Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 331


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]

Réponse 15 samedi 17 août 2024, 07:06:39

Acte 2
Chasseurs de monstres

▪ ▪ ▪


Le remerciement l’avait touché. Et il avait semé un nouveau trouble entre eux, ou peut-être avait-il accru un trouble déjà présent. C’était comme s’ils étaient deux aimants s’alignant peu à peu par leurs expériences communes et leur deuil partagé. Jack aurait bien pu passer un long moment ici.

C’est bien pour ça qu’ils avaient dû briser leur solitude et rejoindre les autres.

Dans le petit local, les choses avaient bien avancé. Badger et Rory n’avaient pas chômé et, leur chef stabilisé et assommé par les antalgiques, ils semblaient avoir commencé un ballet d’un genre nouveau, la soif de carnage de l’homme se couplant à l’ingéniosité de la technicienne dans une danse mortelle qui avait sur les deux un effet fort stimulant que Kira avait vite fait de repérer et de faire taire. Peut-être y voyait-elle un écho de ce qu’elle vivait, mais elle avait aussi raison quand elle disait qu’ils devaient se concentrer sur leurs objectifs pour le moment.

Et, pour le moment, ils étaient baisés. Coincés dans la baie méca, assiégés, ils finiraient par mourir de faim ou sous les vagues de bestioles qui finiraient bien par trouver un passage si leur présence les motivait assez. Ils n’avaient ni navette, ni de quoi réparer son vaisseau, alors il fallait revoir le plan, et le plan était de faire face et de chercher une solution. Ils n’avaient pas vraiment plus d’options à ce moment et ils avaient déjà établi qu’ils devaient sans doute éliminer ce signal mystérieux s’ils voulaient filer d’ici.

Déjà, la foreuse les aiderait. Les bestioles se servaient de leur masse pour les acculer. Ils pouvaient annuler cette stratégie avec ça, et ils s’y attelèrent pendant une bonne heure, oubliant un peu leur galère dans la labeur commun avant de pouvoir se féliciter de leur realisation. Mais Jack, lui, fouillait maintenant l’atelier, curieux. Peut-être trouverait-il une note ?

En cherchant, il fut attiré par une grosse découpeuse laser, visiblement en parfait état, dont la présence ici était pour le moins curieuse. Cet engin pour gros ouvrages aurait dû être sur les extensions prévues de la base, pas ici, à prendre la poussière. Mais c’est un petit mot collé dessus qui lui donna un début de réponse.

Citer
Wang

Ces putains de découpeuses pas cher de la Boring Company continuent de déconner les unes après les autres !

C’est toujours la même merde : elles balancent des décharges à puissance maximale au lieu d’un faisceau continu sur les fréquences voulues.

Tat’ a failli perdre une jambe ! Trouvez une solution putain de MERDE !

AU BOULOT !!!

Pattie

Intrigué, il commença à aviser les autres outils présents. Tous portaient effectivement le même logo et tous étaient des découpeuses de diverses dimensions, avec batteries à très haute capacité et tout le tintouin. Du beau matériel, à première vue, si on excluait le défaut. Mais ce défaut pouvait peut-être leur servir ? Il écarta la plus grosse et la mit sous tension pour vérifier la batterie, et il la testa un peu, faisant pivoter le large arc émetteur de l’horizontale à la verticale, puis dans l’autre sens. Un autre modèle, de la taille d’un gros revolver, semblait avoir la même fonction mais sur une amplitude moindre, pour un travail plus précis, mais tout aussi lourd à priori.

Finalement, Kira concluait qu’ils allaient devoir se lancer quand Jack, reprenant la grosse découpeuse, la ralluma, la chargea et pressa la détente en direction du fond de l’atelier. Il y eut un flash brutal et un son strident déchira l’air. Une seconde après, une ligne incandescente balafrait l’épaisse cloison renforcée et, passant ses lunettes nocturnes et se penchant dessus, il put constater que la fracture s’étendait sur un bon mètre de profondeur. Il ne put s’empêcher de siffler, et il posa la découpeuse pour passer la sangle l’ayant aidé à porter la mitrailleuse de cette dernière à la première. L’instant d’après, il lançait deux découpeuses de précision à chacune des filles.

« Désolé pour la surprise. Je crois que ça nous servira bien contre ces saloperies. On doit mettre toutes les chances de notre côté, pas vrai ? »

Il adressa un sourire à Kira, s’excusant à la cheffe désignée du groupe plus qu’aux autres avant de se retourner vers l’établi pour vérifier la charge d’une troisième découpeuse défectueuse. Il allait l’envoyer à Badger quand il s’arrêta pour ramasser un papier, et il le lit tout en envoyant l’engin au dernier mercenaire.

« C’est une note de service. Ça concerne les pièces de grande valeur. Apparemment, la boîte trouvait qu’ils en utilisaient trop et qu’ils pouvaient pousser le matériel plus loin avant remplacement. Classique ! Du coup, ils les ont déplacées d’ici à… A une chambre sécurisée… Quelques niveaux plus bas ? »

Un bruit sourd troubla leur tranquillité relative sous leurs pieds et le chasseur de primes avisa le sol avec un air résigné.

