Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilly

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: mercredi 19 octobre 2022, 21:44:56 »
Les passions déchainent les curiosités. L'intimité du quatuor attire d'autres participants. A croire que les gémissements des deux femmes incitent les discrets à sortir de leur cocon. Les garçons font de leur mieux, chacun avec son propre caractère. Autant le partenaire de hase semble naturel dans sa manière d'être assez sèche et impersonnelle, autant celui qui prend Saya est un gentil étudiant malgré ses agissements et commentaires un peu discutables. La secrétaire a bien une idée en tête quant à son identité mais il reste encore un doute à lever.

De toute manière, ce n'est pas le plus urgent. Là, elle se fait solidement culbuter et le petit volcan qui s'est éveillé entre ses cuisses indique qu'elle prend son pied. le garçon la pénètre fort et elle a choisi de le laisser faire. La queue écarte ses muqueuses pour s'enfoncer profondément entre elle et son corps s'écrase contre hase à chaque coup de reins. Hase qui est d'ailleurs dans le même état qu'elle. Saya l'embrasse à nouveau. Leurs lèvres se collent comme des ventouses, liées par une pellicule de sperme qu'elles partagent. Saya en a à revendre. le garçon s'est littéralement purgé sur elle et elle en a même dans l'oreille. Elle gémit et une grosse bulle de foutre se forme à la commissure de ses lèvres pour éclater au visage de la professeure. C'est risible mais elle ne peut pas s'esclaffer, toute ravagée par son étudiant qui la malmène. Elle glisse même et manque perdre l'équilibre. Elle se rattrappe à une grosse masse molle: un énorme sein écrasé au sol. Hase ... Comment peut-on porter des trucs pareils et garder l'équilibre?

La question s'arrête là que ...

"HEY!!!!"

C'est un vrai cri de protestation qu'elle lance quand une gêne douloureuse vient lui percer l'anus.

"NON MAIS TU ..."


Ca s'arrête là... Elle s'est contorsionnée pour engueuler son étudiant et reste coi quand elle s'aperçoit que c'est monsieur le directeur qui lui torture les fesses de ses gros doigts. Un soir, juste un soir dans l'année... et après elle aura la paix. Saya serre les dents et bouge son fessier. C'est douloureux et sa rondelle est distendue. C'est sec et elle plonge sa tête entre ses bras en soufflant pour tenter de faire passer l'exercice un peu plus facilement... Se concentrer et encaisser... Et ce ne sont pas les baisers réconfortants de l'inconnue qui l'aident beaucoup.

32
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: mardi 18 octobre 2022, 20:59:23 »
Aussitôt demandé, aussitôt exaucé! Le geste du garçon est sec et Saya bascule en avant, cambrée, les fesses en l'air. Devant elle, elle n'a qu'à quelques centimètres le visage extatique de Hase Aoi qui semble accéder à un univers miraculeux. A croire que c'est sa premi.... Non!!! Sa première fois, dans ces conditions? Saya tente de lui dire quelque chose, n'importe quoi pour l'accompagner car c'est un moment important dans la vie d'une femme. Mais son cavalier ne la laisse pas apporter le réconfort qu'elle voudrait et cherche lui aussi, à sortir de son ignorance.

La secrétaire n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que lui aussi est puceau. Derrière elle, il explore, cherche maladroitement et manque même de se planter d'orifice. Quand par mégarde, il presse contre l'anus fermé, Saya écarquille les yeux et lâche un son étouffé avant de donner un coup de rein pour l'orienter un niveau plus bas. Là, sa chatte trempée est prête à accueillir n'importe qui, n'importe quoi. Il s'enfonce en elle et elle exhale un long soupir de satisfaction. La queue de son amant est ... correcte, très correcte... plus grosse que celle de Mako en vérité et la sensation qui écarte ses chairs alors qu'il va plus loin manque déclencher un orgasme.

Il prend ses marques et la tient fermement, affichant sa nouvelle virilité alors que son bassin vient s'emboiter contre les fesses de Saya à chaque retour. Y aller doucement ne semble pas être son trip. Il y va fort et leurs chairs claquent. Elle halète, cherche son souffle qu'il coupe à chaque coup de reins. la chevauchée est sauvage et la secrétaire s'affaisse au sol pour rejoindre une Hase ravie.

