Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruines [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruines [Edean]

19921 163

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 60 samedi 20 octobre 2012, 21:32:04

Elle le laissa faire. Edean l’amena à s’allonger sur le toit. Il était froid, et elle frémit en sentant ses fesses poser dessus, mais cette sensation disparut bien vite, lorsque le Nephalem se rua sur elle, et lui lécha l’intimité. Soupirant, Hélène le laissa faire, glissant ses mains sur sa tête, et soupira de plaisir. Froid et chaleur, mélange entre les deux.. Son dos avait froid, son ventre chaud. Une bien curieuse sensation, mais typique des Amazones... Aussi passionnelle que raisonnée, aussi dangereuse qu’attirante... L’Amazone princière était au paradis, et soupira de plaisir, ses mains jouant avec les cheveux du Nephalem, alors qu’elle se tortillait lentement sur le sol froid du toit. Il se débrouillait bien, et savait qu’il attendait avec impatience le moment de la pénétrer. Qu’on soit mâle ou femelle, la pénétration était toujours le point d’orgue d’une bataille sexuelle. Voilà justement pourquoi on se devait de la retarder, de prolonger le plaisir et la frustration. On pouvait lire tant de choses à travers la manière dont une personne envisageait le sexe... Son comportement, son tempérament, ses capacités physiques, sa robustesse, sa réactivité, sa lecture d’une situation... Bref, beaucoup de choses... Le sexe, pour une Amazone, n’était pas qu’une séance intense de plaisir, c’était aussi une lecture forte sur le comportement des autres.

D’Edean, elle le sentait impatient et vif. La manière dont il l’avait retourné sur le toit le justifiait. Elle continuait à se faire lécher intimement, et, après un certain temps, Hélène choisit de passer aux choses sérieuses. Elle remua un peu sur le toit, et se redressa, écartant le Nephalem, dont les lèvres étaient inondées par la mouille intime de l’Amazone. Elle lui fit un léger sourire.

« Tu te débrouilles bien avec ta langue et avec tes doigts... Il est temps pour moi de sentir ta maîtrise avec un autre organe très intéressant de ton corps. »

Joignant le geste à la parole, Hélène se redressa suffisamment pour pouvoir se retourner, et se mit à quatre pattes, dans une position des plus tentantes. Après quelques hésitations, elle avait en effet choisi de ne pas le prendre à la manière des Amazones, mais de goûter à une autre position. Elle écarta légèrement ses jambes, bombant ses fesses en arrière, les offrant à l’homme.

« Viens... Viens, et baise-moi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 61 dimanche 21 octobre 2012, 21:21:12

Hélène se redressa sur le dôme et de sa main qui auparavant appuyait encore plus ma tête sur son intimité, elle me repoussa doucement et me sourit en disant qu’elle voulait passer aux choses sérieuses. L’amazone se releva jusqu’à se retourner et se mettre à quatre pattes, arquant les fesses comme pour me les offrir. Je passais ma langue sur mes lèvres engluées de cyprine, mes mains se posèrent sur son postérieur galbé et mon membre, déjà tout redresser par la simple vue d’Hélène s’exposant à moi en cette position, alla frotter délicatement la vulve dégoulinante. J’aurais d’abord cru qu’elle se serait laissé prendre à la manière de amazones c’est-à-dire, en gardant le dessus, mais j’étais loin d’être mécontent, la tigresse s’offrait à moi exhibant ses fesses nues à mes coups de lance.

Je pénétrais la belle Hélène d’un coup d’un seul, mon sexe alla cogner dans son cul de sac vaginal à mon grand plaisir, puis je ressortais lentement, doucement, me laissant ainsi glisser délicieusement sur les parois de son intimité. Tandis-que je recommençai à la pénétrer de nouveau, enclenchant des mouvements de va et viens régulier, ma main droite alla se poser sur la nuque de l’amazone. J’enroulais mes doigts fins autour de son cou, je jubilais de ma position de domination, je savais bien sûre que ce n’était qu’apparence et qu’Hélène pourrait fort bien reprendre le dessus à tout moment, mais j’aimais ça… J’aurais pu accélérer mes mouvement, mais je préférai garder un rythme plutôt calme, je voulais profiter de la belle Hélène étaler à quatre pattes devant moi…

Je faisais jouer mes doigts fins sur la gorge d’Hélène, faisant rouler les muscles de l’œsophage et jouant avec sa trachée. L’amazone princière était plus que désirable et de toutes les partenaires sexuelles que j’ai eu jusqu'alors, c’est la seul qui m’avait menacé de mort avant de me faire l’amour et étrangement, cela m’excitait. Non seulement je baisai une superbe femme, mais je pouvais gagner l’estime de la guerrière si mes performances lui plaisait, du moins c’est ce que je pensai en donnant toujours mes coups de reins régulier.
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012, 21:55:29 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 62 mardi 23 octobre 2012, 14:27:11