« C’est là qu’on va, après tout. Je pense que si on doit trouver des pièces de vaisseau, on en trouvera là-bas. Raison de plus pour aller chercher ce qui cause ces interférences, pas vrai ? »

Il passa la note à Kira, la laissa lire avant qu’elle la passe aux autres, et ils échangèrent un regard entendu.

« On a une chance. »

« Et une raison de rester en vie, » répliqua la technicienne sans pouvoir s’empêcher d’adresser une œillade à son camarade tatoué.

« On va sortir de là. »

Tous se tournèrent vers leur leader et Jack adressa un sourire confiant à Kira. Il posa une main assurée sur son épaule après avoir hissé la découpeuse lourde sur son dos.

« A ton signal, cheffe. »
--

Lilly

Humain(e)

Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]

Réponse 16 vendredi 29 novembre 2024, 14:10:46

Kira ne s'était jamais considérée comme une "cheffe". Elle était une excellente combattante et avait toujours œuvré en solo ou au sein d'un groupe sans en avoir particulièrement le lead. Commander c'était avoir la responsabilité de la vie des autres sur les épaules et elle n'avait pas envie de faire des choix qui pourraient s'avérer fatals pour un des survivants.
Elle avait proposé des idées qui avaient été suivies jusque là mais n'avait même pas eu l'ombre d'une envie de commander. Dave aussi, avait pris toute la place jusqu'à présent ... mais, Dave n'était plus en état de faire quoi que ce soit.
Et que Rory et Jack se tiennent devant elle en la regardant, attendant ... une réaction ... ne l'aida pas. Subitement nerveuse, elle baissa les yeux sur la découpeuse qu'elle venait de recevoir: pesant son poids certes mais incontestablement utile. Elle souffla un coup, expulsant l'air sec et poussiéreux de la baie méca de ses poumons.

"Ok, on va descendre. On évite au max les contacts, on privilégie le repli si on est détecté. On ne prends pas de risques inutiles." Sortir de la baie méca en était déjà un gros de risque ...

"On priorise la recherche du matos, et ensuite on avisera pour l'élimination du signal."

La voix de Kira résonnait, même dans la petite pièce isolée dans cet immense hangar. Les parois métalliques semblaient répercuter ses paroles comme une consigne absolue. Elle n'évoqua pas les mesures à prendre si l'un d'eux était blessé ou quoi que ce soit dans ce genre. Si cela devait arriver, elle préférait réagir dans l'action.

Tous aidèrent Badger à fortifier le bureau, à mettre la lourde foreuse modifiée en place en réduisant l'espace de l'éventuel axe d'approche des monstres. Personne n'était dupe quant à un système défensif statique face à ces saloperies. Le nombre faisait toujours la différence quand on ne bougeait pas.

"On va vite perdre le réseau radio, Badger. Tu seras seul jusqu'à notre retour."

"Alors trainez pas!"

Ce fut tout. Kira, Jack et Rory n'eurent que besoin de se regarder pour confirmer qu'ils étaient prêts. Devant la porte par laquelle ils étaient entrés dans la baie, les filles se mirent en garde avec leurs découpeuses.

"Jack les gros bras ... La porte est pour toi!"

Il n'y avait pas d'autres issues ou alors elles étaient soudées, ou donnaient sur l'extérieur, où se balader n'était pas la meilleure des choses à faire.
Kira et Rory étaient tendues à mort mais quand l'étroit couloir se dévoila ... il n'y avait plus rien. Les carcasses des bestioles crevées avaient été retirées. Seul subsistaient au sol des mares de jus poisseuses. Dans le doute et marqués par le sort de la jambe de Dave, ils prirent soin de ne surtout pas marcher dedans. Rory en tête, ils remontèrent à une allure d'escargot l'étroit corridor. Badger les traiteraient de limaces cosmiques s'il les voyait faire ...
Kira sentait la présence réconfortante de Jack derrière elle, et s'assurait d'offrir à Rory le même soutien psychologique. La techno-commando partageait son attention entre l'environnement immédiat et l'écran de son module de guidage couplé au détecteur de mouvements. Elle s'arrêta au premier embranchement, un carrefour en croix dans les coursives métalliques et ils se regroupèrent. Des indicateurs de direction phosphorescent diffusaient une légère lueur et quand Rory se retourna, Kira vit que son visage ruisselait de sueur avant de s'apercevoir que le sien aussi.

"Il fait chaud ou c'est moi?"

"Oui il fait chaud, plus que tout à l'heure..."

"C'est quoi ce bordel?"

"La station est alimentée par un noyau nucléaire. C'est antique comme technologie mais ça ne tombe pas en panne. Idéal pour les installations sommaires comme cette base. En revanche, si le système surchauffe et que ça claque ..."

"Tu crois que c'est ça?"

