Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La loi démoniaque faite femme. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

La loi démoniaque faite femme. (Valithée)

dimanche 02 septembre 2012, 03:07:37

Nom/ Prénom/ Surnom:
De son nom complet, elle est Aethesa Shivas Antheeisa Teebridt Vanion Alkeleth. Sa famille et les personnes qui la connaissent raccourcissent généralement à Aethesa Shivas Alkeleth, nom sous lequel elle est connue dans les sphères infernales. Bien sur pour les problèmes de convocation et de domination, son nom complet est connu seulement de ses géniteurs et d'elle, le raccourci n'est donner que dans les hautes sphères démoniaques, et autrement tout être hors de sa confiance ne connaitra que son pseudonyme : Keleth.

Sexe:
Keleth est une démone, et ainsi donc une femme. Ses attributs ne font d'ailleurs pas douter, cette dernière n'ayant pas de démone que le titre.

Race:
Comme susdit, elle fait partie de la race démoniaque ... Ce qui veux dire à peu près tout et n'importe quoi ! Aussi, elle fait partie de la famille Lilith, qui est chez les démons la famille détentrice du contrôle du Tartare, la section la plus profonde des Enfers. Les attributs de la famille Lilith se concentre dans une puissance démesurée et généralement scellée à la naissance. Elle est donc à considérée de la race des démons de ressemblance humaine, dans le style des succubes, avec une grande capacité au combat.

Orientation sexuelle:
Elle est de part sa naissance et ses envies naturelles, lesbienne. Depuis elle a vécue pas mal d'expériences, en particulier avec sa première femme, ce qui l'a menée à voir le monde sous un autre angle. Elle est donc désormais bisexuelle, même si elle n'a pour l'instant jamais porté en elle un organe masculin.

Description physique :
Keleth est une démone de taille moyenne, avoisinant le mètre 75, pour un corps faisant pas loin de 90 kilos. Ce poids s'explique par un corps fin, mais entrainé et endurci, sans parler d'une musculature et d'une ossature bien plus dense, faites pour absorber les chocs et permettre à la démone de combattre sans mettre en danger son corps sous l'action. Ses cornes et sa queue démoniaque qu'elle peut faire disparaitre, ne comptent pas dans le calcul du poids.
Elle est pourtant d'une beauté provocante, ses courbes et ses formes démoniaques étant largement capable de faire tourner de nombreuses têtes, même si elle voilait sa beauté au regard des autres. Hors voilà le souci, Keleth préfère souligner ses attributs féminins plutôt que de les cacher, offrant ainsi la ligne de son corps à tout les passants, et provoquant généralement quelques gifles quand un mari la regarde un poil longtemps.
En plus de vêtements cachant généralement autant de chair qu'une fenêtre ouverte cache l'intérieur de sa maison, elle porte généralement à son flanc gauche trois épées courtes, et à son flanc droit son arme favorite, le Kalatyn, qui n’a pas quitté son fourreau pour combattre depuis des siècles. A sa tenue s'ajoute de chaussure particulère, des sabots ouverts par le haut lui permettant de gagner bien 10 centimètres, la faisant dépasser alors de nombreux hommes.
Enfin elle possède une peau très pâle, aux imperfections indécelables, une coupe de cheveux assez courte et rabattue vers l'arrière de couleur argenté, couplé à deux yeux légèrement tiré de la même couleur. Des lèvres rouges complète ce tableau facial d'une grande beauté, même si peu de sourires éclairent son visage.

Keleth

Caractère :
Keleth possède un caractère trempé et solide de part les millénaires de vie qu'elle à souffert. Grande connaisseuse du monde terrestre qu'elle a beaucoup connu de part son histoire (cf plus loin), elle considère naturellement la race humaine comme une sous-race, même si elle acceptera de dire que l'on peut y trouver des diamants purs tout en soulignant bien la rareté d'une telle découverte ! Elle éprouve une très grande fierté de ses connaissances et n'hésiteras pas à dispenser des conseils même dans des entreprises ou des situations qui ne lui sont en aucuns cas familières. Pourtant elle met généralement dans le mille et peu surprendre par la justesse du choix de ses mots.
De part son éducation dans les hautes sphères démoniaque, elle est devenu quelqu'un de très droit et loyal, fière d'une étiquette et d'un sens de l'honneur digne des plus grands samuraïs ! Le souci d'une telle éducation est l'apparition chez Keleth d'une nature très hautaine et orgueilleuse, faisant d'elle quelqu'un de très imbue de sa personne et qui ne laissera pas un affront impuni. Elle est parfaitement consciente de sa supériorité et le fera comprendre sans soucis à ses adversaires, par ses mots, ou par sa lame !
Elle est par contre sujette à un souci très clair de blessure psychique dans le sens où les quelques infimes défaites morales qu'elle s'est vue infligée l'ont marquée définitivement (cf histoire). Elle est donc de nature empathique, même si elle ne le laissera jamais voir, et fera étrangement office d'un grand instinct de famille, voir maternelle, envers les personnes dont les blessures et l'histoire l'aurons touchée !
Enfin, et surtout, malgré son caractère elle est naturellement d'un calme olympien, qu'elle garde généralement en de nombreuses circonstances. Très peu de choses en dehors des attaques envers sa personne vont la faire sortir de ses gonds, et elle garde ainsi une capacité d'analyse à toutes épreuves et le don de ridiculiser ses détracteurs par un manque d'attention flagrant. Ce n'est certes qu'une façade mais cela à le don d'en faire rager plus d'un.

