Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilly

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
One Shot / Re : Abus de confiance [Pv. Koda]
« le: vendredi 05 mai 2023, 11:06:46 »
C'était décidé. Encore cinq minutes et s'il ne venait pas, elle s'en irait. Bien que les délais soient acceptables, Mayu était tellement stressée qu'elle avait presque envie de fuir. Elle passait par tous les stades de la nervosité et alternait les instants calmes avec des pics électriques. Il s'agissait de son premier vrai rendez-vous et s'aventurer dans l'inconnu affectif (puisque c'était bien le but ultime de la chose) l'effrayait plus que tout. Autour d'elle, l'ambiance était sereine et de nombreux couples filaient le parfait moment d'intimité autour d'un verre de vin ou d'une conversation complice. Et elle ... Une ombre voila son espace proche et elle leva les yeux. L'un des serveurs tirait la chaise d'en face pour ... la jeune femme qu'elle avait vu entrer.

"Euh ... oui, je, c'est pourquoi? Cette place est réservée." dit-elle à l'attention de l'employé.

Elle ... non, il l'interrompit d'une voix douce et posée, teintée d'assurance masculine qui contrastait avec son physique. C'était bien un garçon mais pas du genre qu'elle attendait. Mayu papillonna des yeux, surprise mais suffisamment habituée à cacher ses émotions pour que cela se détecte à peine.

"Bonsoir Koda, je ... viens à peine d'arriver, il y a beaucoup de monde dans le métro, ne t'inquiète pas. Oui oui, assieds toi je t'en prie."

Elle rectifia sa position sur la chaise, les épaules bien droites, les mains sur la table et se racla discrètement la gorge.  Le garçon, celui qu'elle attendait, était enfin devant elle et le silence qui suivit entraina une gêne qui lui fit baisser ses yeux sur ... ses couverts qu'elle scruta comme des trésors tout juste découverts. Néanmoins elle avait eu le temps d'appréhender Koda. Sur le ring, elle ne mettait qu'une seconde à lire qui elle avait en face d'elle. Là, elle n'avait pas eu besoin de plus avec lui, physiquement en tout cas. Koda était frêle, selon ses critères sportifs. Elle se sentit aussitôt monstrueuse d'autant plus qu'elle le regardait de haut. Côte à côte, elle était bien plus grande que lui. Elle y était habituée mais elle savait d'expérience que ça perturbait l'égo de beaucoup de garçon. Lui, n'avait pas l'air d'en tenir compte plus que ça. Il la regardait sereinement et s'imposait malgré ses airs très efféminés. Son visage était magnifique et compensait tout le reste, enfin ... ce n'était pas exactement ce que Mayu voulait penser mais elle ferait le tri plus tard. Il fallait vite briser la glace, la sienne, et commencer ce fichu rendez-vous comme n'importe quelle fille normale le ferait. Elle releva donc les yeux sur lui (sa réflexion les avait rendu polaires) et elle lui sourit, animant son visage d'une expression qu'elle espérait radieuse.

"Je suis très heureuse de te rencontrer. Après autant de vocals, j'avais hâte de te voir."

Et elle ajouta à voix très basse, presque imperceptible.


"Tu ... tu es très beau."

Indéniablement il l'était. Ca devait être dur pour lui, il devait attirer tous les regards. Mayu savait exactement ce que cela faisait mais pas pour les mêmes standards de beauté. Heureusement, personne ne venait trop la chercher sur ce sujet...

Le serveur vint s'enquérir de leur commande et ils n'avaient pas encore ouvert la carte. Un apéritif en choisissant?

"Euh, oui oui ..."

Un truc sans alcool, sans sucres, sans éléments susceptibles de briser son travail quotidien d'ascète ... Oh et puis non, c'était son soir et elle allait faire une entorse à son régime!

"C'est bon le Bloody Mary? Oui? Alors je veux bien."

L'alcool, elle en buvait un tout petit peu et à de très rares occasions aussi elle se jura intérieurement de faire quand même très attention. Et puis, dans le Bloody Mary, il avait surtout de la tomate avait dit le garçon.

Koda la regardait; bien sûr qu'il la regardait puisqu'il avait rendez-vous avec elle! Que pensait-il? Trop tankée? Ca n'avait pas l'air de le déranger non plus. Il souriait aimablement et respirait la confiance. Mayu avait envie d'être confidente et puis il n'y avait pas tant d'autres sujets que ceux personnels puisque les autres avaient été évoqués sur l'appli.

"Tu fais du sport?"

Quelle question con, elle se maudit aussitôt. Non, il était évident qu'avec ce physique, il était plus intellectuel qu'autre chose.

"On pourrait en faire ensemble ..."

Arrête Mayu ... Tu le fais monter sur un ring et tu le tues au premier coup, même gentil ... Trouve autre chose! Il y avait bien une question existentielle qui la taraudait quand même.

"Tu ... tu n'es pas déçu par ... Je veux dire c'est comme ça que tu m'imaginais?"


