de sa boutique en priorité, l’envoya travaillé dans l’atelier. Ainsi elle devait fabriquer plusieurs objets pour des clients. Juliette se trouvait à l’abri des regards pour le moment, ça lui laissait un temps d’adaptation. Pour autant elle n’était pas à l’abri du plaisir. Car pour concevoir les objets il fallait jongler entre les étagères pour récupérer les ingrédients. Ainsi elle avait pas mal à marcher. Si la jeune fille voulait limiter les dégâts en marchant trop et prendre le risque de jouir trop souvent, elle allait devoir faire le moins de marche possible. Ainsi indirectement Décatis espérait lui faire comprendre une méthode de préparation de commande, qui consistait de repéré à l’avance où est ranger quoi pour faire le moins de trajet possible pour récupérer un maximum en un minimum de temps.

Finalement arrivé en fin de matinée approchait l’heure de sa première récompense approchait, mais ce n’était pas encore l’heure.


-Juliette viens m’aidè s’il te plait, il faut servir tout le monde avant la pause.

Deux jumelle attendait ensemble et un homme faisait encore la queue, alors que Décatis s’occupait d’un autre client. Il fallait les servir avant que Juliette ne profite de sa première récompense .Une fois arrivé en bas, Décatis se tourna vers elles.

-Vas récupérer la caisse dans la réserve s’il te plaît et donne là à notre homme  Après tu serviras les demoiselles.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 110 jeudi 16 juin 2016, 12:54:27

Cette journée promettait d’être particulièrement intense pour la belle Juliette. La matinée fut torride, car, à chaque fois qu’elle se déplaçait, elle sentait la boule vibrer contre son intimité, et, comme elle manquait d’expérience en la matière,  elle avait forcément énormément de mal à gérer cet appareil. Il remuait contre elle, la faisant doucement trembler sur place. Se mordillant les lèvres, Juliette essayait donc de limiter, autant que possible, ses déplacements, car, effectivement, chaque fois qu’elle se déplaçait, la boule vibrait le long de son sexe. Cependant, même sans bouger, le simple fait de s’imaginer, sous sa robe, avec cette tenue incroyablement perverse, suffisait à déclencher en Juliette d’importants frissons d’excitation. Tremblant sur place, la douce enchanteresse n’était vraiment pas habituée à un tel niveau de perversité, et c’était aussi pour ça qu’elle aimait profondément sa Maîtresse. Lentement, Décatis la pervertissait, et il fallait bien admettre que c’était très agréable à subir.

Elle eut donc plusieurs orgasmes ce matin, se rendant dans la réserve pour travailler sur des objets, mais aussi pour jouir. Difficile de compter son nombre d’orgasmes, mais ce ne fut pas sa meilleure matinée. Elle devait enchanter un simple objet, un vulgaire balai, afin qu’il nettoie seul. Pour ça, il suffisait de faire quelques runes. Ce n’était pas très compliqué, mais, comme les lanières en latex crissaient à chaque déplacement, elle continuait à mouiller. Ainsi, tout en étant assise, elle s’amusait à écarter et à rapprocher ses jambes, de telle sorte que la boule se rapprochait et s’éloignait de son intimité, continuant à la faire soupirer et à gémir.

« Hmmmm… »

Vers la pause, le balai n’avait toujours pas avancé, et il fallait s’occuper de deux clients, le premier demandant la livraison de plusieurs biens dans une caisse. Juliette soupira donc, et alla récupérer l’objet dans la réserve. Si elle n’avait plus besoin de s’appuyer contre le mur, sa démarche était raide, maladroite, et elle dut quand même s’appuyer sur le carton du client en sentant un nouvel orgasme la traverser. Soupirant longuement, la douce jeune femme se vida contre ses cuisses, puis attrapa la caisse, et retourna vers la boutique.

« Voi… Voilà pour vous, Monsieur…
 -  Merci à vous, vous êtes bien courageuse !, fit l’homme, en voyant le visage cramoisi de Juliette.
 -  Me… Merci… »

Elle pouvait faire passer ça pour de la fatigue, fort heureusement. L’homme partit, et, derrière lui, Juliette put voir les deux jumelles, des filles assez jeunes, l’une dans une élégante robe bleue avec des gants assortis, l’autre dans une robe violette, également assortie de longs gants, et portant un ours en peluche dans le creux de ses bras. Elles étaient des démones, les filles d’un Conseiller Impérial, et demandèrent plusieurs biens, ce qui amena Juliette à se retourner… Avant de sentir la boule s’enfoncer davantage en elle.

