Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 60 lundi 12 novembre 2012, 21:33:30

Au moins le message était clair.

- On ne semble pas vouloir de visiteurs dans le coin !

C'était le parfait stratagème pour éloigner la plupart des curieux, restait les plus coriaces, ceux qui n'étaient pas effrayé par les menaces ou les cadavres, justement les membres du groupe faisaient partie de cette catégorie. Le prêtre examina le corps qui montrait des signes de torture : ses tendons avaient été sectionné aux niveaux des poignets et des chevilles, plusieurs dents arrachés et la peau écorché à certains endroits. Il y avait également plusieurs trous dans le corps, exécuter par un objet perçant.

- Je ne sais pas pour vous, mais moi sa me donne envie de continuer !

Le prêtre sortit son épée et coupa la corde qui maintenait le cadavre qui s'écrasa au sol. Ils continuèrent leurs chemins, avancement prudemment pour passer une autre porte en pierre. Le prêtre vit une torche accroché au mur et il la prit avant de l'allumer avec un son briquet afin d'y voir plus clair. Après avoir passé une autre pièce plus sombre, ils débouchèrent dans ce qui semblait être une salle de réception. En effet, la pièce était beaucoup plus grande et plus décoré que les précédentes. Des toiles d'araignée géantes ornaient les recoins plus sombres, signe qu'il y avait quelque temps que personne n'était passé. Il y avait également plusieurs cadavres dans la pièce, enfin pour ce qu'il en restait, car il n'y avait que les vêtements ou les armures des victimes.

Le prêtre s'approcha de l'un des cadavres dégainant son épée, il retourna l'armure avant de l'examiner. Il n'y avait pas une trace de d'éléments biologiques, comme si la personne s'était volatilisé. Un détail attira tout de même son attention. L'armure avait un trou au niveau du milieu du torse, un trou net aussi gros qu'une pièce de monnaie. Carmody examina d'autres corps et a chaque fois il retrouvait ce trou au niveau du milieu du torse dans les armures ou les vêtements.

- Ce n'est pas normal...

Après avoir examinait tout les corps, Carmody rejoignit le groupe des amazones qui explorait la pièce.

- Je n'ai aucune idée de la façon dont ses personnes sont mortes. Il n'y a pas une trace de chair, de sang ou même d'os !

- J'ai déjà vu deux cas similaires par le passé et j'ai en ai entendu d'autres, chaque fois un groupe de personnes, voir un village  entier disparaissait sans aucune explication, ne laissant que les vêtements des personnes. Personne n'a jamais pu en découvrir l'origine. Il semble qu'un démon perce le corps de sa victime avant que le corps ne disparaisse mais on ne sait a quoi elle ressemble.

- En tout cas, si elle est ici, il faudra redoubler de vigilance.

Carmody ne ressentait pas d'aura démoniaque dans les environs, il n'était donc pas ici.

- Aucune présence démoniaque dans le secteur pour l'instant.

La petite troupe s'aventura plus profondément au sein des ruines, sans se douter que deux yeux rouges d'insectes les surveillaient silencieusement dans l'ombre.

Les Amazones

Légion

Réponse 61 lundi 12 novembre 2012, 23:05:47

Ce message d’avertissement était inutile, peu importe la manière dont on le prenait. Le groupe ne pouvait pas rebrousser chemin, à cause de la tempête, et les Amazones avaient une mission à accomplir ici. Difficile de savoir qui avait laissé ce petit mot ici, mais il devait s’agir d’un individu bien informé, car il s’était attendu à ce que les Amazones reviennent. Avait-il suivi Tara ? Les Amazones aimaient se dire qu’on ne pouvait pas les pister, mais, sur Terra, il existait tellement de méthodes de suivre quelqu’un qu’on ne pouvait jamais en être sûres. Il pouvait s’agir d’un individu avec un module d’invisibilité, ou capable de se transformer en Sylphe... Il y avait bien des scénarios possible, et tous convergeaient en un dénominateur commun : cet individu voulait qu’ils partent. Pourquoi ? Voilà une question qui appelait à de multiples réponses. S’il s’agissait d’un invocateur, il était plutôt probable qu’il aurait cherché à leur tendre un piège. Pourquoi les avertir, dans ce cas ?

*Il y a une menace sérieuse là-dedans... Ce n’est pas un démon isolé... Je suis de plus en plus sûre que c’est quelque chose de lié à ce temple...*

Cette mise en scène théâtrale était simplement destinée à les empêcher de s’enfoncer là-dessous... Les Amazones commencèrent à avancer, silencieuses, suivant le Père. Le groupe atteignit rapidement une espèce de salle de réception, avec des vêtements éparpillés un peu partout. Les Amazones regardèrent prudemment autour d’elles. Il n’y avait qu’elles. On entendait le vent mugir furieusement dehors. La tempête battait son plein, et le Père inspectait les vêtements. Une créature avait visiblement absorbé les corps, les tissus organiques, sans toucher aux vêtements, à tout ce qui était synthétique.

« On dirait que quelqu’un a eu une grosse faim... ironisa Pirène.
 -  Je suis étonnée de voir l’absence de traces de sang... Même si les meurtres remontent à longtemps, il devrait rester des traces... Il n’y a eu aucune bataille... »

Tara disait juste. Sélène ne dit rien, se rapprochant de la grande table. Elle comprit que les individus devaient être en train de manger quand ils avaient été tués. Il ne restait plus grand-chose sur les tables, mais Sélène put voir des miettes ici et là. Elle fronça les sourcils.

« Quelqu’un a du les empoisonner avec les aliments... Ceci explique l’absence de traces de luttes... »

Les quelques armes dans la salle étaient en effet propres, et Tara et Pirène les regardaient.

« Cette hypothèse me semble correcte, lâcha Tara. Ils sont morts de la plus misérable des manières... Trahis par les leurs...
 -  Je crois que ce temple a bien des secrets...
 -  Raison de plus pour continuer, mes sœurs. »

L’état de décrépitude des vêtements laissait supposer que ce massacre ne remontait pas à des siècles, mais probablement plutôt à quelques années. Le cadavre à l’entrée ne devait pas faire partie du personnel défunt du temple... Un voyageur égaré, un nomade, un aventurier, tous les scénarios étaient possibles... Ce temple était déserté depuis assez récemment, par rapport à d’autres donjons. Qu’il ne soit mentionné sur aucune carte signifiait qu’il était secret, et qu’il ne fallait pas y aller.

*Est-ce simplement un temple ? Un vulgaire lieu de méditation ? J’ai plutôt l’impression que les individus qui se trouvaient là y étaient pour d’autres raisons...*

Pourquoi des armes, des armures ? Le temple était loin de brigands, de routes commerciales, et de créatures. Pourquoi donc avoir besoin d’armes ? Sélène avait de nombreuses questions qui taraudaient son esprit, et les réponses, progressivement, affluaient, sous formes d’hypothèses, d’incertitudes... Il fallait continuer, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 62 mardi 13 novembre 2012, 10:23:00

Le groupe arriva dans une pièce plus petite. Il s'agissait d'une salle de repos. Il y avait plusieurs tables et chaises ainsi que des étagères remplies de livres anciens de toutes sortes. Il y avait encore des restes de corps éparpillés un peu partout dans la pièce, mais toujours pas de traces de corps ou de matières organiques. C'est alors que Carmody ressentit une présence, une faible aura de démon.