17
One Shot / Abus de confiance [Pv. Koda]
« le: lundi 01 mai 2023, 13:01:18 »
Lilly joue Mayu Kamazuki


Mayu était horriblement stressée. Pourtant l'image que lui renvoyait le miroir de sa salle de bain reflétait une jeune femme forte au visage sérieux. Et c'est bien ce qu'elle était vraiment. Idole de tout un campus, elle excellait aussi bien dans son activité sportive qu'en classe où ses professeurs la couvrait d'éloges. Les études, c'était une chose mais sa passion réelle était la boxe. Depuis toute petite, elle enfilait les gants pour son plus grand plaisir et son niveau actuel, à  20 ans, en poids plume car pesant 57 kilos, lui avait fait atteindre les podiums. Championne universitaire de Seikusu, championne régionale, bardée de victoires dans sa catégorie, elle avait même battue par ko une professionnelle renommée lors d'un match amical, rencontre retransmise à la télévision nationale, ce qui l'avait fait découvrir auprès du grand public. Sur le ring, elle perdait son attitude discrète voire timide pour se transformer en tigresse acharnée. Véloce, rapide et puissante, elle y associait une technique exemplaire et audacieuse, ce qui couplé à son physique explosif et sa taille (elle atteignait presque le mètre soixante dix huit) en faisait une adversaire redoutable.

Elle s'épanouissait dans son sport, suivait des études de droit du travail, et était la chouchoute de son établissement. Le directeur veillait sur elle comme sur un bijou précieux et ne se gênait pas pour l'exhiber lors de conférence de presse, ce qui participait à la renommée de la fac de Seikusu. Le maire de la ville aussi la portait aux cieux et il n'était pas rare qu'elle soit sollicitée pour des campagnes de pub de la ville. Encadrée en permanence, elle ne trouvait le repos que quand elle rentrait chez elle où ses parents et son petit frère avait appris à la laisser redevenir ce qu'elle était: une jeune fille qui ne demandait qu'à vivre normalement.

Le gros problème de Mayu, c'était ... les garçons. Elle était épiée en permanence et et si l'un d'eux l'approchait ou qu'elle montrait un signe d'intéressement pour un étudiant, toute une machine répressive se mettait en route et l'isolait de ce lien social vital. Elle l'entendait tous les jours: ça va te nuire, tu vas te déconcentrer, tu auras le temps plus tard, pense à ta carrière! Mayu appartenait aux autres mais pas à elle-même ...

Aussi, elle s'était abonnée (à sa grande honte) sur un site de rencontre en préservant son anonymat et en montrant le moins possible. Elle était jolie avec un visage d'ange et sous un certain profil, on ne pouvait pas la reconnaitre. Elle avait reçu beaucoup de demandes et en avait sélectionnée quelques unes pour un final n'en conserver qu'une. Son interlocuteur, un jeune homme au profil un peu similaire au sien l'avait accroché par ses manières polies et son sens du relationnel qui l'avait très vite mise en confiance. Ils chattaient, évitaient les sujets trop personnels et tout avait basculé quand ils s'étaient mis d'accord pour un vocal. Mayu avait paniqué à l'idée de parler à un garçon pour un sujet pouvant aboutir ... à une rencontre, une vraie. Elle s'était sentie bête et nulle quand ils avaient parlé, sans réaliser que non, elle avait été tout à fait normal bien qu'un rien réservée. Mais elle avait ri et lui aussi. Le garçon ne la pressa pas par la suite et ce fut donc tout naturellement qu'elle lui proposa une rencontre. Il était temps et elle ne voulait surtout pas le perdre ou qu'il se lasse. Elle avait mis des heures à se préparer, écrivant et réécrivant un brouillon tout raturé de ce qu'elle voulait lui dire. Bon, elle perdit un peu les pédales mais parvint quand même à faire sa demande sans trop se ridiculiser. Il avait dit oui heureusement et ce soir, deux semaines après ... c'était le grand moment.

Mayu se regardait donc dans son miroir. Elle avait essayé plusieurs tenues. Elle s'était détestée en robe: elle trouvait que son physique de boxeuse n'allait pas avec. Les jupes, c'était pire. Elle ne portait habituellement que celle de l'uniforme de la fac. Au final, elle choisit un jean slim avec un joli petit haut moulant sur lequel elle passa une veste sage. Ainsi, elle évitait d'exposer ses muscles qu'elle craignait trop ... monstrueux. En réalité, Mayu était bien faite. Physique oui mais sans atteindre un niveau trop exagéré ... presque. Elle posa ses lunettes sur son nez et choisit une sacoche de sa mère assez discrète pour y fourrer ... pas grand chose. Le maquillage, elle évitait ou alors à peine. Le directeur de la fac lui disait toujours qu'elle devait éviter d'être trop jolie pour ne pas s'attirer des problèmes.

"Maman! Je sors! Aiko organise une soirée chez elle, je rentrerai en taxi!

Sa voix douce tranchait avec le reste.

Le rendez vous était prévu à 20h00 à ce restaurant qu'elle avait trouvé sur le net et qui proposait, outre une carte variée, une discrétion certaine car agencé de manière à ce que les clients ne soient pas dérangés par les tables voisines.

A 19h45, elle s'y présenta. Il faisait déjà nuit et l'activité nocturne de Seikusu émergeait. Devant le serveur, elle se retrancha derrière sa mèche et donna son nom, Kamazuki, afin qu'il la guide à sa table. Le garçon n'était pas encore arrivé. Dans la travée la menant à sa table, un client se leva brusquement en riant et s'engagea devant elle sans y faire attention. L'impact fut brutal et il bascula en arrière. Elle n'avait pas bougé d'un centimètre ... Ses épaules solides avaient fait le reste ... L'homme s'excusa en bredouillant, impressionné, tout comme les autres convives. Mayu fonça dans son coin et se tassa sur sa chaise, enfin tranquille.