« Haaa… »

Juliette, pour le coup, ne put retenir un gémissement, et s’appuya contre le mur, faisant glousser l’une des deux jumelles. Celle avec la robe bleue avait légèrement remué des doigts, usant de magie pour enfoncer la boule contre le vagin de Juliette.

« Elle est trempée…
 -  Oui, je le sens… J’aime beaucoup cette odeur. »

Leurs voix étaient d’une terrible douceur, et Juliette, qui sembla rougir encore plus, alla récupérer les objets. Elles avaient beau faire jeunes, les deux adolescentes semblaient très perverses, puisqu’elles avaient demandé des vibromasseurs enchantés, et des fouets tentaculaires.

« Père nous a dit qu’une Beaumont travaillait ici, dans cet atelier…
 -  Nous étions curieuses de voir comment elle s’en sortirait…
 -  Et nous sentons l’odeur du latex sur son corps. »

L’heure de la fermeture était passée, et il n’y avait plus que les quatre femmes. Les deux filles avaient probablement des gènes hérités des démons de la Luxure, pour pouvoir ainsi percevoir l’excitation sexuelle. Visiblement, elles étaient douées dans ce domaine. Elles se retournèrent alors vers Décatis.

« Nous voulons voir ce qu’elle porte sous sa robe…
 -  Et toucher, aussi…
 -  S’il-vous-plaît ? »

Juliette rougit furieusement, mais, le pire… C’est que cette idée, au point où elle en était, l’excitait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 111 vendredi 22 juillet 2016, 12:04:55

Décatis s’occupa du règlement de la commande, alors que Juliette était partie cherché la caisse du client dans la réserve. La caisse n’était pas particulièrement lourde pour Juliette, mais avec sa tenue c’était plus difficile qu’il pouvait y paraitre. En attendant Décatis s’intéressât au deux clientes suivante. Deux jeunes jumelles qui malgré les apparences était plus mature qu’elle n’y paraissait, le contraste entre l’adorable peluche et la commande d’objet sexuel enchanté était amusant. Juliette s’occupa d’aller attrapé ce qu’elles avaient demandé.

C’est alors que l’une d’elle utilisa la magie sur Juliette ou plutôt sur sa tenue caché, la faisant gémir. Décatis attendait de voir ce qui se passait avant d’intervenir. Les deux commencèrent alors à expliquer, elles étaient venues par curiosité par rapport à la présence de Juliette. Les deux avaient alors ressenties l’excitation de cette dernière et montrait maintenant un certain intérêt pour elle. Elles allèrent même jusqu’à demander à voir ce qui se cachait sous sa robe et de touché. Décatis sentie toute l’excitation que cette demande provoqua chez Juliette et décida d’en profiter.

D’un claquement de doigt, elle ferma la porte de la boutique marquant la fermeture du midi. Décatis s’avance devant le comptoir venant rejoindre les deux jeunes filles.


-Si vous voulez voir ce qu’elle porte sous sa robe, il va falloir vous dévoilé vous-même. Pour ce qui est de touché…c’est un privilège qui met réservé. Vous devrait vous contenté de regardé. Si vous retirez vos robes alors elle fera de même.


En réalité, Décatis ne s’intéressait pas du tout à ce que portait les deux jeunes filles. Tout ça était fait pour excité Juliette et lui offrir un petit moment comme elle n’aurait pas souvent l’occasion d’en avoir. Très intéressé de pouvoir voir la tenue cacher de Juliette, les deux jeunes filles n’hésitèrent pas retiré leur robe. Décatis fit alors un sourire pervers.


-Bien, alors Juliette à toi, montre donc ta jolie tenue que je t’ai offerte et à quel point elle t’a plus.