Les deux femmes ne sont que des objets sexuels et leurs visages proches ont la même expression: celle de la salope qui se fait bien baiser.

33
Prélude / Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]
« le: lundi 17 octobre 2022, 19:56:16 »
Et bienvenue :)

34
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: lundi 17 octobre 2022, 19:54:51 »
Saya n'a pas assez d'une langue pour se lécher ses mains poisseuses de foutre. Elle a prit la faciale de sa vie et apparemment, l'étudiant est aussi surpris qu'elle par la quantité délivrée. Elle en a partout et l'odeur persistante reste bien là, collée à son visage. La secrétaire essaye de bouger, ses genoux commencent à lui faire mal, mais une main opportune vient s'insérer entre ses cuisses pour venir l'explorer dans un premier temps puis ensuite s'appliquer sur son bouton de rose. Elle hoquète sous l'intrusion qu'elle n'attendait pas et gigote.

Ses mains attrapent la première chose qui se présente, la queue de l'étudiant qui vient de lui tartiner la bouille. Elle le branle comme si elle voulait le traire jusqu'à la dernière goutte, entrainée par la caresse qu'elle subit un peu plus bas. Mais ce n'est rien comparée à la sensation folle qui la saisit quand mademoiselle Aoi vient ajouter sa langue à ce ballet. Oh que c'est bon! Et oh que c'est cochon! Saya gémit et se tortille, augmentant par là le contact avec la professeure. c'est sa première fois avec une femme et l'image torride qui s'inscrit dans son esprit lui fait presque honte.

"HAANNNN! c'est trop bon!"

Elle aussi a envie de prendre ses initiatives. Son corps réclame plus d'intensité et le fait qu'ils jouent et s'amusent à quatre laisse envisager des perspectives intéressantes. Elle n'hésite qu'une seconde et se retourne brusquement pour rouler un patin bien baveux à Hase. Elle aussi sent le sperme. Elle aussi a le menton souillé. Faisant fi des règles, Saya arrache son masque tout en continuant de l'embrasser avant de jeter d'un air taquin.

"Le sperme, ça te va bien!"

Puis elle se donne une claque sur les fesses après avoir remontée sa jupe et baisser sa culotte.

"Allez! Au plus rapide!"

35
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: dimanche 16 octobre 2022, 15:44:36 »
Que ce soit l'une ou l'autre, qu'importe! Saya n'est pas là pour se vendre ni pour obtenir une note. il lui faut juste assurer de manière à ce qu'il n'y ai pas d'histoires ni de mauvaises critiques. Elle peut prendre sur elle le temps d'une soirée, après, ce sera oublié. Son changement de partenaire va de le sens du défoulement. Le garçon qui entreprend à présent sa bouche y va fort, d'entrée de jeu. A croire que voir l'autre ne prendre aucuns gants a brisé ses barrières respectueuses. ne manque plus que le tutoiement et il aura gagné le trophée du parfait petit puceau ... dépucelé.

Saya encaisse. Le garçon y met toute son énergie et pousse solidement sur ses jambes pour lui baiser le visage. Elle fait encore l'effort d'ouvrir grand la bouche. Elle n'a pas besoin de sucer puisque c'est lui qui mène la danse. Agrippée par les cheveux, elle est le parfait vide couille qu'il pouvait espérer.

"MMMFLFLLLLLLL!!!"

Elle bave et peu habituée à ses excès, met ses pains en coupe sous son menton souillé pour ... faire quoi? Rapidement, ça déborde. Elle doit le jeter à côté? Elle se pose encore la question qu'une voix grave retentit à leur côté. Le directeur est là et les observe, caché derrière son affreux masque de cochon.

"Excellent, excellent, excellent! Deux sublimes catins! Ne ménagez pas vos efforts, ce n'est rien à côté de ceux que nos brillants étudiants ont produit cette année."

Il s'adresse à Saya.

