Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilly

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
One Shot / La guerre sans nom [Pv.]
« le: vendredi 14 novembre 2025, 18:46:16 »
"Trop rapide cadette Shimako! Tu ne seras pas capable de stabiliser ton appareil en cas d'arrêt brutal. Le terrain est glissant, utilises tes aérofreins à 20% et pivote à gauche de 10° ... Doucement sur les pédales ..."

La voix autoritaire du major Marina Strepkova orientait les cadettes de l'académie militaire de Tekhos. Concentrées sur le pilotage de leur méchas, Aki Iwami, Izumi Noto et Kai Shimako écoutaient attentivement les ordres et conseils de leur supérieure tout en essayant de coordonner les mouvements de leurs machines au sein du peloton. Ensemble, elles appartenaient au sixième bataillon d'instruction, chargé de former les futures pilotes d'élite de méchas de l'armée tekhane.Elles étaient jeunes, ayant toutes passé récemment le cap de leur dix-huitième année mais elles débutaient néanmoins leur deuxième année de formation sur les trois nécessaires pour obtenir le brevet de pilote de combat.
Elles évoluaient aujourd'hui sur un territoire réservé aux exercices militaires qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Certains évènements récents avaient mobilisé une grande quantité de troupes dans d'autre secteur tenus par Tekhos face à une menace que les autorités avaient préféré cacher à la population.
Le trio de cadettes travaillait donc la synchronisation de leurs déplacements en unité sous la direction rigoureuse de leur instructrice. Elles étaient loin des lignes de contact et leur environnement ressemblait à tous les terrains militaires. L'astéroïde, qui aurait pu être un satellite, était immense, couvert de tous les types de terrains possibles, couvert d'une atmosphère artificielle, et doté d'une gravité régulée.
Les méchas qu'elles utilisaient étaient des XSF-1 d'exercice, très maniables mais loin d'être aussi lourds et puissants que le Valkyrie ZF Mark IV du major Strepkova. A ce stade de la formation, elles maitrisaient le pilotage  et il était temps pour elles d'aborder les techniques de combat. C'est pourquoi elles disposaient aujourd'hui d'armes réelles mais aux munitions à la balistique réduite afin d'éviter les accidents malheureux. Seule l'instructrice disposait de toutes ses capacités de réaction et Marina Strepkova bénéficiait d'une réputation à la hauteur de ses compétences. Lors de la dernière attaque des ... intrus ... , elle s'était montrée aussi dangereuse au combat que le plus féroce d'entre eux. Et son arme de prédilection était le couteau ...

Aki: "Nous atteignons le niveau 2, on passe en formation Delta, ligne de barrage et ouverture du feu à ..."

Kai: "Attends Aki, j'ai un problème de radar, vous n'apparaissez plus sur mes écrans."

Izumi: "Moi non plus, je passe en mode dégradé ... Toujours rien ..."

"Fin d'exercice! Au sol cadettes! Passez en mode visuel actif!"

L'ordre les pétrifia et elles mirent quelques secondes à réagir correctement. On interrompait jamais un exercice, les instructeurs profitant de ces incidents pour aborder les procédures non conventionnelles.

"En 3-1!" Les unités regroupées en protection autour du chef.

"Armes chargées, dérivez 10 % de la puissance des réacteurs dans l'approvisionnement en énergie des munitions!"

Izumi: "Qu'est ce qui ..."

"Silence ... Obéissez ... Passage en mode guerre active. Nous ne sommes plus en exercice."

Marina Strepkova était pliée sur son pupitre de commandes et pianotaient sur ses claviers à la recherche d'informations viables. Elle aussi avait perdu sa couverture radar, mais aussi d'autres options primordiales.

"Nous sommes brouillées. Nous allons être attaquées."

Son mécha fut enveloppé d'un fin bouclier électro-magnétique qui crépita puis s'éteignit. Mauvais signe. Il dégaina un monstrueux SRK-50, fusil capable de tirer des obus de 50 mm en rafales destructrices. Heureusement qu'elle n'avait pas choisi son laser habituel car il aurait aussi été brouillé ...

"Annoncez parées quand opérationnelles!"

Aki, Izumi, Kai: "Parée! Parée! Parée!"

"Gardez la formation, on se déplace ... au point 9.4. Il nous faut du visuel pour voir venir celui qui nous perturbe."

Marina prit le risque de dériver le flux d'énergie complet d'un de ses réacteurs pour alimenter la puissance de son radar. Cela ne fonctionna que quelques secondes. Elle pâlit.

Dans le même temps, elle rompit d'elle même la formation et passa devant les machines des jeunes filles. Faisant écran, elle atomisa de ses rafales tout le front de terrain lui faisant face.

"Évacuez!! Procédure d'urgence A! Évacuez!!"

Kai: "Je ... je peux pas!! J'ai dérivé trop d'énergie dans mes munitions, le mode vol ne passe pas. J'ai besoin de deux minutes!!!"

Elles n'avaient pas deux minutes. Marina savait exactement à qui elles avaient affaire puisqu'elle LES avait déjà combattu. Et à ce moment-là, elle n'avait pas en charge la sécurité de trois héritières de grandes familles tekhanes ...

2
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: vendredi 14 novembre 2025, 12:07:40 »
Il était difficile de gérer la fatigue quand la tension redescendait. Aucun d'entre eux n'avait bénéficier d'un repos utile depuis le début de cette tragédie. Les quelques instants qu'ils s'étaient accordés à la va-vite n'avaient servi qu'à laisser penser qu'ils avaient pu souffler, un placebo mais ... parfaitement inefficace. Les corps tiraillaient, les esprits flanchaient un peu, l'attention à tenir devenait difficile. Kira ne fit aucun effort pour étouffer un bâillement contagieux qui lui remplit les yeux de larmes. Enfermés dans cet aquarium et cernés, ils étaient assez limités dans leurs actions. Même Rory, d'habitude si sérieuse, jura, en reprenant des lignes de codes qu'elle peinait à établir.

Kira fit le tour de la pièce, vérifiant encore et encore que tout pouvait tenir, que le sas d'accès restait hermétique aux assauts des bestioles. Celles-ci s'étaient curieusement retirées de leur proximité et aucune autres n'étaient venues les remplacer. Peut être que les radiations empêchaient les plus grosses des étages supérieures de se masser autour du réacteur ...

La mercenaire ôta sa demie veste tactique pour ne rester qu'en croptop . Bordel qu'il faisait chaud ... Que ne donnerait-elle pas pour une douche suivie d'une immense sieste interminable ... Elle rejoignit Jack et s'appuya de son avant-bras sur l'épaule massive de son compagnon.

"Tu trouves quelque chose?"

Cela faisait un moment qu'il observait des plans et son froncement de sourcils indiquait qu'il avait peut être une information intéressante. Seulement, dès qu'il la mentionna, Kira tiqua.

"On ne se sépare pas! Je ne veux pas que ... On a trop à perdre! Le temps nous sera compté et on doit savoir où se trouve chacun d'entre nous dès que le compte à rebours est lancé."

Ils n'étaient même pas certains de savoir si Badger et Dave étaient vivants. Être blessé comme l'était le chef de la troupe décimée de mercenaires garantissait presque à coup sûr une mort horrible. Il ne pouvait pas courir ni ... rien faire. Il dépendait totalement de l'endurance de Bader à l'assister. Pour Kira, ils étaient morts mais jamais elle ne se l'avouerait. L'espoir restait une notion de luxe qu'elle avait appris à écarter.

Elle cilla une demie seconde après la réaction de Jack. Alors que celui-ci se plaquait au sol, elle s'accroupie juste derrière, en mesure de le soutenir si quelque chose se produisait. La tension était remontée d'un coup, atteignant un pic extrême. Rory parvint à rester concentrée sur sa tâche.

Kira ... éclata de rire, nerveusement.

Jack tenait à bout de bras l'équivalent d'un jeune chiot agressif. Une petite fille se débattait en crachant et sifflant, infligeant à son prédateur des dégâts totalement imaginaires.

Par précaution et pour éviter sa fuite, Kira remit en place la grille permettant l'accès à la cachette.

