Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 15 samedi 01 décembre 2012, 19:55:17

L’ange noire   écouta avec attention ce qu’aller lui dire cet homme, en effet celui-ci  allait  lui donner  de nombreuses informations  sur  la  terre.   Cette planète l’intriguait,  elle avait  beau  s’y rendre de temps en temps  en compagnie  de l’elfe,  elle n’y était  pas  à  sa place.  Pourtant  elle ne pouvait qu’être intéressée par  le mode de vie  terrien.   Finalement, elle  s’assit  donc  tranquillement,  attendant  que  l’Homme  lui  explique  un peu  cela.
Ainsi,  il y avait  un équivalent  à  l’ordre Immaculé,  cependant  cet ordre terrien   semblait  bien moins  virulent  que  l’ordre immaculé.  En effet   l’ordre  terrien  semblait  être  plus  tolérant  car  en effet  il y avait  de nombreuses  variantes.   Elle  eut donc un petit sourire laissant  l’homme  terminer sur son   argumentation.   Il  y avait  quand même une certaine  naïveté dans sa vision et il était  probable  que  la  rencontre  de Patience, une des habitantes du  harem   change un peu  ses  certitudes.  Elle eut un petit sourire.  Finalement,  elle  avait  l’impression qu’il  se contentait  d’obéir  aux ordres  sans pour  autant   vraiment croire  à  ce  qu’il  faisait.   Elle  eut un petit  sourire avant de lui dire.

-Hum,  je pense que je pourrais  vous  retourner  la  question !  Mais  je  vais  quand même  vous  répondre.    En temps  qu’envoyer  divine  je  devrais  en effet  croire à  la  puissance  supérieur  que  nous   décrit l’ordre Immaculée.  Pourtant,  je pense  que  ce n’est pas  cela  la  vrai  divinité.  L’endroit  ou je mis  m’a  permit  de comprendre qu’il n’y  a sans doute pas  Un seul  ou  unique  dieu.  Mais  plutôt  des  nombreuses  divinités  qui  représente chaqu’une  une partie  de nous.    Et   pour vous  répondre.  Je  ne  sais  plus  vraiment en ce que je dois  croire.  Je me contente de  croire  en Madame   Lastrim,  pour  le  reste nous  verrons bien.

Elle  avait  un petit sourire.  Oui ,  elle  se contentait  de suivre  l’avenir.  Elle  était  après tout  heureuse  comme  cela.    Elle  avait  une famille  et  cela  lui suffisait  pour  l’instant  mais  il était  probable  que  tôt  ou  tard il lui faille  une autre   raison de vivre.    Cela  viendrait  peut être un jour.  Mais  ce n’était  pas  encore  le  cas.  Enfin pour l’instant, elle  se contentait  de  ces grands  espaces.  Elle   observa  doucement la  nuit  avant de lui dire  tranquillement.


-J’ai quand même  l’impression que  nous  ressemblons  également.  Pour  l’instant,  je pense  que  vous  devriez  vous  reposer.   Il  se fait  tard  et nous  aurons une  route  des plus  fatigantes  demain.

Oui, il était  temps  pour  lui  de prendre un peu de repos.  Toutefois,  elle  ne serait  pas  loin.  Elle réfléchit  quelques  instants à  sa dernière question :  Qu’est ce qui  la poussait  à  vivre  hormis  la  famille  qu’elle  avait  désormais,  elle  n’avait  pas  grand-chose  pour  elle.  Hormis  de temps  en temps  quelques   combat  pour  pouvoir  se  dérouiller un peu.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 16 dimanche 02 décembre 2012, 21:30:34

- Je vais peut être vous surprendre, mais plus j'arpente ce monde et plus je pense qu'il y a également plusieurs divinités qui peuvent coexister. Le dieu unique n'a toujours était qu'une bonne façon pour les ordres les plus puissants de mettre a bas les autres cultes et de prouver sa suprématie. De même que l’intolérance véhiculé par l'ordre n'est qu'une interprétation dérivé des textes.

- Je suis moi même dans le doute quelque fois, il n'y a que le fait de continuer mon boulot de tueur de démon qui me fait tenir...Je pourrais être renvoyé et même avoir des ennuis si j'avais dit cela au sein de l'ordre.


Le prêtre termina son repas, en mangeant quelques baies. Il en donna quelques unes à l'ange noire. La solitude lui pesait souvent et c'était toujours avec plaisir qu'il conversait avec des personnes rencontrait sur la route. Il effectuait le plus souvent, ses missions en solitaire, rarement accompagné.

Le prêtre bailla, mettant une main devant sa bouche.

- Vous avez raison, désolé de vous laissez...

Le prêtre cala son sac contre une roche, avant de sortir une peau de bête et de l'étaler sur lui. Puis, il s'allongea sur le dos, son couteau de chasse en dessous de son sac, toujours a portée de main au cas ou. Non qu'il n'avait pas confiance en l'ange noire, mais c'était une habitude qu'il avait prit. Il bascula son chapeau devant ses yeux avant de ne pus bouger, dormant prés du feu.

La nuit fut calme, sans aucun incident à déclaré et Carmody se réveilla le lendemain aux premières lueurs de l'aube. Il se leva en rangeant sa couverture.

- Bonjour, rien a signaler cette nuit ?

Carmody s’étira avant de se diriger vers l’étendue d'eau. Il passa un coup d'eau fraiche sur le visage, avant de se raser rapidement. Il vida le reste d'eau de sa gourde et lava l’intérieur avant de la remplir.  Le prêtre étala ensuite les cendres encore chaude du brasier presque éteint.

- Je pense que nous pouvons nous mettre en route, si vous dites que la route est encore longue, même à marche soutenue, il ne vaudrait mieux ne pas trainer. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 17 mercredi 05 décembre 2012, 19:32:07

L’ange fit  non de la  tête,  la  nuit avait  était  relativement  tranquille, elle n’avait  donc pas eut à ce plaindre de ce  coté,   au  bien sur,  elle  avait  eut  un peu  de visite  nocturne. Quelques  bêtes  du  désert  à  la  recherche  d’un peu  de  nourriture  mais  le  feu   les  avait  tenu  à  l’écart.  Au  final  elle n’avait  pas  eut  besoin de réveiller  l’homme, le  laissant  dormir  et  se  reposer  le  plus de temps que possible.
Elle  se contenta  juste de lui faire  un signe  de la  tête, lui confirmant  que  la  nuit  s’était  déroulée sans  problème.  Elle   l’observa  faire, attendant  que  celui-ci  lui donne  le  signale  pour  se mettre en  route.  Après  tout,  il  était  celui qui avait  le  plus besoin de préparation  et il était  inutile  de se presser  si c’était  pour  finir  desséché  dans le  désert.

Lorsqu’il  lui donna le  signale  de  départ  la  jeune femme  passa devant  lui  le  guidant  avec  précision dans cette gigantesque  mer  de  dune.  Elle  devait  reconnaitre  que  entre le  sol  et  les  airs  la  vue  n’était  pas  la  même  et qu’il était  possible  qu’elle  se trompe  de  direction.  Toutefois si c’était  le  cas,  elle  se débrouillerait  pour le  guider  jusqu’à  bon  port.   

Malgré  la  chaleur  et  son armure,  la  demoiselle  ne  disait  rien,  elle avait l’habitude  et  se plaindre était  indigne  d’une  soldat  comme  elle. 
Elle  continua  donc,  durant  des  heures  qui  lui  parurent  une  éternité.  Finalement,  au  crépuscule  elle  ne put  s’empêcher  de se sentir  heureuse  lorsqu’elle  tomba  sur  la  silhouette  d’une  étrange  tour  au  loin.

-Courage,  le  harem  n’est  plus  très  loin.

En  effet  il  n’y  eut  qu’une  dernière  heure  de  route  avant  d’être  juste  au  pied  de la  tour.  Celle  ci  noir  comme  la  nuit   dégageait  des  résidus  d’énergies  démoniaques.  Cela  s’expliquant  facilement  par  l’histoire  même  de  ce  lieu.   En  effet,  bien longtemps  avant que l’elfe  ne  s’y  installe,  ce  lieu  avait  servit  à  accueillir  un démon.  Un  être  de pure  luxure.   L’elfe  n’avait  pas  choisi  ce  lieu au  hasard   estimant  que  quitte à  choisir  un lieu  de  renaissance,  cet  endroit  était  quasiment  parfait.  Il  représentait  après  tout  sa  vie.


-  Bienvenue  chez  moi.
Ce contenta  de dire  l’ange  noire  avec un  petit  sourire.   Oui, cet  endroit  était  chez  elle  désormais  et  elle  était  contente de  le  présenter  à  l’homme.  Elle  était  contente  d’ailleurs  que  le  voyage se  soit  déroulé  sans plus  de problème.    Bien,  il  était  maintenant  temps  de  rentrer.
L’ange  laissa  donc  l’inviter  pénétré  en  premier  dans  la  grande  tour  noire.  L’intérieur semblant bien plus vaste que l’extérieur.  Rien que l’entrée  était  une  pièce  finement  décorée.  L’ambiance  de  la  salle  se faisait  accueillante  et on  n’avait  qu’une  seule  envie , se jeter dans les  chaises  qui   se  trouvait  dans  la  salle,  ce que  l’ange  fit  sans  chichi  avant  d’indiquer  à l’homme  de faire  la même  chose.  Elle  était  fatiguée  mais  désormais,  cela  n’était  plus  très  important,  elle  aurait  tout  le  temps  qu’il lui  faudrait  pour  se  reposer  et  cela  valait  aussi  pour le  prêtre.   

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 18 jeudi 06 décembre 2012, 21:00:44

Le voyage fut sans encombre. La journée fut cependant un peu plus longue et plus difficile que la veille. Malgré la chaleur, Carmody n'était pas épuisé en arrivant au harem, il aurait pu faire encore quelques kilomètres avant de s'arrêter. Le harem était en fait une haute et large tour qui dégageait une aura assez sombre. Si le prêtre n'avait pas été avec l'ange déchu, nul doute qu'il aurait hésité à entrer à l’intérieur.

- Je ne suis pas fâché d'être arrivé, je n'avais presque plus d'eau.

L'endroit était assez bizarre pour en faire une habitation. Cela ne devait pas être pratique de vivre en permanence dans une tour. Bonjour les allers retours entre les différents étages, même si cela permettait d'entretenir la forme. Cependant la tour en elle même était très large; les pièces devaient donc être assez conséquente. Avec la nuit qui tombait sur le désert de sable, la température descendait rapidement et La jeune femme l'invita à entrer à l’intérieur.

- Waouh ! C'est coquet ici ! En tout cas sa a plus de gueule que de l’extérieur...

Le prêtre s'assit dans un fauteuil dans la grande pièce de l'entrée. Il avait hâte d'enlever ses chaussures qui commençait à lui faire mal aux pieds. Il désirait également prendre une bonne douche. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'en avait pas pris et il se sentait sale. Il se reposa une dizaines de minutes avant de prendre la parole.

