Carmody avait hâte d'explorer le palais de la demoiselle. Et puis, on ne sait jamais, il pourrait peut être faire de belles rencontres, peut être coquine, même. Iona lui avait clairement signalé que la maitresse des lieux ne supportait pas que l'on ait une aventure avec l'une de ses amantes. Mais elle n'avait pas signaler le fait d'avoir une aventure avec une servante ou même une invitée ! Et puis, si le cas se présentait, il ne dira pas non, ou du moins pas longtemps si une des amantes de l'elfe lui faisait une proposition indécente.
- C'est très intéressant, vous êtes ainsi presque indépendante. Je ne pensais pas que vous disposiez d'un jardin potager. J'en ai dans le jardin de ma paroisse, je pourrais peut être vous ndiquer une ou deux recettes simples mais efficaces.
La jeune femme commença son massage, passant derrière lui afin de lui masser le dos. Il eut un grand frisson lui parcourant l'échine. Il soupira un grand coup, sentant les doigts fins de la jeune femme masser ses épaules. Elle savait y faire sans aucun doute.
- Ah.....que c'est bon !
Il se sentait mou, presque liquide. Il aurait pu couler sur sa chaise tel un tas de boue si il n'avait pas eu d'os. La jeune femme avait des doigts fins et malgré sa fine constitution, elle savait appuyé sur les points vitaux ou même érogènes. Elle lui parla de son business principal. Cela le fit sourire.
- Je comprends, c'est effectivement très intelligent de votre part. C'est un marché qui je pense ne pourra jamais être en rupture. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai beau être un prêtre, je suis très ouvert. J'ai vécu bien des choses avant. Il y a plusieurs règles de l'ordre assez contraignantes que je ne respecte pas, comme la chasteté par exemple.
La maitresse des lieux était très jolie, comme tous les elfes en fait. même si il n'en avait pas vu beaucoup durant sa vie. Il savait néanmoins qu'ils étaient tous d'une grande beauté et qu'ils étaient immortels. La jeune femme était donc peut être âgé de 500, voir même 1000 ans ! Qui sait ?
- C'est comme vous voulez, je ne suis pas habitué à être invité dans de tels conditions ! C'est un peu gênant au premier abord.
A vrai dire, il était un peu sur sa faim, car même si le massage était très bien fait et le soulageait de douleurs dorsales et lombaires pendant quelques temps, il avait imaginé qu'il aurait droit à un massage total, allongé et nu, avec juste une serviette en tant que vêtement. Mais bon, tant pis, il n'allait pas déranger la jeune femme avec des caprices. Il était déjà content de sa situation. Les servantes et les femmes du harem eurent vite fait de débarrasser la table et de la nettoyer, avant de recouvrir le bois d'une nappe en tissu et d'installer quelques bougies dessus. Toute le monde était organisé pour faire un travail bien défini, semblait il.
Le massage continua pendant un bon quart d'heure et le prêtre se sentait détendu à la fin.
- Je vous remercie, je suis sur un nuage maintenant.
Il se mit à rire doucement.
- Dites moi, êtes vous libre maintenant, ou plus tard dans la soirée ? J'aimerais bien discuter avec vous, dans un endroit tranquille. Je n'ai que rarement rencontrer des elfes et je suis très curieux.
En tout bien tout honneur, bien sur, mais bon, on ne sait jamais sur un malentendu ! Elle avait beaucoup de charme et un certain charisme, ce qu'il aimait particulièrement. Si elle était partante pour aller plus loin dans la soirée, il accepterait volontiers.