Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

War has changed.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

War has changed.

mercredi 12 septembre 2012, 18:26:27

War has changed.

Times have changed too.
Je me fais vieux, LGJ. Trop vieux peut être. Depuis mon arrivée ici, des choses ont changées. Des choses sont restées. Bref, ça a évolué. Moi, en revanche, je n'ai pas évolué. Je n'ai pas changé. Et les changements étant apparus, pour la plupart.. ne me conviennent pas. Le forum ne me convient plus, en fait.

Je suis trop vieux, LGJ. Toute chose a sa fin. Et aujourd'hui, c'est la fin de mon poste de modérateur au sein de cette communauté. Ya eu du bon temps. Du mauvais aussi. Je me suis effrité au fil du temps, un peu comme un roc avec l'assaut de la mer. Comparaison de merde. Bref. Des changements dans ma vie, et le fait que je devienne de plus en plus aigri et incapable de me tenir, justifient ce départ.. probablement précipité. Dans le sens où les modos et Sandji seront prévenus en même temps que vous.

Je suis conscient que ce n'est peut être pas le bon moment pour ça. Que certains penseront que je suis qu'un vieux con. Que d'autres mêmes seront sûrement heureux. Mais c'est ma décision, je ne pense pas revenir dessus.

C'est l'heure de la retraite. Au revoir, LGJ. Je continuerais sûrement à passer pour lire, peut être parfois parler un peu dans l'horloge, histoire d'être aigri. Mais ça s'arrêtera là.

Merci à tous, et bon vent.
<= Click me for da theme, you fool.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : War has changed.

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2012, 18:29:44

Au revoir, cher conserve. T'avais un caractère de cochon, mais tu me manqueras. Bonne chance pour l'avenir ;)



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2367


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : War has changed.

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2012, 18:29:55

T'inquiète, j'suis le premier à ressentir ça, et je peux te comprendre.

Enfin, je me contenterai de te dire bonne chance et continuation ^^

*Fait une bonne vieille poignée de main à l'armure de métal*

...

Tu me lègues ton manteau, dis?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : War has changed.

Réponse 3 mercredi 12 septembre 2012, 18:35:53

J'ai pas toujours été d'accord avec toi et tu le sais très bien, mais ça me fait un coup de te savoir sur le départ.
Les choses changent, c'est sûr...

Bon vent à toi, tas de ferraille. J'espère que tu reviendra beugler un coup quand même o/

Zénoriel

Avatar

Re : War has changed.

Réponse 4 mercredi 12 septembre 2012, 18:36:38

Arf... Que dire? Prends soin de toi c'est tout.

On pourra plus se fritter verbalement ensemble. C'est dommage

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : War has changed.

Réponse 5 mercredi 12 septembre 2012, 18:45:02

Et bien, voilà qui choque. Peut-être que certains pourront estimer que l'impact est bien minimisé, mais voir partir un modérateur qui était déjà présent du temps de ma précédente incarnation, voilà qui n'est pas minime.

Je ne peux que souhaiter que ce départ en soit un vers de nouveaux horizons plus radieux, voire qu'un changement d'avis inattendu fasse revenir ce bougre en ces terres de perdition.

Godspeed!
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Law

E.S.P.er

Re : War has changed.

Réponse 6 mercredi 12 septembre 2012, 20:07:20

T'es qu'une chienne. <3 Prend soin de soin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : War has changed.

Réponse 7 mercredi 12 septembre 2012, 20:08:04

Je m'attendais pas à lire ça, là, comme ça...C'est étrange, je ne te connais pas vraiment et pourtant je trouve que ça va faire un vide. Tu fais partie des visages familiers, de ceux qui sont là depuis si longtemps...

Mais soit, c'est un départ qui j’espère sera ponctué de visites parce que j'aime bien tes petites piques. :)

Brefouille...bonne continuation à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : War has changed.

Réponse 8 mercredi 12 septembre 2012, 20:12:19

Ça me surprend pas tellement, je crois que t'avais déjà manifesté ton agacement, ta lassitude, tout ça.

Reviens quand même hein, je doute que le forum te tourne le dos un jour!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : War has changed.

Réponse 9 mercredi 12 septembre 2012, 20:15:18

j'espère que tu reviendras quand même Cro.
Tu me manquera, la boite de conserve.

Bahara

Créature

Re : War has changed.

Réponse 10 mercredi 12 septembre 2012, 20:21:22

Cr qui part ? En effet, là y'a du changement. Ca fait bizarre quand même, pour moi Cr ca fait partie du patrimoine de LGJ, quoi.

Bonne continuation, j'espère te revoir dans le coin ! Si si, sérieusement.

(Encore moins de monde pour m'engueuler ? J'vais me sentir seul, moi...)

Pis ne t'en fais pas, ceux qui pensent que tu es un vieux con ne te connaissent pas vraiment. Bon vent, tin can.
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Cr-0-ny

Re : War has changed.

Réponse 11 mercredi 12 septembre 2012, 20:51:45

Merci. Même si vous êtes tous des vieux sacs. Surtout toi là bas. Oui toi.

Bref.. comme tu dis Kyo, j'en avais déjà fait part. Ça s'arrange pas. Ceci étant, c'toujours possible qu'au dernier moment je finisse par changer d'avis.. pour l'instant c'est pas mon intention. Mais sait on jamais.. on verra bien. En ce moment je suis trop en bad pour ça.

Et non, Kamui, je garde mon manteau.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : War has changed.

Réponse 12 mercredi 12 septembre 2012, 21:26:11

En fait, mon kit aura servi à rien  >:( *Mode égoïste* Vu que j'te vois souvent et que tfaçon j'passe juste pour lire les fiches de présentation et l'HP, ça sert à rien que j'te dise "Mais non voyons, reste!", mais tu sais c'que j'en pense



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2367


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : War has changed.

Réponse 13 mercredi 12 septembre 2012, 21:36:01

Et non, Kamui, je garde mon manteau.

Zut de zut è_é

...

'fin, j'vais m'ennuyer de toi, même si on a pas une relation nécessairement joyeuse ^w^ C'est un membre de moins dans l'équipe des Vieux d'LGJ x)

On se reverra de temps en temps, alors o/

Zénoriel

Avatar

Re : War has changed.

Réponse 14 mercredi 12 septembre 2012, 21:38:44

Je suis certainement la plus jeune inscrite ici parmi ceux qui ont postés... En première inscription. Donc je ne prétendrais pas savoir ce que je ne sais pas mais... Plus ça plus je me sens concernée. Je ne sais pas pourquoi...

Quoi qu'il en sois, ça va faire chier que quelqu'un d'aussi objectif que Cr-0-ny lève les voiles pour surfer sur les vagues de l'ailleurs. Mais tu fais ce que tu veux, t'es grand mec

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :