Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

mercredi 05 septembre 2012, 19:05:16

Voila plusieurs jours que Carmody parcourait les terres hostiles et les landes sauvages de Terra. Peu de rencontre avec des humains durant ces derniers jours et heureusement de même avec des bêtes sauvages. Le prêtre revenait de nettoyer une ancienne forteresse naine investit par des démons. Il avait vaincu ces derniers ainsi que leur chef et les nains l'avaient remercié en espèce sonnante et trébuchante. Le lieu du contrat se situant à des dizaines de kilomètres de la première ville, il avait un long chemin à parcourir avant de revenir à la civilisation.

Pour la route, il portait des bottes de combat, un pantalon noir et une chemise à manches courtes de la même couleur, avec par dessus une grande veste en cuir noir. Une ceinture en cuir a laquelle était accroché plusieurs sacoches contenant une bourse, des munitions, des provisions, des ustensiles servant à chasser les démons,  quelques bandages en cas de blessure, ainsi qu'un colt python Elite. Il possédait également un couteau dans sa botte gauche et un fusil à canon scié le long de sa jambe droite. Une lanière de cuir, parcourait son torse, remplit de couteau de lancer. Dans son dos, une épée en argent enchanté, pour faire face aux démons. Enfin un chapeau noir en guise de couvre chef. Bien sur, il avait toujours l'un de ses fameux cigares aux lèvres.

Le prêtre commençait à s'inquiéter car il ne reconnaissait pas le chemin et ne craignait de s'être perdu. Il s'arrêta un instant pour regarder sa boussole et boire une rasade de vin de sa gourde.

- Je ne comprends pas, sa devrait pourtant être cette direction.

Il constata soudain que sa boussole était cassé, faussant ainsi la direction.

- Merde ! je comprends maintenant pourquoi je ne reconnaissais pas la piste. Tant pis, on fera sans, en espérant trouver une habitation ou un groupe de personnes connaissant le chemin.

Il jeta sa boussole, avant de continuer sa route. Il ressentait une sensation étrange et indescriptible, comme un sixième sens qui lui disait de rester sur ses gardes, même si il savait que des bêtes sauvages ou des bandits pouvait venir le harceler. Après deux heures de marche, il se sentait comme observé et il se demandait si il n'était pas suivi. Il scruta les alentours, un moment, avant de repartir, ne voyant rien. A un moment donné, il s'arrêta.

- Qui es la ? Qui que vous soyez sortez de votre cachette, je sais que vous me suivez !

Il sortit son couteau de chasse, prés à se défendre en cas d'agression.




Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 1 vendredi 07 septembre 2012, 21:22:14

Amazones présentes

1. Acté ;
2. Calypso :
3. Hélène.

« Calypso, dépêche-toi !
 -  Rooh, rien ne presse ! » répliqua l’intéressée.

Acté poussa un soupir, et regarda autour d’elle, puis haussa les épaules, et se mit à marcher un peu. Calypso était au milieu d’une petite prairie, et était en train de chercher des fleurs, des plantes, et plusieurs ingrédients alchimiques. Étant l’une des guérisseuses de la Horde, Calypso veillait à trouver des ingrédients pour entretenir ses potions. Acté et Hélène avaient décidé de l’accompagner avant de rejoindre la Horde, qui avait dressé son campement à quelques kilomètres. Andromaque avait décidé d’aller voir dans les villages pour faire jouer le droit de visite des Amazones. En vertu de ce droit ancestral, les Amazones recueillaient plusieurs belles femmes pour les enfanter, et ainsi permettre aux Amazones de survivre et de se développer. Elles étaient venues dans les villages, en soumettant aux autochtones un choix très simple : soit ils remettaient volontairement des femmes, soit les Amazones les enlevaient, en pillant au passage lesdits villages. Le choix avait donc été vite fait. Il n’y aurait pas eu grand honneur à piller des bourgs aussi faiblement défendus, et aussi pauvres. On leur avait fourni de pauvres filles de pauvres, certaines en larmes, et les Amazones les avaient emmenées, affirmant qu’elles les ramèneraient d’ici quelques années, si elles le désiraient.  Elles étaient évidemment traumatisées, mais les Amazones n’étaient pas connues pour être de fines psychologues. Elles avaient évité de devoir les enchaîner, contrairement à ce qu’il fallait parfois faire dans certains villages.

« Il me faut des pétales d’éllebore, disait-elle à l’intention d’Acté, mais surtout pour elle-même. L’ellébore est un ingrédient alchimique efficace pour certains élixirs… »

Acté ne l’écoutait plus, et s’approchait de l’un des sentiers de cette petite forêt. Dans cette région assez sauvage, il était dangereux de trop rester à l’arrêt. Il y avait toujours des prédateurs à l’affût, mais ce petit bosquet était essentiel pour réapprovisionner les guérisseuses. Ceci expliquait pourquoi Andromaque avait accepté que Calypso s’y rende pour prélever des ingrédients, Mythilène ayant estimé que la jeune femme était suffisamment formée pour savoir trouver quels ingrédients prendre. Il avait été nécessaire de l’accompagner, et deux Amazones avaient été désignées : Acté et Hélène.

Ce fut Hélène qui surprit la présence d’un rôdeur. L’ancienne Princesse était à la lisière du petit bosquet, quand elle avait entendu l’homme approcher. Elle l’avait ensuite vu, silhouette noirâtre, et l’avait laissé approcher, la main sur la garde de son épée. Il était seul, ce qui évacuait la piste de bandits, mais, pour autant, Hélène n’était pas vraiment rassurée. De qui pouvait-il bien s’agir ? D’un nomade ? D’un solitaire ? La Horde n’était pas réputée pour énormément apprécier les mâles, ces derniers n’étant tolérés que très modérément au sein de la Horde. A dire vrai, pour qu’on accepte un mâle, il fallait qu’il soit sous la protection d’une Amazone. Hélène émit un léger sifflement d’alerte, et sut qu’Acté avait du l’entendre... Ce qui fut effectivement le cas, la guerrière ordonnant à Calypso d’un geste de la main de s’abriter.

Elle le laissa s’approcher, constatant qu’il était plutôt bien armé... Et qu’il semblait assez âgé. Hélène se dissimula derrière un arbre, laissant l’homme passer... Mais, visiblement, elle n’avait pas été assez prudente, car l’homme s’arrêta, et se mit à parler.