"Shht shhht ... doucement, calme toi. On est des gentils! On va te protéger."

La mercenaire s'agenouilla devant Jack qui reposa la fillette échevelée. La gamine se cala entre les jambes du géant, s'accrochant à lui après qu'un éclat de lucidité soit passé dans son regard bleu azur. Kira tendit les mains vers elle dans un geste de réconfort.

"Je m'appelle Kira. Et ce grand monsieur s'appelle Jack, il est très fort. Et la dame avec les cheveux rigolos là-bas, c'est Rory. Elle aime beaucoup les bonbons."

La petite fille était sale, son visage barbouillé de crasse, ses ongles cassés et rayés. Ses cheveux blonds étaient collés en paquets et elle portait une sorte de combinaison déchirée trop grande pour elle. Elle devait avoir 8 ou 9 ans, difficile à dire.

"Comment tu t'appelles? Je suis sûre que tu as un très joli prénom."

La mioche hocha la tête mais ne répondit pas.

"Tu ... es seule?"

Elle fit non de la tête, ce que Kira n'attendait pas. Peut être enfin une bonne nouvelle. Mais quand la petite lui montra le nounours qu'elle tenait serré contre elle, Kira n'arriva pas à être déçue.

"Oh ... Je vois ... Et lui, comment il s'appelle?"

"... Jack ..."

kira pinça ses lèvres, pas parce qu'elle voulait sourire mais parce que la situation était infiniment triste.

"Et bien Rosie, je suis contente de vous avoir trouvé Jack et toi."

"Nan, moi c'est pas Rosie, c'est Nora mais y'a que papa et maman qui m'appellent comme ça. Tous les autres, ils disent Newt."

Entendre cette petite voix enfantine était bouleversant.

"Tu viens me faire un câlin?"

Elle hocha la tête et trouva la main de Jack qu'elle ne lâcha plus avant de venir se pelotonner contre Kira.

La mercenaire regarda l'homme qui l'avait sauvé. Elle voulait pleurer mais aucune larme ne coula de ses yeux. La présence de Newt accélérait et changeait beaucoup de choses mais auparavant il allait falloir lui poser des questions difficiles.

3
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: lundi 20 octobre 2025, 14:39:25 »
"Chier!"

Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir un bon gros CW-400 à la cadence de tir monstrueuse ou n'importe quel arme d'assaut digne de ce nom. Le dernier foret que Kira tira pulvérisa la tête d'une bestiole dont le contenu se répandit à leurs pieds en dégageant une odeur immonde.

"Sec Jack!"

Elle revint vers lui et le saisit par l'épaule pour le guider sans qu'il ait à se retourner. La perfo, désormais inutile fut abandonnée et avoir les mains vides ne rassurait pas Kira. La masse grouillante les pressait et malgré le déblayage de Jack, l'étau se resserrait. L'étroitesse de l'escalier était leur seule alliée mais l'ouvrage n'allait plus tenir longtemps.

"C'est bon ! A la salle de contrôle !"

L'exclamation de Rory déclencha l’hallali. Sachant déjà que Jack ne trainerait pas, Kira fit volte face  et s’élança sur les plaques soudées de la passerelle. Oubliées blessures et douleurs, l'adrénaline naturelle était le meilleur des booster. La mercenaire courait vite, parant des coudes les tuyaux et durites pendouillant des chemins de câbles supérieurs. Elle se focalisait sur la silhouette de Rory, non loin devant elle. Elle n'était pas en apnée mais sa respiration était saccadée, sans contrôle. La chaleur était limite insupportable et la sueur lui piquait les yeux. Plus que quelques mètres! Sa course soulevait des montagnes de poussière qu'elle espérait ne pas être radioactive. Allez !!!! Elle plongea et passa en boulant l'encadrement de l'accès au sas de la chambre de contrôle. Derrière elle, elle sentit que Jack faisait de même que déjà elle était debout et revenait aider Rory à refermer cette putain de porte qui n'allait pas assez vite.
A trois ils réussirent, juste avant que la vitre blindée ne reçoive  le paquet compact des créatures à leurs trousses. Ils eurent droit à la vision écœurante de gros mandibules cherchant à briser le plexi blindé. Des gueules s'ouvraient sur des rangées de crocs déformés tenus par des semblants de mâchoires purulentes.
Le verrouillage hermétique du sas double fonctionnait et ils s'assurèrent de condamner  cet accès une fois dans la salle de contrôle. Rory s'affaira aussitôt à étudier les consoles et dénicha même des batteries portatives chargées. Kira et Jack fouillèrent les lieux mais il n'y avait rien à en tirer sauf ...

La mercenaire souleva une grille au sol et passa la moitié de son corps dans l'ouverture pour tenter d'y voir quelque chose.

"Jack! Viens voir! ... Quelqu'un a vécu ici ..."

En effet, un fatras de rations vides et de choses et d'autres permettait de deviner que l'endroit avait été un refuge. Il y avait même deux matelas pas si crasseux. Kira se laisser tomber avec prudence dans l'alcôve qui en réalité n'était pas profonde.

"Il y a une ... galerie, surement une conduite de ventilation ou une arrivée d'air mais elle est étroite, bien plus que celle qu'on a prise ..."

Kira regarda les larges épaules de Jack dans l'ouverture au dessus d'elle. La galerie réglait peut être leur dilemme quant à une échappatoire mais ajoutait un problème de taille: quid si Jack ne pouvait pas y passer? Elle s'interdit de penser à une telle éventualité et tendit la main pour que le colosse l'aide à remonter. L'adrénaline étant redescendue, elle grogna, son corps lui rappelant les épreuves endurées.

"J'ai l'impression de m'être faite déboitée."

"Tu m'en diras tant ..."

La techno-commando releva les yeux d'un écran couvert de données illisibles pour les néophytes en sciences nucléaires qu'étaient Jack et Kiralynn.

"On est sur une technologie dépassée donc je devrais pouvoir hacker les sécurités et déstabiliser le système de manière irréversible. Étant donné l'instabilité du réacteur, je dirais qu'on aurait au max trois heures pour:
se barrer d'ici,
récupérer Dave et Badger,
rejoindre ton spaceship Jack et le faire repartir avec des pièces qu'on a pas.
Donc ma question est: on fait quoi?"


"Lance le hack Rory. Au moins on devra se sortir les doigts plus rapidement pour trouver une solution. On y est, on continue. On va se barrer par ce foutu conduit, tous les trois. Si on trouve quelqu'un au bout, tant mieux et on l'embarque."

Kira regarda Jack. C'était un peu une demie condamnation à mort mais le mieux était de se forcer à l'épuisement à ... faire quelque chose tout simplement.

"Et bien si tout le monde est ok, j'en ai pour une bonne heure."



4
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: mercredi 30 juillet 2025, 12:24:50 »
D'une certaine manière et ce n'était pas peu dire, ils voyaient le bout du tunnel. Dans ces conditions peu favorables à la préservation des ressources, ils avaient cramé beaucoup d'énergie pour pas grand chose. Enfin, ils avaient quand même atteint une nouvelle étape qui leur permettrait peut être de passer à un nouveau moyen d'action. Depuis le début de cette terrible tragédie, ils subissaient plus qu'ils n'agissaient. Là, ils avaient la possibilité de faire tourner la suite des évènements en leur faveur. Ils n'avaient qu'à se débarrasser de la grosse bestiole, d'éradiquer ses innombrables rejetons, d'échapper à une possible réaction nucléaire dévastatrice et ... qui savait encore ce qui les attendrait dehors si tout cela allait dans leur sens ...

Kira grimpa presque sur Jack pour pouvoir jeter un coup d'œil plus en profondeur dans cette chambre des enfers.

"Et bien, de toute manière, il faut agir, on ne peut pas faire marche arrière."

Elle n'avait pas besoin de réfléchir à leur proposition, c'est la seule qui était valable. Le risque était immense mais comme l'avait dit Jack, Badger et Dave comptaient aussi sur eux.

"Plutôt que d'envoyer Rory seule faire le job, on va descendre tous ensemble . Elle aura besoin qu'on lui laisse les mains libres."