Cinq minutes passèrent, elle se triturait les doigts. Pourquoi n'était-il pas là? Allait-il venir? Peut être lui poser un lapin? Il était passé, l'avait vu et était reparti horrifié? Le regard de la fille naviguait de la chaise vide en face d'elle à l'entrée du restaurant. Plusieurs personne attendaient, un couple, une belle jeune femme, un groupe d'amis ... Elle stressait, ouvrit un peu sa veste, la referma, l'ouvrit encore ... vérifia l'appli sur son téléphone ... rien.

18
Prélude / Re : 3 lives, maybe more, all at the same time - Rohan [Anéa]
« le: mercredi 21 décembre 2022, 21:46:30 »
Bienvenue :)

19
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: jeudi 15 décembre 2022, 11:48:29 »
Une bonne grosse défonce, c'est ce que subit Saya pendant un temps relativement court mais qui lui parut infiniment long. Les deux queues lui perforant les entrailles l'emmenèrent au septième ciel. L'étudiant qui la sodomise la mord au cou et elle sursaute, collant instinctivement une baffe à celui qui lui fait face et qui est complètement innocent. Le gamin ne s'interrompt pas pour autant et très vite, tous les trois jouissent ensemble. la secrétaire manque broyer les queues dans son corps tant elle se contracte. Et puis, le tour change, elle se retrouve enfin libérée de toute activité, pantelante, fatiguée, du sperme coulant de ses orifices malmenés. Elle renifle, s'essuie la bouche du dos de la main, regarde autour elle l'immense orgie qui bat son plein. Tout y passe, tout est essayé. les masques de bons nombres de participants ont glissé et dévoilent leur identité. Elle est surprise de voir que certaines personnes qu'elle pensait au dessus de tout soupçon présentes. Des profs frigides, des filles à papa bien élevées, des étudiants timides ... tout un panel maintenant complètement déluré.

Mais pour elle, c'est terminé, elle a pris son pied et elle a envie de rentrer chez elle. Avec une moue amusée, elle vient posé un bisou sur la tête d'Hase en murmurant un :

"Je file! Bonne baise, tu me raconteras."

Et puis c'est tout, elle n'a pas le temps de faire un pas de plus qu'une masse grassouillette s'élève devant elle. Le directeur qui ne l'a pas oubliée... Son regard brille d'une joie mauvaise, lui est juste là pour détruire ses cibles, et profiter de cet évènement pour se vider les couilles gratuitement.

"Ma petite secrétaire préférée!! Viens-là ! Tu as enfin un peu de temps pour moi."

Il pèse lourdement sur les épaules de la jeune femme qui tombe à genoux face au gros bide de l'homme qui est son supérieur. Elle soupire. Allez, encore une petite pipe et cette fois, elle se barre. Le gros homme, épaule contre épaule avec Shin,  lance au gamin en lui désignant Hase et Yue devant lui.

"Te laisse pas faire petit, cette soirée est pour toi! Regarde comment on traite ces chiennes!"


Et prenant la tête de Saya entre ses mains boudinées, il guides son sexe entre ses lèvres et d'un violent coup de rein lui investit la gorge. Le réflexe de la secrétaire la fait se cabrer mais il ne la lâche pas et bourrine dur dans son gosier. Saya éructe, tousse, lui tape sur les cuisses puis abandonne et fait en sorte d'ouvrir grand la bouche pour qu'il s'y vide le plus vite possible.

"Voilàààààà! Docile! Vas-y gamin, montre leur qui est le boss ici!"

20
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: jeudi 15 décembre 2022, 10:55:53 »
"Que?..."

Le contact de la main de l'homme sur la sienne électrisa Lilly. Pas parce qu'il était beau, riche, influent, et encore riche, mais parce qu'il lui plaisait tout simplement dans sa manière d'être: serein, confiant, agréable, aux antipodes des jeunesses dorées qui naissaient avec une cuillère d'argent dans la bouche. Non, il aurait pu envoyé un de ses avocats ou un représentant de son entreprise avec une liasse de papiers indigeste mais c'était bien lui qui se tenait devant elle, le leader d'un domaine technologique en pleine expansion. Il avait pris la peine de faire le déplacement et elle faillit l'en remercier avant de se dire que ... ce n'était peut être pas comme ça qu'il fallait faire.

Un peu décontenancée, elle assimilait et le contact, et l'attrait, et la nouvelle proposition. Lilly de Vegas s'était rarement trouvée dans une situation où elle aurait bredouillé mais là, elle ne sut quoi dire tandis que très charmeur, Shinjo plantait son regard dans le sien.

"Euh ... là? Tout ..."

Ce fut encore lui qui prit l'initiative et elle n'eut comme seul autre choix que de hocher la tête et approuver la proposition, ses beaux yeux grands ouverts sur une perdition absolue.

"Après ... oui ... d'accord."

Et elle ne retrouva sa pleine liberté de penser que quand il eut retiré sa main et eut quitté l'établissement. Aussitôt, Lilly se reprit et la première chose qu'elle vit fut les autres barmaids, hilares, et exhibant leur smartphone. Aiko s'approcha d'elle et lui montra le cliché qu'elle venait de prendre: le beau prince charmant subjuguant la fille du peuple déjà complètement gaga. Lilly fit la moue et rappela qu'on était là pour travailler, attisant encore plus la bonne humeur de ses collègues qui ne manquèrent pas de commentaires imagés pour illustrer la naissance de cette nouvelle et heureuse relation ... l'américaine n'y pensa pas mais cette photo pourrait coûter cher un jour. Interprétée différemment, on pouvait tout imaginer car au Japon, le contact physique restait un geste fort et significatif.

La soirée fut animée et Lilly fut sollicitée par des hordes de jeunes clients assoiffés. Le bar était un haut lieu de la bonne humeur et fidèle à elle-même, elle fit des émules et brisa aussi quelques cœurs trop alcoolisés. Ils s'en remettraient ... Mais le regard de l'américaine revenait sans cesse vers l'entrée de l'établissement comme si elle attendait le retour de Shinjo. Et s'il était parti, fatigué d'attendre? Est-ce qu'elle devait se changer pour paraitre plus ... plus quoi? Non! Pas question! Arrête de tergiverser ma grande! Tu es Lilly et il est là pour toi!

Aussi, quand le service fut enfin terminé, le bar et la salle, rangés et que tous furent libres de partir, Lilly était sereine. Aux vestiaires, elle s'arrangea juste un peu, rectifia son maquillage léger et passa une courte veste en jean par dessus son top. En guise de sac, une besace fourre-tout en bandoulière et elle était prête. La sortie des personnels se faisaient par un accès de service qui donnait sur une petite rue perpendiculaire au boulevard et c'est de côté qu'elle aborda le noble éphèbe. Cette artère la nuit était un haut lieu festif et les néons multicolores contrastaient avec la nuit d'encre qui recouvrait la ville.

"Me voilà! Vous auriez pu revenir, le temps a dû vous sembler long. Je me serais bien occupée de vous ..."

Toujours le sens du laisser-entendre suggestif ... et il allait falloir qu'il s'y fasse car il avait choisi LA personne qui n'avait pas froid aux yeux.

"Je suis toute à vous !!!"

21
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: mercredi 30 novembre 2022, 21:51:50 »
Comme si un secret immémorial venait d'être révélé, Lilly vérifia instinctivement à gauche puis à droite si quelqu'un était susceptible de surprendre leur conversation. Elle avait devant elle LE jeune prodige que des millions de personne révéraient, le fondateur de Dream-S, LA société génératrice de mouvements monétaires monstrueux et qui développaient ce que d'autres envisageaient à peine... Maintenant qu'elle avait l'écran du téléphone sous le nez, elle était sûre de connaitre ce visage avant qu'il n'apparaisse dans son environnement. Évidemment, quelle cruche! Elle qui était super physionomiste n'avait reconnu que le client plutôt que le richissime homme d'affaire qui avait lancé l'un des marchés les plus juteux (et légal) de la planète.

Elle essaya de pas paraitre trop penaude et se rattrapa à ce qu'elle faisait de mieux: le jeu de la séduction.

"Haaannnn ... Et c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour m'inviter à boire un verre?"


Elle s'était volontairement cambrée sur son bar et ses bras croisés sous sa poitrine offraient une vue affriolante sur ce qui en faisait rêver plus d'un. En parlant de rêve, c'était approprié ... Cela restait un jeu et Shinjo, puisqu'elle connaissait son identité à présent, ne serait pas dupe de cette adorable tentative de s'en sortir sans qu'elle ai à dévier le regard. Des personnalités, elle en avait croisé à Vegas, de toutes nationalités, et de tous les milieux, que ce soit du politique ou de show biz. Mais là, LA personnalité venait pour elle spécialement, et lui proposait un plan dont elle pourrait être l'élément central. Alors non, ce n'était pas une entourloupe ni un truc bizarre (enfin si un peu) et elle avait envie de lui faire confiance. Et il était vraiment beau ... et intelligent ... et riche ... et beau encore ... En vérité, il ne semblait pas avoir de défauts.

En plus, viendrait un moment où Lilly devrait faire des choix, comme quitter le Japon et rejoindre son pays natal pour reprendre sa vie d'avant. Si elle pouvait changer cette perspective, l'occasion qui se présentait était inespérée. Maintenant, il ne fallait pas foncer tête baissée non plus.

"Je voudrais visiter votre ... usine? Enfin... votre entreprise? Euh ... l'environnement dans lequel je devrais travailler si j'acceptais. C'est très flatteur d'avoir attiré votre attention mais dans le cas où je répondrais favorablement à votre offre ... hors de question d'être fringuée comme la poupée coincée que je viens de voir! On dirait la reine d'Angleterre... l'ancienne."

Lilly approuvait mais demandait encore certaines petites choses. Pour elle, travailler en équipe signifiait qu'il y ai une véritable osmose entre les intervenants et que l'endroit soit favorable à l'épanouissement. Un labo glacial gèlerait ses envies à coups sûr et il était certain que si une bande de types en blouses blanches lui tournait autour avec tout un tas d'appareil faisant des bips, ça ne marcherait pas.

D'ici là, elle avait suffisamment de matière à creuser et pour commencer, et bien que cela soit mal vu par le patron, elle se servit un shooter de vodka qu'elle s'envoya cul sec, lorgnant sur le beau blond par la même occasion.

T'es célibataire?
Uh uh non, ça se demande pas ma grande. Attends un peu, au moins le temps qu'il apprenne à te connaitre, même si c'était déjà un peu le cas. Il avait de l'avance sur elle sur ce point.

Aiko, une de ses serveuses s'approcha à ce moment pour poser une question. les mots se bloquèrent dans sa gorge et elle regarda Shinjo de l'air de celle qui vient de voir un extra terrestre. Elle balbutia et fit demi tour avant de foncer vers les autres filles en s'animant.

"Oh ... On dirait que je ne vais plus avoir le monopole du beau gosse pour très longtemps ..."