Histoire :
La naissance de Keleth fut quelque chose d'incroyable pour la lignée Lilith. Première fille de l'impératrice de glace, elle était destinée à être le bras armé de la famille, la démone la plus puissante afin de succédée à sa mère sur le trône du Tartare. Sa venue fut donc l'avènement d'une grande gloire pour la famille Lilith, et ainsi elle fut chérie pendant un long moment comme l'unique enfant de l'une des plus grande archi-démone de l'époque.

L'enfant grandit donc privé de tous pouvoirs, afin que ceux-ci grandissent au plus que possible avec le corps de la jeune démone, afin que Keleth devienne une fois libérée l'être le plus puissant des bas-fonds. Malheureusement la libération lors de la maturité de Keleth se déroula certes sans encombres mais ne dévoila pas l'incroyable potentielle de la démone, qui, ainsi brimée lors de sa jeunesse par les multiples sceaux, n'avait put se lier avec l'infinie puissance qu'elle contenait et était donc désormais pleine d'un pouvoir à nul autres pareil, mais qu'elle était alors incapable de maitriser, et encore moins d'utiliser efficacement. La déception fut grande pour la lignée, mais un être des plus avisé remarqua ce que tous ne purent découvrir en la jeune démone : Un diamant brut d'une puissance infinie.

Cette personne, le grand père de Keleth, prit alors la jeune démone incapable sous son aile, et l'éduqua malgré la volonté des parents de la femme comme une future impératrice. L'entrainement fut d'une telle sauvagerie que Keleth eut le plus grand mal au monde pour soutenir les assauts et les colères de son tuteur, qui bien que bienveillant envers sa petite-fille, se devait d'être d'une tolérance proche du zéro pour que la jeune démone ne pense pas à la nullité à laquelle elle se tenait originellement. Mais peu à peu elle grandit, découvrit sans bien s'en rendre compte ses capacités, et le potentiel latent qui sommeillait en elle, tel le vénérable qui reste endormi dans sa grotte, layant sur son butin. Aussi entama t'elle de prendre confiance en elle, de jauger ses capacités, et de peu à peu s'estimer enfin comme une digne démone de la maisonnée Lilith.

Cet entrainement, si l'on peu osé appeler cela ainsi, pris de nombreuses années à la démone, qui dut alors s'exiler auprès de son grand-père afin de prolonger l'efficacité de son évolution si singulière ... Partit jeune fille, elle revint en femme mûre. Elle n'était qu'à l'aube de son pouvoir et elle faisait déjà pâlir de jalousie des démons normaux, aux talents connus mais limités depuis des siècles de vie. Cela était une satisfaction pour elle, et un véritable plaisir pour son instructeur qui put alors sentir qu'il avait visé juste en prenant soin de l'enfant rejeté des Liliths. Keleth avait prit l'assurance et le starter pour succéder à son archi-démone de mère et tout importait alors dans le regard et la joie que témoignait la jeune démone aux pouvoirs enfouies mais désormais déverrouillés par les soins de la jeunotte !

A son retour parmi les siens deux nouvelles démones étaient nées: Lilya et Ruthgal devinrent alors respectueusement la seconde et la troisième fille des Liliths, tout autant que les jeunes soeurs de Keleth. Le retour de cette dernière fit d'ailleurs la surprise, de par ses nouveaux talents pour certains, de par son audace de reparaitre parmi les siens malgré son affligeante faiblesse. L'orgueil de la jeune démone prit le dessus, mais l'affrontement fut de courte durée: elle se fit rétamé par son oncle, qui voulut après lui faire comprendre la "dure loi démoniaque" par un système simple et compris de tous, le viol. A peine eut-il le temps de déchirer les vêtements de la guerrière que son corps vola en éclats, milliers de bouts de chairs volants dans la pièce. L'impératrice de glace avait sauvée sa fille, laissant entendre qu'elle la considérait digne d'appartenir à la famille Lilith. Pourtant la lourde défaite de Keleth face à son oncle ainsi que le fait de s'être faite sauvée d'un viol qu'elle avait été incapable d'empêchée lui lacéraient l'orgueil et sa confiance en elle. Elle reprit sa vie avec cette cruelle pensée au coeur qu'elle n'était pour l'instant rien pour les Liliths, et qu'il lui fallait bien plus qu'un entrainement draconien pour survivre à cette famille et ce monde démoniaque inégal.