- Et si vous me présentiez à la maitresse de maison ? Je ne voudrais pas passe pour un squatteur non désiré

Il regarda un peu autour de lui, la décoration de la pièce. Tout n'était pas à son goût, mais c'était tout de même pas mal et assez chic. La jeune femme, l'invita donc à le suivre afin de rencontrer la fameuse madame Lastrim...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 19 jeudi 13 décembre 2012, 17:00:13

Le harem  était une  gigantesque  structure.  Une  tour   dont  chaque  espace  était  utilisé  de tel  manière  à  ce  que  celle  ci  soit la  plus  fonctionnelle  que  possible.     Voila  pourquoi  le  harem  était  divisé  en  secteur.    En premier  il  s’agissait  d’une  grande  pièce  servant  de  pièce  de  vie,  c’était  le  lieu  ou chaqu’une  des  amantes  de  l’elfe  ainsi  que  les  invitées  prenaient  leurs  repas.  Les  cuisinières  étant  obligée  de passer de nombreuses  heures  pour  pouvoir  nourrir  tous  le  monde.   La  chose  la  plus  remarquable  dans  cette pièce  était  sans  doute  la  gigantesque  table  en  bois  massif.  Une  pièce  extrêmement belle  dans  sa  simplicité,  constitué  d’un   bois  aussi  noir  que l’ébène.   

Au  premier  se  trouvait  ce  qui  servait  de  pièce  à  vivre.  Il y  avait  tout  le  confort que l’elfe  avait  put y  apporter,  transformant le  harem  en un palais.   Il y  avait  donc  de quoi  faire,  de nombreuses   pièce  avec  de  quoi  lire,  se  reposer,  ou  bien  étudier.   Il y  avait  également  de  quoi passer  le  temps  malgré  le  fait  que  en  général  il n’y  avait  que  peu  de  temps  mort.

L’étage suivant  était  celui des chambres,  cependant  il  ne  s’agissait  uniquement  que  de celle  pour  ses  amantes.    Chaqu’une  disposant d’une  chambre  individuel,  l’Elfe  s’étant  bien sure  appropriée  la  plus  grande.   Malgré  tout,  il  restait  encore  de nombreuses  chambres de libre,  l’elfe  ayant  sans  doute  prévue  d’agrandir  encore  le  harem.  Une  gigantesque  salle  d’eau composée de plusieurs dizaines de bassin.   D’ailleurs  celui-ci était  décoré  par  une  gigantesque  fontaine  représentant deux femmes  dans une  position   équivoque  et    je  ne parlerais  pas  des  mosaïques  sur  les  murs.

Restait  enfin le  sous  sol.  Il était  divisé  en deux  parties,  la  première  étant  un gigantesque  jardin.  Un   endroit  où  l’on pouvait  retrouver  calme  et  sérénité. Une petite partie  de nature  en plein désert ,  la  source d’éclairage étant  un soleil magique, apportant à la végétation la lumière nécessaire pourqu’elle  puisse s’épanouir.  La  seconde  était    un  terrain d’entrainement.  Un terrain pour  celles dont la  vie  était  dédié à la  guerre et aux armes.

Au  final,  l’ange  monta  rapidement  pour  aller  avertir  l’elfe.    Elles  ne  réapparurent  que cinq ou six minutes plus  tard.  L’ange  était  désormais  accompagnée  d’une  elfe   à la  chevelure argentée  et  vêtu  d’une  armure  de couleur  rouge  en  écaille  de  dragon  sans  doute.   Armure  scandaleusement courte,  on pouvait  d’ailleurs se demander  comment  celle-ci  pouvait  avoir une  quelconque   protection ?   L’elfe  s’avança  doucement avant  de sourire  à l’homme.  Elle  était  souriante  et  lui dit  doucement.


-Bienvenue  jeune  homme.   Bienvenue  au  harem.  Je  vous  remercie  d’avoir  aidé Iona.  J’espère  d’ailleurs  qu’elle ne vous  a pas  posé  de  problème ?  En attendant  sachez  que  vous  êtes  le  bienvenue ici.  Je pense que vous  avez  prouvé que l’on peut  vous  faire confiance, je ne inquiète donc pas.  Sachez  également que le  personnel  du  harem  ou moi-même  nous  tenons  disponible  pour faire en sorte que votre séjour se passe  dans les  meilleurs  conditions que possible.  Ainsi, si vous  avez  une  demande  ou  une question  nous  serons  heureuses  d’y  répondre .

Elfe  eut un léger  sourire. Il ne restait  plus qu’à  attendre  les  désirs de cet homme.  Enfin s’il en avait  bien sur. 

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 20 mercredi 19 décembre 2012, 00:24:42

La jeune femme s'absenta pour aller chercher sa maitresse. Elle revint quelques minutes plus tard accompagné d'une autre femme un peu plus âgé semble t il, mais il était difficile de le définir véritablement. Carmody aperçut les oreilles en pointes de la jeune femme et ajoutait a cela l'aura de magie qui baignait la jeune femme et sa stature assez haute, il ne faisait plus aucun doute : il avait devant lui une elfe ! Oh ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, il savait simplement que les elfes avaient un don particulier pour la magie en général. D'ailleurs les mages les plus puissants étaient souvent des elfes. Il ne valait donc mieux pas les froisser. En plus elle était assez jolie et elle arborait une armure assez légère qui mettait son corps en valeur.

- Madame Lastrim...Enchanté

Le prêtre s'avança pour effectuer un baise main, afin de montrer son respect pour la dame en question.

- Je suis le père Carmody, John Carmody.

La jeune femme lui souhaita la bienvenue et il écouta ses paroles avec attention.

- Non, non, au contraire, nous nous sommes bien entendu et puis on s'est aidé mutuellement lors de la mission.

La déconcertante facilité avec laquelle l'ange déchu s'était débarrassé du démon, pourtant général, lui avait ainsi permis de gagner du temps et surtout d'éviter quelques blessures.

- Je vous remercie de votre accueil. Il y a cependant une chose qui m'intrigue au sein de votre demeure. Excusez moi si je ne me trompe, mais, je perçois une aura démoniaque, certes assez diffuse, mais tout de même présente...C'est...normal ?

En effet, il ne s'était pas trompé, il y avait bien quelque chose ici. Il l'avait détecté dés son arrivée prés de la tour. il avait d'abord cru à un sortilège ou à une altération de magie, mais en entrant dans la tour, l'aura était toujours présente. C'en était donc pour le moins étrange, surtout pour un exorciste. En plus de cela, si lui l'avait détecté, c'était impossible que l'ange déchu et la maitresse des lieux ne soit pas au courant.

- Je n'aurais qu'une chose à vous demandez pour l'instant, madame. Auriez vous un bain ou une douche. Voila des jours que je n'ai pris un soin complet. Cela me ferait le plus de bien.

Ah oui, une bonne douche chaude, après des jours passé à ramper et se cacher dans la boue ou dans les feuillages, avant de lancer des attaques furtives contre des patrouilles de démons. Puis deux jours dans le désert à transpirer, le corps et les vêtements plein de sables. Un bon repas et une bonne nuit de sommeil, le rêve quoi ! Bon, manquait plus qu'une jolie donzelle pour accompagner sa nuit. Seulement, l'ange lui avait bien dit que La maitresse de maison ne supportait pas que des étrangers ou des invités couchent avec ses protégés. Il faudrait faire avec et donc rester chaste durant le temps ou il resterait ici.
« Modifié: mercredi 19 décembre 2012, 00:31:35 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 21 dimanche 30 décembre 2012, 20:51:39

Cet homme avait quand même  du savoir vivre,  cela  faisait bien longtemps qu’elle n’avait  pas eut un  baise main.   Elle devait avouer que c’était  assez  agréable d’avoir ce type d’invité.  En  général, la majorité des gens oubliés les  règles de politesse  et  malgré le fait qu’elle ne soit pas  vraiment à cheval  sur  cela et bien  cela  lui faisait  gagner des points à cet homme.
Elle eut un petit sourire, lorsqu’elle comprit quel était son travail,  enfin sa  vocation.  Un prêtre ? Hum, il n’était peu être  dans son élément  ici.  Mais  celui-ci  avait bel et bien besoin de repos et l’elfe n’était pas du genre à laisser quelqu’un  dehors à cause de ses propres idées.  En plus, il  avait  aidé une de ses protégées  donc,  il était  considéré comme  un invité  d’honneur.  Chaqu’une  de ses demandes ou presque  seraient  satisfaites. La question sur  l’aura du bâtiment la  fit sourire,  il était  perspicace ce jeune homme.  Il était  vrai qu’en général,  personne n’accepterait de vivre dans ce genre de bâtiment,  toutefois l’elfe avait fait le choix d’y vivre.  Elle  sourit donc avant de lui expliquer.

- Je ne dirais pas que c’est normal mais ca s’explique  facilement.   Ce bâtiment  était  autrefois un lieu de réunion d’une secte ayant comme dieu un ancien démon de la luxure.    Le démon fut vaincu et la secte  dissous  mais  l’aura du démon reste encore présent  ici.   Voila pourquoi ce bâtiment à une aura démoniaque.  Toutefois, celle-ci  est  trop diffuse pour avoir une réelle  influence  sur  les  gens.   

Elle sourit  tranquillement.  De toute manière  si jamais   cette présence avait  vraiment  une influence  vu la nature du  démon cela ne gênait pas  l’elfe qui avait  fait de la magie  rose  son   arme de prédilection.  Lorsqu’il lui demanda un bain, l’elfe se contenta de sourire. Elle comprenait que ce jeune homme ait  besoin de prendre un bon bain,  elle-même n’aurait sans doute pas   tenue autant de temps  que  lui.  D’un autre coté,  elle avait  sans doute un avantage sur  lui.  Les parchemins de téléportation.  Objet au combien efficace pour se déplacer  rapidement et sans effort permettant  ainsi un gain de temps  extrême.


-Bien sur, je vais vous conduire en personne  vers la  salle de bain. Mais vous avez une préférence   entre un bain ou une  douche.  Le  harem  dispose des  deux, donc  ce  sera  à votre préférence. 


Le harem  en  effet  une  douche  privée par  chambre  mais  également  une  vaste  salle  de bain collective.  Il était  peut être préférable  pour lui que celui-ci  choisisse  une douche, la  salle de bain étant  totalement couverte d’image  érotique.  Toutefois, celle-ci  était  bien plus agréable  que  la  simple  douche.  L’elfe  eut un petit sourire avant  de continuer tranquillement.

-D’ailleurs,  je  pourrais vous  proposer un petit  massage  après  votre  douche.  C’est le minimum que je puisse  faire  pour  un homme qui  a  accepté d’aider une  de  mes  amantes.    Enfin pour  l’instant  je  vais  vous  conduire  jusqu’à votre  chambre. Libre à vous ensuite de choisir la douche de celle-ci  ou bien la  salle de bain commune.

Elle  le  conduit donc  jusqu’à sa chambre,  le  laissant  s’installer.  Elle  n’était de toute manière pas  loin si jamais  il avait  besoin d’elle.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 22 mardi 01 janvier 2013, 21:54:19

La maitresses des lieux lui expliqua la situation lui indiquant que la tour appartenait auparavant à un démon de la luxure.

- Ah je comprends mieux, sa me rassure. L'aura a imprégné les lieux.