"Pas de gaspillage, avalez moi tout ça."

Puis à Hase.

"Vous penserez à venir me voir dès que vous serez libre ... que je puisse profiter aussi."

Gros porc pensa Saya! Néanmoins, elle s'arracha à sa gorge profonde pour porter ses mains à sa bouche et boire la totalité de la substance visqueuse. Errrk! Pas bon!

Elle fit la grimace mais se remit à la tâche. le gosse ne ramollissait pas. Le seul changement vint quand il se crispa, grande annonce du raz de marée montant. La première giclée surprend Saya alors que la queue est au fond de sa gorge. Là, c'est hard. Elle éructe bruyamment avant de s'étouffer avec la suivante et celle qui suit encore.

"BWWAAARRRKKKKK!!!!"

Quelqu'un rigole pas loin. La secrétaire pousse fort sur les cuisses du garçon pour s'arracher à ce déluge. Elle en prend plein la gueule alors qu'elle tousse et crache. il termine de se vider sur elle et elle tente de se cacher derrière ses mains levées. Quand sa se termine, elle ose ouvrir un œil, l'autre est barré d'une longues trainée collante. Elle est couverte de sperme qui s'étiole et s'allonge le long de ses formes en longs filets compacts. Même Hase en a reçu sur l'épaule!

36
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: dimanche 16 octobre 2022, 11:22:35 »
Saya pompe dur. Les deux garçons ont des caractères bien différents. Le premier serait plutôt du genre à se laisser faire tandis que le deuxième serait plus entreprenant, et moins émotif aussi. Quand il s'agrippe à ses cheveux, c'est pour asseoir sa virilité? Saya lève les yeux vers lui et tandis qu'elle continue à le sucer, elle lui lance un clin d'œil pour le dérider. Sa pipe se fait plus rapide. La chair dure et chaude s'enfonce dans sa bouche et elle aime ça. Elle salive à l'idée de donner l'image de ce qu'elle n'est pas.

Saya gémit de plaisir. Elle était loin de se douter en venant ici qu'elle apprécierait ce moment. Qu'est ce qui clochait chez elle? Elle s'arrange sur ses genoux et vient vraiment se coller au garçon. Elle enlace son bassin de ses bras et le tire tout contre elle, provoquant ce qui fatalement devait arriver. Le sexe du garçon vient titiller sa luette et passé le premier hoquet de surprise, elle tente de déglutir pour avaler plus encore de cette queue délicieuse. Ce n'est pas facile et elle persévère donnant des coups de tête de l'avant. Son petit nez s'écrase  contre le bas-ventre du garçon et elle le sent enfin glisser dans son gosier. Elle tousse, retient un haut-le-cœur, stupéfaite d'y être arriver aussi vite et facilement. Le corps étranger gonfle  son cou à chaque passage et elle relâche juste un instant son emprise sur le garçon pour se toucher la gorge où elle le sent bouger. La sensation est bizarre mais quand elle s'y habitue, elle y va plus fort, aspirant cette queue jusqu'à ce que ses lèvres viennent se verrouiller à la base de la queue du garçon.

"MMMFFFF!"

Saya recrache la queue, accompagnée d'une masse excessive de salive. Elle a les yeux larmoyants et renifle mais ça n'a rien à voir avec une contrainte. Elle pose sagement ses mains par terre et ouvre grand la bouche en regardant le gosse.

"A toi!"

37
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: dimanche 16 octobre 2022, 08:28:13 »
L'atmosphère devient incandescente. Le garçon aux yeux verts prend l'initiative d'embrasser Saya. Il le fait maladroitement, leurs dents se heurtent. Il est pressé mais inexpérimenté. Il va falloir qu'elle lui apprenne... Non! C'est juste pour ce soir et rien de plus ne se passera une fois l'orgie terminée. Cela restera un évènement qui ne se sera jamais passé! Mais en attendant, elle doit faire ce pour quoi on lui a imposé d'être là.