La vampire qu’elle était le savait, Juliette avait déjà jouie de nombreuse fois aujourd’hui. Tenir jusqu’à ce soir allait être difficile pour elle. Une fois  Sa robe enlevé, Décatis d’approché et se mis à genoux pour examiner l’état de son entre jambes. Déjà elle était couverte de mouille, elle passa un doigt pour en récolter et le sucé pour gouter. Avant de se relevé, elle examina quand même que le frottement prolonger de la sphère n’avait pas causé d’irritation ou de mâchure. Le but était le plaisir, pas qu’elle se retrouve pendant plusieurs jour à sourire. Rassuré de l’état elle se releva et se glissa dans son dos.

-Montre leur donc comme tu es belle ainsi. J’aime te voir comme ça.


Avec douceur l’enchanteresse la poussa vers les deux jeunes filles. Puis restant dans son dos, elle l’enlaça par surprise la serrant contre elle.  Elle approcha sa bouche de son oreille et lui dit.

-Vois ce qu’elles sont prête à faire pour te voir. Deux jeunes filles qui se dévoilent pour pouvoir observer ton magnifique corps.

Avec l’une de ses main, elle toucha la sphère et l’appuya pour l’enfoncé en partie en elle et entamât de la faire tourner puis s’arrêta et s’adressa au deux jumelles.

-Si vous voulez en voir d’avantage, maintenant il va falloir deux choses.  D’une promettre de gardé ça secret. Il m’est facile de vous effacé la mémoire si vous mentez sur cette promesse. Et nous offrir vous-même un spectacle de vous deux pour que je vous offre un spectacle d’elle. Cela vous convient ? Bien sûr tout ça c’est si notre cher Juliette s’en sent capable ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 112 samedi 23 juillet 2016, 11:55:40

Cécil & Karen Von Gielen étaient les héritières des Von Gielen, une puissante famille ashnardienne. Malgré leur relative jeunesse, puisqu’elles n’avaient que quinze ans, les deux adolescentes étaient très impliquées dans les affaires de la famille, à tel point que leur père, un homme plutôt apathique, et préférant les joies d’un bon repas à la gestion des affaires, se reposait entièrement sur elles. Cécil & Karen avaient hérité leur redoutable intelligence de leur mère, qui avait été emportée par la maladie. Avec elles, les apparences étaient trompeuses, car leurs mignonnes petites bouilles et leurs voix cristallines dissimulaient des esprits très pervers. De manière générale, c’était un serviteur qui allait chez Décatis afin d’offrir des objets à destination des deux filles, et c’était ces serviteurs qui avaient parlé de la présence d’une Beaumont dans cette boutique. Une Beaumont dans ce magasin de seconde zone avait fait jaser dans les clubs et les cafés littéraires où les grandes familles se réunissaient, et les deux jumelles avaient décidé d’enquêter. Tout le monde, à Ashnard, savait que Juliette était une Beaumont très particulière, largement différente du reste de la famille, et qui s’était récemment mise dans l’embarras avec son fiancé, Valentin, qui s’était avéré être un espion.

Alors, elles comptaient en profiter, et, quand Décatis arriva, Juliette déglutit, surtout lorsqu’elle constata que sa Maîtresse avait verrouillé la porte, et semblait vouloir profiter de la venue de ces deux jeunes femmes pour la perturber davantage. Juliette avait pu constater toute la perversion latente derrière l’apparence froide et refermée de Décatis, surtout depuis qu’elle savait que l’enchanteresse se rendait au harem Warren, et envisageait de se rapprocher du récent clan Warren. Juliette rougit donc furieusement en entendant les conditions de sa Maîtresse, et les deux jumelles sourirent entre elles.

« Elle veut qu’on se dévoile..., signala Karen en regardant sa sœur.
 -  Pourquoi pas ? »

Leurs mains filèrent alors sur leurs corps, et Karen déshabilla Cécil, tandis que Cécil en fit de même avec Karen. Un tel synchronisme dans leurs mouvements avait quelque chose de bluffant, et, en quelques secondes, Juliette fit les deux robes tomber sur le sol, révélant des corps entièrement nus, à l’exception de leurs gants. Elles avaient une peau très pâle, et un corps encore en formation. Des formes pointaient ici et là, et elles exhibaient de petits seins, sans la moindre forme de gêne.

