Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Des vies dans les étoiles Acte 1 - Les rescapés d'Hypérion IV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilly

Humain(e)

Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]

Réponse 30 mercredi 14 janvier 2026, 09:35:18

Hypéria. L'immense géante gazeuse pesant des dizaines de milliers de fois la masse de la très lointaine Jupiter, occupait tout l'espace du champ visuel de Kira. Son atmosphère toxique et ses nombreuses couches de gaz tout aussi mortels les uns que les autres ne retiraient rien de sa beauté légendaire. De gigantesques cyclones colorés se déplaçaient à sa surface, aussi rapides qu'un jet de combat, et laissaient derrière eux de longues dérives éthérées. Les tons et teintes tirant du pastel au flamboyant  s’emmêlaient pour rendre un tableau spatial de toute beauté.
Et autour, on devinait, identifiables car produisant des tâches rondes et sombres, un certain nombre de ses satellites. Mystère cosmique, l'attraction planétaire d'Hypéria n'était pas plus importante que celle de la Terre, la planète mère, ce qui permettait de l'approcher sans finir broyé. Hypérion IV était l'un d'eux mais rien n'aidait à l'identifier. Ce n'était qu'une boule de cobalt gravitant autour d'une bonne grosse planète.

"Tu viens?"

Une petite voix la tira de sa contemplation et la mercenaire sourit à Newt.

"J'arrive Baby Girl!"

"Je suis pas un bébé! Jack dit que je suis une grande fille super forte et que Rory et toi devez vous inquiétez parce que j'arrive."

Kira fit mine de réfléchir et observa le petit bout agité qui se tenait devant elle. Puis elle sembla débattre avec elle même puis approuva.

"C'est vrai. Il faut toujours écouter Jack. Il ne se trompe jamais. Vas-y, je vous rejoins."

Newt s'éloigna en sautillant à pieds joints (pour ne pas marcher sur les lignes du sol de la cantine car sinon on perd)., et Kira jeta un dernier regard à la géante gazeuse avant de se lever souplement du plateau de la table sur lequel elle était assise. La mercenaire était en forme après deux semaines à ne rien faire d'autre que de se remettre du chaos d'Hypérion IV. Elle avait retrouvé sa vivacité, sa démarche féline, sa condition physique, et en plus elle sentait bon maintenant qu'elle pouvait se doucher tous les jours. Kira s'éloigna de la grande baie vitrée bombée qui séparait la cantine du "Sisyphe" du vide sidéral et rejoignit les survivants de son groupe. Ils étaient là, Jack, Rory, Badger, Dave, et Newt évidemment. Ils portaient tous la tenue d'équipage, une combi noire aux poches multiples, que leur avait donné le responsable de la logistique du gros remorqueur.

"Alors? A quoi on boit ce soir?"

"A moi! Parce que je suis la plus jolie."

"On l'a déjà fait hier Rory, et Kira a refusé de porter ce toast."

"Les vieilles ont du mal avec le changement ..."

Ils rirent et on trouva un autre motif pour s'envoyer un coup ... sans alcool, car pour le plus grand malheur de Dave, la consommation en était interdite sur le vaisseau.

Ils avaient eu beaucoup de chance, le genre de coup de pouce du destin qui n'arrive jamais. Le "Sisyphe" n'aurait jamais dû croiser dans le secteur d'Hypérion IV mais un satellite de détection de ressources de la D.A.C. , la Drilling Arkanian Corporation, avait eu la très bonne idée de venir se perdre dans le coin, nécessitant une récupération "de force". L'engin coutait quand même 50 milliards de devises arkanienne. On ne parlait pas d'un satellite de communication antique des débuts de l'exploration spatiale. Le "Sisyphe" avait donc capté coup après coup les signaux des balises des deux engins échappés d'Hypérion IV.

Les rescapés avaient été soignés dans le medcab du vaisseau par une batterie de machines assistant le doc de bord, un type expérimenté, efficace. Dave portait d'ailleurs une prothèse parfaitement greffée à son corps, en remplacement de sa jambe perdue dans les combats de la colonie. Ils avaient tous passés une journée en capsule de décontamination car gravement irradiés. Les effets seraient apparus trois heures plus tard s'ils n'avaient pas été pris en compte et la mort serait rapidement survenus. La question de la fécondité de Rory et Kira restait encore un sujet brulant.

Dave avait dû rendre compte aux autorités de la D.A.C. qui avaient recruté son groupe de mercenaires. En détails , il avait exposé point par point ce qui s'était passé et tous furent entendus par la suite. Fortuna MERCS, dont Dave était le "directeur" avait perdu 48 hommes et femmes solides. La colonie entière d'Hypérion IV avait été perdue. Pour la D.A.C., tous comprirent vite que le problème était plus matériel et financier qu'humain. Dave obtint des primes importantes pour les familles des mercenaires décédés et une très grosse enveloppe pour lui même et les survivants. En échange, le silence sur cette affaire devait être absolu.

"C'est dégueulasse" avait dit Kira inutilement.

Le "Sisyphe" les déposerait sur Ravena, centre logistique spatial situé dans le système voisin d'H4o2. Ils y arriveraient dans une semaine, le temps que le satellite de la D.A.C. soit remis en service autour d'Hypérion VII. Ravena était une petite planète tellurique avec atmosphère naturellement favorable et ne disposait que d'une cité qui portait le même nom que ce caillou des confins sidéraux.

Kira vint prendre appui sur les larges épaules de Jack et lui murmura à l'oreille le genre de choses qui ne se disent pas à voix haute. Des ... bricoles avaient eu lieu mais il était interdit d'en parler devant Newt et Badger.
Ils n'avaient pas de plans, pas de projets, mais ils étaient vivants et formaient un groupe solide, une vraie team de mercenaire!



*

*         *

FIN


Répondre
Tags :