Comme une bonne salope, Saya glisse à genoux entre les garçons. La queue du premier vient aussitôt pousser contre son menton et elle entrouvre les lèvres, donne une pichenette au sexe pour le faire redresser un peu plus et accepte que le gland vienne l'investir. Elle a déjà sucer Mako, son petit copain. Ca lui arrive de temps en temps quand elle est d'humeur joueuse, sans qu'elle soit experte non plus. Par contre, il adore jouir dans sa bouche!

Saya referme ses lèvres sur le manche raide et s'applique sans attendre à le sucer. L'odeur musquée du garçon est forte et emplit ses narines de fragrances très masculines. Saya, la jolie secrétaire de la Direction taille une pipe à une étudiant! Qui aurait cru ça ? Elle s'applique, aspire, engloutit sans toutefois aller trop loin, le pousse à l'intérieur de ses joues pour dévier les coups de reins trop entreprenants. Un commentaire fuse dans type, dans son dos.

"Elle suce bien la pute."

La pute? Dans la rue, il aurait prit une gifle. Là, ça ne fait que plus l'exciter. Tout un pratiquant sa fellation, elle s'attaque à la ceinture du pantalon de l'autre garçon qui ne met pas longtemps à glisser sur ses chevilles. Lui aussi bande ... bien travaillé par les doigts d'Hase Aoi. Saya ne s'interrompt que pour lui dire:

"Je le goûte un peu avant de te le rendre."

Elle bascule pour changer de bite et plonge son visage entre les cuisses du deuxième. Sa queue est aussi délicieuse que l'autre et elle s'acharne dessus comme une goulue, plus à l'aise maintenant qu'elle s'est lancée. Ce n'est pas pour autant qu'elle oublie son premier partenaire qu'elle masturbe contre son visage au même rythme qu'elle suce. Cette nouvelle queue à un goût différent et elle l'enfonce plus loin dans sa bouche. Sous peu, elle pourrait avoir envie de l'avaler.

38
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: samedi 15 octobre 2022, 21:54:46 »
Le trio passe quatuor. Une autre main étrangère vient se poser sur elle, sur ses fesses cette fois. Saya frémit en s'imaginant des situations très particulières qu'elle n'a jamais vécu. Instinctivement, elle se cambre, creusant sa chute de reins. Une bouffée de chaleur lui rosit les joues et elle baisse son masque pour pouvoir respirer correctement. Encore une fois, elle n'a pas à cacher son identité.

Le garçon qui la pelote répond par l'affirmative. Ainsi, c'est donc lui ! Elle l'observe sans mettre un nom sur cet étudiant. Elle ignorait avoir un admirateur secret et curieusement, s'en sent flattée. Elle doit avoir peut être une dizaine d'années de plus que lui et qu'elle l'intéresse ... lui plait. Saya se mord les lèvres et ose poser sa main sur l'entre cuisse du garçon aux yeux verts. Ses doigts s'y crispe et elle devine à la masse dure qu'il y cache un membre de taille correcte. De son autre main, elle part à la recherche de l'autre garçon qui lui caresse les fesses. Mais au lieu de trouver la place libre, elle y trouve les doigts de Mlle Aoi. Saya pouffe.

"Oh ... je crois que nous allons avoir des choses à partager ce soir mademoiselle A..."

Elle se retient in extremis de prononcer son nom, au cas où les garçons ne la connaitraient pas. Autour d'eux, des corps s'enlacent. Comme des animaux recherchant la protection du groupe, les isolés rejoignent les groupes, où pour voir, ou pour toucher. L'un deux la bouscule, la poussant contre l'imposante poitrine de la professeur. La sienne à côté semble bien petite. Là où il y a de la place pour une, il y en a pour deux. Saya caresse les queues des deux garçons. Ses doigts s'emmêlent à ceux d'Hase Aoi et elle pouffe. On croirait deux salopes en manque.

Dans un coin, une fille laisse échapper un cri. un gamin tout maigre est déjà entrain de la pénétrer avec acharnement. Saya croit reconnaitre Mme Hanato, une prof de sport. Elle se tourne alors vers le brun qui l'a sollicitée.

"Tu vas me baiser comme ça?"