« Nous sommes nues !
 -  Maintenant, c’est à elle de se déshabiller... »

Juliette rougit en fermant les yeux, n’arrivant plus à aligner trois mots, et entendit sa Maîtresse lui donner également cet ordre. Le rouge lui monta aux joues, mais elle s’exécuta malgré tout, et ôta sa belle robe blanche, fermant les yeux, tout en dévoilant, dessous, cette tenue érotico-sanglée qui recouvrait ses formes. Les Von Gielen se contentèrent de sourire joyeusement devant ce spectacle, et Juliette soupira quand Décatis se pencha vers son intimité. Elle avait cette étrange impression d’être comme un morceau de viande qu’on regardait sur le marché, l’observant sous toutes les formes avant de le revendre. C’était humiliant, profondément dégradant... Mais, pour autant, et malgré cette situation, Juliette se sentait réellement toute chose, tremblant sur place, se mordillant les lèvres à plusieurs reprises.

La jeune femme se retrouva ensuite devant le comptoir, avec sa Maîtresse dans son dos, ce qui ne manqua pas, à nouveau, de la faire soupirer, surtout quand elle sentit sa bouche s’approcher de son oreille pour murmurer quelques propos salaces et aventureux dans le creux de cette dernière. Juliette en ferma brièvement les yeux, déglutissant sur place.

« Hnn... »

Elle pouvait effectivement voir les Von Gielen observer cet ouvrage. Décatis posa alors sa main sur la sphère, et la fit pivoter, puis l’enfonça en elle.

« Haa... !! »

Cette fois, Juliette était passée du gémissement au petit cri de surprise et de plaisir. Les Von Gielen, quant à elles, hochèrent lentement la tête, avant de répondre à Décatis :

« Nous ne dirons rien, ce n’est que pour notre curiosité personnelle...
 -  Et nous sommes prêtes à honorer toutes vos conditions, mais, si on doit faire des choses entre nous, alors il faudra aussi que nous fassions des choses à Juliette...
 -  C’est logique. »

Juliette soupira encore, et les deux jumelles se regardèrent ensuite, puis leurs corps se serrèrent l’un contre l’autre, et elles entreprirent de, non seulement se caresser, mais aussi de s’embrasser sensuellement, frottant leurs corps entre elles. Visiblement, ces femmes n’avaient aucune gêne, ce qui rendait Juliette coite de stupeur et d’une douce et chaude excitation qui remontait en elle au fur et à mesure que le temps passait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 113 mardi 13 septembre 2016, 11:52:54

Décatis regardait les deux jumelle se déshabille mutuellement. Leur synchronisation, avait quelque chose d’envoutant. Les deux se retrouvèrent nue rapidement ne portant rien sous leur robe. Décatis ne se perdit pas en contemplé leur corps, a vrais dire elle n’y était pas spécialement intéressé, de même que les deux jeunes filles ne s’intéressaient pas à elle mais à Juliette.

La tenant contre elle dans sa tenue à jouer avec la sphère contre son sexe. Décatis leur avait proposé d’offrir en spectacle entre elle pour en voir un entre Juliette et Décatis. Mais les jumelle ne voyaient pas les choses comme ça souhaitant toucher elle-même Juliette. Décatis n’était pas vraiment d’accord avec ça, mais les deux jeune commençait déjà à s’embrassé et à se caressé mutuellement. Décatis arrêta de joué avec la sphère et viens murmurer à l’oreille de Juliette.


-Je peu encore tout arrêté, je te laisse le choix. On arrête là et je les renvois ou te laisse prendre dans leur jeu et tu les laisse te touché comme elle le souhaite. Je respecterais ton choix. Quoi qu’il arrive je veillerais sûr toi, rassure toi.


Les choses allaient un peu trop vite à son gout, mais Juliette sentait l’envie d’exploré plus loin, elle n’allait pas lui refusé. Tant qu’elle-même pouvaient gérer la situation c’était bon.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 114 mercredi 14 septembre 2016, 16:31:17