Rory utilisa un petit outil intégré à sa combinaison pour défaire les boulons de la grille et ils la retirèrent prudemment. Curieusement, cela ne fit aucun bruit mais de toute manière, le ronronnement ambiant du réacteur aurait couvert le moindre grincement.

"Jack, aide moi ... Tu vas me pendre dans le vide et quand je le sentirai, je te lâcherai."

Pas simple mais il fallait bien descendre ... Kira s'accrocha aux poignets de son sauveur et elle le laissa s'installer au bord du trou, qu'il puisse se caler. Elle tenta de se faire légère ... bien inutilement et quand elle fut suspendu aux bras puissants de Jack, leurs regards se croisèrent un instant. Ce fut un échange intense qui aurait pu être interprété de tellement de manières ...
Sous elle, cinq mètres de vide; Jack avait comblé une petite partie de la chute en se penchant le plus bas possible. Elle murmura:

"A tout de suite ..." puis le lâcha.

Elle ne prévoyait pas une réception parfaite, digne d'un maitre acrobate. Non, elle avait resserré ses jambes, légèrement fléchies, avait rentré ses coudes et menton contre sa poitrine et protéger sa tête de ses mains. Elle atterrit sur un amoncellement de merdes molles et se laissa chuter. Elle boula sur le côté, compensa l'impact, se recroquevilla et disparut dans un fatras de durites dont elle mit près d'une minute à émerger, intacte. Elle fit signe à Jack et Rory que ça allait et la techno-commando laissa tomber la perfo que Kira prit au vol malgré le poids. Jusque là tout allait bien. Kira était relativement protégée, visuellement, des créatures et elle s'assura du fonctionnement de leur dernière arme de fortune. Rory fut la suivante et elle se posa comme une chatte, avant de rouler aussi pour compenser le choc. A elles deux, elles préparèrent le terrain pour le poids lourd qu'était Jack: cartons, plastiques, bouts de bâches ... Tout ce qui était mou fut empilé et quand Jack s'y écrasa, elles l'encadrèrent et ils roulèrent tous les trois dans un bordel de bras et de jambes. Ce n'était pas le moment de faire de l'humour mais le regard qu'ils échangèrent tous avait le même point commun ... Et un petit trio, un !

Ce premier succès fut bénéfique pour le moral. Ils entraient dans une composante qu'ils maitrisaient: le combat. Face à eux, ils avaient non pas les créatures cuirassées contre lesquelles ils ne pouvaient pas grand chose mais des organismes malades, rampants, qui semblait-il pouvaient être facilement éliminés.
Ce fut confirmé quand Kira plomba d'un foret l'une d'elle qui s'était isolée des autres. La chose se vida comme une outre crevée.

"On y va! Jack, on déblaye. Rory, dès que tu peux passer, tu fonces."

5
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: mardi 25 mars 2025, 21:15:23 »
Il était difficile de réfléchir dans ces conditions. Tout merdait. Chaque décision, chaque solution trouvait un obstacle contraignant, les obligeant à faire plus, mais toujours avec moins de moyens et de forces. Car s'ils n'avaient plus qu'une perfo, ils commençaient aussi à sérieusement fatiguer. L'enchainement de cette succession d'évènements râpait leur potentiel physique pour déjà taper dans des réserves bien menues.

"On est bons, tous?"

Kira cligna des yeux. "J'ai du sang dans l’œil, merde."

Son visage, si près de celui de Jack, devait être dramatiquement similaire à celui de sa sœur au moment de sa mort ... Du sang, des bleus, des croûtes, les traits marqués, des cernes profondes ... rien de bien réjouissant.
La mercenaire passa sa main sur son cuir chevelu, tâtant la ligne de la cicatrice déjà en cours de régénération. "Merci Jack. Sans toi, j'y serais passée."
Bien malgré elle, elle posa sa main sur la joue de l'homme et l'y laissa quelques secondes de trop. Mais à ce stade de leur vie ... ou plutôt de leur fin de vie ... Qu'importait non?

Kira était épuisée. Elle moucha du sang entre ses doigts en écoutant ses équipiers. Elle aurait pu demander: comment on va se battre? Est-ce que c'est utile au final? ; mais elle ne le fit pas. Elle n'en avait pas le droit. Eux aussi étaient fatigués; Rory n'avait pas meilleure mine qu'elle et Jack ... qui était le poids lourd de l'équipe, était en tête des efforts fournis. La mercenaire se repris, un peu. Après tout, tant qu'on  n'était pas mort, tout pouvait arriver.

"Vous vous êtes trompés de chef. C'est Jack qui devrait prendre les rênes. En plus ... je vois rien devant quand je marche derrière toi mon gros."

Les sourires furent  maigres et tirés. "Rory? Tu te sens prête à passer devant?"

La techno-commando hocha la tête et s'engagea dans le drain d'alimentation en eau du réacteur après avoir volontairement cassé son détecteur. Toutes les technologies semblaient bien corruptibles par l'origine de leur problème.
Ce n'était pas simple, et très stressant. Rory était assez fine, et ramper dans cet espace restreint avec les épaules frottant de chaque côté, relevait de la lutte contre la claustrophobie. Derrière elle ...

La voix de Kira encourageait Jack. Ce devait être l'horreur pour lui. "Allez ... On avance ... Courage Jack." Que dire de plus? La mercenaire passait sa tête entre les bottes de Jack et poussait pour qu'il puisse prendre appui sur ses épaules. La perfo, accrochée aux bottes de Kira par la sangle crissait sur le métal du conduit, plainte lancinante et irritante. Ils ahanaient, le souffle court, perlant une sueur constante dans le conduit.
Et enfin, après une éternité de galère, ils purent accéder à un réduit où ils purent s'entasser les uns dans les autres. Là, pas d'issue sauf une grille boulonnée au sol. Dessous, au moins six mètres de vide donnant sur un amoncellement de durites énormes, de caissons métalliques et de convertisseurs d'énergie. Un peu plus loin, le cœur énergétique de la base rougeoyait, ses pièces chauffées à blanc par le manque de liquide réfrigérant. Et dessus, immonde et palpitante, une énorme masse organique, rosâtre, sans forme réelle ni organes apparents autres que de longs appendices plongeants dans les entrailles du réacteur nucléaire.
La chaleur était atroce; l'odeur, innommable.

"Comment ça se fait qu'on soit pas morts avec les radiations?" demanda Kira.

"Sais pas. Cette merde doit ... s'en nourrir ... ou les pomper..."

Ils murmuraient.

"Ça doit être ce truc qui perturbe tout. Donc si on arrive à le buter. Faut se barrer fissa."

Encore fallait-il y arriver et comment? Au point où ils en étaient il fallait peut être revenir à des instincts plus sauvages que civilisés, à la force brute.

"Jack?"

6
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: jeudi 20 février 2025, 11:59:23 »
Les filles ont trouvé homme à leur nécessité. Entre la pompeuse folle et la junkie des odeurs, on a là un duo bien rodé qui s'évertue à prouver sa compétence sans aucune forme de retenue. Qu'importe les qualificatifs que ce Souta, cet adorable nouvel homme à tout faire, peut leur donner, il serait forcement très proche de la réalité.

Les gorges profondes s'enchainent, noyées dans un déluge de salive et d'autres trucs tout aussi visqueux. Daniela tient bon et si Souta la maintient fermement tandis qu'il li ramone le gosier, elle même se caresse, ses doigts s'agitant avec frénésie entre ses cuisses. Elle avait défait son petit short en jean qui présentait depuis un moment des marques du plaisir qu'elle prenait à avaler cette énorme queue. Elle restait fidèle aux injonctions du garçon et s'évertuait à: être sale, s'étouffer bruyamment, en mettre partout, travailler en prévision de l'éruption prochaine ...
Ayame, elle, se contentait plus de recueillir et analyser ce qu'on lui offrait. Le petit bout d'asiat occupait l'espace étroit entre (sous) les burnes de Souta et sa copine. Elle avait un accès direct aux boules poisseuses du garçon et il ne lui était presque pas nécessaire de les lécher pour atteindre le nirvana. Son petit nez s'y collait et elle inspirait comme le ferait un lapin, vite et sans interruption ... très bizarre.

Des deux, dans cette position, ce fut elle qui vint la première, au moment où elle se décidait enfin à agir en gobant les testicules de Souta (les deux ensemble) dans sa petite bouche. Ses frétillements initièrent le plaisir final de Daniela qui se déhancha, maintenue et par la poigne solide de Souta, et par sa queue vissée au fond de son gosier. Autant dire que le garçon aura à faire usage d'une serpillère après leur passage ...

Elles avaient eu ce qu'elles voulaient, plus tard, la note qu'elles attribueraient à Souta friserait l'excellence et provoquerait des jalousies aux répercussions inimaginables. C'était ça vivre dans un nid de nymphomanes ... A première vue, c'était le rêve de n'importe quel mec mais ça pouvait vite virer à un enfer quotidien ... dixit l'ancien homme à tout faire, psychologiquement atteint et épuisé physiquement ...

La séance de bifles ne fut qu'un court préambule au tsunami qui suivit. Les deux jolis petits visages furent marqués et masqués par une avalanche de foutre. Les sourires étaient de mise. Daniela ouvrait grand la bouche, tirant la langue, sa jolie peau bronzée tranchant avec les liquides clairs qui s'y déversaient; et Ayame, plus discrète, ramenait les paquets de sperme à ses lèvres pour les aspirer (sans les mâcher).

Et puis, d'un commun accord silencieux, elles se levèrent, dégoulinantes, rincées, foncièrement rassasiées.

Daniela renifla et s'essuya le bout du nez du dos de la main.

Daniela: "Très bien. Très très bien!! Me gusta mucho!! A demain ... peut être qu'on reviendra te voir?"

Ayame, elle, ne dit rien. Ses yeux brillaient d'un éclat amoureux. Elle avait joint ses mains devant sa poitrine, nouvelle groupie de son héros odorant. Elle papillonna, rougit inutilement et se précipita hors de la chambre du garçon. Nul doute qu'elle ne se doucherait pas cette nuit là ...

L'heure était maintenant à la réflexion, à l'introspection, au nettoyage ... et ça , en espérant que ce premier épisode inattendu cesse pour ce soir.

Sur le groupe des filles, les commentaires allaient bon train, nombreux. Les questions fusaient, centrées sur Souta, ses attributs et ses performances ...

7
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: mardi 18 février 2025, 22:08:29 »
L'attaque fut aussi imprévisible que brutale. L'embuscade parfaite qui ne laissait aucune chance au piégé qu'était Jack ...
L'éclaireur de l'équipe s'était à peine éloigné de quelques mètres et atteignait une jonction de coursives dont les parois étaient saturées de tuyaux de tailles diverses. L'attaquant avait surgit d'un recoin d'où normalement rien n'aurait dû apparaitre. Sous la forme d'une boule de poils noire, crachant et feulant, toutes griffes dehors, un énorme matou furieux avait sauté sur jack pour lui labourer l'épaule.

"PUTAIN! PUTAIN!"

Le sifflement des perfos aussitôt activées résonna dans le couloir tandis que Kira et Rory s'apprêtaient à déchainer les enfers. La bête abandonna aussitôt le combat et fila dare-dare, ventre à terre, par le corridor de gauche.

"Un putain de chat!! On a failli te descendre à cause d'un putain de chat!"

Kira retira son doigt crispé de la détente de l'arme de fortune, consciente qu'il s'en était fallu de peu pour que leur opération avorte dans le sang. Ils se regroupèrent pour un conciliabule à voix basse.

"Je commence à croire qu'on se plante et qu'on pourrait finalement tenter notre chance dehors, contourner par l'extérieur ... trouver une autre entrée."

"Je pense qu'on a plus de chance de survivre dans un espace restreint où on peut endiguer les attaques massives. Dehors, le nombre nous submergerait."

"Oui mais on serait plus mobile et rapide. Là on traine et ... on est susceptibles de faire une connerie."

Kira revoyait le propulseur de sa perfo pointé dans le dos de Jack quelques secondes plus tôt.

"Jack?"

Le chat les interrompit de nouveau en émergeant du bout du couloir de gauche, à toute vitesse. Il passa devant sans même les regarder, les oreilles rabattues sur l'arrière de son crâne.

Rory jeta aussitôt un œil sur l'écran de son capteur.

"Pourquoi je ne détecte pas le chat? ...."

De toute manière il était trop tard pour se poser la question. Un crissement sinistre résonna du fond du corridor d'où venait le matou. 5 secondes ... pas plus.

Kira attrapa Jack et le poussa en avant ... vers l'inconnu. "Fonce!!!!"

Ils se ruèrent dans la direction initialement choisie, quelque part vers la réserve. Jack, Kira, Rory. ils couraient, de la sueur et du sel pleins les yeux, se faisant mal en heurtant des saillies métalliques, pas discrets mais rapide. La chaleur n'était plus qu'un détail au regard de leur survie présente. Ils avaient quitté le hangar en possession de matériel de combat. Jack n'avait plus sa machine infernale, Rory avait lâché sa perfo en s'accrochant à une grille qui avait déchiré sa combinaison et il ne restait que celle de Kira, bien lourde malgré tout. La mercenaire haletait.

"Jack? Tu vois quelqu..."

Un claquement marqua la rencontre de sa tête avec un tuyau bas. Elle bascula en arrière et Rory vint brutalement la percuter. Les deux femmes s'emmêlèrent alors qu'un claquement de mandibules résonnait quelques mètres derrière l'équipe. 10 mètres? 30? 50? Le corridor paraissait interminable après cette course folle et la luminosité des diodes de secours diminuait.

"Jack? JACK?"

Kira, le front en sang, parvint à se mettre à genoux pointa sa perfo et balança une dizaine de forets derrière eux., au jugé. Un couinement visqueux éclata, finalement assez loin, si on pouvait considérer que trente mètres étaient suffisants pour ... pour quoi?

Rory se relevait et passait devant Jack.

"Je capte rien, je capte rien! c'est pas normal!!"

Elle avançait quand elle poussa un cri et disparut, passant à travers un trou béant dans les grilles de sol. La frayeur ne fut que de quelques secondes mais Jack et Kira l'entendirent à nouveau.

"Merde! par ici! Vite, par ici!!"




8
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: vendredi 29 novembre 2024, 14:10:46 »
Kira ne s'était jamais considérée comme une "cheffe". Elle était une excellente combattante et avait toujours œuvré en solo ou au sein d'un groupe sans en avoir particulièrement le lead. Commander c'était avoir la responsabilité de la vie des autres sur les épaules et elle n'avait pas envie de faire des choix qui pourraient s'avérer fatals pour un des survivants.
Elle avait proposé des idées qui avaient été suivies jusque là mais n'avait même pas eu l'ombre d'une envie de commander. Dave aussi, avait pris toute la place jusqu'à présent ... mais, Dave n'était plus en état de faire quoi que ce soit.
Et que Rory et Jack se tiennent devant elle en la regardant, attendant ... une réaction ... ne l'aida pas. Subitement nerveuse, elle baissa les yeux sur la découpeuse qu'elle venait de recevoir: pesant son poids certes mais incontestablement utile. Elle souffla un coup, expulsant l'air sec et poussiéreux de la baie méca de ses poumons.

"Ok, on va descendre. On évite au max les contacts, on privilégie le repli si on est détecté. On ne prends pas de risques inutiles." Sortir de la baie méca en était déjà un gros de risque ...

"On priorise la recherche du matos, et ensuite on avisera pour l'élimination du signal."

La voix de Kira résonnait, même dans la petite pièce isolée dans cet immense hangar. Les parois métalliques semblaient répercuter ses paroles comme une consigne absolue. Elle n'évoqua pas les mesures à prendre si l'un d'eux était blessé ou quoi que ce soit dans ce genre. Si cela devait arriver, elle préférait réagir dans l'action.

Tous aidèrent Badger à fortifier le bureau, à mettre la lourde foreuse modifiée en place en réduisant l'espace de l'éventuel axe d'approche des monstres. Personne n'était dupe quant à un système défensif statique face à ces saloperies. Le nombre faisait toujours la différence quand on ne bougeait pas.