- Je sens quelques chose, c'est faible mais il y a bien un démon dans le coin !

Carmody qui s'était un peu écarté du groupe pour examiner les livres entreposés sur une étagère, revint vers les amazones. Il se fia à ses sens avant de se diriger vers une autre pièce sur la gauche. La pièce était plutôt sombre seulement éclairé par un piédestal recouvert de pierres lumineuses. Il n'y avait plus rien sur le piédestal.

- Surement un artefact important aux personnes qui vivaient ici, mais il n'est plus la.

Carmody ressentit a nouveau la présence, cette fois plus importante que précédemment.

- Il est la quelque part !

Il examina les alentours braquant sa torche devant lui pour éclairer les environs. Un bruit de frottement leurs parvint et soudain quelque chose frappa le sol rapidement, éclatant la pierre qui recouvrait le sol, ratant de peu les membres du groupe.

- Il est au plafond !

Carmody éclaira le haut de la salle, voyant une créature longiligne se déplaçait rapidement. Le démon se laissa tomber sur le sol avant de se relever et d'observer les quatre personnes de ses yeux étranges. Il était grand, dépassant le prêtre de deux têtes et sa peau était recouvert d'une sorte d'exosquelette ressemblant à de la chitine, une sorte de carapace d'insecte. Il avait deux iles dans le dos et deux sortes de cornes sur le haut du crâne. Mais le plus étrange c'était sa longue queue qui se terminait par un dard.

- Au moins maintenant on sait qui a tué ses gens.

La créature prit la parole.

- Si vous êtes la pour la pierre de portail, c'est trop tard, nous l'avons déjà en notre possession, vous auriez du écouter le macchabée !

Une pierre de portail, c'était donc cela qu'ils cherchaient. Ces pierres étaient rares et pour cause, elles permettaient à ceux qui savaient les utiliser de créer un portail entre notre monde et celui des démons.

- Maintenant je vais devoir prendre votre vie !

Le démon, passa sa longue langue sur sa bouche, en regardant les trois amazones, se délectant d'avance, alors que sa queue pointait  vers le groupe. Il fonça vers Sélène frappant avec sa queue.

Les Amazones

Légion

Réponse 63 mardi 13 novembre 2012, 11:50:40

Suivant le prêtre, les Amazones quittèrent la salle à manger. Le temple leur offrait beraucoup de questions, et les réponses, pour le moment, ne venaient pas vraiment. Le trio avançait prudemment, Sélène en tête, jusqu’à entrer dans une pièce assez particulière.

« Étais-tu passée par là, ma sœur ? s’enquit Sélène.
 -  J’avais pris un autre passage... Je m’étais directement enfoncée dans la crypte, et je n’ai pas pu aller plus loin. Il y a de nombreux passages piégés, et... Des cocons.
 -  Des cocons ?
 -  Il y avait plein de cocons dans la crypte.
 -  Il aurait pu être judicieux de nous prévenir à l’avance, ma sœur, grinça Pirène.
 -  Vous auriez voulu vous ruer dans la crypte...
 -  S’il y a un nid, il me semble qu’il faille mieux l’empêcher d’éclore...
 -  Sauf qu’une bataille pourrait accélérer leur nidification. Je ne tenais pas à prendre de risques inutiles. »

Sélène n’ajouta rien, convaincue qu’il y avait autre chose. Leur conversation à trois se termina en entrant dans une nouvelle pièce, avec des livres poussiéreux, d’autres traces de corps, et un piédestal au centre. Des gemmes lumineuses permettaient d’éclairer la pièce. Il devait y avoir une orbe ici, mais le piédestal était vide. Les Amazones s’avancèrent un peu, avant que le Père les avertisse d’une présence démoniaque à proximité. Sélène l’avait également perçu, grâce aux objets et potions que Mythilène leur avait confié. Elle était sur la défensive, et le démon ne tarda pas à débarquer.

Il était relativement moche, et assez grand. On aurait dit une espèce de gros insecte verdâtre longiligne et assez maigre.

« Si vous êtes la pour la pierre de portail, c'est trop tard, nous l'avons déjà en notre possession, vous auriez du écouter le macchabée ! » les menaça-t-il.

Une pierre de portail ? Était-ce l’objet se tenant dans cette petite pièce ? Sélène n’eut pas le temps d’en poser plus que le démon fondait sur eux. Il esquiva facilement le Père, et bondit vers Sélène. Elle comprit très rapidement que son dard, au bout de sa longue queue, devait servir à absorber la chair vitale de ses proies. C’était probablement lui qui avait tué tous ces gens. Il envoya sa queue droit vers Sélène, qui bondit en arrière, roulant sur le sol, évitant le coup. La queue claqua dans le vide, mais le démon n’avait pas dit son dernier mot, et bondit vers Sélène, utilisant ses mains pour essayer de l’attraper. Sélène leva le pied, le frappant à la tempe, faisant reculer le démon.

Pirène en profita pour agir. Elle se tenait sur la gauche du monstre, et leva son épée, l’abattant sur ce dernier. Le démon se recula, évitant de peu l’épée, qui entailla un peu de sa peau. Il poussa un grognement, et tendit la main vers Pirène, envoyant une boule de feu. Pirène ne se laissa pas démonter, et utilisa son épée pour couper la boule de feu en deux, la faisant ainsi disparaître.

« Vous êtes résistante pour des humaines ! Cette résistance me manquait ! »

Tara tenta de le frapper avec sa lame, mais le démon évita encore. Il était agile, et attrapa Tara à la gorge, la plaquant contre le mur, serrant, avant de remuer sa queue. Il n’eut néanmoins pas le temps de faire grand-chose, car la lame de Sélène se planta au milieu de sa queue, la tranchant sec. Le démon poussa un hurlement de douleur, du sang verdsâtre se mettant à jaillir de sa plaie. Tara agit alors, bandant les muscles de ses cuisses pour relever les jambes, et frapper le démon sur le torse, le faisant reculer, avant de lui lacérer le torse. Le démon poussa un couinement, battant frénétiquement des ailes. Sélène se pencha alors pour le décapiter, et trancha sa tête pâle, qui s’envola en l’air, avant de rouler sur le sol.

Sélène contempla le cadavre, et fronça les sourcils, avant de voir que les blessures du démon cicatrisaient. Sa blessure au torse disparut, sa queue se mit à repousser, et sa tête se reforma.

« Je me disais aussi que c’était trop facile... »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 64 mardi 13 novembre 2012, 18:48:05

Carmody apprit tout comme les autres amazones que la crypte abritait des cocons, de mieux en mieux. Il fallait détruire ce nid au plus vite, qui sait ce que ces cocons pouvaient contenir.

Le démon qui apparut était très rapide et agile, il esquiva bien vite les coups de Carmody pour s'en prendre aux amazones. Cependant, il ne faisait pas le poids contre trois amazones et le prêtre n'eut même pas besoin de s'en mêler. Sa tête roula au sol, jusqu'au pieds de Carmody.