« Qui es la ? Qui que vous soyez sortez de votre cachette, je sais que vous me suivez ! »

Hélène l’avait effectivement poursuivi sur quelques mètres, se dissimulant derrière les arbres ou sous des buissons, veillant à ne marcher sur aucune branche d’arbre, ses souvenirs de chasse royale lui revenant en mémoire. A cette époque, elle accompagnait son père pour apprendre à chasser, et ce dernier lui avait consciencieusement expliqué tous les dangers de la chasse. Il fallait constamment compter sur l’effet de surprise quand on était prédateur. Hélène misait tout là-dessus, et elle resta donc disismulée, à moins d’une dizaine de mètres de l’homme.

Ce fut donc Acté qui intervint. La guerrière masquée atterrit devant l’homme, épée à la main droite, bouclier sur la gauche.

« Je suis Acté, voyageur. Peu importe ce qui t’amène, je te conseille de rester vigilant, et de modérer ton comportement, une Amazone n’aime pas qu’on la menace. »

Le ton n’était pas très courtois, mais les Amazones, après tout, n’étaient pas réputées pour être des femmes cordiales et hospitalières. C’était même plutôt tout le contraire. Acté ignorait qui était ce type, mais elle ne comptait pas le laisser s’approcher de torp près, surtout quand il fallait veiller sur cette quiche molle de Calypso.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 21:08:55

Une jeune femme apparut de nulle part, vêtu de vêtements de cuirs, de peau de bête et de piéce d'armure qui laissait toutefois entrevoir ses formes plutôt généreuses. La guerrière qui se trouvait masqué brandissait une épée dans une main ainsi qu'un bouclier dans l'autre, prêt à se défendre ou à attaquer en cas de besoin. Carmody changea de position, faisant basculer son couteau , lame vers le bas avant d'amener son bras gauche devant son le bras qui tenait la lame.

- Amazone ?

Elle se disait amazone, mais ce peuple était un mythe. Il se rappellait de l'histoire de ce peuple matriarchale qu'il avait lu dans des livres sur l'antiquité et la mythologie Grecque. Se pouvait il que cette femme en fasse parti, une descendante des ses heroines en quelque sorte ?

- Je pensais que ce peuple n'était qu'une légende...J'imagine que tu ne dois pas être seul, dans ce cas...

En effet, il avait lu que les amazones se déplaçaient presque toujours en groupe pour mener leurs raids.

- Pourquoi me suivais tu ? Que me veux tu

Il remarqua entre autre chose que la lame de l'épée était fort bien aiguisé, luisant au soleil; preuve qu'elle devait en prendre soin.

- Mais je ne me suis pas présenté...John Carmody, prêtre exorciste et également mercenaire



Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 3 mardi 25 septembre 2012, 01:06:05

Une légende... L’image fit sourire Acté, qui ne dit rien, restant attentive et méfiante. Les Amazones étaient effectivement un peuple qui avaient nourri l’imagerie populaire. Une cohorte de femmes indépendantes et fortes, il y avait de quoi faire nourrir bien des fantasmes... Notamment celui des hommes désireux de se faire capturer pour enfanter ces belles femmes fortes. La réalité était un peu plus nuancée, car les Amazones savaient comment être hermaphrodites, et capturaient généralement des femmes afin de les enfanter, et ne pas, ainsi, indisposer les guerrières. Les hommes étaient rarement les bienvenus chez les Amazones, qui étaient toutes attirées plus par les femmes que par les hommes. L’homme se présenta comme un prêtre exorciste répondant au nom de Père Carmody, et Acté hocha la tête.

« Je ne suis effectivement pas seule, prêtre. Si je te suivais, c’était pour vérifier si tu représenterais un danger ou non. Je n’ai nulle intention hostile à ton égard... A fortiori si tu es un homme de foi. »

Les Amazones étaient après tout des femmes pieuses, et même superstitieuses. Elles effectuaient parfois de longs voyages quand la Lune devenait rouge, car elles considéraient cela comme un signe de fertilité divin. La Lune rouge était l’occasion pour la Horde de se reposer, et de se laisser aller, donnant lieu à de grandes scènes sexuelles. Et, outre cela, les Amazones priaient fermement leur déesse, Artémis, Déesse des Amazones. Et elles rechignaient à attaquer des hommes de foi, car elles estimaient que ces derniers bénéficiaient d’une protection divine... Bien entendu, ceci ne les empêchait pas de se défendre, si jamais ces derniers devenaient hostiles. Tout en continuant à tenir son épée, Acté fut ainsi un peu moins menaçante. Si cet homme disait la vérité...

Hélène choisit alors d’intervenir. Elle était derrière le Père, à quelques mètres de lui, et avait également son arme dégainée. Elle marcha avec suffisamment de bruits pour que l’homme puisse la repérer.

« En vertu de notre croyance, les hommes de foi sont des individus que nous respectons. La région est dangereuse, pardonne la nervosité de ma sœur, il y a quantité de brigands. »

Hélène ne précisa pas que les deux Amazones veillaient surtout sur la jeune Calypso. Un homme de foi, exorciste, pouvait avoir son utilité au sein de la Horde. Peut-être était-ce la Déesse-mère qui leur envoyait cet homme ? Plus diplomate qu’Acté, puisqu’elle avait après tout des origines princières, Hélène s’avança légèrement vers Carmody, tout en rangeant son épée.

« Navrée pour ce premier contact, mais, si vous êtes un homme du voyage, vous savez comme nous qu’il vaut mieux être vigilant envers des inconnus. Puisque vous êtes prêtre, je suppose que vous devez bien avoir une croix, ou un signe religieux quelconque ? »

Hélène se méfiait toujours, et le message était clair. Usurper l’identité d’un homme de foi pouvait être dangereux, et, pour le moment, les Amazones ne pouvaient se fier qu’à la parole de cet individu. Calypso, de son côté, n’aimait pas particulièrement être seule, et se rapprochait de la route. Si elle n’était pas très forte, physiquement parlant, elle n’en avait pas moins un tempérament d’Amazone. Or, une Amazone n’aimait pas être tenue à l’écart.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 4 mardi 25 septembre 2012, 13:22:18

Regardant la jeune femme droit dans les yeux, cette dernière lui indiqua que ses intentions n'étaient nullement hostiles, seulement signe d'une prudence naturelle. Il était rare de rencontrer des femmes combattantes qui n'avaient pas froid aux yeux et qui n'étaient pas effrayés de verser leurs sangs au combat. Il était curieux d'en savoir plus sur ce peuple.

- Je comprends, il n'est pas toujours aisé de se balader en ces lieux, particulièrement quand on est seul ou en petit groupe durant la nuit. Bien des créatures vivent ici et parfois même des démons.

Le prêtre baissa sa garde avant d'entendre du bruit derrière lui. Il vit alors une seconde guerrière à la chevelure blonde émergeait des fourrés, elle aussi l'épée à la main.

- Ce n'est rien, on n'est jamais trop prudent...