De toute manière, vu comme c'est parti, ils vont tous les quatre se passer dessus à un moment ou à un autre.

39
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: samedi 15 octobre 2022, 16:25:02 »
Un claquement signale le début de l'évènement. les portes viennent de se refermer, indiquant que l'ensemble des participants est présent ce soir. Tout le monde est à l'heure entre ceux qui sont là pour en profiter et ceux comme Saya, qui n'ont pas vraiment le choix. La jeune femme s'est mêlée au groupe principal. Si elle reconnait les adultes, principalement des personnes qu'elle fréquente au lycée, elle ne distingue aucuns des étudiants. Il est vrai qu'elle travaille plus à l'étage administratif qu'au niveau des zones scolaires. Le directeur ne s'adresse qu'une seule fois à elle alors qu'ils se croisent.

"Très heureux de vous voir mademoiselle Suzumaki. Vous êtes très en beauté ce soir."
"Merci monsieur le directeur."

Que dire d'autre? Qui a demandé à me baiser? L'ambiance est étrange. Beaucoup se réjouissent, certains se cherchent, d'autres n'ont aucuns complexes à commencer à se rouler des pelles. N'étant pas une habituée de la chose, et surtout en public. Oh! Mademoiselle Aoi est là aussi! Difficile de la rater, son physique voluptueux ne passe pas inaperçu...

Instinctivement, Saya s'approche d'elle. Les deux jeunes femmes se connaissent et discutent parfois ensemble autour d'un café en salle des professeurs. Au moment où, elle va la saluer, une ombre s'interpose, en la personne d'un étudiant svelte et lui aussi masqué. Il pose ses mains sur leurs poitrines et semble attendre la suite. Qu'est ce qu'elle est censée faire?

"C'est toi qui a demandé à ce que je sois là?"

Les groupes se resserrent et les proximités se rétrécissent. D'autres étudiants sont tout proches de leur trio.


40
One Shot / Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: samedi 15 octobre 2022, 09:58:16 »
Saya Suzumaki est perplexe. Assise en tailleur sur son canapé, elle vient d'ouvrir la lettre à son nom que son petit copain a remonté en revenant de son travail. Elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir ce courrier étant donné que ... d'habitude c'est elle qui l'envoyait. Secrétaire dans un  prestigieux lycée où les places coutaient chères, elle travaillait directement pour la Direction et en connaissait la plupart des secrets. Un mois plus tôt, le directeur du lycée lui avait dicté un texte qu'elle s'était chargée de retranscrire et d'envoyer à une liste de noms qu'on lui avait fournie. Le problème, c'est qu'à ce moment là, elle ne figurait pas sur cette liste. Un élève méritant avait dû demander en récompense qu'on l'y ajoute...

Saya connaissait bien les règles de l'établissement, elle était chargée, entre autres, de l'archivage des chartes de confidentialité qu'elle même était obligée de signer chaque année. C'était la condition pour qu'elle conserve son emploi qui était particulièrement bien rémunéré.

"Qu'est ce que c'est?" lui demanda Mako, son amoureux.

"Oh ... Rien ... Une lettre du lycée. On demande ma présence pour une activité dimanche, dans dix jours. Je ne peux pas ne pas y aller. Ils ont besoin de moi."


Mako s'approche pour l'embrasser sur le front.

"T'es la meilleure, c'est pour ça."

Il est gentil et Saya lui sourit. En vérité, ce n'est pas rien, comme elle l'a dit. Les orgies récompenses étaient un rituel imparable du cycle de ce lycée. Elles conditionnaient les brillants résultats nationaux des étudiants surmotivés. Illégales et complètement contre nature, elles étaient une mise en scène bien orchestrée par la Direction. Y participer ne signifiait qu'une chose: qu'elle allait devoir offrir son corps à une bande de jeunes puceaux avides. Elle soupira, fataliste. Heureusement qu'elle n'était plus vierge car cela aurait été difficile de s'expliquer auprès de Mako ... Pauvre Mako ... bientôt cocu.

Le jour J...

