Il fut contenant de sa réponse qui le fit sourire et il l'embrassa. Il caressa son visage ensuite
- Ce n'est pas grave, même si sa prend du temps, je suis prêt a sa. Eh puis sa ne me gêne de le faire plusieurs fois, même par jour si tu veux. Tu sais que j'ai un gros appétit a ce niveau la
Il vint lui mordiller l'oreille lui chuchotant quelques mots doux a l'oreille. Sa nouvelle vie l'avait radicalement changé, il était plus serein, il se sentait renaitre. Il n'avait plus a se demander ou il allait dormir le lendemain. Iona accaparait toutes ses pensées et il était heureux en sa compagnie. Ils se construisaient un petit nid douillait, faisant quelques travaux pour aménager leur nouvelle maison, élevant des animaux, faisant pousser des plantes et des fruits et légumes
- Oui bien sur, mon cœur, tu sais t'y prendre avec moi...
Il échangea un nouveau baiser, reprenant ses mouvements de va et vient en elle, ses mains sur ses hanches, alors qu'il sentait ses seins contre son torse. Il vint ensuite les lécher, suçant ses tétons avec envie, avant de revenir l'embrasser dans le cou. il sentait le plaisir continuait a monter, alors qu'il se faisait plus vigoureux, accélérant la cadence. Il regardait les ailes de l'age déchue, avant de les caresser doucement
Il lui fit l'amour durant quelques minutes encore, avant de bientôt jouir en elle, répandant de puissants jets de sperme en elle. Puis une fois le plaisir partit, il resta a la câlinait tendrement. Ils sortirent ensuite du bain pour aller se coucher, mais Carmody avait encore envie d'elle et recommença a la caresser. Il lui fit encore deux fois l'amour ce soir la, afin de maximiser les chances d'avoir un bébé. Il bu ensuite un verre de vin câlinant Iona, le buvant avec elle.