Reprenant la découverte de sa puissance, elle ne revint en sa maison que lorsque quelques tâches ingrates lui étaient ordonnées par un membre de sa famille ou sa mère. Apparemment quelques prétendants vinrent demander la main de Keleth mais aucuns ne reçurent l’accord de l'impératrice des glaces pour que la demande ai une suite. Cela mena à d'autres tentatives de quelques démons de prendre Keleth par la force, mais celle-ci commençant à se défendre trouva les moyens pour se sortir des griffes de ces odieux êtres. Elle en vint alors à haïr les êtres masculins, n'accordant d'importance qu'à son père et son grand-père comme étant des hommes de valeurs, l'un pour l'avoir élevé, l'autre pour avoir réussi à conquérir le coeur de sa mère. Elle put aussi découvrir alors l'évolution de ses soeurs, Lilya évoluant comme elle difficilement mais surement, son empreinte énergétique étant similaire à la sienne, et Ruthgal étant brimer par une montagne de sceaux que Keleth avait apprise à observer, lui permettait alors de comprendre que la future impératrice sera bien cette jeune démone à la peau grise.

Le temps faisant son chemin, Keleth découvrit assez d'elle pour pouvoir retourner en son âme et conscience dans sa famille, prête à récupéré sa légitimité en tant que fille. Prouvant un art martial hors du commun et une technique magique élevée, elle défit les membres les plus récalcitrants de sa famille, les faisant ployer devant sa maigre encore pour elle, mais significative puissance. Les salles pavés de sang virent alors la naissance d'Aethesa, la démone qui fera trembler de plus en plus le Tartare, puis le reste des enfers.

Désormais reconnue parmi les siens, elle abandonna sa place auprès de son grand père pour laisser Lydia la prendre, afin qu'elle même puisse découvrir ses talents. Elle fut engagée par sa mère comme messagère de la parole des Liliths au travers du Tartare, et son apparition sur les hautes sphères démoniaque, même en temps qu'envoyée, fut une surprise significative pour tous, eux qui considéraient que l'enfant devait être morte depuis longtemps, ou servir dans les bas-fonds comme jouet pour des démons en manque. Il fut certains qui décidèrent de tester la jeune démone afin de découvrir comment cette erreur de la nature des Liliths avait pu atteindre un tel niveau auprès de sa famille, et peu furent ceux déçus par ce qu'ils découvrirent. Keleth était donc apparue au devant de la scène démoniaque, et occupait enfin la place qui lui était chère.
Pourtant deux grandes choses vinrent chambouler ce nouveau train de vie. La première fut la perte de raison de l'anté-démon Heimdall, son grand-père, qui désormais ravagé dans les tréfonds de sa pensée par une folie incommensurable décida de lui-même avec les quatre puissances démoniaques de se scellée au plus profonds des enfers, afin d'éviter une destruction à nul autre pareil. Les rumeurs laissait croire que les dieux même furent nécessaire pour renforcer l'emprisonnement de cet être aux pouvoirs désormais ancestraux et oubliés, mais en tout cas il était certain pour Keleth qu'elle venait de perdre le véritable père de son existence. Ce changement terrible pour elle fut u choc et la première source de haine de Keleth envers les divinités. Les jugeant peu fiable, elle se mit même à croire qu'il était possible que ce soit eux qui ai créé la folie de son tuteur, et ainsi s'enferma t'elle dans sa colère et son désir de vengeance.

Le second changement fut son retrait des affaires diplomatiques entre les grandes familles démoniaques, et son rattachement en tant que garde du corps d'une démone démunie: Ruthgal. L'âge de la destruction de son sceau était venu depuis longtemps, mais empruntant à la magie de Ruthgal, il avait été impossible pour qui que ce soit de briser la protection des pouvoirs de la jeune démone. Ainsi pour assurer que personne ne toucherais à Ruthgal, il avait été décidé que Keleth, dont le talent était désormais reconnu, surveillerait et protégerait la princesse des Glaces de toutes attaques démoniaques. A vrai dire, peu de gens pensaient que cette idée soit judicieuse, considérant que Keleth pouvait nourrir une inimitié féroce envers sa jeune soeur privilégié. Il était vrai que la démone n'avait pas sa cadette en son coeur, la considérant comme un être débectant par la chance qu'elle avait eu d'être ainsi accepter par la famille malgré sa faiblesse.