Le prêtre rangea également sa lame dans son fourreau, avant de boire une rasade de vin de sa gourde. Il ralluma son cigare à moitié consummé, avant d'en aspirer une bonne bouffée. La nouvelle venue lui demanda si il disposait de reliques ou d'objets religieux, comme pour justifier son statut. Elle ne semblait pas le croire sur parole, le prenant peut être pour un coupe jarret se faisant passer pour un homme d'église. Le prêtre, déboutonna un cran de sa chemise, avant de sortir son crucifix en or qu'il avait autour du cou.

- Vous reconnaissez ce signe je suppose ? C'est un crucifix, symbole de la chrétienté. Celui çi date de 900 ans, et il est spécialement envouté pour repousser vampires ou démons. J'ai également cette bague.

Il montra une bague doré qu'il avait sur son majeur, symbole des exorcistes.

- Je reviens de mission, une ancienne forteresse naine investit par des démons que j'ai nettoyé à plusieurs km de la, dans les montagnes du Nord.

C'est alors qu'une troisiéme Amazone apparut, elle aussi non dénué de charme mais qui semblait moins agguerri que les deux autres.

- Vous n'êtes que trois ou il y en a encore d'autres comme vous dans le coin ?

Il se demandait si il y avait un campement d'Amazones prés d'ici ou si elles étaient tout comme lui, envoyé en mission par l'une de leurs chefs. Peut être avaient elles des choses à vendre ou à acheter, il avait lui même quelques artefacts, ingrédients, potions ou objets qui pouvaient être interessant.






Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 5 mardi 25 septembre 2012, 19:42:55

Père Carmody présenta ses artefacts.3 Il en avait deux : un crucifix doré qui avait la force de repousser les créatures malfaisantes, et une bague au doigt qui, visiblement, servait lors de ces exorcismes. Il leur expliqua revenir d’une forteresse naine, où il avait aidé des nains contre des démons. Un moine-guerrier, ce n’était pas en soi surprenant. Hélène avait entendu parler d’ordres religieux de missionnaires, qui protégeaient les pèlerins. Les prêtres-guerriers étaient généralement des individus de confiance, car leur foi leur interdisait de commettre des actes criminels. Ceci dit, il arrivait aussi tomber sur des fanatiques, mais le père ne semblait pas en faire partie. Entouré par Hélène et par Acté, il ne semblait pas particulièrement nerveux. Ce fut à cet instant que Calypso arriva, tenant son panier d’une main, remplie de champignons et de pétales. Acté fronça les sourcils, mécontente. Elle avait ordonné à Calypso de rester à l’abri, mais la curiosité avait visiblement été la plus forte.

« Vous n'êtes que trois ou il y en a encore d'autres comme vous dans le coin ? » demanda alors l’homme.

Calypso répondit, de sa voix calme et douce :

« Le campement de la Horde est à une journée de marche d’ici...
 -  Tu as fini de cueillir tes plantes ? demanda alors Acté sur un ton autoritaire.
 -  Oui, ma sœur. »

La simple présence de Calypso attestait de la véracité des propos de l’homme. Calypso, en effet, était une chamane, et disposait donc de sorts magiques. Son potentiel magique était très développé, et, si cet homme avait représenté une quelconque menace, ou disposait d’une aura maléfique, elle l’aurait instinctivement senti, et ne se serait pas rapprochée. Acté hocha la tête, et rangea à son tour son épée.

« Alors, il est temps de rentrer, nous n’avons perdu que trop de temps. »

Ayant dit cela, l’Amazone se retourna, et se mit à marcher le long du sentier, tandis qu’Hélène eut un léger sourire. Calypso rougit légèrement, et se rapprocha de l’Amazone princière. Elle avait envie de lui montrer tout ce qu’elle avait récupéré, mais la présence de l’homme était un peu gênante. Calypso l’observait attentivement, d’une manière un peu gênante. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de voir beaucoup d’hommes, et les seuls hommes qu’elle avait vus étaient de petits garçons de la Horde. Ceci expliquait sa curiosité.

« La Horde accepte difficilement la présence d’hommes en son sein, intervint alors Hélène. Pour qu’un homme soit admis au sein de la Horde, il faut qu’il bénéficie de la protection d’une Amazone... Ceci vaut aussi pour les hommes de foi. »

Cette explication devrait donner au Père des informations sur l’appréciation que les Amazones se faisaient des hommes. Hélène s’avança un peu, et Calypso, s’éclaircissant la gorge, se mit alors à parler :

« Vos compétences en matière d’exorcisme pourraient nous être utiles. Je... Je vous offre l’hospitalité de la Horde. »

Hélène en était sûre. La curiosité de Calypso la rendait parfois prévisible, et la jeune femme savait qu’elle serait désormais responsable du prêtre. Si ce dernier faisait une erreur, c’est elle qu’Andromaque gronderait.

« Si... Si vous le souhaitez, bien sûr... » rajouta rapidement Calypso, toujours un peu gênée, clomme à chaque fois qu’elle prenait l’initiative.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 6 mardi 25 septembre 2012, 23:23:52

Les deux guerrières semblaient protéger la troisième, cette dernière venant de se faire rabrouer par l'une d'elle. Le prêtre observa la scène en silence, avant que la petite troupe ne reprenne la route. La guerrière blonde l'avertit que les amazones ne toléraient que rarement la présence d'un homme au sein de leur clan.

- Je comprends et cela ne m'étonne pas vraiment....

Il remarqua que la plus jeune des amazones l'observait avec attention, sans doute n'avait elle rarement vu un homme. Cela le fit sourire. Pour le moment u peu de compagnie égaierait son voyage. C'est alors que la jeune amazone l'interpella avant de l'inviter au campement. Il état autoriser par cet acte à venir au campement.

- Eh bien...je suis un peu pris de court, mais bon...pourquoi pas...j'accepte !

- J'en profiterais pour reprendre des forces...


Le combat qu'il avait livré avait laissé des marques, la plupart non visible car caché par ses vêtements et il avait besoin d'un peu de repos. Il espérait également que les amazones disposaient de boussoles et qu'elles puissent lui en vendre une une fois au camp.

C'est ainsi que la troupe continua son chemin, Carmody suivant les amazones qui l'amenait à leur campement. Ils arriveraient sans doute le lendemain matin et ils devraient passer la nuit à la belle étoile, mais cela ne le gênait pas, il avait l'habitude de dormir seul en pleine nature.

La nuit tomba assez vite et bientôt des bruits étranges émergeaient des alentours, sans doute des prédateurs nocturnes. Il fallait donc être deux fois plus vigilant.