Un peu comme certaines personnes pouvaient imprégné une maison quand ils y vivaient longtemps ou lorsqu'un événement violent s'y passait. Quelque fois, la maison pouvait garder les traces de passage bien longtemps après la mort de la personne.  Il suffisait d'un suicide ou d'un meurtre et une maison pouvait devenir véritablement sinistre, les pièces de la maison suintant le mal. Certaines devenait hantés.

Puis la jeune femme emmena Carmody dans sa chambre. Son visage s'illumina quand il entendit parler de massage.

- Bien volontiers, j'ai mal partout. Je pense que je vais commencer par une douche et je verrais ensuite si besoin. A tout a l'heure !

La chambre était douillette à souhait et bien décoré. Il posa son sac par terre prés du bureau de la pièce. Puis il posa son chapeau sur une chaise et se délesta de sa veste qu'il épousseta avant la mettre sur un cintre. Il défit sa ceinture qu'il posa sur le bureau, retirant ses couteaux et armes à feux par la même occasion. Il s'étira avant de se déshabiller entièrement.  Il se regarda nu dans le miroir, avant de passer sous la douche. Il prit également un shampooing avant de se savonner le corps et de se rincer, restant un moment sous l'eau chaude qui lui faisait un bien fou. Ses muscles un peu endoloris commençaient ainsi à se détendre. Puis il sortit de la douche et il se sécha.

Il décida de faire un tour aux bains. Il enroula une serviette autour de sa taille, enfilant des sortes de claquettes. Il suivit la direction qu'on lui avait indiqué avant de rentrer à l’intérieur de la pièce. Celle çi était immense et comportait plusieurs bains. Les murs étaient recouvert de dessins érotiques assez osé. Comme il n'y avait personne, il retira sa serviette avant de mettre une autre spécialement pour le bain, mais bien plus courte. Il retira ses claquettes avant de rentrer dans le bain principal. Il soupira de joie avant de s'accouder sur un bord. Il posa un linge humide sur son front et il ferma les yeux un instant. C'est alors qu'il s'endormit. Il ne se rendit ainsi pas compte que d'autres personnes arrivaient aux bains.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 23 mercredi 02 janvier 2013, 16:05:46

L’homme ne sembla  pas  contre un bon massage. Remarquez,  cela  se  comprenait,  elle-même   était une grande  amatrice de ce genre de soin.  Elle  le  laissa donc  partir, retournant à ses  occupations.  En effet, l’elfe malgré le fait qu’elle  déléguait  de nombreuses  tâches à ses protégées, elle restait cependant  particulièrement  occupée  et  regrettait parfois de ne pas avoir le don d’ubiquité en plus de ses pouvoirs  actuels.  Chose qui lui rendrait  la tâche plus facile,  enfin elle n’allait pas se plaindre, elle avait  choisi  cette  fois  et  cela  lui plaisait.
Elle partie  donc, régler les affaires les plus  pressante ce qui lui prit tout de même une bonne heure.  Elle se dirigea donc vers la  chambre  de l’homme, se rendant  compte  que celui-ci  ne s’y  trouvait  pas.  Il devait donc se trouver dans la  salle de bain.  L’elfe s’y dirigea donc  tranquillement mais elle ne fut  pas  la  seule  à s’y  rendre.  En  effet, une autre de ces amantes  avait  choisi ce moment  pour  prendre  sa  douche.  Thais,  une  jeune   femme  lézarde.  Elle  se  dirigea  tranquillement vers  la  salle de bain,  avant d’y  prendre  place,  ne  se sentant  nullement  gênée  par la  présence  de  l’homme à coté d’elle.   Tant que  celui-ci   n’était  pas  couvert  d’écaille, cela  ne la gênait  pas.  Elle  prenait  donc  son bain  juste à coté de lui, prenant grade à ne pas  faire  trop  de bruit pour ne pas le déranger.   

Elfe  ne  tarda  cependant  pas  à les  rejoindre. Toujours  ce petit  sourire aux lèvres.  La scène  était  après tout  relativement  étrange.    Elle  resta  donc  proche, ne faisant  pas de  bruit  elle  non plus  avant  de    couper  le  silence  de  cette  scène.  Il était  peu  être temps  que  ce  jeune homme  sorte  de  sa  douche, s’il voulait  profiter  d’un bon massage.   D’ailleurs, le  repas  étant bientôt près. 


-Je ne veux pas  vous  déranger mon père, mais le repas  et  bientôt  prêt.  Je viens donc vous  demander, si vous  voulez  diner  avec  nous .   Pour votre massage, vous n’aurez qu’à  me dire  quand  vous  le  voudrez.

Elle  eut  un petit sourire avant  de  se tourner  vers  Thais et  de lui dire  doucement.
-Thais,  termine  ton bain mais j’aurais  besoin de ton ensuite de ton aide. 
Elle se contenta  de sourire  avant  de  sortir,  elle  devait  en  effet   superviser  le  dit  repas.  Après tout  aujourd’hui n’était  pas  un jour  comme  les  autres.  Elles  avaient un invité de marque. 

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 24 jeudi 03 janvier 2013, 22:18:39

Carmody entendit une douce voix le tirer de son sommeil. Il entendait du bruit autour de lui, signe qu'il n'était pas seul dans le bain. Il releva la tête, soulevant le linge de bain humide qui recouvrait son front. Il emergea lentement, se frottant les yeux. Il mit quelques secondes à se réveiller, regardant autour de lui. La maitresse de maison se trouvait devant lui, lui souriant. Elle avait une serviette de bain autour de la taille tout comme une autre jeune femme, ou plutôt une créature lézard femelle qui prenait son bain. Sans doute, s'agissait il de l'une des protégés de madame Lastrim.

- Oh pardon, je me suis endormi sans m'en rendre compte !