Les apparences étaient parfois trompeuses, et ceci se vérifiait pleinement pour Cécil et pour Karen. Les deux jeunes femmes avaient beau ressembler à des adolescentes, elles étaient terriblement perverses. Délestées de leurs robes, elles n’hésitèrent pas à s’embrasser devant Juliette, qui en ressentit un magnifique attrait, et déglutit lentement. Ces femmes n’avaient pas hésité à manipuler sa sphère, pour la faire rentrer en elle, lui provoquant un orgasme, et elle sentit Décatis se glisser dans son dos. Sa Maîtresse souriait doucement, et Juliette observait les deux jumelles s’embrasser, se pelotant, leurs mains gantées se frottant sur leurs corps. Juliette devait bien admettre que ce spectacle était magnifique. Elles n’avaient conservé que leurs gants et leurs collants, qui semblaient briller tout en épousant magnifiquement leurs formes, et, encore et encore, elles se pelotaient tout en s’embrassant, fourrant chacune de leur langue dans la bouche de l’autre, gémissant de plaisir, mais désirant aussi profiter de Juliette et de Décatis.

Cécil & Karen n’étaient pas que de simples jeunes filles, et disposaient aussi de pouvoirs magiques, ce qui les amena à sentir l’hésitation de Décatis. Ainsi, tandis que cette femme continuait à malmener Juliette, en lui demandant ce qu’elle voulait faire, les deux jumelles cessèrent de s’embrasser. Une main dans le creux de l’autre, elles regardèrent alors le duo, en souriant légèrement.

« Nous ne voulons outrepasser votre autorité sur Juliette, Madame Cryptinna...
 -  Nous respectons beaucoup le fait que vous la dominiez et la formiez sexuellement. »

La manière dont ces deux femmes se complétait était bluffante, et Juliette rougit encore, en se pinçant nerveusement les lèvres. Les deux jeunes femmes souriaient innocemment, et on aurait pu leur donner le bon Dieu sans confession, si ce n’est qu’elles étaient terriblement perverses.

« Je... Je suis d’accord... »

Juliette soupira encore, son cœur remuant furieusement dans sa poitrine, et crispa ses mains, avant de tourner sa tête vers Décatis, et hocha la tête.

« C’est... C’est d’accord ! »

De délicieux rires cristallins s’échappèrent des lèvres des deux femmes, qui se rapprochèrent encore. Elles changeaient visiblement rapidement d’envie et d’opinions, puisqu’elles avaient encore une nouvelle idée en tête.

« Montrez-nous, Décatis...
 -  Montrez-nous comment vous punissez Juliette quand elle se montre... Désobéissante. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 115 lundi 17 octobre 2016, 12:27:47

Décatis se tenais derrière Juliette la tenant contre elle ses main posé au niveau de la sphère de sa tenue. Il fallait qu’elle reste la dominante, mais aussi être une présence rassurante pour elle. Si Juliette souhaitait vraiment se lancé dans cette expérience, il fallait qu’elle puisse compter sur elle pour poser les limite et la protégé. Décatis était prête à ça, ce qu’elle craignait c’était surtout que Juliette se laisse emporté par l’excitation et finis par prendre peur si ça vas trop loin.

Finalement Juliette accepta de jouer le jeu. La pause du midi, allait donc être remplacée par cette expérience inédite avec deux inconnues.  Décatis avait pour habitude de prévoir à l’avance tout ce qu’elle réservait à Juliette. Ici elle allait devoir improvisé, même si de l’improvisation était un peu prévue, comme elle lui avait promis de lui laisser choisir le jeu de cette pause.


-Très bien mes demoiselle, comme Juliette semble prête à se dévoiler pour vous deux. Allons s’y.

Ravie les deux jeunes filles s’avancèrent  mais aux lieux de venir toucher comme elles l’avaient demandé à la base, elles demandaient à voir comment Décatis punissait Juliette. Les punitions pour Juliette était rare, cette dernière se lançait toujours dans ce que lui demandait Décatis, jamais elle n’avait refusé l’une de leur séance.

-Il n’y a pas vraiment de punition avec Juliette. Mais généralement elle finit attacher, pendant que je m’occupe de son corps ou de la nourrir. Un peu comme ça.

Décatis posa ses main sur les siens de Juliette commençant à les malaxé à travers la tenue qu’elle portait. Jusque-là durant la matinée, c’était surtout son sexe qui avait été stimulé, même si Juliette avait surement profité d’un moment cacher pour se caressé même la poitrine. Avec ses doigts elle lui pinça les tétons tirants un peu dessus.

