L'ange noire eut un léger sourire, répondant à chacune des caresses de son homme, celui ci semblait pour l'instant apprécier le traitement qu'elle lui réservait. Pour l'instant l'ancienne guerrière estimait avoir la situation en main, elle dominait clairement cette bataille qu'était l'amour. Confiante, oui, elle savait que de part sa condition, son plaisir à elle était plus lent à monter, elle en profitait donc mais son homme n'avait apparemment pas dit son dernier mot.
Elle se laissa faire, subissant avec plaisir les caresses de celui ci, appréciant chacune d'entre elles. Elle soupire légèrement alors que son avance disparaît. Oui, elle avait était trop présomptueuse mais tant pis, c'était si bon de se laisser faire comme cela, de laisser le plaisir monter doucement.
Elle embrassa lentement son homme, lui souriant doucement, si celui ci voulait restait avec elle, elle n'allait pas le rejeter, surtout que celui ci semblait avoir une idée en tête...
-Hum, j'ai l'impression que tu ne reste pas que pour mes doux yeux, je me trompe ?
Elle l'embrassa tendrement, caressant son torse, alors que les mouvements de va et viens se faisaient plus insistants.
-Mais cela n'est pas pour me déplaire tu sais ? Après tout, tu sais que j'ai besoin de beaucoup d'attention, surtout maintenant.
La libido de l'ange noire a cause des hormones étaient à son maximum, ainsi, l'ancien prêtre risquait d'avoir beaucoup de travail si celui ci voulait la combler. Mais il n'allait pas s'en plaindre non ?