Elle griffonna sur une carte du bar son numéro de téléphone; il l'avait peut être déjà aussi ...

"Appelez moi qu'on se cale. Le matin de préférence."

Très professionnelle! C'est bien ma grande! Tu t'en sors pas mal!

22
Re-bienvenue!

Contre quel genre de récompenses pourrait-il se bouger les fesses ce jeune homme?  ;D

23
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: samedi 19 novembre 2022, 12:07:42 »
En soi, elle ne devrait pas être étonnée. En 2022, tout était imaginable technologiquement. les progrès des industries de pointe explosaient et chaque mois, une nouvelle invention venait défrayer la chronique. Mais là, on touchait quand même à quelque chose de très particulier puisque très intime. Quand on s'intéressait à la conscience et à l'esprit, les choses devenaient tout de suite très personnelles. Le discours que l'homme tint la rassura dans le sens où il lui semblait très honnête et puis, dans son beau costume et avec sa belle gueule, il inspirait confiance.

Globalement, Lilly comprenait les explications qu'il donnait et le concept paraissait prometteur. Elle assimilait vite, avait l'habitude que les clients du bar se confient à elle, et mesurait tout l'intérêt de ce projet. Elle hocha la tête en l'écoutant et remit le masque quand il lui proposa. Une pomme ? Aussi simple que ça? Non monsieur, Lilly ne va pas imaginer une jolie pomme granny à la peau vert flashy luisante et parfaite. La barmaid dirige son regard vers lui, bien plus intéressant qu'une pomme. Le beau gosse apparait torse nu derrière son bar, toujours agréable et souriant, parfaitement dessiné et comme elle l'avait deviné, très avenant à regarder. Elle sourit malgré elle et se perd trois secondes dans une rêverie frisant un truc assez érotique avant de comprendre ce qu'elle fait. Elle hoquète.

"Ça ... ça enregistre là? Ce que je pense ou vois???"

Consciente d'être allée peut être un peu loin, elle retire le dispositif et le pose sur le bar. Elle efface ce moment gênant (pour elle) en se ruant sur un autre client qui réclame une consommation. une minute plus tard, elle est de retour, remise, très Lilly la barmaid, et avec les idées claires.

"C'est vous même qui avez créé cet appareil? Ou vous avez une équipe, ou une petite start up?"

Pour développer un programme comme celui-là, il fallait être solide financièrement, jouer à l'international, disposer de ressources importantes.

" ... ou une grosse entreprise....?"

50 nuances de gris, l'histoire loufoque et improbable du riche industriel qui vient chercher son jouet sexuel dans un magasin de fournitures pour bricolage. Ça pourrait être un peu pareil là, sans l'aspect pervers BDSM bien sûr. Déjà, Lilly n'est pas du genre soumise et les histoires de ce genre n'existent pas. Euh ... arrête ma grande, reviens dans le monde réel. En tout cas, les perspectives de développement pourraient être révolutionnaires dans un monde ou la VR et l'IA prenaient de plus en plus de place. Et au delà des considérations technologiques, une rémunération confortable assurerait un train de vie moins usant que celui que Lilly vivait actuellement. Sous son maquillage, ses traits étaient tirés et il ne passait pas une semaine sans qu'une facture bien salée vienne lui miner le moral. Le Japon, c'était bien dans les reportages, mais pour y vivre, il fallait trimer sérieusement pour espérer trouver le rêve des documentaires occidentaux sur le sujet.

"Je ... je travaille dur ici pour gagner ma vie et c'est un emploi stable. Qu'est ce que vous me proposez? Si j'accepte, comment fait-on? Qu'est ce que je dois faire? Combien de temps? Ce serait un CDI ou juste un job le temps que tout soit calé? En fait, je suis un peu perdue ... il faut que je prenne les services d'un avocat du travail pour le contrat? Ça coûte cher non? Où est-ce?"

Tant de questions qui se bousculaient et s'imbriquaient ... Il lui fallait rester terre à terre. C'était bien beau mais au risque de paraitre trop intéressée par l'argent, elle posa la question de la mort.

"Combien je serais payée pour être la nounou du monde entier?"


24
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: vendredi 11 novembre 2022, 18:14:20 »
"Donnant donnant? Et qu'est ce que je pourrais bien faire pour vous procurer du plaisir?"

La phrase était osée mais ils étaient sur la même longueur d'ondes et jouaient le jeu de la séduction pacifique. La jolie barmaid aguichait le client et celui-ci se satisfaisait de cette attention sans rien attendre de plus. C'était une coutume antique qui ne changeait pas avec l'évolution du monde.

L'homme s'apprêta à satisfaire sa fausse curiosité et ouvrit sa mallette. Là, pas de liasses de billets, ni de lingots d'or ou même une arme. Non, juste une paire de lunettes un peu spéciale conditionnée de manière assez protectrice. Bon, d'accord, ça avait l'air de coûter cher mais il n'y avait là rien de très surprenant. Lilly évita de faussement s'extasier devant l'objet et attendit qu'il continue son explication.

Exprès pour elle? Ah ... bientôt la carte avec le numéro de téléphone. Lilly espérait ne pas être déçue par le bel étranger. Cela aurait été dommage que tout se termine par une promesse de l'appeler qui n'aboutirait jamais ou pire encore, qu'elle l'envoie balader. Il essaya les lunettes après les avoir allumées. Jusqu'à présent, elle devinait à peu près de quoi il s'agissait. Des VR games, elle en avait déjà essayé quelque uns dont un spécialement qui lui avait laissé un très mauvais souvenir: une immersion dans un océan suivie d'une attaque de grand requin blanc.

