Le prêtre avait peur de se faire rejeter et de connaitre, ce moment de doute et surtout de honte lorsque l'amour avoué n'était en fait pas réciproque et déchirait le coeur, mais il s'était lancé en avant. La demoiselle tout d'abord surpris par des aveux aussi direct et surtout aussi rapide, hésita un moment, avant de lui répondre positivement. Il fut tout aussi surpris qu'elle, restant un moment interloqué, avant qu'elle ne vienne lui prendre la main. Elle lui avait avoué n'avoir personne dans sa vie, mais avoir flashé sur quelqu'un.
- C'était...c'était moi dont vous parliez ?
Oui, il était un peu lent, des fois...Mais il préférait être sur, car il y avait une éternité qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme basé sur les sentiments. D'habitude, seul le sexe et le plaisir comptait, souvent des relations d'un soir, voir un peu plus, mais jamais très longues. Si la relation qu'il commençait s'avérait être durable et sur la confiance, alors tout était possible ! Il commençait à avançait un peu en âge et il se disait qu'il était sérieusement temps de trouver une personne avec qui partager sa vie sur le long terme.
- Vraiment ? Eh bien...sa c'est une surprise....désolé, je n'ai jamais été très doué pour dire ce que j'avais sur le cœur.
- Je crois que l'on peut se tutoyer maintenant, non ?
il se gratta la tête, en souriant, l'air un peu gêné.
- Nous verrons bien, profitons en pour partager de bons moments ensemble. Le risque rythme ma vie, après tout...
Bien que ce risque la, était bien différent des autres. Mais il était prêt à l'accepter. Car oui, maintenant, il s'en rendait compte : les palpitations en sa présence, sa timidité alors qu'il était plutôt assuré de lui même, cette boule au ventre, l'excitation et l'envie de battre les montagnes et surtout cette sensation de bien être en sa présence...Oui, il était tombé amoureux. Les deux êtres s'étaient arrêtés sous une pergola recouvert de plantes grimpantes et de vignes.
- Laisse ton instinct te guider...
le prêtre enlace doucement la jeune femme avant de lui sourire et de rapprocher son visage. Il dépose un baiser sur ses lèvres, puis un deuxième qui est suivi d'un troisième plus langoureux. Sa langue vient doucement pénétrer à l’intérieur de la bouche de sa partenaire, cherchant la sienne afin de jouer avec.
C'est ainsi que les deux partenaires passèrent cette fin de matinée ensemble, à flirter délicatement, se cherchant, comme un couple d'adolescent...
...
L'aprés midi, le prêtre le passa en compagnie de Tinuviel, discutant avec elle des reliques et autres objets rares qu'elle recherchait. Le prêtre lui annonça que certains objets étaient en sa possession ce qui ravi la jeune femme.
Il parti ensuite s'entraîner aux arts martiaux, avant de faire de la musculation et de prendre une bonne douche avant le repas du soir. Encore une fois, ce dernier fut assez copieux. Il partit ensuite étudier un peu, avant de revenir dansa chambre. Il retira sa veste de prêtre, un maillot de corps noir sans manche en dessous de celui çi. Ses bras nus, arboraient des tatouages et de nombreuses cicatrices et ses muscles saillants étaient à présent plus marqués. Il avait presque l'apparence d'un bodybuilder, sauf que chez lui, tout était naturel. Il se servit un verre de whisky, une triple dose, en guise de digestif. Quelqu'un frappa à la porte et il indiqua d'entrer.
- Vous pouvez entrer !