-Juliette est maintenant habituer à se laisser caressé, mais pour ce qui es de donné elle en est pas encore là.  Que diriez-vous de lui faire une démonstration entre vous ? Qu’elle puise voir, ce qu’elle va devoir faire ? Ce qu’elle pourra peut-être un jour Me faire ?

Dans leur relation, Décatis c’était placé à être au centre même de son fantasme. Juliette ne l’avait jamais touché. Ainsi, lui faire une démonstration et lui laisser imaginer qu’un jour elle pourrais lui faire la même chose ne pouvais la laisser insensible. Le but était donc d’excité au maximum la jeune Beaumont.

« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 11:41:49 par Décatis Cryptinna »

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 116 mardi 18 octobre 2016, 17:02:30

C’était en effet la première fois que Juliette avouait si librement sa soumission – et sa perversion – à d’autres femmes que sa Maîtresse. Elle en était particulièrement confuse, terriblement gênée, mais aussi, d’une certaine mesure, très excitée. Une excitation furieuse et terrible, dont elle avait bien du mal à discerner l’existence et l’origine. L’enchanteresse était prisonnière entre ces deux jeunes femmes, sa Maîtresse, et son excitation grandissante. Cécil et Karen avaient beau ressembler à de jeunes filles, elles avaient un grand esprit, et une perversion profonde. Leurs yeux semblèrent même s’illuminer, de grands sourires ravis se dessinant sur leurs lèvres, quand elles apprirent que Décatis ne punissait pas vraiment Juliette, mais semblait, au contraire, privilégier, avec elle, la frustration. Juliette gémit en sentant sa Maîtresse palper ses seins, frissonnant, comme toujours, au contact des mains douces et fermes de sa Maîtresse. Elle savait comment s’occuper au mieux de son corps. Maîtresse Décatis était tout simplement parfaite, et, pendant qu’elle jouait avec ses seins, Juliette se cambrait un peu, écartant les jambes, se pinçant les lèvres, comme pour tenter, en vain, de retenir ses gémissements.

« Hmmm... »

Elle fermait les yeux, avant d’entendre Décatis proposer à Cécil et à Karen quelque chose de particulièrement osé... À savoir se faire l’amour devant elle, comme pour mieux l’appâter, pour mieux l’exciter, et la rendre folle. Décatis ne put que rougir furieusement, et ferma les yeux en entendant les deux femmes se mettre à glousser.

« Je dois admettre que c’est une proposition...
 -  Très intéressante ! »

Particulièrement ravies, elles demandèrent néanmoins une chambre, et Juliette se mit donc en marche, rejoignant une pièce isolée de l’atelier, comprenant un lit. En chemin, elle dut néanmoins affronter la curiosité des deux jeunes filles qui l’accompagnaient, et qui semblaient très excitées

« Alors, tu n’as jamais touché le corps de ta Maîtresse ?
 -  N-Non... »

Elles rirent encore, trouvant visiblement ce concept très amusant.

« Nous aussi, nous nous amusons beaucoup de cette façon avec certains de nos esclaves, surtout les hommes.
 -  Nous les attachons pour les narguer, en les masturbant avec nos pieds, et en les forçant à nous voir faire l’amour quand nous nous mettons sur eux... »

Elles continuèrent encore à parler avant de grimper sur le lit, laissant Juliette s’asseoir sur un fauteuil, pile face au lit, rougissant furieusement. Cécil retira alors la robe de Karen, et réciproquement. Elles conservèrent leurs gants et leurs collants, et, sans surprise, ne portaient absolument rien dessous, affichant de petites poitrines, avant de venir s’embrasser. Une simple mise en bouche, avant que l’une des deux ne se retourne vers Décatis, pour préciser quelque chose d’important :

« Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, Décatis...
 -  Nous serions ravies de vous avoir avec nous...
 -  Très ravies, même ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 117 mercredi 07 décembre 2016, 13:58:32

Décatis restait concentré sur Juliette, prête à déceler le moindre signe de faiblesse. Cette expérience allait être inédite pour la jeune fille, il fallait rester capable d’arrêté tout si jamais ç allait trop loin pour elle. Pour le moment en tout cas tout se passait bien et à travers sa timidité naturelle, Juliette faisait tout de même preuve de motivation.  Les deux jeunes filles qui s’était un peu imposé respectait malgré tous ses réglés et respectait ça façon de soumettre Juliette ne cherchant pas à aller à l’encontre de ça. Décatis commençait à les trouvé intéressante et se promettait de se renseignait plus à leur sujet.