"C'est ... Ca va faire peur?"

Elle passa les lunettes lorsqu'il les lui tendit et ne vit que ... rien ne changeait si ce n'était cette nouvelle cliente apparut près de lui, jolie silhouette en uniforme un peu trop sérieux. Lilly ôta aussitôt le dispositif de vision pour servir la nouvelle arrivée.

"Bonjour! Qu'est ce que je vous ... Oh!"

Personne ... étrange ... Elle cligna des yeux et fit le tour du bar. Non, pas d'hôtesse coincée ...

"Excusez moi! j'ai cru ..."

Elle  réajusta le demi masque.

"Alors on continue et .... Hey! Mais ... C'est moi!!"

La fille dans son uniforme un peu raide était de nouveau là, à côté de l'étranger, et il s'agissait de la copie conforme  Lilly elle-même. Cette fois, pas de doute, elle comprit que l'apparition était liée aux lunettes. C'était marrant cette projection mais  à quoi cela servait-il? Instinctivement, elle tendit une main pour se toucher mais évidemment ne brassa que de l'air.

"Pourquoi est-ce que je porte une tenue pareille? Ca ne me va pas du tout. Qu'est ce que c'est? Une visio de mode, de modelling ou un truc comme ça?"

C'est son double qui lui répondit.

"Pas du tout. Je suis conçue pour vous guider le long des étapes de création de votre compte puis serais votre assistante personnelle. Je suis Lilly, actuellement en phase de bêta test."


"OOooooohhhh!"

La vraie Lilly ôta l'appareil pour dévisager l'homme devant elle. Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit dont l'une des plus importantes.

"C'est légal ? Enfin je veux dire, Lilly, elle est seulement dans cet appareil ou dans d'autres aussi? Comment est ce que vous m'avez reproduite?"

Elle avait été suivie ou espionnée pour que ses traits et ses mimiques soient enregistrées. Des caméras peut être, planquées dans son appartement? Elle osa regarder à nouveau dans le masque et son alter égo virtuel lui fit un coucou sympa avant qu'elle ne l'enlève. Lilly était méfiante à présent. Elle allait peut être devoir appeler la police.

"Qu'est ce qui se passe là? Qui êtes vous?"

25
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: vendredi 11 novembre 2022, 12:13:10 »
Saya halète, sa bouche verrouillée aux lèvres de Hase. Derrière elle, l'étudiant la sodomise sans faiblir. Son sexe glisse facilement entre ses fesses et il tape bien au fond. Les sensations premières, désagréables, depuis longtemps oubliées, ont laissé place au même plaisir que si elle se faisait prendre de manière conventionnelle. Son anus béant accepte sans difficulté la queue de l'élève qui s'acharne en elle. Une jambe soulevée, Kirane sous elle à la déguster, elle encaisse, agrippée aux dossiers des sièges vissés aux gradins.

Elle endure cette sodo un long moment, les épaules cambrées en arrière, la tête penchée en avant, ses cheveux souillés pendants et cachant son visage. A ses côtés, Hase se fait sauvagement remplir et dégouline de sperme. Sa peau brille, des trainées perlent sur son visage et elle affiche un sourire épanoui. A croire qu'elle a enfin trouvé un sens à sa vie lors de cette orgie mémorable.

Sous Saya, Kirane se caresse et la secrétaire la sent rapidement se crisper puis se détendre, signe qu'elle aussi vient de jouir. Mais pour elle, c'est un e toute autre histoire. Ses fesses endurent une pénétration sauvage qui, même si elle l'apprécie à présent, ne l'emmène pas jusqu'à l'orgasme. Pour ça, il faudrait y aller plus fort. Elle tente de se redresser pour regarder celui qui la baise et dans un effort motivé par une grosse envie, elle s'arrache à lui, se lève et pousse le garçon à s'asseoir sur les gradins, de travers. Elle s'accroupit  sur lui, l'empalant au plus profond de ses reins et bouge ses hanches immédiatement pour bien le sentir là où il est logé. Saya est dos à lui et il peut s'accrocher à ses épaules. La secrétaire s'arrange pour que Hase vienne lui sucer les doigts tandis que le pieu de chair lui défonce le cul.

Un étudiant étranger à leur groupe ne peut s'empêcher de s'approcher et repousse Hase pour lui grimper dessus, guidant son sexe moite dans son vagin.

"Haaannnn ouais c'est trop bon!!"

Elle enroule ses jambes autour de lui et donne une impulsion pour qu'il y aille. Prise des deux côtés, elle peut enfin vivre son moment d'extase!

26
Prélude / Re : Objection votre honneur! [Anéa]
« le: mardi 08 novembre 2022, 18:37:05 »
C'est toujours sympa les célibataires par ici...
Bienvenue :)

27
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle égérie - Lilly
« le: vendredi 04 novembre 2022, 17:56:19 »
A cette heure de la journée, en fin d'après midi, le «Old Joe» accueillait généralement une clientèle fidèle qui recherchait un endroit calme où se poser avant que la déferlante de la débauche coïncidant aussi avec la fin des activités scolaires ne viennent ensevelir les débits de boisson sous une foule d'assoiffés déchainés avides d'oublier les affres de la journée passée. L'ambiance y était encore douce, Midori la DJ passant la bande d'une musique country teintée d'accents trainants tout en préparant ses listes plus animées pour la soirée à venir.