"On va vite perdre le réseau radio, Badger. Tu seras seul jusqu'à notre retour."

"Alors trainez pas!"

Ce fut tout. Kira, Jack et Rory n'eurent que besoin de se regarder pour confirmer qu'ils étaient prêts. Devant la porte par laquelle ils étaient entrés dans la baie, les filles se mirent en garde avec leurs découpeuses.

"Jack les gros bras ... La porte est pour toi!"

Il n'y avait pas d'autres issues ou alors elles étaient soudées, ou donnaient sur l'extérieur, où se balader n'était pas la meilleure des choses à faire.
Kira et Rory étaient tendues à mort mais quand l'étroit couloir se dévoila ... il n'y avait plus rien. Les carcasses des bestioles crevées avaient été retirées. Seul subsistaient au sol des mares de jus poisseuses. Dans le doute et marqués par le sort de la jambe de Dave, ils prirent soin de ne surtout pas marcher dedans. Rory en tête, ils remontèrent à une allure d'escargot l'étroit corridor. Badger les traiteraient de limaces cosmiques s'il les voyait faire ...
Kira sentait la présence réconfortante de Jack derrière elle, et s'assurait d'offrir à Rory le même soutien psychologique. La techno-commando partageait son attention entre l'environnement immédiat et l'écran de son module de guidage couplé au détecteur de mouvements. Elle s'arrêta au premier embranchement, un carrefour en croix dans les coursives métalliques et ils se regroupèrent. Des indicateurs de direction phosphorescent diffusaient une légère lueur et quand Rory se retourna, Kira vit que son visage ruisselait de sueur avant de s'apercevoir que le sien aussi.

"Il fait chaud ou c'est moi?"

"Oui il fait chaud, plus que tout à l'heure..."

"C'est quoi ce bordel?"

"La station est alimentée par un noyau nucléaire. C'est antique comme technologie mais ça ne tombe pas en panne. Idéal pour les installations sommaires comme cette base. En revanche, si le système surchauffe et que ça claque ..."

"Tu crois que c'est ça?"

"Je vois pas les bestioles nous gratifier d'un chauffage d'agrément."

Kira regarda Jack.

"Ça empire et ça urge. Soit cette forme de vie dispose de ressources vraiment intelligentes, soit quelque chose d'autre leur profite. Rory?"

"Par là pour descendre." répondit la tech en consultant son écran.

"Jack passe devant."

9
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: vendredi 16 août 2024, 13:46:16 »
Les blessures de la guerre n'étaient atroces que lorsque l'on y était réellement confronté. De loin, à travers les productions cinématographiques ou les reportages de journalistes sprintant après des scoops et prêts à dévoiler des images "insoutenables", on ne savait rien. L'écran ne renvoyait pas les odeurs immondes des chairs en putréfaction, il ne détaillait pas les os fracturés et les muscles lacérés suintant un jus épais, il ne perdait pas de temps sur les crânes éclatés, les cervelles broyées et les membres amputés. Tout cela était réservé à ceux qui souffraient sur le terrain, à ceux qui tentaient de remettre les entrailles d'un ami dans un ventre déchiré, à ceux qui essayaient d'insuffler un peu d'air en soufflant directement dans une trachée percée, à ceux qui n'étaient jamais remerciés que par l'attribution d'une médaille qui n'avait pour valeur réelle que son poids en métal.

Kiralynn était de ceux-là et ses yeux s'embuèrent de larmes en écoutant Jack raconter les derniers instants de sa sœur. Lina avait eu mal, elle avait souffert dans ses chairs et dans son âme avant de s'éteindre tristement. Il n'y avait eu ni bénédiction divine, ni soutien des armées; seulement son Jack pour lui permettre de ne pas sombrer dans l'oubli.

"Merci Jack ..."


Il n'y avait rien d'autre à dire. Le contact de leurs doigts remplaçait toutes les paroles du monde. Kira avait un goût de bile dans la bouche. Quel gâchis, comme toujours. La propagande du gouvernement, hypocrite et misérable, se targuait de hauts faits d'armes qui ne lui revenait pas. Elle se hissait sur les cadavres de soldats pour briller au-dessus des considérations humaines sans lesquelles pourtant elle n'était rien. Lina n'était que l'une des innombrables victimes de la machine gouvernementale mais elle était sa sœur et Kira fut submergée par une vague de haine pure à l'encontre de tous ceux qui se pavanaient dans les mondes sécurisés du centre, des hauts gradés ventripotents aux personnalités politiques aussi médiatiques que véreuses ...

"Oui, on devrait y aller."

Kira se relève et roule des épaules pour ajuster son gilet. Elle n'a pas besoin de regarder son arme pour savoir qu'elle est prête à l'emploi, elle la connait par cœur. Rejoindre les autres ne leur prend que quelques instants. La baie est vide de toute autre forme de vie. Dans le local, Rory a stabilisé Dave qui comate sous l'effet de puissants antalgiques. Badger a déjà fait le tour des lieux et fait la gueule.

"Y'a rien ici qui peut faire office d'arme. Y'a que des malles de matériel d'excavation donc si l'un de vous veut se battre avec une foreuse de 150 kilos ..."

"Si on la monte sur roues et qu'on dévie le système pneumatique uniquement en sortie de bouche, on peut en faire une batterie de tir. Il y a des forets?"

"Ouais, des forets de .50, de pleines boites..."

"Ok, on a de l'artillerie alors ... Kira, reste avec Dave. Jack, aide moi sur la foreuse. Tu es pilote, tu connais les câblages et les connectiques. Ce n'est pas compliqué, ça devrait aller vite."

Palier au manque de munitions était une gageure. Maintenant que l'ennemi était assez bien identifié, il fallait avoir les moyens de le détruire. Les balles perforantes étaient relativement efficaces contre les carapaces mais avec la puissance de projection d'une foreuse, ils avaient de quoi causer de très gros dégâts. Roxy était efficace et vive d'esprit, c'est bien pour cela que Dave l'avait recrutée et il ne lui fallut pas plus d'une heure à travailler de concert avec Jack pour mettre sur pied un "canon mitrailleur à rechargement automatique".

"Un chef d'œuvre ... J'en veux un pour chez moi!"

"Si on sort d'ici, je te fais ce que tu veux ..."

"Arrêtez ça, pour la baise on verra plus tard. On fait quoi? Je propose que l'un de nous reste avec Dave, les autres partent en chasse. Y'a rien ici pour nous aider. Je commence à croire qu'on s'est plantés. Une navette en pièce détachée, on l'aurait trouvée. Les colons l'ont peut être utilisée sans la sortir des stocks ..."

"Possible."


"Badger, tu restes avec Dave? Il est lourd à trimballer et si tu dois te barrer dare-dare ... Roxy ou moi, on y arriverait pas."

"Mouais ... "

Kira échange un regard avec Jack et Roxy.

"Va falloir sortir ..."

10
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: lundi 05 août 2024, 16:34:06 »
L'obscurité pesait dans la baie. Il y régnait une impression d'écrasement permanent, comme si l'air peinait à atteindre les poumons des combattants. Pourtant, l'endroit devait être immense, les plans consultés l'attestaient. Le silence aussi rendait nerveux et chaque petit bruit semblait retentir comme un coup de gong. La position de Dave entouré de Rory et Badger reflétait l'angoisse de Kira. Avec leurs torches, ils brillaient comme un phare dans la nuit, et la nuit, la lumière attire les insectes ... Cela devait être la même chose avec eux. Le duo avançait prudemment en suivant le faisceau de la lampe de Jack. Pourtant, rien ne leur sauta dessus pour les éviscérer ou les dévorer; ils étaient bien seuls.

"Je déteste cette impression de vulnérabilité, ça fout les jetons. Et puis, on ne sait même plus ce qu'on cherche."

Comme si les colons avaient voulu leur jouer un mauvais tour avant leur arrivée, les mercenaires ne trouvaient rien d'utile. Il y avait bien des étalages de matériel mais, où trop lourd, où en pièces détachées, où destiné à autre chose que la guerre ou la mobilité.

Sous la protection de Jack, Kira força quelques caisses ... Toujours rien d'intéressant ...