Pourtant l'une comme l'autre finirent par s'adopter, et devinrent même plus proches qu'elles ne pouvaient l'être avec la puinée, Lylia. Celle-ci plongée dans sa lecture des arcanes ne prit pas plus soin que cela de ses soeurs, et ainsi les deux extrêmes se réunirent et finir par prendre soin l'une de l'autre. Leurs relation en vint même à devenir tendancieuse pour certains, mais il ne fut prouver par personne que Keleth et Ruthgal se soit rapprochées au point de tomber amoureuse l'une de l'autre, l'inceste étant tout autant mal vue dans le domaine infernale que sur terre. Tout ce qu'il se voyait c'est que l'une comme l'autre avaient apprises à se plaire et à se connaitre, et se séparaient désormais le moins possible, Keleth prenant alors son travail très à coeur, et Ruthgal ne se plaignant surement pas de la surveillance incessante dont elle fit l'objet.

Les années, des dizaines même, passèrent alors dans ce train de vie doux et agréable. Keleth en perdit même une bonne partie de son agressivité et en oublia les douleurs en son coeur causée par son oncle et les autres démons. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle fut assignée à un travail particulier: Relié le monde infernale et terrestre afin de prévoir une ligne de passage vers le monde humain dans le futur. Le projet demandant une puissance insensée, il fut convenu que Keleth serait épaulée de haut mages démons pour ouvrir cette faille, mais qu'elle sera la seule à ainsi maitriser le flux de cette faille dimensionnel. Ainsi, Keleth dut quitter à regret la garde de sa petite sœur et entreprit donc la construction de l'énorme portail démoniaque. Ruthgal quand à elle retranchée dans ses appartements eut le loisir de redécouvrir l'ennui d'un monde qu'elle avait enfin pu quitter grâce à cette grande soeur si inespérée dans les jeunes heures de son histoire, et se lamentait de ne pouvoir la retrouvée.

C'est ainsi que des interdits furent franchis, Ruthgal osant aller retrouver sa soeur sur le lieu des travaux malgré le danger. La présence de Ruthgal permit à Keleth de se rassurée sur l'état dans lequel se trouvait sa soeur, quand à la jeune démone, cela lui permettait de retrouver la personne qui avait pris le plus soin d'elle tout en lui apportant la liberté dont elle avait besoin ! C'est ainsi et durant des mois que les choses se passèrent, le portail grimpant et évoluant lentement, mais prenant forme alors que la magie commençait à naturellement passer au travers. Tout se passait sans soucis et le monde démoniaque pourra bientôt aller préparer des balises pour aller sur Terre, et ainsi étendre un peu leurs noirs desseins, ou leur envies naturelles. Keleth se moquait de cela, tant qu'elle pouvait vite retrouvée la garde de la demoiselle la plus importante à ses yeux pour l'instant.

Le projet fut terminer en une année, la surveillance de Ruthgal fut doublée pour être sur qu'elle ne participe pas au spectacle, surtout vu l'état dans lequel pouvait se trouver les très nombreux démons qui y assisteraient. Elle s'échappa une nouvelle fois et se mélangea à la foule qui observait le spectacle d'une Keleth ruisselante en train de maitriser les flux énergétiques du portail. Celui-ci se mettait lentement en place, excitant les démons liés à la magie, et énervant les autres souhaitant avec hâte que le monde qui les entoure puisse enfin être relié à un autre bien plus vaste et dépourvu de défenses face à eux. Ruthgal quand à elle regardait sa soeur entièrement concentrée sur son travail et que personne n'osait approcher tant un respect s'était installé envers elle. Plus le portail évoluait, plus les démons sentaient la puissance magique des lieux, certains en devenant fous, d'autre s'en enivrant avec plaisir. Puis l'un deux bouscula la silhouette encapuchonnée de Ruthgal, qui s'écrasa au sol, visible par tous ...

Keleth vit le désastre... coincé entre un portail et son devoir, elle vit sa soeur tentée de fuir vers elle alors que de multiple démons lui sautèrent dessus, certain pour détruire l'engeance faible des Liliths, d'autre pour goûter au corps virginale de la démone. Tombée au sol, livré en pâture à ces êtres sans vergognes, Keleth vit du coin de l'œil sa petite soeur privée de ses vêtements et bientôt privée de son corps, un démon s'approchant pour s'occuper de son cas... C'en fut trop pour la guerrière qui abandonna sa maitrise du portail pour sauver sa soeur, déclenchant alors un cataclysme magique sans précédent. Des démons volèrent en éclat, les plus faibles moururent, Keleth fut grièvement blessée, et le portail vola en éclat sans que la guerrière eusse le temps de vérifier l'état de sa soeur. Le noir engloba la zone désormais maudite, et l'avenir des deux soeurs était scellé.

... Un jugement...
Terrible jugement que celui-ci ... la cours démoniaque offrit le choix à Keleth pour avoir ainsi fait échouer tout les espoirs des maisons démoniaques et au passage tués de nombreux démons: Accepter le "Veridis Quintessum", ou livrer sa tête à l'actuel Exécuteur, démon parmi les démons, unique loi dans la zone terrible qui constitue les Enfers. Ne souhaitant point mourir, Keleth accepta de se plonger dans le bain impie en compagnie de l'âme de Ruthgal, son corps étant trop blessé après l'explosion pour pouvoir garder l'âme saine et sauve malgré les sceaux et barrières magiques. Aussi tout deux partagèrent la sentence et entrèrent de la mare maudite des démons, soufrant le martyre alors que l'âme de l'une pénétra le corps de l'autre en s'y fondant, puis les tuant quasiment alors qu’elles furent menées au coeur du Veridis.

...Elles furent envoyées sur terre, Keleth portant en elle l'âme de Ruthgal,  éternellement cauchemardant dans son repos, en proie à l'éternelle répétition de ce qui lui value sa punition. Elles furent de plus frappées du sceau des bannies, condamnation démoniaque qui leurs promettaient l'annihilation en cas de mort terrestre, au lieu de les renvoyées dans leurs plan primaire. L'une comme l'autre pouvaient encore s'entendre et se répondre, ce qui allégeait un peu leurs calvaires, mais il fallait se rendre à l'évidence, elles avaient perdus tout de leur statut de hautes démones. Elles étaient devenues des renégates, faites pour souffrir une vie qui n'était pas la leur, qui était celle des démons les plus exécrables. Elles étaient privées de repos, de mort ... de vivre.

Keleth vécut alors les centenaires et millénaires seule, supportant comme un fardeau les lourds combats et les fureurs envers un être aussi dénaturée qu'elle en ce monde. Elle dû tuer, encore tuer, bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait en territoire démoniaque, son arme toujours se couvrant du sang de ses adversaires. Combattant des êtres primitifs, jusqu'aux guerriers médiévaux, elle passa sa vie depuis lors entre moment de tuerie pour sauver sa peau, à des moments de profond sommeil réparateur qui durèrent des siècles afin de la préservée de toutes maladies et souffrances dû au temps. Elle devint alors une source de peur, jusqu'aux apparitions remarquées d’autres démons, moins puissants qu'elle, voir bien moins, et qui lui permirent de garder un certain anonymat. De nouveaux portails avait du voir le jour et cela ravivait les douleurs en son sein, les douleurs de ses échecs, mais elle ne pouvait en faire mention…

Malheureusement, on ne vit pas sainement aussi longtemps en de si sombres milieux et émotions. Keleth perdit la raison, tel son grand-père, et sa vie sur terre tout comme l'évolution des ressentiments qu'elle éprouvait face à la si lourde punition dont elle avait écopée ne permirent à cette déraison que de grandir et de prendre contrôle de l'esprit de la femme. Elle finit non plus par combattre pour se défendre, mais entra dans une frénésie meurtrière, massacrant toutes personnes croisant son chemin, rayant toutes aides extérieurs, annihilant tout être qui osait paraitre face à elle. Elle en vint à tuer sans distinction homme, femme, enfants, de tous âges et de toutes races tant qu’ils se portaient à moins d'une distance de lame, et nul acte héroïque ne vint ne serait-ce qu'entaché le blason de démence de la démone. Elle finit par oublier le monde démoniaque, Lilith, la punition, le portail .... Et même Ruthgal. La folie effaça tous sous son ombre maudite.

C'est à ce moment de la vie de Keleth, son âme ayant reposée assez pour prendre des forces, que Ruthgal, spectatrice de la transformation de sa soeur, choisit d'agir pour arrêter les carnages de sa si chère ainée. Elle utilisa les propres forces de Keleth contre elle, créant un sort lui permettant de brider l'âme de Keleth pour prendre sa place aux commandes du corps de la folle démone. Et bien malgré quelques soucis, elle y arriva, se présentant alors sous le nom de Ruthgal pour la première fois depuis de biens nombreuses décennies. Prévenant l'ancienne détentrice du corps de la fin de ses folies, elle l'emprisonna à l'intérieur de sa propre enveloppe charnelle, et, furieuse, Keleth se mit immédiatement à jurer la perte de cette femme qui venait de l'enfermer en elle-même, ne sachant même pas par quels moyens celle-ci avait pût se cacher de ses perceptions si bien entrainées.

Quant à Ruthgal, malgré son exploit, elle s'était un peu surestimée, et le contrôle du pouvoir immense de Keleth l'épuisa, elle qui n'avait jamais eu l'occasion de jeter un seul sort. Les dégâts furent considérables, à tel point que sa mémoire en fut altérée. Ainsi les deux femmes finirent par se détester, l'une parce qu'elle c'était faite sceller par un être qu'elle jugeait étranger à son corps, l'autre à cause de la présence de cette femme horrible en elle qui pouvait être aussi sanguinaire et violente que le pire des bouchers... En proie au désarroi et à la douleur, Ruthgal, qui voyageait depuis désormais un temps incroyable, s'installa dans un petit village médiévale simple où elle se reposa. Elle y trouva la paix qui lui permit de garder le contrôle du corps non familier pour elle de Keleth, et ainsi se permit de s'installer afin de se ressourcer avant de reprendre sa folle marche sans fin.

Pourtant la mention par des réfugiés des villages rasés par le monstre qu'elle portait en elle rappela à elle le chaos de la folie de son ainée, ce qui permit à la plus grande de prendre le dessus sur la cadette, et d'ainsi entamer de scinder leurs corps. La magie ne se vit point interrompre et ne faillit pas, permettant à Keleth d'obtenir un nouveau corps tandis que le vieux et usé revint à Ruthgal, qui hébétée contempla ce qu'elle considérait alors comme la figure de ses cauchemars et de sa peine. Keleth voyait quand elle l'être ridicule qui avait maitrisé son corps et prise dans un élan d'orgueil provoqua la jeune démone dans un jeu de chat. Pas besoin d'expliquer, Ruthgal commença à fuir pour sa survie et entama de préparer ses affaires pour quitter la ville... Elle n'en eut jamais le temps.

Keleth lui transperça le corps par derrière sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. S'approchant de la mort, l'âme de Ruthgal fit effet sur le corps de Keleth, lui faisant prendre les formes normales de la cadette, ainsi que sa peau grise si particulière. Keleth en fut frappée dans sa folie, retrouvant en la demoiselle une personne qu'elle connaissait et qu'elle avait oubliée. Elle avait tuée celle qu'elle devait normalement protéger. Elle venait d'assassiner celle pour laquelle elle avait choisit de vivre durant des siècles dans le monde humain. Elle avait tuée Ruthgal, sa propre cadette, aux termes de millénaires de vies à souffrir le martyr pour pouvoir espérer rester en ce monde injuste conformément à la punition monstrueuse dont elle avait été les victimes ... Pour Keleth le monde vola en éclats.

Tout perdit de sa substance. Elle se réveilla dans un lit, dans un monde sombre et chaud qu'elle ne connaissait que trop bien. Allant à sa fenêtre, elle reconnue le Tartare, mais que faisait-elle donc là ? Après s'être habillée, elle courut prendre audience auprès de sa mère et découvrit les choses qui lui manquaient entre son erreur sororicide et son réveil chez elle. En tuant l'une des condamnées, elle avait brisée le châtiment qui les touchaient elle et Ruthgal, les faisant sortir du Veridis. Toutes deux avait alors été récupérée et soignée après des millénaires de souffrance morale, et leur mère avait choisit de demander à la cour démoniaque deux éléments. La première était la destruction pure et simple de la peine encourue envers ses deux enfants. La seconde était que le conseil trouve une place pour que Keleth reprenne une charge égale à la puissance que les millénaires sur terre avait libérée. Ruthgal devant lui succéder, et étant de plus au bord de la mort, elle ne pouvait de toutes manières faire partie du marché.

Alors un compromis avait été trouvé: Keleth devait finir d'expier sa faute en combattant sans armes l'Exécuteur actuel des Enfers, et si elle parvenait à le vaincre les peines seront enfin détruites. Quand à sa charge, elle sera de remplacer le dit Exécuteur suite à sa mort. Et bien sur si elle mourrait l'arrangement serait de toute manière inutile. L'impératrice des glaces ne laissa pas le choix à sa fille et l'envoya à peine remise affronter le démon le plus puissant du Tartare, la justice même des archi-démons en ce monde et les autres. Même pour la démone, cela paraissait impossible de vaincre un tel adversaire sans armes, et ce ne fut pas de joie que Keleth pris place dans l’arène destinée aux affrontements à mort… Elle jouait la fin de sa vie et celle de sa cadette maintenant, et elle ne pouvait même pas promettre une victoire de s’en sortir.

L’arrivée de l’Exécuteur fut une condamnation, mais celui-ci l’attaqua simplement au corps à corps sans user des pouvoirs propres à sa caste. Les coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre, et Keleth évitaient tant bien que mal les coups de son adversaire tout en tentant de lui rendre la pareille, mais le démon était au moins tout aussi vif qu’elle. L’affrontement se prolongea jusqu’à ce que Keleth eut le temps de lancer un de ses sort majeur pour survivre, et revêtant l’armure du Technosos, reprit lentement le dessus sur son adversaire, qui, lui, lacérait le corps de la jeune démone malgré son incroyable protection. Ce fut une cascade de sang qui prit place entre eux deux alors que les coups arrachaient chairs et os. Frappant pour sa survie, Keleth finit par éviter un mouvement bien trop lourd qui lui brisa le bras, mais elle finit au niveau de la tête de son adversaire dans le saut qui suivit… Et elle le lui détruisit.

Cette histoire prend place il y a déjà deux-cents ans ! Depuis, Keleth est l’Executrice officielle du monde démoniaque et Ruthgal est éduquée afin de devenir la nouvelle impératrice de glace. Keleth a beau toujours veiller sur sa sœur, elle le fait désormais de loin, taisant son dernier secret, celui de son lien de cœur avec cette femme qu’est sa cadette … Enfin l’apparition de Terra est devenue une occasion pour de nombreux démons de voyager, et des liens avec les dieux se formant, Keleth obtient de plus en plus de missions. Mais désormais elle est la loi démoniaque et la messagère de ce monde. Désormais elle est l’un des êtres les plus puissant qui parcourra ce monde.

Situation de départ :

Expérimentée avec les femmes, Aucunes connaissances des hommes

Autres :
   Pouvoirs :

   Les pouvoirs de la démone sont tout simplement incroyablement puissants. Oubliez simplement la notion de victoire face à elle si vous n’êtes pas un archi-démon ou un dieu. En tant qu’Exécutrice, elle existe pour transmettre les lois démoniaques et pour faire appliquer les ordres des archis-démons, dont elle a le niveau sans le titre (certains s’accordent pour dire qu’elle est plus forte que certains archis-démons)
Ses pouvoirs se catégorisent en trois parties :

Pouvoirs martiaux : La principale puissance de Keleth est martiale. Dotée de nombreuses danses des lames différentes, elle jouxte entre elles selon ses ennemis et apporte la mort par un ballet de sang et de souffrance. Elle privilégie le combat aux doubles-lames, mais si elle à affaire à un adversaire hors du commun elle sortira Katalyn (son arme fétiche) dont voici les attributs :
   110 cm de long, arrache à chaque toucher une partie de la puissance de l’adversaire, telle une arme vampire. La puissance ne peut être recouvrée qu’une semaine après avoir été arrachée.

Pouvoirs magiques : Les sorts de Keleth sont des sorts d’incantations majeurs. Elle met une minute à en incanter un, mais elle peut le faire en se battant en même temps. Voici les quatre sorts :
   Souffle du démon : Keleth souffle sur son ennemi qui se voit alors détruire toute protection magique. De plus, un courant d’air perpétuelle entour la victime, l’obligeant à attendre 3 heures avant de pouvoir se protéger de nouveau.
   Larmes de sirènes : La cible entend le chant triste de Lorelaï et perd conscience s’il se laisse porter par celui-ci. Y résister n‘est pas forcément dur, mais ne plus l’entendre est impossible durant dix minutes, obligeant donc l’adversaire à rester perpétuellement concentré sur le chant, et donc moins sur son adversaire.
   Toucher d’Iossos : Ce sort permet par un simple toucher de fusionner avec l’esprit adverse afin de le déstabiliser. En termes de jeu, considérons que le personnage oublierait une partie de son corps, tel le bras gauche, et considérerais qu’il n’a jamais existé. Ça peut toucher un œil, mais pas les deux. Toujours un seul élément. Le sort prend fin en 48 heures.
   Technosos : Ce sort augmente les points forts de Keleth, en faisant une machine meurtrière. Chacun de ses coups deviennent plus fort à chacune des attaques portées, ainsi que plus rapides, tandis que son corps développe peu à peu une exo-armure impénétrable : Ce sort l’épuise en une minute, mais si quelqu’un y survit, c’est qu’il est d’un niveau peu égalable.
Petite note : Keleth ne peux maintenir le sort et à la fois en réciter un nouveau ! Si elle veut relancer un autre sort, elle doit abandonner l’ancien.

Pouvoirs d’Exécuteur:
   Poursuite de la Justice : Keleth est automatiquement téléporté vers la cible de ses préventions ou de sa punition. Ce sort elle l’évite, préférant la chasse la plus pure et simple.
   Couperet : Keleth peut emprisonner son ennemi dans une guillotine mentale que son ennemi peut défaire s’il est d’un niveau à peu près égale à Keleth. Ou que la cible est potentiellement trop grosse (tel un dragon vénérable)
   Miséricorde : Il permet à l’Exécuteur de détruire purement et simplement une des punitions à l’encontre d’un être vivant si elle pense la punition inadaptée… Elle ne peut néanmoins le faire qu’une fois tout les mois

Toujours dans autres : la situation des démons dont fait partie Keleth est la situation biblique … donc elle est censée normalement avoir plus d’une dizaine de millénaires de vie. Si cela ne convient pas je peux néanmoins régler le tir.

Dernier autre : Ce personnage est d’une puissance tout simplement affreuse … Vous pouvez jouer du combat mais ça tuerais surement le rp … Donc si il y a un combat, qu’il soit intégrer à autre chose. Les dieux et autre déesses peuvent s’y essayer, mais on peut considérer qu’un dieu mineur perdrait face à elle. Voilà !