Carmody vit un rocher qui formait un abri ainsi qu'un grand arbre juste à coté

- Un parfait abri pour la nuit, qu'en dites vous ?


Le prêtre inspecta les environs, ne trouvant nulle trace d'animaux sauvages, ni humaine.

Il fallait encore trouvait quelque chose à manger, bien qu'il lui restait encore quelques victuailles, mais faire du feu n'était pas un problème.


Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 7 jeudi 27 septembre 2012, 03:01:39

Le Père Carmody accepta donc de les suivre, et les Amazones se mirent en route. Acté menait la marche, Hélène la fermait, et Calypso, intimidée, était proche de l’homme, essayant de le regarder sans qu’elle ne se fasse voir. Il avait l’air... Tout à fait normal, même si son visage semblait moins fin et moins délicat qui celui des autres Amazones...Calypso se sermonna pour sa bêtise. A quoi ressemblait-elle ?! Elle rougit, et regarda devant elle, en tenant son panier.

*Ne sois donc pas aussi stupide, ce n’est qu’un homme ! Il y en a plein !*

Peut-être, mais Calypso en avait rarement vu de près... Elle n’allait que fort peu dans les villages pour acheter des provisions, étant trop farouche pour faire ce genre de choses. Elle était pourtant très curieuse, mais aussi timide. De plus, Calypso n’était pas bien forte, alors, s’il y avait des problèmes dehors, elle serait plus un boulet qu’autre chose. Andromaque n’avait que difficilement accepté la possibilité que Calypso sorte du campement, même en compagnie de deux des plus puissantes guerrières de la Horde. Calypso avait du insister, rappeler à Andromaque qu’elle était une Amazone à part entière, et non une simple fillette, et qu’elle avait justement besoin de sortir un peu pour s’endurcir.

La nuit finit par tomber dans un silence assez pesant. Hélène regardait derrière elle, et sentait des prédateurs s’approcher. Le groupe était sorti de la forêt, et s’engageait dans une espèce de canyon montagneux. La Horde était de l’autre côté, dans une plaine désertique s’ornant autour d’un oasis. La nuit commençait à tomber, et le Père Carmody proposa un arrêt. Hélène confirma en hochant la tête, et ils choisirent de s’arrêter à l’ombre d’une espèce de dolmen.

« Un parfait abri pour la nuit, qu'en dites vous ? »

Acté hocha la tête, et Calypso se mordilla les lèvres. Le sol était dur, mais elle avait avec elle des matelas de couchage assez fins. Elle commença à les sortir, tandis qu’Hélène allumait un feu.

« Il faudra se relayer la nuit. Nous risquons d’avoir de la visite. »

Tout comme le Père, les deux Amazones guerrières avaient senti qu’il y avait des animaux sauvages dans la région, qui les attaqueraient sûrement la nuit... A moins que le feu ne parvienne à les repousser, mais Hélène y croyait peu.

« Je monterais la garde en première, les avertit Calypso.
 -  Si tu veux... »

Elles n’avaient qu’un seul sac de couchage, qu’il allait donc falloir se partager. Les Amazones étaient toutefois habituées à rester éveillées la nuit. Elles étaient des guerrières, après tout. Acté explora un peu les environs, grimpant au sommet d’un petit talus de rochers, sur une espèce de plate-forme d’observation, d’où elle put voir la région alentour. Le vent commençait à remuer lentement ses cheveux, et les étoiles brillaient dans le ciel. En les observant, elle put estimer qu’elles étaient sur la bonne route, et qu’elles rejoindraient la Horde rapidement. Acté était satisfaite, et, pendant ce temps, Hélène avait allumé un joli fe deu camp.

Assise sur un gros rocher plat, Calypso observait ses plantes, avant qu’Hléène ne se mette à parler :

« Alors, mon Père, si j’ai bien compris, vous avancez le long de Terra comme un missionnaire en répandant la bonne parole et en exorcisant les lieux maudits ?
 -  Nous sommes également, à notre manière, des voyageuses, sans aucun domicile... Nous allons là où nos pas nous guident, en suivant les ordres de notre Reine Andromaque...
 -  Vous avez semblé... Assez étonné d’apprendre l’existence des Amazones... En quoi est-ce si surprenant pour vous ? »

Hélène faisait la conversation, afin de ne pas s’ennuyer, mais aussi pour en savoir plus sur le religieux. C’était toujours une bonne chose de connaître ses compagnons, même pour une femme forte comme une Amazone.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 8 jeudi 27 septembre 2012, 14:50:29

Les amazones acceptèrent la proposition du prêtre. Acté pris position, en hauteur alors que la dénommé Héléne s'attelait à faire du feu. Carmody, s'éclipsa quelques minutes avant de revenir avec de grosses branches, pour alimenter le feu. il rapprocha une grosse souche d'arbre du campement de fortune, ainsi qu'un tronc d'arbre mort pour en faire des sièges. Le prêtre posa ensuite son sacs de voyage ainsi que ses sacoches prés de la vieille souche d'arbre. Il sortit une veste de fourrure, avant de la donner à Calypso.

- Tenez, vous aurez plus chaud avec ça

Il enleva ensuite son chapeau, avant de s'assoir en face de la guerrière blonde.

- Pas exactement, je suis plutôt un homme d'action et seul l'exorcisme, la chasse de créatures ténébreuses et la recherche d'artefacts démoniaque m'interesse. Je ne suis pas très porté sur les longs discours et je préfére laisser, la bonne parole à certains de mes collégues plus instruits.

- Cela ne m'empêche pas de participer à des actions de mercenariats de temps en temps, en dehors de mes prérogatives quand ces dernières sont jugés juste.


Il écouta la réponse de Calypso, avant de sortir une demi boule de pain qui lui restait ainsi que quelques légumes et un reste de lapin cuit qu'il déposa prés du feu.

- Eh bien a vrai dire, oui, je pensais que votre peuple avait peut être existait selon les légendes, mais qu'il n'existait plus depuis longtemps, car il n'existe que peu de preuves de votre existence actuel.

Il sortit également une bouteille d'hydromel, qu'il présenta à Héléne.

- Vous en voulez, c'est de l'hydromel ?


Il observa, la plus jeune des amazones qui triait sa récolte de plantes et de champignons.

- En fait je ne suis pas tellement les préceptes de l'église que je trouve trop restrictif à mon goût, c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis jamais monté dans la hiérarchie. Mais cela me convient parfaitement, je fais mon boulot et on ne m'embête pas avec ça.

Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 9 jeudi 27 septembre 2012, 17:08:43

Acté alla se placer sur le dolmen, en hauteur, pouvant ainsi mieux observer les environs, et il était probable qu’elle dormirait là. Le dolmen avait une surface relativement plate et lisse, idéale pour dormir. La guerrière avait l’habitude de dormir à la dure. Les Amazones étaient des femmes itinérantes, par des bourgeoises qui avaient grandi avec une cuiller en argent dans la bouche, et qui pleuraient dans les jupes de leurs mères quand elles se coupaient. Acté observait silencieusement les étoiles, tout en écoutant distraitement la conversation.

Père Carmody avoua être plus un homme d’action que de discussion. Il ne prêchait pas la bonne parole, mais semblait plutôt lutter contre la mauvaise. En soi, ce n’était pas foncièrement surprenant ; l’Ordre comprenait bien des mouvements militaires pro-religieux. Dans un monde comme Terra, on ne pouvait pas se contenter uniquement de savoir prêcher lors des messes pour être la religion dominante. L’Ordre avait autant ses bons côtés que ses mauvais, les Amazones le savaient. Il était parfois rigoureux, et sa rigidité morale pouvait parfois mener à des évènements assez sordides... Et ce sans négliger les apports de l’Inquisition, mais le Père, visiblement, ne semblait pas appartenir à l’ordre de ces fanatiques de la rigueur. Il leur proposa même de l’hydromel, et Hélène sourit lentement.

« Je.. Je veux bien, merci... »

Elle regarda brièvement Hélène, avant de rougir. Calypso ne supportait pas trop l’alcool, mais elle pouvait boire quelques gorgées. Elle prit la gourde du religieux, et but quelques gorgées, avant de la tendre vers Hélène, qui la leva vers Acté. Cette dernière s’en empara, but, et rota. Une femme très féminine. Elle redonna l’hydromel, et Hélène eut un léger sourire, avant de la remettre au Père.

« Si cela peut vous rassurer, la Horde est également en désaccord avec plusieurs des préceptes de l’Ordre. »

Calypso éternua alors, et se massa la gorge. Elle avait les joues rouges, et éternua encore un peu.

« Et oui, ma belle, ce n’est pas comme boire du laitde chèvre... »

La jeune Amazone fronça les sourcils, fusillant Hélène du regard, puis se remit.

« Ça... Ça ira... Et, au fait… Merci pour votre veste, il fait plutôt froid par ici, la nuit... »

Elle ne dit rien de plus, observant les flammes miroitantes, assez gênée. Elle était juste à droite du Père, Hélène se tenant en face, et Acté au-dessus du trio. Le silence qui s’installait n’était rompu que par le craquement des braises. La nuit tombait rapidement, et, en levant la tête, Calypso pouvait voir les étoiles briller dans le firmament. Les gardiennes célestes... Elles étaient les alliées des Amazones, une sorte de rivière de lumière qui était comme une carte céleste leur permettant de savoir par où se rendre.

« Les Amazones existent, intervint alors Hélène. Autrement, il n’y aurait pas de légendes sur nous... Mais les légendes sont généralement éloignées de la réalité. Nous sommes bien moins barbares que dans les mythes, même si nous pratiquons le rapt et le kidnapping. »

Dire cela à un homme de foi, c’était tendre le dos pour se faire battre, mais Hélène n’était nullement inquiète. Calypso crut donc utile de préciser :

« C’ »est de cette manière que nous nous reproduisons, et, généralement, les femmes que nous capturons sont heureuses de s’arracher à une vie de souffrance... Nous les traitons bien, afin qu’elles puissent accoucher sans problème, et elles peuvent ensuite retourner chez elles...
 -  La plupart choisissent toutefois de rester chez nous. Nous sommes un peuple libre, des vagabondes. Qu’on entende peu parler de nous n’est pas étonnant ; nous ne nous arrêtons jamais longtemps quelque part, et nous n’écrivons pas sur notre histoire, sur nos connaissances et notre savoir. Tout est oral, et se transmet de la bouche d’une grande sœur à celle d’une petite sœur. Rejoindre la famille des Amazones est un immense honneur. »

Hélène parlait en connaissance de cause, car elle n’était pas née au sein de la Horde, mais avait réussi à la rejoindre. A choisir entre une existence ennuyeuse de Princesse, avec un mariage politique arrangé, un mari qu’elle n’aurait pas aimé, et des amants avec qui forniquer en discret dans une grange de basse-cour, elle estimait avoir fait le bon choix.

« Parlez-moi de votre Ordre... Je n’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de religieux... Vous croyez donc en l’existence d’un Dieu unique ? »

Acté choisit ce moment pour intervenir.

« J’espère que vous n’êtes pas aussi extrémiste que les fanatiques de l’Inquisition. Dans le dernier village où nous sommes allés, nous avons du les massacrer parce qu’ils voulaient brûler des reliques sacrées... Et quelques ‘‘hérétiques’’ aussi. Ce n’est pas parce que nous servons Artémis que nous massacrerons systématiquement les fidèles des autres Dieux, nous ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 10 vendredi 28 septembre 2012, 21:53:41

Calypso fit tourner la bouteille à ses sœurs avant de la rendre à Carmody qui en reprit quelques gorgées. Il était amusant de voir les différences de caractères et de comportement entre les trois amazones. La réaction de la plus jeune qui ne semblait pas habituer au liquide, le fit sourire.

- De rien, il ne faudrait pas que vous attraperiez froid

Héléne lui raconta ensuite que les légendes n'étaient pas toutes fondé et souvent exagérés. Il fut cependant surpris d'apprendre qu'elles kidnappaient des femmes pour se reproduire.

- Des femmes , vous dites ? C'est étrange, ainsi vous êtes en quelques sorte...hermaphrodite ?

Remarque, il était parfois préférable de vivre dans une communauté composé de personnes partageant les mêmes valeurs que vivre dans un monde hétéroclite. Héléne, décidément la plus curieuse des trois, lui demanda ensuite de lui parler de l'ordre, de son fonctionnement et de ses préceptes.

- Oui en quelque sorte, mais disons que ce dieu unique n'a pas de visage, de description ni même  de représentation, c'est une entité supérieur qui veillerait sur le monde dont il est le créateur mais dont il laisse le libre choix à ses créations.

- Ce n'est pas étonnant, car la majeur partie des membres de l'ordre vivent reclus au sein de communautés et ne sortent que rarement au grand jour hormis pour quelques célébrations. Seules les missionnaires, les inquisiteurs, les exorcistes et autres spécialistes parcourent le monde.


Il se leva pour prendre une grosse buche et la déposer dans le feu, qui étreignait maintenant la petite assemblée de sa chaleur. Il se rassit ensuite avant d'écouter les paroles de la guerrière masquée.

- Non, mais c'est hélas l'un des aspects les plus tragiques de l'ordre, les inquisiteurs sont souvent des personnes extrémistes, fanatiques qui n'admettront jamais leurs fautes. L'ordre tente de dissoudre petit a petit cette congrégation mais ils ont beaucoup d'influences et sont craints par les membres, même les plus puissants de l'ordre.

- Ma mission consiste principalement à retrouver des artefacts ou reliques de très grandes valeurs, certains de ses objets ont également une très grande puissance qui ne doit absolument pas tomber entre les mains de personnes mal intentionnés.

- Avez vous souvent affaire avec des démons, au sein de votre communauté ?



Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 11 dimanche 30 septembre 2012, 15:00:32

Calypso avait les joues rouges, et sentait que l’alcool commençait à lui monter à la tête. Hélène avait raison ; l’hydromel n’était pas du lait de chèvre. Calypso buvait très rarement, utilisant les réserves d’alcool des chamans à des fins médicales uniquement, pour cautériser des plaies, par exemple. Elle n’avait que peu d’occasions de boire, et, de plus, elle tenait mal l’alcool. Ce n’était pas le cas d’Acté ou d’Hélène, qui sortaient fréquemment. Dans un sens, Calypso les enviait. Elle était curieuse, mais aussi timide, et c’était bien pour ça qu’Hélène posait ses questions. La Princesse guerrière, contrairement à Acté, connaissait bien Calypso, et savait combien cette dernière était curieuse, mais aussi nerveuse, surtout face à un homme mâture. La jeune Amazone dévorait les informations que l’homme donnait, notamment sur la situation des Inquisiteurs, que l’Ordre cherchait à éradiquer. Hélène était pour sa part moins catégorique, car l’Inquisition permettait aussi à l’Ordre de raffermir son autorité sur des peuplades peu croyantes, ou sur des ennemis politiques des alliés de l’Ordre. Cependant, elle savait que l’Inquisition n’avait que peu de soutiens, même au sein de l’Ordre. Elle était un peu cet allié indispensable mais dont personne ne voulait avoir affaire. Elle regroupait, soit des corrompus au mieux, soit des fanatiques au pire, des intégristes rigoureux, et avaient les mains propres. La plupart des bûchers n’étaient pas allumés par les Inquisiteurs, mais par le pouvoir séculier. Cependant, dans la mesure où l’Inquisition se chargeait de dénoncer les hérétiques, sa responsabilité était indirecte, et lui donnait une image de terreur au sein de la population.

Les Amazones se méfiaient des Inquisiteurs, mais, dans la mesure où le Père ne semblait pas trop les apprécier, ceci suffisait à les détendre. Acté continuait à observer les étoiles, essayant de trouver le sommeil avant que ce ne soit à son tour de monter la garde. Le Père leur demanda si elles avaient déjà croisé des démons, et Hélène hocha la tête.

« En tant que peuple itinérant, nous sommes amenées à côtoyer de nombreuses créatures. Comme vous, nous recherchons des reliques, celles de la Déesse-mère des Amazones. »

Elle lui parla d’un village abandonné qu’elle avait exploré avec plusieurs Amazones une fois, et où elles avaient affronté des invocateurs voulant amener dans ce plan un puissant démon. Ils appartenaient à une organisation politique rebelle qui voulait utiliser l’aide des démons pour les aider dans la révolution nexusienne. Elles étaient intervenues, bien qu’elles n’aient aucun intérêt direct dans une telle action. Les invocateurs étaient morts, et elles avaient également du combattre quelques démons mineurs qu’ils avaient invoqué pour se protéger.

« Les démons sont des créatures puissantes... »

Ils cherchaient à tout prix à trouver un moyen d’entrer dans ce plan, et l’invocation était généralement le meilleur moyen d’y arriver. Oh, ils pouvaient se transposer eux-mêmes, mais c’était risqué. Le pacte ancestral entre les Anges et les Démons interdisait cela, d’où le besoin, soit de se faire invoquer, soit de posséder l’esprit d’un humain... D’où l’intervention d’exorcistes, afin de repousser les esprits des démons. Cependant, Hélène n’avait jamais assisté à un exorcisme. Le groupe continuait ainsi à discuter, jusqu’à ce que le sommeil vienne les saisir.

Calypso, comme elle l’avait promis, monta la garde la première, en profitant pour répertorier ses plantes, les nettoyer, et en dresser l’inventaire. Les Amazones n’avaient pas une tradition écrite prononcée, mais Myhtilène imposait qu’on compte précisément les fournitures médicales que la Horde disposait, afin de ne manquer de rien. Avec la nuit, des vents frais agitaient le canyon, la faisant frissonner. Elle entretenait le feu pour ne pas avoir trop froid, utilisant sa magie pour raviver les braises, et étendit ses sphères de perception sur une dizaine de mètres à la ronde. Elle termina son inventaire, et médita, remettant de l’ordre dans sa magie...

...Et ce fut ainsi qu’elle sentit plusieurs présences hostiles. Czlypso, paniquée, ouvrit les yeux, et se redressa, puis se précipita vers Hélène. L’Amazone dormait sur le côté, tenant son épée, et Calypso n’eut pas longtemps à la secouer pour qu’Hélène rouvre les yeux.

« Que se passe-t-il ?
 -  Des coyotes nous attaquent ! »

Le ton de Calypso était précipité, effrayé,e t Hélène se releva soudain, en brandissant son épée.

« Tant mieux, j’avais justement besoin d’un peu d‘exercice nocturne ! »

Les coyotes étaient affamés, et, se sachant repérer, se mirent à courir rapidement vers leurs proies.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 12 dimanche 30 septembre 2012, 18:26:23

Le prêtre écouta attentivement l'histoire de Héléne qui lui expliquait que la horde recherchait des reliques concernant la déesse protectrice des amazones. Ils étaient ainsi tombé, lors de l'une pelegrinations, sur un culte satanique qui invoquait des démons.

- Oui, ce n'est rien de le dire, j'ai moi même plusieurs fois failli y laisser ma peau. Ces saloperies sont imprévisibles, sans peur et n'ont pas de limites. Ils ont heureusement des faiblesses, mais cela dépend de leurs rang et type.

Ils continuèrent à discuter avant de s'endormir, laissant seule la timide amazone qui s'était porté volontaire pour monter la garde en premier. John s'allongea par terre, une fine couverture de fourrure par dessus lui. Il tenait son fusil à canon scié entre ses mains, plaqué sur sa poitrine et son chapeau couvrait le haut de son visage.

Cela faisait bien deux bonnes heures qu'ils s'étaient endormi, quand il entendit Calypso réveillé Héléne. Il ne dormait souvent que d'un oeil quand il passer la nuit à la belle étoile, donc il ne mit pas longtemps à réagir. Il releva son chapeau, avant d'enlever sa couverture et de se relever. Il rangea son arme à feu, car les balles abimeraient la peau et la fourrure, la rendant invendable.

- Cela m'aurait étonné qu'il n'y ait pas deux ou trois créatures pour venir nous déranger.

Carmody se rapprocha du groupe, se plaçant dos à l'une des amazones pour ne pas se faire attaquer par derrière. Il sortit deux couteaux de lancer, les lançant sur un coyote. L'un des couteau le toucha en haut de la patte gauche avant et le deuxième en pleine tête. La créature s'écroula sur le sol, mais déjà un autre arrivait et il bondit en direction du prêtre.

C'était juste ce a quoi il s'attendait. Il offrit son avant bras gauche au coyote qui mordit dedans, puis il sortit son couteau de chasse et le planta à plusieurs reprises dans la poitrine de l'animal qui lâcha prise, raide mort. Le prêtre n'eut pas le temps de regarder sa chemise recouvert de gouttelettes de sang. Heureusement qu'il avait de solides gants en cuirs rembourrés, sinon la mâchoire de l'animal lui aurait broyé la main. Il sorti son épée, tenant toujours son couteau, en deux ou trois coups bien placé, il abbati un troisième animal. Il n'était peut être pas une fine lame, étant plus spécialisé au maniement du couteau, mais il savait se débrouiller avec une épée.

Il regarda autour de lui et il constata que les amazones avaient tué les coyotes restants. Elles n'avaient pas menti à leurs réputation.

- Personne n'est blessé ?

Il vérifia que tous les animaux étaient bien morts, avant de planter son épée dans une buche. Du sang dégoulinait le long de la lame, créant une flaque écarlate sur le sol.

- Au moins on aura de la viande

Il se baissa pour ramasser  sa gourde et boire une bonne rasade de vin. Il essuya ensuite la lame de son couteau dans un chiffon et la rangea dans son fourreau, à sa ceinture. Il ramassa également les deux couteaux qu'il avait lancé. Il enleva sa grande veste de cuir, se retrouvant en chemise à manches courtes, ses avants bras arborant divers tatouages. Il s'adressa à Calypso.

- Je vais prendre la suite de la garde. Je vais en profiter pour enlever les fourrures

Il passa ainsi deux bonnes heures à récolter les peaux, avant de les mettre à sécher. Il partit ensuite s'assoir pour se laver les mains et boire une rasade de vin. Il alimenta le feu pour le raviver et alluma un cigare, avant de se faire remplacer par l'une des deux amazones, 1 h plus tard.

Une dernière rasade de vin et il se coucha.

Les Amazones

Légion

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 13 mardi 02 octobre 2012, 02:28:06

Les coyotes se ruaient vers le groupe, et Hélène fut la première à attaquer. Elle se redressa, et vit l’un des animaux bondir vers elle. Elle le frappa au menton avec le pied, l’envoyant tomber sur le sol, puis utilisa son épée pour frapper l’animal à la taille, faisant gicler son sang. Un peu d‘exercice nocturne, c’était toujours bon à prendre. Hélène vit un autre coyote jaillir sur sa droite, et utilisa ses jambes pour bondir en l’air, évitant la charge de la bête. Furieux, le coyote se retourna, mais ne fut pas assez rapide. Sortant de sa chaussure l’une de ses dagues, Hélène plongea vers lui, et enfonça l’arme dans sa gorge, le soulevant du sol pour le balancer plus loin. Calypso vit alors un coyote foncer droit sur elle, et poussa un cri de panique.

« Îîîîîîîh !! »

Le coyote bondit, gueule ouverte… Quand Acté atterrit juste devant Calypso, et frappe avec sa puissante lame. Cette dernière décapita presque le coyote, dont le corps sans vie se mit à rebondir sur le sol. Un autre animal tenta d’attaquer Acté sur la droite, qui utilisa son gantelet en acier pour frapper la bête à la tête. Couinant, le coyote ne demanda pas son reste, et se mit à fuir. Sourire aux lèvres, Acté le laissa filer, tandis que les coyotes survivants choisissaient également de fuir. La meute avait souffert, et Acté se retourna, énervée, vers Calypso, qui en était tombée par terre, complètement paniquée.

« Es-tu une Amazone, ou une couarde, ma sœur ? lâcha la femme sur un ton réprobateur.
 -  Je...
 -  Tu ne pourras pas voyager si tu perds tous tes moyens face à une menace ! Nous sommes des Amazones, pas de pauvres demoiselles qui attendent leurs chevaliers servants pour les secourir des problèmes ! »

Calypso rougit, mais ne répliqua pas. Acté avait tout à fait raison ; l’Amazone s’était très mal comportée. Elle avait laissé sa panique contrôler ses gestes, et avait, en ce sens, clairement manqué de self control. C’était une erreur de débutante, inacceptable chez les Amazones. Elle se mordilla les lèvres, mais ne demanda pas à Acté de la pardonner. Ce serait faire preuve de faiblesse, et Acté risquait encore de s’énerver. Au lieu de ça, elle secoua la tête, et Hélène revint alors parmi elles.

« Ne la juge pas trop sévèrement, Acté, elle n’est pas une guerrière...
 -  Ce n’est pas une excuse ! répliqua l’Amazone. Sa lâcheté nous couvre de honte ! »

Mortifiée, Calypso baissa la tête, et dut lutter contre l’envie de pleurer. Acté serait bien capable de la battre si elle se mettait à pleurer. Hélène croisa les bras, consciente qu’Acté était dans son droit... Mais elle était un peu moins exigeante que la fière Amazone. Elle se disait que Calypso avait fait de son mieux, mais qu’elle n’était pas une guerrière, et qu’elle n’avait aucune expérience du combat. En cédant à sa panique, elle avait indéniablement commis une erreur, mais Hélène était sûre qu’elle y réfléchirait à deux fois. La sermonner serait totalement contreproductif.

« Retourne te coucher, ma sœur, je vais m’entretenir avec elle... »

Acté grogna, et haussa les épaules.

« Comme tu voudras. »

Elle retourna sur le dolmen, et Hélène s’assit à côté de Calypso, la prenant dans ses bras, tandis que le Père, de son côté, montait la garde, en allant dépecer les bêtes.

« Je.... Je suis faible... ronchonna Calypso.
 -  De tels mots sont intolérables dans la bouche d’une Amazone, rétorqua Hélène sur un ton ferme. Tu es forte, Calypso... Mais tu n’es pas une guerrière... Contrairement aux Amazones, tu n’as pas passé le rituel de l’eau. »

Le rituel de l’eau était un rite que les Amazones pratiquaient sur les nouvelles-nées. Il s’agissait de tremper le jeune bébé dans un bain d’eau froide, et de voir si elle survivait. Bien que ce rite puisse sembler cruel et barbare, la mort était rare. Une Amazone pouvait y survivre, soit en réussissant à sortir sa tête de l’eau, soit en manquant se noyer. Celle qui sortait sa tête de l’eau était une guerrière, et celle qui manquait se noyer restait au sein de la Horde, mais devrait prouver sa valeur pour rejoindre une guerrière. Il y avait bien longtemps que les Amazones avaient décidé de ne pas laisser les filles mourir... Tout comme abandonner les faibles et les infirmes. Cette pratique était passée de mode, Andromaque préférant maintenant qu’on les mette dans un orphelinat.

« Je... Ça ne se reproduira plus, je... Je surmonterai ma peur...
 -  Tu as intérêt. Acté est dure envers toi, mais juste. Si tu laisses ta peur te guider, tu mourras... »

L’Amazone se tut un peu, puis finit par se coucher, Calypso restant contre elle. Les Amazones étaient sévères, dures, redoutables, mais elles pouvaient aussi être douces et affectueuses entre elles. Elles savaient combien leur mode de vie était difficile, et il était donc normal qu’elles fassent preuve, entre elles, d’un peu de compassion. Acté, à sa manière, était douce, car sa manière d’être rigide et sévère envers Calypso était une forme d’amour. Elle voulait que Calypso s’endurcisse pour réussir à devenir une fière Amazone, et non une simple femme qu’on acceptait parce qu’elle était l’une des apprenties de Mythilène.

La nuit se passa sans aucun problème. Calypso se réveilla entre les bras d’Hélène, et resta encore un peu contre le corps chaud d’Hélène. Elle avait dormi la tête entre ses seins, et ce fut très confortable. Elle sentait les rayons du soleil sur son corps, et vit qu’Acté était déjà levée. Calypso bâilla, et commença à se relever, avant de s’étirer. Hélène ne tarda pas à se lever également.

« En nous dépêchant, nous serons au campement avant midi... Il faut traverser le canyon, et nous y serons. »

Hélène hocha la tête. Chez les Amazones, on se saluait rarement en se demandant si on avait bien dormi... C’était inutile. Calypso s’étira encore, sentant ses articulations craquer, et suivit ensuite Acté.

« Il faut suivre le soleil, et nous atteindrons le campement. Il est dans une plaine, derrière le canyon. »
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 23:23:09 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 14 mardi 02 octobre 2012, 16:04:05

Carmody avait été témoin de la scène, il avait vu la jeune amazone se faire réprimander par la guerrière masqué. Elle n'avait pas tort, elle devait apprendre à se défendre toute seul si elle voulait survivre et surtout ne pas mettre ses sœurs en danger. Cela lui rappelait son passé militaire ou une personne pouvait faire tomber tout un groupe. Il laissa cependant les amazones réglé leurs problèmes entre elles.

Une fois sa tâche accompli le prêtre retourna se coucher, histoire de pouvoir dormir quelques heures, jusqu'au lever du soleil.

Le lendemain matin, il se réveilla à l'aube. Il regarda autour de lui, constatant qu'il était le premier éveillé. Il se leva, avant de sortir une gourde remplit d'eau. Il se lava les mains, avant de sortir un rasoir ainsi qu'un petit miroir qu'il accrocha sur une branche de l'arbre. Il se rasa en dix minutes, avant de passer un coup d'eau sur sa figure et de ranger ses affaires. Il prit également soin de remplaçait les bandages qu'il avait apposé sur les blessures reçu lors de sa mission. Celles çi lui faisait encore mal, notamment à l'épaule droite et sur le coté gauche, ou il avait reçu un coup de lance.  Il vit Acté qui était levé et qui scrutait l'aube naissante.

Il partit récupérer les peaux encore un peu humide et il les entassa avant de les enrouler. Il prit ensuite une corde qu'il enroula autour des peaux avant de les accrocher à son sac à dos. Il en profita pour boire une rasa de vin qui restait, avant de finir de rassembler ses affaires, alors que les deux autres amazones se levaient à leurs tours. Héléne semblait jouer un rôle de protectrice envers Calypso, remarquant que les deux femmes avaient dormi ensemble.

- Bien dans ce cas, nous pouvons partir.

Le prête éteignit le feu pendant que les deux jeunes femmes  prenaient leurs affaires et la petite troupe se remit en route.

Désormais sortit des collines broussailleuses, ils voyageaient à découvert à travers les plaines, suivant le soleil comme Acté l'avait indiqué. Tout se passa sans encombres et ils arrivèrent bientôt au fameux canyon. Ils durent faire un détour afin de trouver un endroit pour le traverser sans danger, car les falaises étaient assez hautes et le terrain semblait glissant. Une fois de l'autre coté, ils marchèrent encore deux bonnes heures avant d'apercevoir un campement ainsi que plusieurs fumée de feu qui montait en direction du ciel.

Arrivé au camp, deux amazones qui gardaient l'entrée les laissèrent passé, néanmoins un peu surprise de voir un homme en leur compagnie. Ce fut Calypso qui leur expliqua le pourquoi de sa venue et son invitation de sa part. Le prêtre observait autour de lui et ne vit que des femmes vêtu de cuir, de peau de bête et d'armure. Les femmes le regardait avec stupeur, certaines échangeant quelques mots entre elle. Le prêtre se sentait un peu mal à l'aise d'être l'attraction du camp. Surtout que beaucoup de ces femmes étaient très attirantes, mais bon, il n'avait pas vraiment envie d'aller flirter pour le moment.

Le campement était assez grand et il y avait bon nombre de tentes, certaines servant d'habitation et d'autre d'atelier de forgeage, de tannage, ou d'autre activité lié à la vie de tous les jours. Le camp était établi prés d'un grand point d'eau entouré d'arbres et de plantes, ce qui donnait un certain charme. Quelques troupeaux de chèvre, volaille et même de vache broutait à loisir. Au centre du campement, un autel était disposé avec une statue de femme, sans doute la déesse mère dont les amazones avaient parlé la veille. Au pied de la statue, des fleurs, des fruits et divers objets étaient disposé en guise d'offrandes.  Il remarqua que certaines tentes se trouvaient plus grandes que d'autre, sans doute étaient elles la demeure de personnages importants, comme dans toute société tribale, marquant ainsi le rang qui leur était du ainsi que le respect qui allait avec.

La troupe fut accueilli par d'autres amazones, qui semblaient plus agés que les trois amazones avec qui le prêtre avait voyagé. Il laissa les sœurs prendre la parole.




Répondre
Tags :