La mercenaire soupira. "On s'accorde un moment? Il faut fêter nos retrouvailles... Je me pose!"

Kira s'assit à même le sol en s'adossant à une caisse, son arme posée à ses côtés. C'était le premier vrai moment où elle pouvait se permettre de souffler depuis le début de ce bordel.

"Ça va aller ... Ça va toujours ... jusqu'à ce que tu t'apercoives que tu es au bout du tunnel. Là j'ai un très gros doute quant à nos chances de survie, et je suis super positive. Est-ce qu'il pourrait y avoir une situation pire que la nôtre?"

Parfois, Kira parle trop vite. C'est un trait de famille impossible à dissiper. Bien sûr qu'il y a pire et Jack est déjà passé par là. Kira souffle un bon coup et tâtonne jusqu'à trouver l'avant bras de Jack qui s'est assis lui aussi. Elle se rapproche en glissant sur ses fesses pour se coller à lui.

"Désolée. Je ramène ma gueule mais je ne le pense pas. Je sais par quoi tu es passé. On va s'en sortir. Sauf si Badger ne la ferme pas ..."

En effet, un peu plus loin, ils entendent la grosse voix du mercenaire grognée et celle plus ténue de Rory, tentée de le calmer. On devine qu'ils trainent Dave dans un coin. D'ailleurs très peu de temps après, un grincement métallique indique qu'ils ouvrent quelque chose. Dans l'oreillette, Rory annonce qu'ils ont trouvé un local qui peut les abriter.

"On te rejoint Rory ... dès qu'on a fini notre tour."

Kira trouve la main de Jack et lui serre les doigts.

"Lina doit bien se marrer de nous voir dans cette situation. Si elle était là, elle nous traiterait de mous du bulbe."

La mercenaire pose sa tête contre l'épaule massive de son compagnon. "Qu'est ce que je ne donnerais pas pour une dose de Met de combat ..." Mauvaise habitude que de consommer cette merde mais avec un boulot pareil, fallait avoir les écoutilles sensorielles bien ouvertes.

"Tu n'as jamais voulu me dire comment ça s'était passé Jack. Lina était ma sœur. J'ai le droit de savoir ..." Elle raffermit sa prise sur lui, sincèrement tendre. "... même si ça te fait mal."


11
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: vendredi 19 juillet 2024, 18:41:23 »
Ils avaient profité d'un répit le temps de leur progression; maintenant c'était le chaos. Se positionner et tirer sans toucher l'un des leur s'avérait presque impossible. Les mercenaires ne disposaient pas de toute leur puissance de feu ainsi, ce qui facilita l'avancée des créatures. Les départs des coups zébraient le champ visuel de Kira qui comme les autres fut éblouie, son masque intensifiant la luminosité ambiante. Le spectre thermique ne fonctionnait pas, ces saloperies avaient le sang froid. il était préférable de repasser aux vieilles méthodes et elle éteignit son appareil de vision nocturne pour allumer la lampe intégrée de son fusil.

"Fait chier!!"

Rory galérait à refermer la porte une fois qu'ils eurent tous pénétrer la baie méca. Trop grande, trop large, trop haute, trop sombre ... Kira avait l'impression d'être la petite étincelle de lumière qui rameutait tous les curieux de la zone. Activer les projecteurs s'avéra inutile, le jus était partiellement coupé dans ce secteur. C'était plutôt la spé de Rory de gérer ces problèmes là à distance. Dans les oreillettes, ils s'entendaient à peine, le staccato de la mitrailleuse lourde noyant toute autre forme de sons. Le chaos était total jusqu'à ce que Dave déconne et n'en fasse qu'à sa tête.

"DAVE! NOOON!"

Leur chef fit ce que tout bon chef ferait et faillit s'en sortir. Mais il s'écroula blessé, sans grandes chances de pouvoir échapper à une mort atroce. Chez les MERCS Fortuna, on respectait les ordres ... jusqu'à ce qu'on décide de faire autrement ... Tous réagirent au quart de tour et sous la couverture feu de Jack, les trois autres mercenaires coururent chercher Dave, s'épaulant les uns les autres et assurant la continuité d'un feu nourri. Badger, le plus costaud, prit Dave par les épaules et le tira en arrière. Kira et Rory allaient passer devant pour protéger leur repli quand une créature adulte de couleur plus pâle que les autres "cracha" un jus visqueux. Le jet atteignit la jambe gauche de Dave qui hurla comme un fou tandis que le membre fondait en grésillant. L'acide remontait, désintégrant les chairs et laissant une horrible odeur âcre emplir l'espace. Badger tira son chef et dans un dernier effort bascula du bon côté de la porte. Les filles suivirent à temps et un "CLAC" sonore et métallique indiqua la fermeture totale de l'accès.

Rory était déjà sur lui.

"Tenez le!"

Kira et Badger se jetèrent sur lui pour le maintenir et la tech, à défaut d'un outil adapté, sortit un mini-laser de découpage d'une de ses pochettes. Le rayon rouge  jaillit dans l'obscurité et au jugé, elle le passa haut sur la cuisse de Dave, détachant le membre mutilé et cautérisant le moignon restant. Dave s'était évanouit entre temps et l'opération réussie ... bien que le terme d'opération ne soit pas vraiment le plus adapté...

La petite équipe formait une bulle de protection autour du blessé inanimé. Le calme était revenu.

"Ils ne cherchent pas à enfoncer la porte, je n'entends rien. Ils pourraient passer ailleurs? Ils peuvent mémoriser un autre itinéraire?"

"Je ne sais pas. Je serais tentée de croire que oui, où qu'ils sont guidés par autre chose. Des espèces d'insectes fonctionnent comme un seul individu, tous liés et reliés par une reine intelligente, pourquoi pas ceux-là?"

"Tant qu'on peut les buter ..."

"Ouais ... mais il me reste deux chargeurs ... Je consomme plus de munitions que je tue de ces bestioles. Il va falloir trouver une solution si on reste coincés ici. Où sont les corps du reste de l'équipe? On peut récupérer de l'équipement?"

"Trop loin ..."

"Ok on cherche un coin pour se mettre en sécu. On est pas bon au milieu. Je vais avec Jack explorer la baie. Vous, vous stabilisez Dave. Si il se réveille, il va foutre le bordel. Jack?"






12
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: lundi 15 juillet 2024, 17:59:04 »
La mitrailleuse, c'était le must en arme lourde portative. Mais il fallait être tanké pour porté et utilisé ce monstre de 18 kilos et long d' 1m50, sans compter le réservoir dorsal de munitions qui pesait un âne mort. Badger décrocha l'arme de son trépied et la sangla sur Jack, ajustant courroies et réglant l'amplitude. Aucun détail n'était pris à la légère. Rory était équipée du même fusil que Kira et entassa dans un sac tablettes, câbles, batteries et tout un tas d'équipement électronique. Son exo-armure lui permettait de porter de lourdes charges. Dave, passa son arme en bandoulière et s'empara d'un énorme lance grenades à haute capacité. Badger releva les pièges et bourra son sac d'explos, de détonateurs et d'artifices.

"Personne fume à côté d'moi les mecs."

"Ca risque pas ... On est prêt? Copy?"

"Copy - Copy - Copy - Copy"

"Kira en tête, Jack en appui, Rory en trois, tu guides."

La mercenaire alluma son détecteur de mouvement cartographié sur la base. Elle avait pointé les priorités jusqu'à l'objectif final.

"Badger en 4, mec, si tu sautes, on y passe tous alors tu t'exposes pas."

"Ça risque pas Boss."

Dave ricana. Même dans les moments les plus durs, l'équipe tenait le coup. Rendre hommage aux morts viendrait plus tard, si jamais ils arrivaient à sortir de ce foutoir.

"Je ferme la marche. On progresse en sureté, pas de précipitations. Communication au geste. En cas d'accrochage, je vous laisse l'initiative devant pour voir si on fonce où si on se replie. Mémorisez l'itinéraire. Si il faut revenir dare-dare, qu'on ne perde pas de temps. Si l'un de nous se fait coxer..."

Ce fut son seul moment d'hésitation.

"... on le laisse. Ces saloperies ne nous laisseront pas le temps de réagir. Il faut survivre et alerter les autorités. En avant!"

Kira épaula son arme et activa ses filtres de vision. Un coup d’œil à Jack l'assura qu'ils étaient synchro et elle passa les débris pour reprendre la coursive. La pente était légèrement descendante et l'espace assez large pour passer à deux de front. il fit chaud très vite, les turbines de ventilation étant coupées. Rory guidait en sourdine, prévenait les embranchements et les points chauds. la progression devint tactiquement difficile après dix minutes. Les coursives se resserraient et seule la mercenaire de tête pouvait réagir. Seulement, entre conduits, dédale, et atmosphère suffocante, cela faisait beaucoup. Elle posa un genou au sol et écouta. Rien.

"Vous êtes passés par là tout à l'heure?"

"Non, j'évite les axes principaux. Les bestioles doivent être trop imposantes pour passer ici."

"Pas sûre. Y'a une merde qui colle par terre. Ça pue et y'en a partout."

"Si tu le sens pas, on passe ailleurs Kira."

"On a le choix...?"

Kiralynn reprit sa progression avant de s'arrêter de nouveau quelques mètres plus loin. Après un angle, une lourde porte à verins fermée obturait le corridor. Kira testa.

"C'est manuel. Jack, tu m'aides."

"Y'a quelque chose derrière, à quarante mètres. C'est lent."

La voix de Rory dans l'oreillette les fit tous frémir. Dave, à genoux, et Badger, au dessus, braquèrent leurs fusils.

"Ouvrez moi cette putain porte! Rory?"

"Je sais pas ce que c'est, y'en a beaucoup. Devant, dessus, dessous..."

13
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: dimanche 07 juillet 2024, 19:04:58 »

Evoluer dans un milieu pareil soumettait à un stress lourd et permanent, impossible à dissiper. La vigilance était constante, au point d'en avoir mal à la tête et malgré toute l'attention dont Kira était capable, elle ne pouvait pas couvrir tous les angles de leur progression. Son regard suivait le canon de son arme qui balayait l'espace tout en accentuant ses possibilités de feu sur les points les plus sensibles. Elle avançait prudemment, évitant les obstacles qui jonchaient les coursives. Là encore, on s'était battu et l'odeur acre des poudres de combat saturait l'atmosphère tandis que subsistait encore dans l'air ambiant des vapeurs qui perturbaient la vision. Avec Jack, ils progressaient l'un après l'autre, couvrant l'autre, ou bien ensemble quand la géographie du lieu les y obligeaient. Tout discrets qu'ils étaient, ils ne pouvaient malgré tout pas lutter contre le silence terrifiant de la base. Leurs pas écrasaient les grilles métalliques des coursives et chaque grincement semblait retentir comme un claquement de tonnerre. C'était épuisant et la ventilation tournant au minimum, ils eurent très vite chaud.

C'est Jack qui pâtit le premier de cette situation tendue mais ses réflexes lui sauvèrent la vie. Kira ne s'était pas encore engagée dans le nouveau compartiment de terrain quand une pluie de balles s'était abattue sur leur position. Abritée, elle hurla!

"MERCS FORTUNA!!!"

Le nom de sa compagnie, et aussi le cri de ralliement en cas de coup dur. La réponse fut immédiate.

"MERCS FORTUNA!!! K.Lynn, c'est toi?"

"DAVE!! Ouais c'est bien moi!"

Elle avança avec Jack tandis que le faisceau d'un projecteur les enveloppait, leur faisant plisser les yeux. Six saloperies gisaient devant la barricade de fortune dont en dépassait le canon d'une mitrailleuse lourde.

"Serre le mur à gauche petite, on a un peu piégé la zone par là. Et ... c'est qui? Les autres?"

"Attends ..."

Kiralynn passa le monceau de déchets entassés pêle-mêle avant de se rétablir de l'autre côté et d'aider Jack, bien plus massif qu'elle.

"Dave, Jack ... Un ami. Premium fighter.  J'ai craqué ma balise, il n'était pas loin. Chance et hasard. Il n'y a que nous deux, les autres ne sont pas sortis de la mine. Les bestioles étaient trop nombreuses."

Le visage de Dave n'exprima rien. Sa féroce compagnie n'existait plus mais il en avait vu d'autres.

"Même chose pour nous. Les colons se sont tous faits bouffer et on n'a pas pu réagir quand ces saloperies nous ont attaqués. Nous ne sommes plus que trois."

Trois sur vingt-deux ... Avec Dave, le colosse qui avait derrière lui une vie de combat, restait Badger, un type hargneux spécialisé dans les explos et Rory, une ancienne techno-commando reconvertie dans le mercenariat. Ils avaient morflé et les entailles sur leur armure indiquaient qu'ils avaient vraiment été "au contact". Ils s'étaient retranche dans le fond d'une coursive qui donnait sur une pièce circulaire qui ressemblait à un centre de commandement technique. Les trois survivants y avaient entassé un peu de matériel lourd. Rory retourna à une commande et pianota sur un écran.

"C'est pas net. Quelque chose brouille les coms mais je n'en trouve pas l'origine. On dirait que l'émetteur du problème ... se déplace."

"Ouais y'a rien de net ici. Badger a poussé une reco plus loin; apparement des colons ont essayé de se barrer fissa mais leurs navettes se sont écrasées au décollage, avant d'être dépiautées. Nous tous, on a essayé d'atteindre les hangars de maintenance mais ces merdes nous attendaient. C'est là-bas qu'elles se sont fait un bon gueuleton ... Dégueulasse ... On s'est replié ici mais certaines nous ont suivies. Depuis on est restés là. Rory! Montre nous les images."

La fille brancha son masque à la console pour un replay de leur précédente progression.

"Là!"

Arrêt sur image. De son gros index, Dave désigna une double porte métallique épaisse intacte.

"La réserve méca. Elle a l'air clean. Ca à l'air suffisamment grand pour abriter la navette de secours, même si elle est en pièces détachées. Rory en a trouvé une dans les registres."

Mais il s'interrompit.

"T'es venu comment Jack? Si vous êtes là, c'est que vous n'avez pas pu quitter ce putain de satellite."

14
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: jeudi 27 juin 2024, 15:41:12 »
L'équipe de Kira avait été décimée parce qu'elle n'avait pas vu venir le danger. Les capteurs thermiques n'avaient pas réagi à la présence de ces monstres à sang froid et leur apparence naturelle quand ils étaient immobiles les confondaient avec l'environnement rocheux d'Hypérion IV. Aussi, la  mercenaire rappela ces éléments à Jack et leur progression perdit en rapidité. Chaque rocher, chaque  protubérance du terrain pouvait se relever pour les déchiqueter. Ils couraient, mais sporadiquement, s'arrêtant pour effectuer des 360° et guetter les environs. Ils n'avaient jamais travaillé ensemble mais s'harmonisèrent très vite sans plus avoir besoin de parler. Ils avaient chacun eu leur entrainement mais les aptitudes se retrouvaient dans cet environnement hyper hostile. Et puis, même si Kiralynn n'était pas Lina, elle en avait la gestuelle et l'attitude, que Jack n'avait pas oublié. Ils suivaient un cheminement que le chasseur de prime définissait d'un coup d’œil et ils ne s'exposèrent pas inutilement. Ils rallongèrent même l'itinéraire pour éviter de longer une crête surélevée où ils auraient été facilement détectés. Ces décisions relevaient de la tactique et de l'évidence mais restaient soumises à l'inconnu. En effet, on ne savait rien de ces créatures ni de leur capacités. Est-ce qu'elles communiquent? Quelles sont leurs possibilités sensorielles? Tout cela restait vague, on savait seulement qu'elles tuaient efficacement.

A l'approche de la base-vie, ils firent une halte et se tassèrent dans un trou pour observer l'hectare de terrain sur lequel était installé les structures primaires d'accueil des techno-colons. Kira ajusta la qualité de son monoculaire et passa les filtres thermiques et et infrarouges.