Sinon certains peuvent se demander à quoi ressemble Ruthgal, dans ce lien vous aurez votre exemple de l'actuel forme de la démone : Ruthgal

Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille tout au plus
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 13:27:56 par Keleth »

Keleth

Avatar

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2012, 03:25:01

L'histoire est vraiment un bloc désolé...
Y'as pas de soucis si vous avez la flemme de lire !
Et un grand merci pour ceux qui s'en donnerons la peine.

Chryséis

Dieu

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 03:47:41

Héééé minute, la vieille è_é C'est pas les démons qui dirigent le Tartare, mais NOUS, les Dieux Grecs!

...

Ceci dit, on s'en fout un peu, alors, tiens, prends ma carte de visite o/ Demande pas le SPA, ils le font avec de la lave o/

Bienvenue!
You shall experience the meaning of my Wrath!

Miki

Terranide

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 3 dimanche 02 septembre 2012, 11:19:26

(Voilà un personnage bien sympathique ^^ )

*Miki apparait par une trappe sur le plafond du topic et lui adresse un sourire aimable*

-Bienvenue démone Keleth, votre art martial est intéressant, j'espère vous croiser dans un contexte amicale.


*Attend un peu et disparaît tel un ninja après s'être légèrement incliné*
1. Miki
2. Sirel

Sya

Avatar


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 5 dimanche 02 septembre 2012, 13:06:39

Bienvenue démone.  ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 6 dimanche 02 septembre 2012, 13:52:30

Bienvenue ma grande et amuse toi bien ici.
A la puissance, la puissance^^
C'est bien beau, mais c'est quand même assez illusoire, seul l'amour est éternelle... Et ce qui va avec ;)

Alastyn

E.S.P.er

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 7 dimanche 02 septembre 2012, 14:03:44

Cette fois c'est à moi de te souhaiter la bienvenue (tiens, ça me rappelle un autre fofo ^^)

Du coup bienvenue à l'amie Keleth amuse toi bien avec elle ^^

Keleth

Avatar

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 8 dimanche 02 septembre 2012, 14:33:28

Merci à vous tous ^^
Et oui Tinuviel, dans le fond la puissance est bien illusoire, et nous pouvons le voir, ses talents ne l'ont pas empêchée de devenir folle ^^
Et son lien avec Ruthgal lui permit de retrouver sa place ^^

En tout cas merci à tous "prend une carte de visite et la range puis regarde la trappe" Au plaisir de vous rencontrer tous plus tard

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 15:34:35

J'avoue, j'ai pas lu l'histoire éè J'suis encore mal réveillée xD

Mais j'aime *o*  Rebienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 16:37:37

c'est fort sympathique tout ça, au plaisir de croiser le fer avec toi si tu n'a pas peur de perdre...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Marie Raven

Créature

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 11 dimanche 02 septembre 2012, 17:28:02

Bienvenue démone !
En ce qui concerne le grobilisme de ton personnage, ne t'en fais pas, il y a de quoi rivaliser avec le tiens ^^

Sinon bah j'ai tout lu mais ce fut difficile sur mon tél...need mon ordinateur ><




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 12 dimanche 02 septembre 2012, 19:30:15

Un grand merci à toi Anéa !

Edean, tu es bien gentil comme angelot, mais tu es décidément bien trop faible pour être un adversaire à la hauteur de mes compétences. Néanmoins si tu veux croiser le fer avec une démone par soucis de race, sache que ma lame plongera en ta chair sans soucis ! Aussi j'accepte tout duel, mais ne te promet pas de survie ^^

Marie, ayant vu un peu du forum, je me suis bien dite qu'il y avait en effet de quoi équivaloir la puissance de Keleth, d'où son apparition sur ce support.
Après il est pour moi clair qu'il y en a peu qui réussirons à poser problème à la démone, mais on apprends de ses défaites non ?
Et merci d'avoir tout lu ! "douce bise"

En tout cas merci à vous trois !

Miya Diablo

Dieu

Re : La loi démoniaque faite femme.

Réponse 13 dimanche 02 septembre 2012, 21:17:12

Bonsoir et bienvenue. Ta fiche comporte encore de nombreuses fautes, surtout d'étourderie sans doute. Seulement, je ne sais pas quand je repassera la prochaine fois, donc je ne retarde pas davantage ta validation. Bon jeu à toi.

Keleth

Avatar

Re : La loi démoniaque faite femme. (Valithée)

Réponse 14 dimanche 02 septembre 2012, 21:26:09

Merci Miya .
Pour ce qui est des fautes, même validée, je vais prendre soin d'en enlevée le plus possible !
Ayant passé ma nuit dessus, elle a mit bien longtemps à se faire et résultat j'ai finit à plus de trois heure donc la fatigue à du me faire manquer pas mal de fautes ^^

Elles seront retouchées ne t'en fais pas ! Encore merci ^^


Répondre
Tags :