Il se releva, s’étirant doucement, dévoilant son corps musclé,c ouvert de cicatrices et qui comportait des tatouages. Puis le prêtre soupira.

- Ah sa fait du bien de se débarbouiller et de se reposer. Oui, bien sur, enfin j'espère que sa ne vous dérange pas. Je ne voudrais pas imposer ma présence.

Iona lui avait dit qu'il n'y avait que des femmes parmi les protégés de l'elfe. C'était un bien comme un mal. C'est sur qu'il pourrait se rincer l’œil, sans tomber dans la vulgarité bien sur. Mais c'était toujours agréable de regarder de belles femmes, joliment formé. Cependant, toutes ces femmes sa avait de quoi être gênant, voir intimidant. Bof, il verrait bien. Elle lui parla ensuite du massage en question.

- Ah oui, eh bien, nous verrons cela après manger. Je ne voudrais pas vous retarder.

L'elfe prit ensuite congé de lui, le laissant seul avec la jeune femme lézard. Carmody la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi dire. Il se décida à faire connaissance.

- C'est un joli nom, Thais. Ainsi vous vivez ici tout comme Iona ?

Il discuta avec elle pendant cinq minutes avant de s'en aller à son tour. Carmody fit de même, rejoignant sa chambre. Il se coiffa rapidement avant d'enfiler des vêtements propres : un jean noir, un t shirt sans manche blanc et sa veste de prêtre, la seule qui était propre. Puis, à l'heure venue, il sortit de sa chambre avant d'emprunter les escaliers qui menait à la grande salle à manger. La table était dressé, comportant de nombreuses victuailles. Plusieurs jeunes femmes de races différentes discutaient entre elles, jetant un œil sur le prêtre qui arrivait. Le prêtre aperçut Iona et Thais ainsi que madame Lastrim qui s’attelait à la tâche. Cinq minutes plus tard, tout fut terminé et Carmody attendit la suite.




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 25 lundi 07 janvier 2013, 23:58:38

La femme  lézarde  discuta durant  quelques  instants  avec  l’homme qu’elle  avait   rencontré dans  le  bain.  La  discutions étant  tout à fait  agréable,  il fallait  dire  que même  si  la  demoiselle  avait  tendance  à  avoir peur  des  mâles de sa  race,  elle n’avait  aucune  appréhension avec les êtres  humains.   La seule  chose  qui  aurait  put  être  gênant  venait  de  la  prononciation de la  jeune femme qui avait tendance  à  faire  qu’elle  accentuait  les  S.  Les  faisant  siffler  à  cause  de  sa  langue  reptilienne.     Toutefois,  elle  avait  fait  d’énorme  progrès  et était  parfaitement  compréhensible.

L’homme  partit quelques  temps  après,  laissant  la  demoiselle  seule  qui ne s’en  formalisa  absolument pas.  Elle   profita donc  du temps qui lui restait  pour  s’occuper  un peu  d’elle,  lustrant ses écailles  avec un produit  spécialement mit à  disposition.   Elle  sortit  finalement de la  seule  de bain.  Se  sécha  rapidement  chose  relativement  facile  vu  que  ses  écailles  ne  retenaient  pas  l’eau .  Elle  passa  ensuite  sa  tenue de maid  et  partie  en  cuisine  pour  donner  un coup  de  main.   

La  table  fut mise  dans les temps  malgré  un nombre de couvert  invraisemblable.  Plus  d’une  cinquantaine. En  effet, en plus  des amantes de  l’elfe, il y  avait  des invitées.  Le  prêtre était  le seule homme présent à la table de l’elfe. Pourtant celui-ci  n’était  pas un  monstre de foire,  chaqu’une  discutait avec  sa voisine  et chaque  place  avait était  pensée pour qu’il n’y ait aucun problème  de  discussion.   Le  prêtre  était  donc coincé  entre  l’elfe  rouge  et  l’ange  noire.    Elfe  rouge  eut  un petit  sourire avant de se  tourner vers lui et de lui dire.


-J’espère que vous  apprécierez  ce  repas mon père.  Manger autant que vous  le  souhaitez.  N’hésitez pas. 
Commença  ensuite  la  valse  des  plats.  Les  femmes se levaient tout à tour  pour  rechercher  les  plats.    Il  y en  avait  pour  tous  les  gouts,  viandes,  légumes,  céréales,  des plats  les  plus  simples  aux plus  raffinés.   Il y avait  également  de  nombreuses  bouteilles  sur  la  table,  eau, alcool.  Mais  la  chose  la plus  intéressante  était  sans doute la  présence  de  vin terrien  sur  la  table.   Elfe le  faisait  importer  directement  de la  terre pour les amatrices de bonne boisson.    L’homme  aimerait  sans  doute  cela  puisqu’elle  d’après  ce qu’elle  savait  il  était  un amateur de bonne boisson.

Les  filles  avaient  commencé  le  repas.  Il était  donc  temps de commencer  à  manger  et  l’elfe   elle-même  s’était  servie  une bonne salade  composée  honorant  le  préjugé  disant  que les  elfes  étaient  végétariens.  Chose  fausse  d’ailleurs, dut moins  pour  elle.  Mais  cela  était  dit, elle avait  du  mal  à digérer la  viande,  ce qui expliquait  sa préférence  pour  les  légumes.
-Bon appétit.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 26 mercredi 09 janvier 2013, 22:24:05

Carmody ne s'attendait pas à voir autant de monde ce soir la, de plus est que des femmes excepté lui ! Il se mit à table, respectant l'ordre des places établi. il se retrouva a coté de l'ange et de la maitresse de maison. Il y avait de quoi faire un vrai festin avec ce qu'il y avait sur la table. Il y en avait pour tout le monde, des plats frugaux à d'autres beaucoup plus raffinés. Le prêtre allait devoir choisir, car même si il désirait gouter à un peu de tout, son estomac serait plain bien avant. Il y avait même toutes sortes de boisson : des jus de toutes sortes légumes ou fruits, de l'alcool et d'autres qu'il n'aurait pu dire.

- Eh bien vous avez mit le paquet ! C'est comme ça tous les jours ? Et il y a autant de monde ?

Carmody commença par se servir un vin liquoreux en apéritif. Il n'aurait pu dire ce que c'était. Il trinqua alors, levant son verre.

- Bon appétit a tous !

Il trempa ses lèvres, juste pour goûter. Le vin était délicieux. Il commença par prendre quelques en cas : canapés, quelques légumes et morceaux de viandes frits ainsi que des petits gâteaux salés. Son verre fut bien vite vidé et il se servit alors une bonne chope de bière. Il prit une salade de légumes avant d'enchainer sur le plat de résistance. La il se servit une bonne assiette de charcuterie, prenant un peu toute sorte de viande, agrémenté de pommes de terres. Un bon steak saignant suivit ensuite, avec ses légumes. La bière était bien bonne : un petit arrière goût de fumé.

Il avait faim et sa se voyait ! Il gouta ensuite au vin rouge, prenant deux verres pour finir son repas. Pour la fin du repas, un morceau de gâteau et une salade de fruit avec un autre verre de vin mais fruité. Deux heures plus tard, le repas fut terminé. il avait mangé comme un ogre et bu comme une barrique, sans être saoul, car il tenait bien l'alcool. Il avait discuté de choses et d'autres avec la maitresse des lieux, a  vrai dire surtout de frugalités ou sur la nourriture et la boisson.

- Ahhh, c'était divin. Cela devait bien faire deux semaines que je n'avais pas fait de vrai repas.

Les autres convives n'avaient pour la plupart pas beaucoup mangé ou alors des choses plutôt légères. Il ne restait plus qu'un bon cigare après le repas autour d'un bon verre de whisky, avant d'aller dormir.

- Qu'est ce que vous faites le soir en général ? Il y a des activités spécifiques ?


La dessus, il n'avait pas d'arrière pensée. Il voulait juste savoir ce qui pouvait égayer la vie des femmes qui habiter dans une tour en plein désert.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 27 lundi 14 janvier 2013, 15:11:13

Le  prêtre  avait  un  apétit  pour  le  moins  démesuré, c’était  ce  que  pouvait  dire  l’elfe.  Remarquez  cela  ne  l’étonné pas  vraiment si  celui-ci  s’était  contenté  que  de  peu  de  chose  depuis  plusieurs  semaines.  Son corps  avait besoin de reprendre des  forces  et la  nourriture  était  une des meilleures  médecines  pour  ce  genre  de  chose.   La  dame  rouge  elle, ne  mangea que  peu,  en  effet  elle n’était  pas  une  très  grande  mangeuse  mais  elle  avait  appris  par  nécessité  à  tout  apprécier.     Elle  eut  un petit  sourire, lorsque  l’homme  lui  demanda  si  c’était  tout  les jours comme  cela.  Non,  certain  jour  c’était  pire.  En  effet  il n’y  avait  pas  tout  le  monde  aujourd’hui.  Quelques  unes  d’entre  elles  n’avaient  pas  put  venir  à  cause  de  différentes  choses

-Non,  ce  n’est pas  tous  les jours  comme  cela.  En  général  nous  sommes encore  un peu  plus  nombreux. Tout dépend si nous avons  des  invités.  Mais  il  est  vrai  que  les  repas  ne  sont  pas  aussi  copieux.  Je  voulais  marquer  le  coup,  après tout vous êtes  un invité  de  marque.

Oui, le  prêtre avait  gagné  les  bonnes  grâces  de l’elfe  rouge.  Et  pour  dire  vrai  c’était  une  bonne chose  pour lui  car  cela  voulait  dire que s’il  souhaitait  un  jour  demandé  de  l’aide  ou  refuge  il  était  sur  de  l’obtenir.   
Le repas  fut  finalement  fini  et  l’homme  demanda  comment   les  habitants  du lieux  faisaient  pour  se  distraire.   Elle  eut  un petit  sourire  avant  de  lui répondre.

-Tout dépend  de  ce  que  vous  recherchez  jeune homme. Toutefois,  sachez  que  nous  avons  toutes les  commodités.  Nous  captons les  émissions de  Thekos,  des jeux de  réflexions,  une  salle  d’arme,  tout  le  matériel  nécessaire  pour  les créations  artistiques  et  une  bibliothèque  bien garnie.    Je  vais  tout  pour ne pas  que  mes  amantes  s’ennuient.   Après, je ne  vais  pas  vous  mentir,  faire  tourner  un harem  est un boulot de  tous les  instants  et  sans  leur  aide, je ne pourrais  pas  le  faire.  Donc,  elles n’ont pas  vraiment le  temps de  s’ennuyer.

Elle le savait, elle en demandait  parfois  beaucoup.  En  effet,  parfois  lorsqu’elle ne pouvait  pas  s’occuper  de  ses  invitées c’était  aux  filles de le  faire.   Mais il n’y avait pas  que  cela,  cuisine, logistique,  mission à  l’extérieur, ces  demoiselles  se  donnaient toutes à fond  pour  pouvoir  aider  leur maitresse.    La mission d’Iona en était  un bon exemple.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 28 lundi 21 janvier 2013, 21:08:41

Le prêtre fut étonné par la jeune femme. Apparemment il y avait encore plus de monde d'habitudes.