Ainsi il faut décider de montré à Juliette comment les deux sœurs pouvait se faire l’amour ensemble, pour donner une image à Juliette de ce qu’elle pourrait faire un jour avec sa Maitresse.  Comme elles demandèrent, c’était mieux d’aller faire ça dans une chambre. Ainsi toutes quatre montèrent l’escalier pour s’installer plus confortablement. Pendant qu’elles discutaient toutes les trois, Décatis réfléchissait et commença à se dire que se n’était pas une si bonne idée. Les jumelles était clairement fusionnelle se qui en faisant l’amour allait surement être magnifique à voire, elle-même en avait très envie, mais ça correspondrais pas à comment ça se passerais entre Juliette et Décatis. Il faudrait mieux trouver autre chose.

Finalement elles arrivèrent à une chambre d’ami, plus petite mais contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre d’une chambre rarement utilisé, elle était parfaitement propre sans la moindre poussière. C’était l’avantage de la magie. Déjà les jumelles c’était installer sur le lit et avait déposé leurs vêtements à part étant prête à commencer, alors que Juliette était assise dans le fauteuil face au lit. Mais alors qu’elles allaient commencer les deux jeunes filles l’invitèrent à les rejoindre, c’est alors qu’elle ut une idée parfaite.


-Vous rejoindre ? L’idée est plutôt séduisante, deux belle jeunes fille comme vous. Cela me donne même une idée qui devrais vous plaire. Ne bougeait pas.


Décatis afficha un sourire élégant et se glissa dans le dos du fauteuil où était installer Juliette.

-Je vais vous faire une petite démonstration de mes talents.

L’enchanteresse commença à prononcer un enchantement. Le tissus du fauteuil commença alors à se modeler et des attaches saisirent les poignets de Juliette venant les attacher au accoudoir, tandis qu’au pied se passait la même chose venant lui attacher les chevilles tenant ainsi ses jambes écarté. La laissant attacher comme ça, Décatis sortie de la pièce pour revenir quelques minutes plus tard. De nouveau dans son dos, elle lui demanda d’ouvrir la bouche lui installant une gag-ball. Une fois satisfaite, elle passa devant pour admiré le résultat. Satisfaite, Elle retira doucement sa robe là laissant admirer le spectacle se retrouvant avec des sous-vêtements blanc élégant et raffiné. Dans une belle démarche féminine, elle s’avança jusqu’au lit et s’installa assise contre le fond les jambes étendu entre les deux jeunes filles.

-Venez toute les deux et montrez à Juliette comment on profite d’une belle récompense offerte.

L’idée était là laisser au jumelle libre court à toucher son corps comme si c’était Juliette avait ut la récompense.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 118 jeudi 08 décembre 2016, 02:45:54

Ensemble, Cécil & Karen constituaient effectivement un couple incestueux très fusionnel, et Juliette, en les suivant, était progressivement en train de se dire qu’elle allait souffrir entre leurs mains à toutes les trois. Elle avait eu l’occasion de constater que sa Maîtresse était aussi sévère qu’elle était perverse, et redoutait cette association... Autant qu’elle en était excitée, ce qui était, en réalité, assez curieux à ressentir. Les deux beautés avaient retiré leurs robes dans la chambre d’ami, exposant leurs corps jeunes. De petites adolescentes, à qui on aurait volontiers préféré leur confier des poupées, plutôt que de les voir agir comme des perverses sexuelles.

Juliette, elle, déglutissait sur place, assise sur son fauteuil, dans sa tenue terriblement érotique, avec les boules qui continuaient encore à vibrer sur sa chatte, et, quand elle entendit sa Maîtresse glisser qu’elle allait leur faire une « petite démonstration » de ses talents, Juliette déglutit. L’enchanteresse était la Reine ici, et usa rapidement de sa magie, modifiant la texture du fauteuil. Juliette sentit alors des liens se former à hauteur des accoudoirs, venant l’emprisonner. Elle soupira, avant de sentir les mêmes liens bloquer ses chevilles, la maintenant contre le fauteuil.