Lilly avait embauché peu de temps avant. Elle dirigeait le bar et son équipe de trois filles avait déjà pourvu le zinc de toute une mise en place destinée entre autres à la préparation des cocktails beaucoup trop présents sur la carte selon Lilly, mais le patron y tenait.

Ce métier, elle l'aimait. Il fallait qu'elle ai du monde autour d'elle qu'elle puisse extérioriser sa bonne humeur et dévoiler son attitude un peu exubérante quand la température montait dans le bar. les clients la kiffait, et pas que pour son physique même si ... Elle était cool, agréable, avec toujours un mot sympa pour chacun et même à l'heure du rush, elle perdait la seconde nécessaire à répondre à une question ou rire avec tout un chacun. C'était son job, teintée d'un léger jeu d'actrice mais ou perçait une sincère habitude d'accorder un peu d'attention à chacun.

Ce soir, ce serait soirée far west et elle portait un short en jean paré d'une énorme ceinture de cuir marron. N'y manquait que les étuis des révolvers. Sa poitrine, qui faisait des jalouses et des envieux étaient emprisonnée dans une brassière ultra courte mais presque dissimulée sous une veste denim tout aussi courte. Un foulard rouge autour du coup complétait l'ensemble et son chapeau qu'elle porterait plus tard, attendait au vestiaire. Parce que rester debout des heures faisait mal aux pieds, elle avait refusé de porter des 'tiags et se satisfaisait de son éternelle paire de Converse. De toute manière, avec ou sans bottes, ce sont ses jambes fuselées qu'on regardait ...

Plusieurs clients entrèrent en même temps et elle les identifia ou reconnut tous. Elle avait une bonne mémoire des visages. le pus rapide vint se planter en face d'elle. Ce vieil homme la courtisait depuis son premier jour au «Old Joe» mais ce n'était qu'un jeu et elle prenait plaisir à le faire rêver et lui promettre tout ce qu'il voulait. Elle les accueillit tous avec un grand «HI BOYS!!» bien de chez elle et les servit en un tour de main.

Le beau gosse s'était installé à l'écart et elle ondula vers lui comme une vampire en quête de sang frais.

"Hello Mister the businessman! On revient voir sa barmaid préférée?"

Elle exhiba une bouteille de martini rouge et une autre de martini blanc.

"Rosso ou Bianco? Je peux faire un mélange des deux mais s'il y'a réclamation, ce ne sera pas de ma faute."

Il était déjà venu une fois, Lilly n'oubliait pas les hommes qui lui plaisait et comme le style nippon dominait ici, il était plus facile aussi de se rappeler des styles étrangers, comme le sien.

"Et j'ai toujours le temps pour discuter avec un bel homme qui porte sur lui courtoisie, élégance et ... mystère." dit-elle en désignant la mallette d'un index manucuré.

"J'aimerais vous voir plus souvent chez nous, on ne parle pas que de cowboys et de vaches à capturer ici vous savez. Moi..." Lilly se pencha sur le bar, devant lui. "... tout m'intéresse."

Une manière comme une autre d'harponner un client n'est ce pas?

28
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: vendredi 04 novembre 2022, 08:26:04 »
Comme une chienne ... Trainée sans ménagement dans un coin à l'écart, Saya arrive à peine à attraper une bouteille que l'étudiant ne la lâche pas. Eux aussi rejoignent les gradins et la secrétaire s'y assoit pour boire avant de passer la bouteille à Kirane. Autour d'eux c'est un véritable carnage sexuel. Les hommes sont plus nombreux que les femmes et celles ci sont assaillies de tout côté. Des amas compacts sont formés d'où s'échappent des grognements et des gémissements. L'instinct primaire de chacun ressurgit lors de cette soirée et il n'y a aucun frein pour les contrôler.

Saya était nue et exhibée ainsi à la vue de tous, sans filtres ni masque. Ceux présents à cette soirée avaient devant eux l'authentique secrétaire de la direction, dévoilée et accessible pour qui en avait envie. C'est Kirane qui reprit le travail et Saya, après avoir été goulument embrassée, se leva pour s'étirer. Son corps ruisselait de sperme et quand elle tentait de s'essuyer, elle ne faisait qu'en étaler plus encore. Ses yeux piquaient, rougis et elle trouva un t-shirt sur les gradins pour enlever le surplus amalgamé dans ses cils. Un jeune homme passa et la prit en photo avec son smartphone. le coeur de la jeune femme manqua un battement mais aussitôt, un vigile de la sécurité intervint et demanda expressément au garçon de l'effacer. Ce qui se passait dans ce gymnase resterait dans ce gymnase, jusque dans un an, même endroit, même heure.

Saya but encore et fit quelques pas. A côté d'elle, Hase vivait la baise de sa vie. la prof semblait transformée et acceptait avec bonheur la présence de l'étudiant et de l'autre prof sur et dans son corps. C'était excitant au possible et Saya se pencha pour regarder les gros seins balloter. Pas croyable! Elle n'en revenait pas qu'une femme si bien faite puisse avoir une poitrine aussi énorme. Elle l'embrassa, partageant avec elle ce que les hommes avaient vidangé dans sa bouche et qui collait encore à ses lèvres, puis appela son du de sa voix claire.

"On a commencé ensemble, ce n'est pas le moment de se perdre."

Elle s'agenouilla sur les gradins, présentant ses fesses à l'étudiant que suçait Kirane et se dandina.

"Dépêche toi avant qu'un autre prenne ta place!!"