- Qu'il est laid !

Il écrasa la tête d'insecte, la réduisant en bouillie. Cependant, le démon semblait avoir des ressources et il se régénéra bien vite, remplaçant même sa tête manquante ! Les amazones se tenaient prête à réengager le combat alors que Carmody était derrière le démon. Ce dernier était un démon mineur donc un sort de bannissement suffirait à le renvoyer dans les limbes

- Ce n'est pas comme ça que vous réussirez à me tuer !

Carmody pendant ce temps prit un petit morceau de parchemin sur lequel il y avait un symbole et un pentacle détaillé avec plusieurs inscriptions mystiques. Il en avait fabriqué plusieurs la veille. Sur ce, il accrocha le parchemin sur l'un de ces couteaux de lancer et lança clui ci sur le démon, le touchant dans le dos. Le démon se retourna et arracha le couteau avec le parchemin.

- Qu'est ce que...c'est que ça....

- Un petit cadeau, tu n'as qu'a regarder !

le démon regarda le talisman et il fut pris de panique, lâchant la dague. Carmody récita une courte formule en latin et un portail noir et rouge s'ouvrit sous les pieds du démon, l'aspirant à l’intérieur. Le démon poussa un couinement étrange avant de disparaitre a travers le portail, puis le portail disparu.

- Quel con ! En voila un de moins.

Le prêtre sortit un sachet et aspergea les restes de la tête et de la queue avec. Il traça un cercle autour des restes du démon à la craie blanche, avant de verser trois gouttes d'eau bénite. Il prononça ensuite trois mots et les restes prirent feu, avant d'être rapidement réduit en cendres.

- Je préfère ne pas prendre de risques, on ne sait jamais...

Qui sait si le démon ne pouvait pas se régénérer a partir d'une seule de ses cellules.

- Bon on continue ? Vous avez dis qu'il y avait des cocons dans la crypte, il serait peut être judicieux d'aller y jeter un œil, non ?

Même si la pierre de portail avait été volé, le prêtre savait qu'il devait rester quelques démons  dans le coin. Ils suivirent alors Tara, empruntant un escalier de pierres qui se trouvait derrière le piédestal, au fond de la salle. Ils arrivèrent dans une pièce rempli de sarcophages de pierres.

- Je n'aime pas ça, sa sent le cadavre pas frais !

Il n'avait pas tord, car a peine avait il traversé la salle que les couvercles des sarcophages s'ouvrirent, libérant une douzaine de squelettes qui portaient des lambeaux de vêtements et des morceaux d'armures de styles égyptiens. Les morts semblaient encore plus vieux que les vêtements et les armures qu'ils avaient trouvé à la surface. Les morts étaient armés d'armes diverses.

Les Amazones

Légion

Réponse 65 mercredi 14 novembre 2012, 00:48:10

Les Amazones contemplaient le démon, surprises. Comment tuer un ennemi qui régénérerait ? Le démon n’était pas particulièrement puissant. Pour tuer tous ces gens, il avait du bénéficier d’une complicité intérieure, un traître. Difficile de croire qu’on les avait alertés à cause de ce simplet... Sa queue était mortelle, il était rapide, mais elles étaient des Amazones. Le démon était uniquement préoccupé par elles. Sans doute parce qu’elles étaient des femmes, ou parce qu’elles l’avaient fait souffrir. Il négligea ainsi la présence du prêtre, et le Père parvint à sceller ce dernier, le renvoyant dans les Enfers. Le démon poussa des rugissements de frustration. Il n’était pas mort, et, s’il avait été invoqué ici, il était probable qu’on l’invoquerait à nouveau tôt ou tard.

*Cette créature devait probablement être une espèce de gardien...*

C’était l’hypothèse la plus probable. Les Amazones observaient la pièce, tandis que le Père brûlait les restes du démon, et ne suggère de se rendre à la crypte, afin de voir ce nid. Tara soupira lentement, mais était en très large infériorité numérique. La chef de l’expédition, Sélène, voulait qu’on rejoigne la crypte, et elle finit par hausser les épaules.

« Puisque vous y tenez... Allons-y... »

Tara avança donc, et les femmes suivirent. Derrière le piédestal, on trouva rapidement un étroit escalier en colimaçon. Tara menait la marche, et s’arrêta. L’obscurité était forte ici, et, elle sortit un élixir de Chat, e mettant à la boire. Sélène et Pirène la suivirent. Cet élixir, simple à confectionner, portait le nom de « Chat », car elle permettait de voir dans la nuit, à la manière des chats. Ce faisant, Tara reprit sa route, et le quatuor arriva près de la crypte, dans un couloir qui els conduisit dans une espèce de mausolée. Il y avait des sarcophages dans les coins, et Tara, lentement, s’avança.

« Je sens comme une présence hostile... » susurra Pirène.

Elle eut à peine le temps de dire ça que les couvercles des sarcophages se mirent à remuer, libérant des espèces de cadavres décomposés. Pirène brandit son épée, en même temps que les deux autres Amazones. Les corps se mettaient à marcher ! Ils portaient des armes, poussaient des grognements, et n’avaient pas l’allure des zombies. Le simple fait d’utiliser des armes faisait d’eux autre chose que des zombies, et c’es t en voyant la lueur bleue dans leurs orbites creuses que les Amazones comprirent de quel genre de créatures ils s’agissaient.

« Des Draugr... »

Les Draugr désignaient des soldats morts-vivants assez particuliers. Ils étaient réanimés par un sort de magie noire. Il fallait un puissant mage, et c’était ça que Pirène avait ressenti. La magie noire. Les Draugr disposaient d’une intelligence rudimentaire leur permettant d’utiliser des armes. Leur puissance dépendait de celui qui les invoquait. Un Draugr armé d’un bouclier et d’une hache courut vers Tara, qui le reçut avec son gantelet hérissé de pointes de fer. La hache rebondit, et elle frappa avec son épée. Le Draugr para avec son bouclier, et se recula prudemment.

Ils étaient plutôt malins, comme Sélène le réalisa. Leur magicien devait donc être fort. Le combat promettait d’être intéressant, et Sélène pouvait entendre, dans les profondeurs de cette vaste pièce, d’autres tombes s’ouvrir, libérant d’autres Draugr.

« Un vrai bataillon est en train de nous tomber dessus... A l’attaque, mes sœurs ! »
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 66 mercredi 14 novembre 2012, 22:13:17

Les créatures étaient plutôt puissantes, malgré leur état de décrépitude apparente. Le combat s'engagea et Carmody fit face à un draugr armait d'une grande hallebarde. Il esquiva le premier coup, avant de dévier le deuxième. Le mort vivant avait beaucoup d'allonge et il devrait être rapide pour le battre. Le prêtre recula de trois pas, attendant que le draugr n'attaque. Le mort vivant abattit sa hallebarde et Carmody effectua une roulade sur le coté, avant de bondir sur le mort vivant et lui arracher la tête avec son épée.

- Foutu saloperie !

D'autres morts vivants arrivaient, toujours plus nombreux. Carmody se saisit de la hallebarde et il embrocha un draugr qui était armé de deux haches de combats. Il continua sur sa lancé pour le plaquer contre un mur. Il donna un grand coup pour couper le mort en deux. Puis il écrasa la tête du mort sous sa rangers. Il prit les deux haches de combat et les lança sur deux draugrs, leur fracassant le crâne. Il trouva un bouclier a pointe sur le sol et le ramassa, juste à temps pour parer un coup de masse. Sur le coup, il posa un genoux a terre. Il encaissa un deuxième coup avant de faucher le draugr au niveau des genoux.

- Il en arrive de partout !

Sur ces belles paroles, il décida d'employer les grands moyens. Il sortit son fusil à pompe Spas 12, l'arma avant de tirer sur les draugr. Les morts vivants éclatèrent en morceaux, une tête par ci, un bras par la, au fur et a mesure des tirs. Tenant toujours son bouclier, il envoya un grand coup sur un draugr qui se rapprochait sur son coté gauche, avant de lui éclater la tête. Il fut cependant vite a court de munitions et il revint derrière les amazones pour recharger rapidement. Un draugr arriva derrière lui. Il eut juste le temps de se décaler pour éviter un coup d'épée, avant de lui donner un grand coup de crosse à la tête, lui arrachant la mâchoire au passage. Il eut ainsi le temps de le désarmer pour le finir avec sa propre épée.

Le prêtre revint ensuite arroser les draugrs avec son fusil à pompe. Au fur et a mesure, la petite troupe commençait à voir le bout et il restait de moins en moins de draugrs.

Les Amazones

Légion

Réponse 67 vendredi 16 novembre 2012, 10:25:48

Le groupe était dans une infériorité numérique certaine et prononcée. C’était, en somme, une situation habituelle chez les Amazones. Sélène n’était nullement effrayée, et avait déjà affronté des créatures plus dangereuses que de simples Draugr. Cependant, elle devait reconnaître que ces derniers étaient assez intelligents. Le sorcier qui s’était occupé d’eux était fort. Généralement, les Draugr étaient animés par des résonances magiques, des résidus de magie noire. Ils ressemblaient à des âmes en peine, des guerriers errants que n’importe qui pouvait terrasser... Mais eux, ils étaient sensiblement différents. Rapides, nerveux, attentifs. Quelqu’un devait forcément les diriger. Le doute n’était plus permis ; un mage noir était ici. Il devait assurément avoir des facultés d’invocateur, comme bien des mages noirs. La Princesse des Amazones para avec son épée celle d’un Draugr, mais préféra bondir en arrière, évitant ainsi un autre Draugr. Elle agit rapidement, courant vers l’un des deux Draugr, et bondit vers lui, faisant une pirouette acrobatique de haut niveau. Ses deux pieds joints frappèrent le Draugr au torse, tandis que Sélène faisait une espèce de salto. Elle se reçut sur le sol, et attaqua l’autre Draugr, frappant vite. Elle lui arracha une main, et, sentant une présence dans son dos, se retourna pour voir une énorme hache foncer droit vers sa tête.

*Esquive !*

C’est ce qu’elle fit, évitant la lourde hache en filant sur la droite. Le tranchant de la hache frôla ses seins, arrachant une ou deux mèches de cheveux, et elle pivota sur elle-même, soulevant sa lourde épée pour l’abattre sur la tête du monstre, la décapitant proprement. Le Draugr qui avait perdu sa main se rua alors vers Sélène, poussant des rugissements, et la frappa avec le poing. Sélène poussa un petit cri de surprise, titubant à moitié, et le Draugr se rua sur elle, l’attrapant par les poignets.

« Lâche-moi, saloperie ! »

Elle leva le pied, et le frappa fort, avant d’utiliser le pommeau de son épée pour frapper la tête du Draugr. Une partie de ses os vola en éclat, mais ceci ne stoppa nullement la créature, qui ignorait la douleur. Pendant ce temps, un autre Draugr s’approchait avec une lourde hache. Sélène réagit donc en conséquence, et pivota encore sur elle. Elle mit son pied près de celui du Draugr, afin de lui faire rompre son équilibre, et put ainsi le mettre entre elle et le Draugr. La hache s’enfonça dans son crâne, faisant exploser ses os en deux. Elle poussa le corps sur l’autre Draugr, puis utilisa son épée, et l’enfonça dans le torse du premier Draugr, celui au crâne fracassé, en visant par le haut. Le bout de son épée transperça ainsi la mâchoire de l’autre Draugr, et ses orbites cessèrent de briller.

Un Draugr était animé par quelques fonctions cérébrales stimulées par la magie. Bien qu’ils étaient fait d’os, leurs cerveaux poussiéreux étaient toujours là. En le touchant, on détruisait pour de bon le sortilège. Sélène récupéra son épée, et entendit alors une série de coups de feux fauchant les Draugr. Alors que Pirène décapitait en même temps deux Draugr, elle vit le Père les attaquer avec un fusil à pompe, avant d’être rejoint par Tara, qui avait également dégainé son fusil, une arme très spéciale, mais non moins efficace. Elle la tenait à main, et, à chaque tir, quatre chevrotines filaient, tandis que le canon s‘ouvrait tout de suite. Tara avait naturellement des cartouchières, et se dépêchait de recharger son arme. Les chevrotines étaient en pack de quatre, et son autre main les fourrait dans le canon, avant de relever le canon, et de faire feu. Son prochain tir explosa la tête d’un Draugr, et elle attaqua un autre qui était à proximité, frappant avec le canon sa tête, pour l’achever avec les pointes en fer le long de son protège-poignets. Les pointes s’enfoncèrent dans la joue du Draugr, arrachant à moitié sa tête. Leurs os étaient vieux, et donc bien moins résistants que des os normaux.

« Il y en a beaucoup !
 -  Et ces raclures ne saignent même pas... maugréa Tara.
 -  Continuez à les abattre, mes sœurs. Leur chef ne va pas tarder à se pointer. »

La crypte était plutôt grande, et, depuis des couloirs annexes, d’autres Draugr approchaient. Les Amazones tenaient bon, tout comme le prêtre, mais, à force, ils risquaient d’épuiser toutes leurs munitions. Fort heureusement, la prédiction de Sélène se réalisa vite, car un Draugr plus grand que les autres, et bien plus impressionnant, ne tarda pas à arriver. C’était un seigneur draugr, aisément reconnaissable par sa haute silhouette, son casque avec deux cornes, et sa longue cape noirâtre flottant derrière lui. Fait curieux, les orbites de ce dernier brillaient d’une lueur rouge. 0Le Draugr, lentement, s’avançait.

« Si ma mémoire est bonne...
 -  Il commande aux autres. Tuez-le ! »

Tara pointa son fusil vers le Draugr, et ouvrit le feu. Les yeux de ce dernier se mirent à briller, et Sélène vit, avec stupéfaction, les balles ralentir en l’air, avant de se figer devant lui.

« Ça c’est inédit... »

Un Draugr n’avait pas de pouvoirs magiques ! Sélène n’eut toutefois pas le temps de se poser la question, car elle vit le seigneur lever la main.

« Attention ! »

Les Amazones s’abritèrent sur le sol, ou derrière des piliers, évitant ainsi les chevrotines que le seigneur renvoyait.

« Vous auriez du tenir compte des avertissements du Lâche, grinça alors le seigneur. Votre témérité signera votre perte ! »

Il parlait d’une voix rocailleuse, très caverneuse, et Sélène comprit alors. Le mage noir avait du envoyer son esprit dans le corps de cette créature, afin d’en prendre lui-même le contrôle. Il était donc capable d’utiliser des sorts magiques, mais, pour autant, Sélène doutait qu’il puisse déployer tout son potentiel.

« Les balles sont trop petites ! Utilisez l’acier, mes sœurs ! »

Un rire rocailleux s’échappa du corps du Draugr principal, qui envoya des boules de feu depuis sa bouche, enflammant plusieurs tombes. Il se rua vers le Père, qui était le plus proche, et le poussa d’un coup d’épaules, avant de lever sa hache pour l’abattre lourdement, manquant le religieux.

« Que viens-tu faire dans le désert, prêtre ? Ne l’as-tu pas senti ? Le sacré n’a pas sa place dans ce lieu damné ! »

[HRP. – La police utilisée pour les paroles du seigneur Draugr est « Century Gothic ».]
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 68 vendredi 16 novembre 2012, 15:27:41

Carmody avaient déjà eut a faire avec ces fameuses créatures "Draugr" Ce qui était plus étrange ce que cette fois çi ils se trouvaient au fin fond de ruines abandonnés au beau milieu d'un désert. En général, on les trouvait plutôt dans des anciens temples de montagnes, dans les pays du Nord. Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire.

A un moment, Tara sortit une curieuse arme à feu, qui ressemblait à un fusil a canon scié en fer forgé.

- Sympa ton  arme !

Les amazones se battaient bien, fidèles à elles mêmes et bientôt un draugr plus grand que les autres apparu, portant un heaume à cornes. La lueur qui brillaient dans ces yeux étaient différentes des autres.

- Voila donc leurs chefs.

Carmody en profita pour recharger rapidement. Tara tira sur le draugr qui renvoya ses projectiles. Carmody effectua une roula sur le coté, avant de se relever.

« Les balles sont trop petites ! Utilisez l’acier, mes sœurs ! »

Ils allaient devoir se le farcir à l'ancienne. Il rangea donc son fusil à pompe, déposant son sac à terre. Il sortit son épée alors que le seigneur draugr se rapprochait de lui. Ce dernier le dépassait d'au moins deux têtes. Le draugr lui donna un coup d'épaules qui le fit reculer de plusieurs pas. Carmody eut juste le temps de voir venir le coup de hache s’abattre à quelques centimètres de lui.

- Il n'est pas la pour rigoler, celui la

Le draugr s'adressa directement à lui de sa voix rauque qui retentissait à travers les tombes et les chambres funéraires.

- Je te retourne la question, sac d'os, toi et tes comparses n'avez pas vraiment votre place au beau milieu d'un désert !

Le seigneur draugr le regarda un instant, avant de reprendre la parole.

- Nous ne sommes que les gardiens du temple, même si la pierre n'est plus la, nous continuons de garder le temple. Les profondeurs des ruines sont bien plus anciennes que ce que vous avez vu jusque la, mortels.

Ainsi il y avait des sous sol encore plus profonds. Cela se tenait. On voyait assez souvent des peuples construire leurs temples sur d'anciennes ruines. Le peuple qui avait construit ce temple devait l'avoir abandonné et des mercenaires avaient du en faire leurs QG. les démons ayant retrouvé la trace de la pierre, ils avaient investi le temple et tué tout ses occupants, avant de repartir ne laissant que quelques un des leurs pour le garder. Qui sait ce que cachait les profondeurs en dessous d'eux ?

- Je vois, nous sommes ici pour purifier ce lieu souillé depuis des lustres.

Le draugr se mit à rire de sa voix forte et caverneuse.

- Si vous insistez, ces ruines seront votre tombeau !

Il brandit sa hache une nouvelle fois, avant de donner un grand coup à l'horizontale. Carmody Effectua un saut en arrière pour l'esquiver et le draugr détruisit un pilier de pierre, coupant également le bas de la veste de Carmody. Le prêtre en profita pour se jeter en avant vers le draugr. il passa entre ses jambes et il sectionna la jambe droite du mort avec son épée. Puis il se releva et il visa sa tête. le draugr se retourna et esquiva le coup, le prêtre ne réussissant qu'a couper une des cornes du heaume.

Le draugr en profita pour lui assener un puissant coup de poing dans la figure, l'envoyant s'écraser contre un tombeau a moitié détruit. Le prêtre se releva, du sang coulant au niveau de son épaule droite, maintenant a nu. le prêtre rejoignit les amazones qui assaillaient le seigneur draugr, qui ne pouvait plus vraiment se mouvoir.

Les Amazones

Légion

Réponse 69 samedi 17 novembre 2012, 09:56:25

Le combat contre les Draugr n’était pas particulièrement simple, car ces derniers étaient nombreux et acharnés. Qui aurait pu croire que cette crypte était aussi immense ? Ce temple était isolé, abandonné ! D’où venaient tous ses corps ? Il ne pouvait pas s’agir uniquement des anciens résidents du temple, car il fallait naturellement exclure de la crypte les corps qui avaient été avalés par le démon insectoïde. Il y avait plusieurs éléments de la situation qui échappaient à la compréhension de Sélène, et cet état de fait l’embêtait énormément. Entre-temps, le seigneur Draugr affrontait le Père, qui parvint à lui briser l’une de ses jambes, mais fut partiellement brisé. Rien de sérieux, juste de simples égratignures, et, peu à peu, le seigneur Draugr se dressa devant les quatre Amazones.

« Il est impératif de rapidement le neutraliser ! s’exclama Tara.
 -  Un conseil fort judicieux, ma sœur, la nargua Pirène.
 -  Occupez-vous des Draugr, je me charge du seigneur. »

Les Amazones obtempérèrent, et Sélène s’approcha du seigneur Draugr. Il était estropié, mais Sélène remarqua alors que le membre brisé du seigneur vint se remettre en place. Sûrement un autre des sorts magiques du mage qui dirigeait ce Draugr. Le seigneur Draugr s’avança rapidement, et abattit à nouveau sa lourde hache. Sélène l’évita, et la hache fendit une pierre tombale. Elle remarqua alors que le mort-vivant était très rapide, et l’attaqua à nouveau, décrivant avec sa hache un mouvement vers sa droite. Sélène l’évita en fléchissant les genoux, le bout de ses mèches de cheveux s’arrachant, tandis qu’il retournait la hache, et tentait de l’abattre au milieu du dos de Sélène. L’Amazone était agile, et l’évita en roulant sur le sol.

« Tu gigotes beaucoup, petite femme. »

Il sentit alors une présence dans son dos, et se retourna, envoyant une décharge magique qui renversa le Père. Ce dernier avait visiblement profité de l’attaque de Sélène pour prendre à revers le Draugr, mais sans succès. Sélène se redressa à son tour, et tenta de le frapper à la nuque avec son épée. L’épée se rapprocha, mais le seigneur fut encore plus rapide, attrapant Sélène par la gorge, la décollant du sol. Cette dernière gémit en sentant sa respiration lui manquer, ses jambes remuant en l’air. Le seigneur serrait fort, afin de la priver de sa respiration, et leva son autre main, frappant alors Sélène en plein visage. Cette dernière cracha du sang.

« Je vais briser tes cervicales, misérable créature ! »

Sélène n’avait toutefois pas dit son dernier mot. Elle releva ses jambes, utilisant son agilité, et enserra ces dernières autour de son bras, et se mit à tirer dessus, brisant les os. La pression sur sa nuque diminua, et elle put retomber sur ses pieds. Elle sortit alors une dague de sa ceinture, reprenant lentement son souffle, et se redressa, cherchant à planter sa dague dans la tête du Draugr... Mais elle se reçut à la place une décharge magique qui l’envoya heurter le pilier juste derrière elle, lui faisant lâche sa dague. La hache se redressa, et fondit sur elle. Sélène l’esquiva en roulant sur le sol, et vit alors le Draugr cracher une boule de feu sur elle. Elle n’avait pas le temps de s’échapper, et vit alors une forme apparaître juste devant elle, une épée coupant la boule de feu en deux, la détruisant ainsi.

« Il est vraiment puissant...
 -  Je crois l’avoir remarqué, ma sœur. »

Le seigneur Draugr voyait à nouveau son bras endommagé se remettre, et Sélène avait mal à la gorge.

« Je dois récupérer mon épée...
 -  Je vais faire diversion. »

Pirène courut vers le seigneur Draugr, et ce dernier envoya des éclairs depuis sa main. Pirène leva son épée de travers, et les éclairs rebondirent sur le métal, filant dans tous les sens. Le Père affrontait à nouveau le Draugr, et Sélène en profita pour récupérer son épée. Elle avait au préalable but une Hirondelle, une très précieuse élixir dont les vertus curatives n’étaient plus à démontrer, et qui atténua sensiblement son mal de gorge. Elle récupéra son épée, mais, avant de se mêler au combat, décida de sortir de sa ceinture une autre potion, une huile. Elle la répandit sur le tranchant de la lame, et des flammes ne tardèrent pas à entourer la lame.

*Voilà une arme qui devrait être efficace contre lui...*
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 70 samedi 17 novembre 2012, 22:34:13

Carmody fut stupéfait de voir que le seigneur draugr se remettait rapidement de ses blessures. Il pouvait déjà pratiquement marcher normalement. Ils allaient devoir y aller à fond si ils voulaient le détruire. Sélène avait rapidement pris la suite du combat, mais sans sucés également. Carmody fut envoyé au tapis une deuxième fois par une puissante décharge du draugr. Le visage amoché, sa tenu déchiré aux genoux,  et a moitié sonné, il décida de reprendre des forces. Heureusement que Mythiléne lui avait donné quelques potions d'hirondelles, il allait pouvoir tester leurs effets. Il sortit une fiole et en bu le contenu d'une traite. en quelques secondes, il se sentit régénérer et il n'avait plus de traces de blessures. Le prêtre se releva, revigorer, il fit craquer son cou avant de cracher sur le sol.

- Bon aller, fini de rire, il commençait à me gaver celui la.

Carmody commençait à être énervait et cela se voyait. Entre temps les autres amazones avaient prêté secours à la princesse. le prêtre revint à la charge, sortant son couteau de chasse. Il assena un puissant coup de pied au niveau de l'arrière du crâne du draugr, qui avança de quelques pas.

Ce dernier se retourna avant de lancer un sort de puissante rafale. Le prêtre parvint à esquiver, y laissant au passage les manches de sa veste en se protégeant. Le draugr s'apprêtait à lui donner un coup de hache quand le prêtre prononça une formule magique de bannissement de mort vivant. Il savait que cela ne fonctionnerait pas contre un mort vivant de forte puissance, mais au moins cela le ralentirait. En effet, le seigneur draugr fut repoussé et plaquer violemment contre un mur, avant de retomber au sol.

Il s'en voulait car il n'avait plus grands choses pour lutter contre les morts vivants. Il avait épuisé la plupart de ses sorts lors de son expédition dans les montagnes et les ruines naines. Il n'avait pu par la suite refaire des stocks de sorts chez les amazones. Il vit que Sélène préparait quelque chose, elle avait enduit sa lame d'huile inflammable avant de l'allumer. Mais oui, le feu !

Carmody repartit à l'attaque alors que le draugr était encore un peu sonné. Il fallait profiter de de moment. Le prêtre planta son couteau dans l'épaule gauche du draugr, le fixant ainsi contre le mur. Il en profita pour donner un puissant coup d'épée dans le bras droit de la créature qui tenait la hache, entamant la chair et l'os. Il donna deux autres coups, continuant à couper le bras de la créature. Celle çi se libéra et le prêtre lui assena un puissant coup de poing à la mâchoire, cette dernière se détachant de son visage. Carmody grimaça de douleur, avant de se reprendre et de donner un dernier et puissant coup d'épée dans le bras droit, sectionnant pour de bon le bras du draugr au niveau du dessus du coude. bien sur, celui çi ne sentait rien, mais cela permettait au moins au groupe de ne plus avoir à craindre la lourde hache du seigneur draugr.

Carmody écarta le bras coupé qui tenait la hache, avant de s'écarter un peu pour pouvoir lancer un sot de flammes sur son épée. Pendant ce temps les autres amazones arrivaient pour rouer le draugr de coups d'épées. Carmody rejoignait Sélène pour lacérait le draugr de coups d'épées enflammés, l'empêchant ainsi de se régénérer.

- Tu vas crever saloperie !

Le seigneur draugr n'était pas beau à voir et après un dernier coup d'épée au niveau du torse, qui plaqua le mort vivant contre un mur de pierre, le prêtre laissa la princesse lui porter le coup de grâce à la tête.

Les Amazones

Légion

Réponse 71 dimanche 18 novembre 2012, 14:21:29

Le Draugr n’était pas fait que d’os, mais également de chair. Il lui en restait peu, mais cette chair lui était indispensable pour pouvoir rester ainsi. Un mort-vivant qui ne serait qu’un tas d’os ne serait pas très dangereux, car les os seraient très affaiblis. Dès lors, le feu apparaissait comme une arme redoutable afin d’empêcher le Draugr de se régénérer. Sélène avait donc enflammé sa lame, sans risque pour cette dernière. Sa lame était ornée de runes spéciales qui lui permettaient de supporter le feu. La magie avait parfois bien des utilités, et, tandis que le Père s’attaquait au Draugr, lui arrachant l’un des bras, Sélène se joignit à la bataille. Les boules de feu du Draugr étaient désormais aspirées par la lame de Sélène, faisant redoubler l’intensité des flammes.

Sélène s’avança donc vers le Draugr, qui était désormais en difficulté. Le Père le chargeait rapidement, et Sélène eut enfin une ouverture. Sa lame frappa la nuque du Draugr, arrachant proprement sa tête, qui s’envola en l’air, atterrissant devant Tara. Le corps du seigneur Draugr tomba mollement sur le sol, et Tara, levant son pied, écrasa bien proprement la tête, faisant voler quelques morceaux d’os. Les Amazones sentirent alors une espèce de courant d’air néfaste, l’esprit du sorcier retournant rapidement à son corps. Les Draugr restants cessèrent de marcher, et, peu, à peu, les lueurs qui brûlaient dans leurs orbites creuses s’effacèrent, et ils tombèrent mollement au sol.

Ce fut à ce moment, alors que l’adrénaline redescendait, que Sélène prit conscience que l’endroit puait atrocement. En même temps, il y avait ici une espèce de charnier, et les morts n’ont pas vraiment une bonne odeur.

« Même vaincus, ces macchabées continuent à faire chier, grommela Tara.
 -  Je croyais que tu aimais ça... répliqua Pirène avec un léger sourire.
 -  Pas les cadavres périmés...
 -  Je suggère de rejoindre la crypte. Vu que nous sommes dans le mausolée, elle ne doit pas être éloignée...
 -  Pas encore, mes sœurs », lâcha Sélène, en inspectant les tombes.

Les deux Amazones se regardèrent entre elles, tandis que Sélène observa ensuite plusieurs corps.

« Je crois qu’il n’y a rien à voler, à part des armes endommagées et hors d’usage... »

Sélène ne l’écouta pas, préférant continuer son inspection, et prit ainsi plusieurs minutes, avant de finalement se relever. Elle se retourna vers ses sœurs, et leur expliqua son petit manège :

« Je pense que ces corps ont été amenés ici pour être exécutés... Toute la question est de savoir depuis combien de temps ils sont là...
 -  Tu aurais pu le dire plus tôt, au lieu de nous faire mariner », soupira Tara, exaspérée.

L’Amazone s’approcha de l’un des corps, et posa deux doigts sur sa peau, avant d’aller les poser sur sa langue. Pirène ne put s’empêcher d’éprouver une espèce de frisson, mais Tara ne semblait nullement dérangée.

« C’est curieux... »

Elle n’ajouta rien de plus, se relevant, et alla poser ses doigts sur un autre corps, pour les lécher à nouveau, comme si elle réfléchissait. Tara avait, dans ce domaine, une espèce de don surréaliste, qui amenait parfois certaines mauvaises langues à la considérer comme nécrophile. La réalité était tout simplement qu’elle avait des affinités assez prononcées avec la mort. Si sa technique de datation des cadavres était rudimentaire, et ne valait pas les techniques modernes, elle permettait quand même d’obtenir certains résultats.

« Ces corps ont été embaumés, et conserves, expliqua-t-elle. Cet endroit poussiéreux n’est guère propice à la décomposition d’un cadavre. Ils auraient du pourrir bien plus vite que ça, car j’ai l’impression qu’ils sont morts depuis des années. »

Elle continuait à faire ses recherches.

« Je sens quelque chose… Les traces d’un liquide…
 -  Tu penses qu’on a volontairement retardé leur décomposition ?
 -  J’en suis sûre. Ces corps ont été plongés dans un liquide qui les a protégés de la décomposition, qui a retardé cette dernière... Sûrement du formol, ou un autre liquide similaire.
 -  Mais pour quelle raison ?
 -  Des rituels de nécromancie, sûrement... »

Tara se releva, ayant fini d’inspecter les corps.

« Bon... Allons nous occuper de ce nid, maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 72 lundi 19 novembre 2012, 15:33:05

Après avoir bien concassé le draugr, Sélène le décapita et Tara lui écrasa la tête sur le sol, répandant des restants de cervelle pas fraiche. Les autres draugr s’immobilisèrent et leurs yeux perdirent leurs lueur. Ils s’effondrèrent par terre tous comme des pantins sans vie.  Carmody retira son épée avant de soupirer, essuyant la sueur qui dégoulinait de son front. une forte odeur de chair en putréfaction émana bien vite des cadavres.

- Ah la vache, merci pour le cadeau !

Sélène et Tara observèrent les cadavres, le prêtre ne sachant pas vraiment ce qu'elles comptaient trouver.

- C'est sur que vu leur gueule cela fait quelques temps qu'ils sont passé de vie à trépas.

Les amazones en déduisirent que les corps avaient été préparé et emmené ici pour un rituel de nécromancie quelconque. Ils continuèrent ensuite leur chemin vers la crypte, suivant toujours Tara qui menait la marche.

Après avoir traversé un couloir étroit, plein de poussière et de toiles d'araignées, ils arrivèrent dans une nouvelle salle. L'endroit n'était pas très grand et le sol était fait de pavé de pierres. Quelques squelettes était disposé dans la pièce, ça et la. Aucun danger à l'horizon mais il valait mieux être prudent.

- C'est trop facile...et ce sol...

Le prêtre détacha un crâne de son corps et le fit rouler à travers la pièce, droit devant lui, en direction de la sortie. A un moment, un pavé surélever s'abaissa au contact du crâne et des lames sortirent du sol, sectionnant ce dernier en plusieurs morceaux.

- Évidemment, je m'en doutais...

le prêtre passa en premier, observant attentivement les pavés qui étaient plus haut que les autres et veillant à ne pas marcher dessus. Il arriva au bout et les amazones empruntèrent exactement le même chemin. Une fois que tout le monde était passé, ils passèrent dans une autre salle, évitant encore une fois les pièges qui s'y cachaient. Cette fois ils durent éviter des lames horizontales qui sortaient des murs et des boules pleins de piques qui tombaient du plafond. Ils arrivèrent enfin à un escalier qui les mena dans la crypte. Carmody alluma une autre torche, la première étant presque consumé. La pièce était grande et après avoir marché un peu, ils finirent par trouver les cocons. Ils ressemblaient à des œufs recouvert d'excroissances. Il y avaient également des larves d'insectes géants blanchâtres dans un coin de la pièce et surtout des mues vides.

- Reste plus qu'a foutre le feu à toutes ses saloperies.

Le prêtre s'arrêta quand un bruit d'abord léger l'interpella. des insectes géants ressemblant à des scarabées émergèrent de galeries annexes, suivit de d'autres créatures mi insectes, mi humaines se déplaçant sur six pattes.

Les Amazones

Légion

Réponse 73 lundi 19 novembre 2012, 22:01:43

Que serait un temple ancien sans ses couloirs piégés ? Sélène esquissa presque un sourire amusé. Éviter les pièges demanda surtout des réflexes, mais ce ne fut pas particulièrement difficile. Il faut croire que quelqu’un avait songé à activer les systèmes de défense du temple. Les pièges n’avaient pas été installés là par hasard, et confirmaient que ce temple n’était pas qu’un simple lieu de pèlerinage.

« Il me paraît de plus en plus improbable que ce temple soit anodin, marmonnait Pirène, en arrivant aux mêmes conclusions que la Princesse des Amazones. On dirait que ce temple a été conçu pour empêcher quelque chose d’en sortir...
 -  Il doit bien probablement y avoir une faille démoniaque en profondeur, rétorqua Tara. Elles apparaissent généralement dans des lieux assez reculés, pour éviter d’attirer l’attention. Ce qui est curieux, c’est que les failles démoniaques sont traquées en priorité par l’Ordre. S’il y avait une faille en activité, l’Ordre aurait du le sentir, et envoyer ses paladins. Or, je n’ai vu aucune trace de l’Ordre par ici. »

Les Amazones n’étaient pas du genre à sous-estimer la redoutable puissance de l’Ordre, surtout de leurs paladins. Ils étaient réputés, et à juste titre, pour être parmi les plus puissants guerriers de Terra, dans la mesure où leurs âmes pures leur permettaient de maîtriser la magie sacrée, la plus puissante de toutes les magies. Pourquoi diable l’Ordre n’était pas déjà là ? Pourquoi l’endroit n’avait pas été purifié ? La réponse était relativement simple, et était lié à ce mage noir qui les avait accueilli. Il devait masquer la présence de la faille démoniaque, réguler son activité, de manière à éviter que l’Ordre n’en apprenne l’existence.

Le groupe traversa les pièges pour rejoindre la dernière pièce que Tara avait vue. Il y avait de nombreux œufs dans les coins. Les Amazones marchèrent sur des éclats gluants, et regardèrent leurs chaussures.

« Je crois que certains des œufs ont éclos...
 -  Ça aurait été trop facile... »

Venant d’autres sombres couloirs, le groupe entendait des bruits, et des insectes géants apparurent. Un sourire amusé traversa les lèvres de Tara, alors qu’elle se pourlécha les lèvres.

« Ça en fait, des pattes à trancher, ça...
 -  Je me charge de les incendier, soupira Pirène.
 -  Reçu. Je te couvre... »

Elles n’allaient pas interdire à Tara de s’amuser. Cette dernière préféra sortir une arme un peu plus adapté : deux machettes. Elle les racla l’une contre l’autre, et s’élança vers un insecte à six pattes, avec une longue queue, et une gueule indescriptible. C’était une espèce d’homme insectoïde qui tenta de la frapper avec sa queue. Tara roula sur le sol, atterrissant juste devant la créature, qui tenta de la frapper avec son bras. Tara réagit rapidement, sa machette venant trancher le bras de l’insecte. Un sang verdâtre en jaillit, et Tara tourbillonna sur elle-même, avant d’utiliser ses machettes pour sectionner deux des jambes de l’insecte, pour finir par l’égorger par l’arrière

Sélène, de son côté, ne fut pas en reste, car plusieurs gros scarabées s’approchaient d’elle. Noirs et moches, ils s’approchaient d’elle, avant d’essayer de la planter avec leurs espèces de mâchoires interminables. Elle évita une attaque, et sauta. Son pied droit atterrit sur el dos d’un scarabée, sa lame tourbillonna en l’air, et se planta dans la bête, avant qu’elle ne bondisse vers un autre, enfonçant son épée dans ce qui faisait probablement office de gueule, faisant jaillir le sang.

« Y a pas à dire, ce temple est un vrai zoo !
 -  Je ne te le fais pas dire !
 -  Tu crois que ce sont les fils de l’autre horreur ?
 -  Je dois admettre qu’il y a comme un air de famille ! »

Tara trancha quatre pattes d’un insecte, et se retrouva face à une espèce de mante religieuse, qui se dressa face à elle, avec ses deux énormes yeux verdâtres globuleux. Elle évita les pattes de cette dernière, et planta ses machettes dans son cou, les faisant tourner avant de les récupérer et se retourna. Rapide et agile, elle faisait un massacre. Les insectes étaient lents, et pas spécialement dangereux. Ils étaient affamés, probablement parce que leur père ne les nourrissait plus. Les tuer était donc assez facile. Pirène, de son côté, balançait de l’huile inflammable sur les œufs qui n’avaient pas encore éclos, avant de les incendier.

« Je crois que ce démon qu’on a renvoyé en Enfer doit être furieux, en ce moment... »
DC d’Alice Korvander.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 74 mardi 20 novembre 2012, 11:19:25

Si il y avait une faille en ces lieux, ce qui paraissait de plus en plus plausible, l'ordre aurait normalement du le savoir. Il est possible que la faille ne soit pas ouverte et soit scellé, mais dans ce cas, la présence de démons dans ce temple n'augurait rien de bon. Ou bien le sorcier qui commandait les draugrs contrôlait la magie du portail, tempérant la puissance de ce dernier. Il devait sans aucun doute s'agir d'un mage démon. Cependant, si il s'agissait bien de cela, Carmody ne pourrait faire face, car il n'était pas un mage et seul un mage de l'ordre pouvait lutter à armes égales  contre sorcier noir.

- La faille doit être protéger par le mage noir qui contrôlait les draugrs.

Les insectes défilaient a travers les couloirs, toujours plus repoussant. Cependant ils n'étaient pas très résistant et leurs carapaces avaient beau être épaisse, les lames des amazones et du prêtre en vinrent a bout facilement. Des liquides colorés et nauséabonds s’échappaient des carcasses des insectes.

- Déjà qu'ils sont moches et en plus ils ne sentent pas bons...

Un insecte au corps de blatte surmonté d'un buste d'homme vint à la rencontre de Carmody. La tête humaine, passablement déformé, possédait deux croc acérés. Il régurgita un liquide verdâtre vers le prêtre qui esquiva la déjection infâme. il partit sur la gauche du démon avant de monter sur son dos. il sortit son couteau de chasse, avant de trancher la gorge de la créature, la laissant se vider de son sang, avant de s'effondrer sur le sol.

Il n'eut pas le temps de souffler, car déjà une autre créature repoussante arrivait vers lui. une sorte de grosse mouche sans ailes se déplaçant sur quatre pattes. Le prêtre coupa la trompe de la mouche avant de lui enfoncer son épée entre les deux yeux. Puis il s'occupa d'un grillon géant, sectionnant deux pattes sur le coté droit avant de couper la tête de l'insecte.

Aprés une dizaine de minutes, ils n'y eut plus d'insectes, seulement les 3 combattants recouverts de liquide nauséabonds au milieu de carcasses d'insectes. Pendant ce temps, Pirène avait fini de faire flamber les œufs et les larves.

- Vivement un bon bain, c'est vraiment infect !

Carmody essaya tant bien que mal de nettoyer ses armes avant de les ranger. puis ils continuèrent leur chemin, empruntant le couloir de gauche au niveau d'une intersection. Le couloir déboucha sur une grande salle barré par une puissante barrière magique. Carmody examina le sort. Il y avait deux squelettes carbonisé prés de la barrière, preuve qu'il ne valait mieux ne pas y toucher.

- Sans doute la même personne qui contrôlait les draugrs. Il y a une puissante magie démoniaque à l’œuvre par ici et je ne suis pas assez puissant pour contrecarrer ça.

Il était seulement apte à bannir ou combattre les démons, pas contrer ou annuler des sorts. ça c'était la mission des mages.

- Je sais qui pourrait venir à bout de ce sort, mais il faudra que j'en informe ma hiérarchie.

Répondre
Tags :