« Haaaa... ! »

La jeune femme ne put que se mettre à couiner, se tortillant lentement sur place. Elle sentit ensuite les délicieuses mains gantées de sa Maîtresse glisser contre ses lèvres un gag-ball, et gémit encore, imbibant ce dernier de sa salive, tout en sentant la boule de plaisir contre ses cuisses s’enfoncer en elle, réagissant à son plaisir. Et, comme à chaque fois, elle s’approcha de son hymen, et caressa sa peau, vibrant sur sa chair intime, titillant son clitoris, sans rompre son hymen.

« Hnnnnn... !! »

Juliette soupira longuement, comprenant qu’elle allait souffrir. Sa Maîtresse se posta ensuite devant elle, une lueur malicieuse sur le regard, puis défit lentement ses vêtements. Juliette écarquilla les yeux, en couinant encore, se tortillant le long de ses liens, et vit sa belle Maîtresse ôter son châle, puis sa longue robe, et finit en sous-vêtements. Une tenue fine et édentée, raffinée et belle, des sous-vêtements blancs sur son corps musclé et bien bâti. Elle choisit de garder ses gants, sachant l’attrait de Juliette pour le fétichisme, et lui tourna le dos, marchant lentement vers le lit.

Son esclave ne put qu’observer le dos et les magnifiques fesses musclées de Décatis, qui alla se glisser entre Cécil et Karen.

*Elle est tellement belle...*

Cécil & Karen durent se faire la même réflexion, car elles se mirent à glousser, tout en s’approchant des seins de la femme, venant tendrement les masser, avant de les embrasser. L’une d’elles ne tarda pas à se redresser, et embrassa rapidement Décatis sur les lèvres, tout en utilisant sa main pour la masser. L’autre, de son côté, embrassait goulûment son sein, mordillant le téton à travers le bonnet, quand la première descendait, la seconde montait, goûtant à son tour aux lèvres de la femme, caressant également son ventre.

Les deux jumelles approchèrent ainsi chacune une main de son bassin, venant caresser son sexe à travers sa culotte, la masturbant.

« Oui, tu es incroyable Décatis...
 -  On ne pensait vraiment pas t’apprécier autant en venant ici...
 -  On ne va plus pouvoir se passer de toi et de ton corps magnifique...
 -  Nous allons l’explorer pendant des heures, tu sais, si tu nous laisses faire... Ta Juliette va devenir folle à nous voir ainsi honorer ta beauté.
 -  Oui, tu es belle, Décatis, si belle... »

Elles étaient conquises, c’était le cas de le dire, et, à leurs yeux, ne faisaient que commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 119 vendredi 13 janvier 2017, 12:00:14

Installer confortablement dans le font du lit, face à Juliette, Décatis l’observait, voyant son envie et d’être à la place des deux jeunes filles. Les deux jumelles s’étaient approchée s’installant chacune d’un côté de son corps. Elles étaient jeunes, mais déjà très gourmande. L’une venait gouter ses lèvres alors que l’autre venais mordiller le téton le plus proche d’elle à travers son soutien gorges. Juliette devais surement vouloir leur place et c’était bien pour ça qu’elle était attachée. Ces deux enfant que Décatis venais tout juste de rencontré, était déjà allé plus loin que Juliette elle-même sur l’exploration de son corps. Et c’était bien loin d’être finit.

-Vous êtes adorable toute les deux. Mais il est encore trop tôt pour être accro à mon corps.

Décatis avait passé une main dans le dos de chacune, leur caressant le dos et venant petit à petit descendre vers leur postérieur, attrapant à chacune leur fesses opposé. Les deux jumelle commençait à caressé le devant de sa culotte, lui procurant une douce sensation de plaisir. Si à la base, elle avait accepté ça pour Juliette, elle ne pouvait nié que ça lui plaisait également. Ces deux jeunes filles l’excitaient. Etre désiré ainsi par des personnes si jeunes par rapports à elle avait quelque chose de flatteur.


-Vous êtes belle vous aussi, avec votre caractère je suis certaine que vous devez plaire. Vous êtes très prometteuses. Je suis curieuse de voir une eu plus se d’on vous êtes capable.



Répondre
Tags :