Son visage se frotta à celui d'Hase. Elle saisit l'autre prof par la nuque pour l'embrasser, tendit une main pour malaxer les couilles de Shin (qu'elle avait enfin reconnu, son masque s'était décalé). Ils allaient former un groupe unique où tous partageraient à peu près tout.

29
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: dimanche 30 octobre 2022, 12:36:31 »
Plus la soirée partait pour durer, plus les fantasmes de chacun et chacune faisait surface pour éclore tout autour d'une Saya ravagée. Son maquillage n'était plus qu'un lointain souvenir et sa robe sexy était toute retroussée et tassée. La jolie femme tendait maintenant plus de l'actrice pornographique que de la secrétaire mignonne qui répondait aux saluts des élèves quand elle les croisait.

Du sperme coulait de son dos le long de ses flancs. Celui qui s'y était vidé n'y était pas allé de main morte.  Saya releva la tête pour regarder les alentours. Comme eux, les autres baisaient partout et sans restrictions. Son étudiant avait de nouvelles idées en tête et apparemment, quelqu'un de plus  s'invitait à leurs ébats. Quand la fille s'inséra sous elle, elle devina aussitôt son identité quand elle croisa son regard. Les grands yeux violets de Kirane attiraient invariablement l'attention et c'est bien elle qui se lovait à présent contre elle. L'étudiant glissa son sexe entre leurs vulves et s'y frotta, s'arrachant des grognements de satisfaction. Le répit de Saya fut bref. Le garçon s'ancra à ses fesses et un truc énorme lui emplit le vagin, écartant ses lèvres intimes et forçant le passage. Sa main? il avait fourré sa main en elle? Saya fondit, s'écrasant contre Kirane qui se faisait elle aussi trousser sévèrement. Jamais la secrétaire n'aurait pensé subir un fist de sa vie. Ce n'était pas douloureux, juste ... gros. Elle se cambra et remua ses hanches pour s'empaler encore plus et se mit à gémir lourdement. Son corps et celui de Kirane s'assemblaient parfaitement et la jolie blonde s'agrippait à elle comme à une bouée alors qu'elle se faisait sauter durement.

Une présence attira l'attention de Saya et elle leva les yeux. Devant son visage, un énorme sexe raide n'attendait qu'une chose. L'inconnu la saisit par les cheveux et força l'accès de sa bouche pour lui baiser la gueule. Il s'y vida très vite et se retira. Saya n'eut que le temps de prendre une inspiration qu'un deuxième homme prit la place du premier. Derrière lui, d'autres encore attendaient leur tour et ils se succédèrent tous, lui baisant la bouche et s'y purgeant sans finesse.

Saya débordaient de foutre. De sa bouche s'écoulaient des monceaux de sperme qui tombaient sur le visage de Kirane. Cinq, six, huit hommes vinrent défoncer Saya et ce fut assez sale. Elle peinait à respirer, haletait, supportait ces assauts en tentant de ne pas avoir de hauts le cœur. La secrétaire se tordit pour saisir le poignet de son étudiant tandis qu'un dernier homme venait se satisfaire entre ses lèvres. Ce fut le plus brutal et à la fin, il éjacula longuement sur les deux jeunes femmes, les inondant de matière gluante.



30
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: samedi 22 octobre 2022, 10:22:26 »
Saya comprend à peine qu'on prend sa défense et le gros directeur la libère de ses doigts qui lui font mal. Elle souffle mais le répit et bref. Il ya du monde autour d'eux, beaucoup. Elle aperçoit des hommes qui se masturbent, des femmes qui se caressent. Elle a l'impression que leur petit groupe est le centre de toutes les attentions et elle pense vouloir prévenir les autres d'aller dans un coin plus discret. Mais elle n'en a pas le temps, tout va trop vite. Hase subit l'assaut de plusieurs types en rut et elle disparait sous un amas de queues. Derrière elle aussi, le répit est court. le garçon se retire de son vagin soudainement et deux mains fermes viennent saisir ses hanches avant que son anus ne soit à nouveau sollicité. Cette fois, la brulure est rectiligne et plus profonde que précédemment. Elle veut protester mais sa bouche est envahie sans ménagement. Son visage se retrouve écrasé contre un bas ventre dur et un sexe se fraye un chemin loin dans sa gorge. Elle hoquète, tousse et bave, tente de reprendre le contrôle mais la pression derrière elle est telle qu'elle ne peut pas faire grand chose.

Du coin de l'œil, elle voit Hase entrainée par le premier étudiant. C'est donc un inconnu qui la sodomise et il n'y va pas de main morte. Le garçon grogne et s'acharne, la pénètre sauvagement, l'encule comme un fou. Il semble perdre ses moyens et la perfore, dilatant son rectum, et curieusement, d'être utilisée comme une poupée sexuelle, et bien que ce soit douloureux, elle se surprit à accepter ce traitement. Le directeur avait fouillé en elle, l'avait torturé en creusant dans ses chairs. Le garçon, lui, limait correctement et la douleur s'estompa alors qu'il s'écrasait contre elle.

Et devant, elle suçait follement, gavée de cette grosse queue qui écartait les parois de son cou. Bouche grande ouverte, elle l'accueillait pour qu'il tape au fond du goulet de sa gorge. Les yeux de Saya se révulsèrent. Des monceaux de salive dévalaient de son menton et les bruits visqueux qui s'échappaient de sa bouche molestée augmentaient l'excitation des autres hommes. l'un d'eux n'en pouvant plus vint lui gicler sur le dos. Un autre se pencha pour lui palper les seins.

Pages: 1 [2] 3 4 5