"Pas de traces de vie mais il y a eu un combat ici. Regarde, des détonations de grenades ont cristallisé le sol devant la citerne principale. C'est caractéristique. Et puis la double porte de ce gros hangar là a été cisaillée et forcée. Il va falloir qu'on entre. La zone ne me parait pas alimentée ... et ... je ne suis pas sûre que relancer les générateurs soit une bonne idée. Tu as de quoi combattre en milieu obscur?"

Kira essaya une dernière fois de contacter l'équipe A mais n'eut aucun retour. En sécurité, ils descendirent de leur point haut et franchirent le versant qui les amena aux portes des premiers bâtiments.

Hypéria était une géante gazeuse à fort potentiel énergétique. Sa rotation était rapide, et entrainait ses satellites dans une spirale encore plus dynamique. Les journées sur H4 étaient courtes et au loin, une vague sombre commençait déjà à couvrir l'horizon, D'ici une heure, il ferait nuit.

Longeant une structure métallique, Kira ouvrait la marche. Son fusil épaulé, elle était prête à faire feu et le faisceau holographique de son scanner balayait la zone devant elle. Sa progression était silencieuse et elle ne s'arrêta que quand elle fut à un mètre d'une porte défoncée. Elle était sûre d'elle, ressentant la présence de Jack sans avoir besoin de le voir. Cependant elle s'assura d'un regard qu'il se rapprochait d'elle alors qu'elle attendait. Dans le bâtiment, tout pouvait aller très vite si ça dégénérait. Ils se calèrent et elle entra, recherchant aussitôt une menace dans les coins et recoins non visibles.

"Pu...tain..."

L'odeur du sang prédominait. Les murs et le sol en était couvert. C'était assez frais, il commençait à coaguler, pas plus de quelques heures ... Des munitions par centaines avaient été tirées et des micro-douilles tapissaient l'intérieur de la structure. Des armes trainaient, abandonnées, et des morceaux d'armures tactiques broyées trainaient aussi, encore garnis de matière humaine. Sans savoir de qui il s'agissait, Kira reconnut le logo de sa compagnie sur un plastron enfoncé. Les corps avaient été dévorés, cela ne faisait aucun doute. On les avait extirpés, sucés et aspirés hors des armures de combat des éclaireurs lourds de l'équipe A. Cela avait dû être atroce. Il fallait juste espérés pour les défunts qu'ils aient été bien morts à ce moment-là.

Kira échangea un regard avec Jack. Quelle était la suite préférable? On ressortait et on cherchait ailleurs ou on s'engouffrait dans les entrailles de la station. Il y avait peut être des survivants retranchés ... En attendant, la mercenaire fit le plein en récupérant munitions et grenades encore utilisables sur les résidus restants.

"Jack? On cale nos fréquences courte portée?"

Dans le dédale sombre et silencieux de la base, ils en auraient besoin.

15
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« le: lundi 24 juin 2024, 10:53:37 »
Terminer sa vie ainsi relevait presque du comique. Seule, isolée de tout, sur une lune dont la majorité des milliards d'humains peuplant l'univers ne connaissait pas le nom, désespérée, et effrayée aussi. La Mort, Kiralynn l'avait croisée plusieurs fois mais celle qui se présentait à elle aujourd'hui n'avait rien d'enviable comparée à l'impact d'une balle perforante ou la destruction instantanée d'un spacefighter touché par une torpille spatiale. Là, elle allait être déchirée, cisaillée; dévorée, elle aurait surement mal et ne mourrait peut être pas immédiatement si les créatures commençaient par ses jambes ou ses bras.

Juchée sur son promontoire, elle vidait chargeurs après chargeurs sur la masse grouillante d'insectes qui s'approchait inexorablement. L'empressement des bestioles les gênait entre elles. Elles se montaient les unes sur les autres, glissaient, dérapaient, en entrainaient d'autres dans leur chute. Les chairs molles se pulvérisaient sous l'impact des balles HVE (High Velocity & Explosives). C'était un carnage inutile, l'issue étant déjà connue. Mais bien que tout soit perdu, Kiralynn s'accrochait à cette vieille maxime humaine: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir; et elle vivait toujours.

Cet espoir se traduisit par un sifflement strident qui déchira l'atmosphère, suivi de très près par un staccato infernal qui vrilla le cerveau de la mercenaire. Elle avait reconnu le bruit caractéristique de turbines de jet mais n'eut pas le temps de s'en réjouir. Le souffle de l'attaque tactique l'avait retournée et projetée contre un rocher. Un peu sonnée, elle vit l'appareil refaire un passage avant de revenir et cabrer pour se poser sur sa plate forme. Une trappe était ouverte et elle courut pour plonger dans l'ouverture au moment où la nuée d'insectoïdes envahissaient ce dernier refuge. Ils se précipitèrent sur le jet et n'ayant pas vraiment le choix, la mercenaire lança une thermo-grenade qui fut gobée par la bestiole la plus proche. La détonation terrifiante qui suivit nettoya l'espace et heureusement le vaisseau n'en pâtit apparemment pas. Il prit juste du roulis, bascula sur le flanc, mais prit de la vitesse.

Sauvée? Sauvés? Kira n'eut pas le temps de rejoindre la cabine qu'un choc violent la projeta dans un amas de sangles, de sacs vides et de rations de survie. Elle perdit peut être conscience mais quand elle reprit ses esprits, ce fut pour qu'une trappe s'ouvre sous elle et qu'elle se vautre dans la poussière d'Hypérion IV, emmêlée dans son tas de sangles.

Quelqu'un l'appela par son prénom ... étrange. Entre eux, les mercenaires ne s'appelaient que par leurs surnoms ou noms d'emprunts. Elle avait pensé que l'équipe A venait à sa rescousse mais le ton de la voix ne lui disait rien. Se dépêtrant, elle braqua le canon brûlant de son arme ... avant de le rabaisser presque aussitôt. Ce visage ne lui était pas inconnu. Il était même rassurant, mais ne faisait pas partie de son quotidien. Plissant des yeux, elle se décala car dans le dos de l'homme, la lumineuse Hypéria occupait tout l'horizon et l'empêchait de bien identifier son sauveur.

Pourquoi lui était-il si familier mais si lointain en même temps. Il lui faisait penser à sa sœur ...

" ... Jack? C'est bien toi?"

Aussi surprenant que ça puisse l'être, oui, c'était bien lui. Le temps avait passé mais on ne changeait pas certains traits. A quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient vus? Avant la tragédie qui avait emporté Lina puisqu'il n'y avait pas eu de funérailles véritables, en l'absence du corps de sa sœur. La douleur de perdre cet être cher avait été grande et la famille savait que Jack avait dû souffrir tout autant. Avec Lina, ils étaient un couple heureux, amoureux et très dépendants l'un de l'autre. C'était ce que disait Lina en tout cas puisque les retrouvailles familiales étaient rares depuis que les deux sœurs s'étaient appropriées une vie d'aventure et de dangers.

Un grondement sourd la tira de ses souvenirs. Ils n'étaient pas tirés d'affaires; la masse mouvantes de Choses arrivait encore une fois. Les bisous, câlins et explications seraient pour plus tard.

"Ces saloperies ont décimé mon équipe dans les mines mais j'ai un groupe qui a peut être survécu là-bas."

Elle désigna les structures de la base-vie, visibles au-delà de petites collines à 200 mètres de leur position.

"Personne ne répond, l'endroit n'est pas clair mais on a pas vraiment le choix. L'équipe A avait du matériel lourd utile."

Elle vérifia son arme puis fit rapidement le tour du vaisseau.

"Il a morflé, y'a du boulot pour qu'il reparte. Il faut éviter que les bestioles tombent dessus, elles vont le découper comme elles ont détruit l'installation de forage."

Elle tira un artifice de son gilet de combat et le craqua. L'engin siffla et propulsa loin à l'Est une charge qui explosa en une énorme gerbe rouge incandescente. Le flux des monstres vira aussitôt dans cette nouvelle direction et Kira désigna les structures humaines du menton.

"On y va?"

Elle s'élança mais se retourna et marqua un arrêt pour poser sa main sur l'avant-bras de Jack.

"Merci ..."



Pages: [1] 2 3 ... 6