Mako est au travail et Saya s'observe dans un miroir. Elle a passé un petit ensemble ultra sexy qui lui va à ravir. Sans être une bimbo, elle a un joli corps bien proportionné. La jupe courte et noire moule un fessier comme il faut, ses bas noirs et escarpins ajoutent à la touche de la secrétaire aguichante et son mini haut est une invite à la profanation. Elle a arrangé sa coupe courte et asymétrique, s'est discrètement maquillée et attend le taxi qu'elle a commandé.

L'orgie a lieu tard, au gymnase du lycée. Elle s'y présente à l'heure et tend sa lettre à l'agent de contrôle qu'elle connait bien. Il reste impassible pour la circonstance. Elle choisit un masque chirurgical noir, inutile de cacher son identité puisque sa présence est requise. Ses talons claquent sur le parquet et quelques têtes se tournent vers elle. Saya reconnait des cadres du lycée et le directeur caché derrière un masque de cochon souriant. Quelques étudiants sont déjà là aussi.

41
Prélude / Re : La dolce vita ! [Anéa]
« le: mercredi 12 octobre 2022, 21:19:11 »
@Vittorio Vulcano

Je te répondrai hypocritement que oui  ;D

42
Prélude / Re : La dolce vita ! [Anéa]
« le: mercredi 12 octobre 2022, 20:22:50 »
Mais il a très peu de défauts ce beau gosse :)

Bienvenue!

43
Houlà! Pas commode le bonhomme!

Bienvenue :)

44
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle escale chez le Vieux Joe [feat Lilly]
« le: samedi 01 octobre 2022, 17:27:24 »
La pénétration qui suivit fut une libération.

"Oh oui vas-y!"

Hate glissa en elle vigoureusement, projetant la jeune femme contre la rambarde. le torse de Lilly passa la sécurité du métal pour se projeter au dessus du vide mais elle ne s'en rendit même pas compte, uniquement concentrée sur l'objet massif qui perçait ses entrailles. L'homme ne lui laissait pas le temps ni les moyens de réagir d'aucune manière que se soit. Jusqu'à présent, il avait joué le jeu du romantisme mais il venait de changer pour une dynamique plus soutenue, plus intense. La main de Lilly glissa une fois sur le métal froid, la tordant encore plus délicieusement. Elle se mordit les lèvres pour ne pas sortir une connerie qui aurait brisé l'ambiance puis fourra sa tête dans le creux de son coude. Son corps encaissait les assauts de Hate et entre ses cuisses, c'était une véritable éruption de plaisir qui dégoulinait jusqu'à ses mollets.

"T'y vas ... fort ..."

Elle haletait, peinant à le retenir... et elle adorait ça. Il ne mettait pas de frein à sa virilité et la baisait virilement, comme chaque homme devrait être capable de le faire d'ailleurs, selon elle. Sa réponse l'emballa, mélange de promesses et de contraintes qui la fit frémir. Hate ne semblait pas vouloir réduire l'intensité de étreinte. Au contraire, il densifia ses pénétrations et Lilly ne put plus retenir ses gémissements. Elle s'abandonna au plaisir et le laissa profiter d'elle encore et encore, la gavant de désir et dissipant sa volonté de résister un peu. Quand elle ouvrit les yeux, rien ne la séparait du vide qui s'étendait loin en dessous d'elle.

"Hey!"

Son cœur manqua un battement et elle eut un réflexe de sauvegarde, se projetant en arrière. La queue de Hate appuya contre le col de l'utérus et elle battit des bras, les yeux écarquillés, à la limite de la folie sexuelle. Elle se tortilla, planta ses ongles dans les avant-bras de son homme et jouit violemment, longuement, se contractant autour de ce corps chaud qui occupait l'espace de son ventre. L'homme ne fut pas long à la suivre et elle reçut comme une récompense ce qu'il lui lâcha sans se retirer.