- Eh beh...sa doit pas être facile d'organiser toute cela. Je vous remercie, je suis flatté.

Il lui souria, se sentant comme un coq en pattes.

- Oui je comprends, au vu des nombreuses personnes et de la taille de l'édifice, vous devez être débordé.

Bon, voila au moins une bonne chose, il n'allait pas s'ennuyer apparemment. Il réfléchit un instant a ce qu'il aurait pu faire. Il aurait bien jeté un œil aux ouvrages de la bibliothèque. peut être que la tenante des lieux disposaient d'ouvrages rares et anciens. Il aimait arpentaient les bibliothèques, bien que son physique brute de décoffrage puisse laisser penser le contraire. C'était un peu comme ouvrir une pochette surprise, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Il aurait également pu faire une ou deux parties d’échecs, mais ce soir il n'était pas trop disposé, peut être demain. Il devait également affiner certaines de ses armes, mais il laissait cela pour le lendemain, ce soir ce serait détente et repos.

- Mais dites moi, sa doit vous coûter beaucoup d'argent d'entretenir autant de monde. Comment faites vous pour gagner votre vie ?

Rien que le repas, au vu des plats et des mets préparés, on en avaient déjà pour une somme assez conséquente. Peut être que la demoiselle exploitaient les talents de ses amantes dans des domaines divers et variés.

- Vous m'avez parlé d'un massage tout à l'heure, j'avoue que je ne serais pas contre des a présent. Je suis un peu tendu et j'ai les muscles encore un peu endoloris.

Il devait bien y avoir une experte en massage dans le coin. Et puis on ne sait jamais, un massage et plus si affinités, il ne dirait pas non.

- Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que se soit, je serais ravi de vous aider. Je vis seul, donc j'ai l'habitude des tâches ménagères.

Il fallait le voir avec son joli petit tablier rose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 29 samedi 26 janvier 2013, 21:51:08

Au  non,  ce  jeune homme  n’aurait  pas  le  loisir  de  s’ennuyer.  Au  certes,  il  aurait  quand  même  le  temps  de  se  détendre  mais    il n’aurait pas  de  mal  à  trouver  une  occupation pour  lui.  Elfe  hocha  doucement la  tête,  oui  c’était  vrai  qu’elle  n’avait  presque  pas  une  seconde  pour  elle.    Elle  ne  dormait  pratiquement  plus,  se  servant  de  l’énergie  émise  par  ses  amantes  pour   ne  plus  avoir  besoin de  dormir.
La  question  sur  les  moyens  de  subvention du  harem  était  une  chose  qui  revenait  de  temps  en  temps.  L’elfe  n’avait  d’ailleurs  aucune  honte  à  en  parler  avec  ce  jeune  homme.  Elle  lui  expliqua  donc   comment  elle  réussissait  à  subvenir  au  besoin du  harem.

- Je  ne  vais  pas  vous  mentir,  l’entretient  du  harem  coute  en  effet  chère.  Mais  ce n’est  pas  cela  le  pire.   En  effet  nous  pourrions  être presque  autonome  puisque  les  jardins  du  harem  nous  permettent  de  cultiver des produits  frais.   Ce sont  surtout  les  petits  à coté  qui  coute  chère.  Les  différentes  technologie  dont j’équipe  le  harem,  les  esclaves  que  je  libère, ce  genre  de  chose.

Elle  eut  un  petit  sourire  avant  de  reprendre.

-   J’ai  donc  ouvert  un nouveau  marché.   La  luxure  est un marché particulièrement  porteur, il  suffit  de  voir  le  marché  au  esclave  de  terra.   J’achète  donc  à  bas  prix  des  sex toys  sur  la  terre  avant  de  les  revendre  en  me  faisant  une  belle  marge.   Il  faut  croire  que personne n’y  a penser  puisque  je  n’ai  pour   aucune  concurrence  ou  presque.

Elle  avait  un petit  sourire,  en  effet  cela  permettait  que  les  réserves  d’or du harem   étaient  toujours  pratiquement  pleines.     Voila  comment  elle  arrivait  à  financer    cet  endroit.  Toutefois,  heureusement que  ce n’était  pas  elle  qui  géré  l’or  puisque  sinon  oui  les  finances  du  harem  seraient  perpétuellement  dans  le  rouge.   Enfin,  maintenant  qu’elle  venait  d’expliquer  ceci  au  jeune  homme,  il  était  temps  de lui  offrir  son  massage.

Elle  passa  doucement  derrière  lui  laissant  ses  mains  glisser  sur le  dos  de  l’homme.  Les  mains  de  l’elfe  avaient  l’habitude  des  massages en  tout  genre.   L’agilité  légendaire  des  elfes  n’étaient pas  qu’une  légende  et  elle  allait se  faire  un plaisir  de  lui  prouver.


-Hum,  je  peux  m’occuper  de  vous  si  cela  vous  dit.

Elle  eut un petit  sourire  oui, cette phrase sortit  dans  son contexte  aurait  put  être légèrement  subversive  mais  ici  ce n’était  pas  le  cas  non ?    Enfin,  elle  n’allait  pas  faire  travailler  son invité.  Non,  le  harem  était  capable  de  se  débrouiller  seul et l’honneur  de la  demoiselle  l’obligeait  à faire en sorte  que  son invité  garde les  pieds  sous  la  table.  Le  harem  fonctionnait  depuis  toujours  comme  cela  et cela  ne  changerait  pas  aujourd’hui.

-Je vous  remercie  pour  votre  proposition mais  nous  avons l’habitude  de nous  occuper  de tout,    vous  êtes  ici  pour  vous  reposer  alors  rester  tranquille et laisser moi  m’occuper de votre dos.



Répondre
Tags :