"Je vois pas les bestioles nous gratifier d'un chauffage d'agrément."

Kira regarda Jack.

"Ça empire et ça urge. Soit cette forme de vie dispose de ressources vraiment intelligentes, soit quelque chose d'autre leur profite. Rory?"

"Par là pour descendre." répondit la tech en consultant son écran.

"Jack passe devant."

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 331


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]

Réponse 17 vendredi 06 décembre 2024, 03:28:19

L’équipe avait désigné Kira comme le nouveau leader, simplement parce qu’elle était la plus apte, et ils le savaient. Tant mieux si elle n’était pas à l’aise dans ce rôle. Jack avait appris à se méfier de ceux qui voulaient commander. Ils avaient vite fait de vouloir plus d’avancement, et de mener leurs plans aux détriments des vies de leurs hommes. Elle serait raisonnable et prudente, et elle serait bien entourée. C’était là l’essentiel.

Ils avaient vite fait d’aider Badger à s’installer. C’était plus une manière de l’aider à supporter le stress que de le sauver, mais tout pouvait aider. A la guerre, tout le monde savait que les cope cages ne servaient pas à grand-chose, pourtant les soldats continuaient d’en réclamer. Juste au cas où. Difficile de les blâmer.

Puis, ils étaient sortis. Jack se chargea de débloquer la porte qui finit bientôt par s’ouvrir en grinçant, révélant un couloir vide, mais poisseux, immonde, pestilentiel. On les esquiva par prudence autant que par dégoût. Puis, ce fut la lente, très lente, et prudente avancée à travers le couloir préalablement emprunté. Il avait été considérablement endommagé. Même sans corps, les traces de lutte et de destruction étaient évidentes. Jack s’interrogeait sur le sort des cadavres. Ces bestioles avaient-elles des sortes de rituels funéraires ? Ou était-ce plus sinistre ? Il préférait ne pas trop y penser. Ça le faisait suer rien que d’y réfléchir. Non, ce n’était pas ça.

« Je me disais bien, » rajouta-t-il quand les filles constatèrent la température.

Il devait faire pas loin de 30°C, ce qui était proprement invivable, mais leur stress les avait empêché de le remarquer tout de suite. De toute manière, ils n’avaient guère le choix. Nucléaire ou non. Même si la révélation fit frissonner Jack. Il croisa le regard de Kira avec préoccupation, mais lui transmit sa détermination.

« Elles peuvent préférer ces températures, ou bien trafiquer le réacteur. Peu importe. Raison de plus pour se grouiller. »

Au signal de Rory, elle lui commanda de prendre les devants et il ne se fit pas prier, les laissant se décaler pour laisser passer sa carrure et l’outil démesuré qu’il se trimballait.

« Yessar! »

Prudemment toujours, Jack accéléra sensiblement le pas, prenant soin de regarder partout à l’affût de la moindre irrégularité, de la moindre menace. Son pas était un peu lourd mais, chargé comme il l’était, il ne pouvait s’en empêcher. Il espérait juste que ces saloperies ne soient pas trop sensibles aux vibrations, ou qu’elles soient occupées à autre chose. Peut-être à digérer leurs cadavres dans le réacteur nucléaire.

Dégueulasse...

« Tout droit, puis à gauche. »

Jack suivait les indications de la technicienne à la lettre, les dirigeant en file indienne vers leur destination. C’était la pire manière d’avancer, mais ils n’en avaient pas d’autres.

Plus ils avançaient et plus la température grimpait. Jack voyait ça comme un signe qu’ils touchaient au but.

« Cette chaleur peut venir d’autre chose, » présuma-t-il. « Rory, moins près. Si on me tombe dessus, je ne veux pas que tu sois à portée de crocs toi aussi. »

La brune l’écouta et laissa de la distance entre eux. Ils continuèrent ainsi et ils arrivèrent bientôt au dernier tronçon avant la porte blindée de la réserve sécurisée. Toujours rien. Jack s’arrêta, s’appuya au mur pour souffler et tendit l’oreille.

« C’est trop calme, » chuchota-t-il en croisant les regards de Rory, puis de Kira. « On sait… enfin, on se doute que ces saloperies sont intelligentes. Ca pue le piège. Rory, rien sur ton détecteur ? »

« Négatif, » répondit-elle en secouant la tête d’un air résigné.

Jack observa la coursive avec dépit avant de poser son arme de fortune à terre.

« Je vais avancer. Léger. J’aurai une chance de m’échapper s’il y a une menace. Si ça bouge, dégommez-les ! »

Il croisa encore le regard de Kira et il put lire la peur, la colère et la stupéfaction en eux.

« C’est ma décision, » cassa-t-il fermement.

Et, sur ces mots, il se mit à avancer prudemment et désarmé dans la coursive, s’offrant en appât en comptant sur ses équipières pour lui sauver la peau s’il avait raison. Avec de la chance, il avait juste peur pour rien, mais jouer les dés ne leur rapportait rien.
--


Répondre
Tags :