Ils restèrent emboités encore un long moment après et ce fut Lilly qui rompit le contact en se redressant. La nuit et sa fraicheur les rattrapèrent et elle frissonna une nouvelle fois sous l''effet de la bise nocturne. Elle regarda enfin son délicieux tourmenteur et sourit. Parler n'était pas nécessaire. Ce qui venait de se passer n'était que l'évidente conséquence de leur sulfureuse rencontre. Elle se baissa et remonta le long de ses cuisses trempées sa culotte et son jean. C'est elle encore qui interrompit Hate en saisissant son sexe collant pour le branler contre ses abdominaux alors qu'elle lui roulait un patin indécent. Elle lui murmura juste un:

"J'ai beaucoup aimé."


45
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelle escale chez le Vieux Joe [feat Lilly]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 20:18:22 »
Les actes valent souvent mieux que les mots. La démonstration de Hate fut claire quand à ses intentions immédiates. On aurait pu croire qu'il la pelotait mais il n'en était rien. Il l'explorait, s'imprégnant de son être. Elle le sentait vibrer, inhaler son odeur et s'imbiber de sa présence. Autour d'eux, plus rien d'autre n'existait que l'attirance qu'ils s'imposaient. Lilly aimait ce moment. Elle dont le tempérament était habituellement fougueux, elle se plaisait à patienter en attendant l'inévitable. Cette fois, il ne s'agirait pas de cachotteries rapides d'étudiants dans l'obscurité protectrice du recoin d'un bar. Non, cette fois-ci, ils allaient baiser et ce foutu immeuble, dont Hate semblait vouloir lui faire mesurer toute la hauteur, tremblerait sur ses fondations. Elle fondit quand il fit sauter le bouton de son jean, faillit mourir quand il s'attaqua à la peau fine de son cou, et se mordit les lèvres à les marquer quand enfin, il colla son sexe contre la peau nue de ses fesses.

Instinctivement, Lilly le logea tout du long dans le creux de ce sillon qu'il avait choisi d'envahir. Elle pressa fort, s'agrippant à la rambarde qui ne demandait qu'à céder. Sa tête s'affaissa, elle haletait. Son esprit s'emballait à l'idée de tout ce qui pourrait se passer dans les secondes suivantes: une sodomie surprise? Un long coït face à cette vue merveilleuse? L'ordre donné de se mettre à genoux face à lui et l'accueillir dans sa bouche? Etant donné l'état dans lequel elle se trouvait, elle était presque prête à tout accepter.

Il bougea derrière elle et s'apprêta à ... Le cœur de Lilly manqua un battement. Ses fesses directement? Non, il passa cet arrêt et s'introduisit entre ses cuisses, pesant délicieusement sur son dos. Le sexe chaud, déjà dur se fraya un passage contre sa peau pour émerger de l'autre côté. Elle l'emprisonna dans ce cocon et expira comme si ce contact la libérait d'une charge émotionnelle trop intense. Ce n'était pas le cas. Lilly ne voulait qu'une chose: qu'il la prenne comme bon lui semble, et que ce début d'aventure se termine dans une extase inoubliable.

L'américaine lâcha la rambarde d'une main pour venir cueillir au creux de sa paume le gland gonflé de son geôlier. Elle le cajola, l'encercla de son pouce et son index pour le masturber en titillant la masse gorgée de sang. Elle voulait qu'il lui murmure des insanités, lui ordonne d'être plus entreprenante. Lilly aimait baiser et ... se faire baiser. Son kif passait par les contacts physiques mais aussi par la domination de l'un sur l'autre. Domination à double sens d'ailleurs car elle avait l'habitude de switcher les rôles sans prévenir.

Lilly se tordit pour observer son amant. Est-ce qu'il avait le même regard flou qu'elle? Est-ce que lui aussi cherchait à contrôler sa respiration pour ne pas s'emballer? Elle aima ce qu'elle vit et se cambra, terminant d'enfoncer ses fesses contre l'abdomen de Hate. Le sexe de l'homme jaillit d'autant plus et elle l'empoigna pour le masturber comme elle l'avait déjà fait avec lui. Elle ne prit plus de gant à y prendre soin. Sa caresse fut sèche, rapide, ambitieuse. Ses doigts s'imprégnaient de ce que Hate libérait comme plaisir et l'odeur musquée des premières secrétions lui monta au nez.



Pages: 1 2 [3] 4 5