Une femme ne devient pleinement Amazone que quand elle maîtrise le sexe. Ce leitmotiv revenait constamment dans la bouche des sœurs aînées, lorsqu’elles entraînaient les plus jeunes. Jeune, Hélène avait toujours eu du mal à comprendre cette fixation des Amazones pour le sexe, et l’avait progressivement comprise en grandissant, en sentant ses premières floraisons, et en se mettant à observer avec un regard qui n’était pas que professionnel les postérieurs et les seins de ses partenaires. Chez les Amazones, éprouver un désir physique pour une femme était normal, et souhaitable. L’hétérosexualité était une pratique déviante, tolérée et admise, mais qui n’en restait pas moins déviante. Ceci faisait d’Hélène une Amazone un peu marginale, dans la mesure où la majorité de ses sœurs étaient de solides lesbiennes, qui refusaient catégoriquement tout contact masculin. Toujours est-il qu’Hélène avait appris à dompter le sexe, et à savoir, dans la mesure du possible, rester en position de force. Que ce soit lors d’une fellation, ou lors d’une pénétration où elle était à quatre pattes, elle pouvait à tout moment, si la situation l’exigeait, se retourner contre le mâle qui la prenait, afin de s’imposer. Dominer une Amazone était un exercice périlleux et difficile, mais Hélène se laissait faire.

Refusant la voie de la sodomie, Edean préféra s’enfoncer dans son vagin, et un soupir traversa les délicates lèvres de l’Amazone princière. Elle serra les poings, son corps se crispant brièvement, réflexe instinctif et naturel en sentant un si gros membre en soi, avant de progressivement se détendre, et se laisser aller. Son dos tendu se calma, et elle se mit à laisser ce membre venir, et à accepter les vagues de plaisir. Relevant la tête, Hélène soupira de plaisir, se laissant pleinement aller. Elle sentait les mains du Nephalem glisser ici et là sur son corps. L’Amazone en frissonnait, et remua un peu son derrière, bombant ses fesses pour mieux sentir ce solide membre s’enfoncer dans son corps. C’était particulièrement bon.

« Haaann ! soupirait cette dernière. Me ménagerais-tu, mon beau ? Je suis sûre que... Que tu peux aller plus vite que ça... Je veux que tu me défonces ! »

Elle avait l’impression que le Nephalem n’y allait pas pleinement, qu’il se retenait. C’était ce que son instinct lui disait, et Edean allait rapidement comprendre que prendre une Amazone en pitié était une grave erreur. Hélène ne voulait pas qu’on lui fasse l’amour avec timidité, mais avec passion et sauvagerie ; c’est ce qu’elle attendait des mâles. La douceur innée, elle la laissait aux femmes, qui étaient naturellement plus douces au toucher que les hommes, même quasi-Anges. Elle le voulait bestial, fort, animal, et décida de le narguer, sachant que, généralement, les provocations sur les mâles faisaient toujours mouche :

« Je ne t’ai tout de même pas déjà épuisé, hum ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 63 mardi 23 octobre 2012, 21:52:25

Hélène soupirait et je la sentais frémir sous mes doigts alors que je maintenais mes aller et venue en elle. Que c’était bon, la belle et sauvage Hélène était à quatre pattes devant moi, elle aurait pu reprendre le dessus, mais n’en fit rien se laissant baiser ainsi. Je profitai pour ainsi dire, de cette apparente position de supériorité pour imposer un tempo plutôt doux et pouvoir garder la tigresse plus longtemps comme cela. Entre deux de ses soupirs, alors que j’exultai je l’entendis manifester son impatience, elle voulait que j’aille plus vite... j’aurais voulus lui dire de ne pas s’en faire pour ça, que en temps voulu je me ferais bien sentir, mais je n’en eu pas l’occasion car une remarque cinglante me vint aux oreilles…

-   Je ne t’ai tout de même pas déjà épuisé, hum ?

Elle le disait sur un ton moqueur assez féminin dois-je dire. En temps normal je n’aurais même pas relevé cette pique, mais à cet instant mon cerveau était complétement déconnecté de la réalité c’est presque si je ne planais pas entre les nuages et que cette remarque me faisait m’écraser dans un champ. Je m’empourprai de gêne, mais aussi de colère, colère qui alla directement nourrir ma passion déjà intense pour cette femme.

Je fis revenir mes deux mains sur les fesses de l’amazone, les pinçants entre mes doigts j’enfonçai mes ongles dans cette peau tendre. Sans crier gare, j’accélérais mes va-et-vient et en prenant appui sur le magnifique postérieur d’Hélène, je pénétrai chaque fois plus passionné à une cadence qui montait vitesse grand V. je fixais le dos lisse et légèrement bronzé d’Hélène qui était secoué à chacun de mes coups, c’était étrange, Hélène contrairement à sa sœur Cymé semblait porté aucune cicatrices, pourtant Cymé était métallurgiste alors qu’Hélène était une guerrière pure et dure… Et pas la plus prudente. Quoiqu’il en soit, je serrais de plus en plus fort les douces fesses de la belle tandis-que je poursuivais mes aller-retour éclairs en elle, faisant délicieusement glisser mon pénis contre la cyprine qui irriguait les parois vaginal jusqu’à aller frapper contre son utérus.

-   Je… Je vais t’exploser !

Et oui, je ne contrôlais plus tellement ce que je disais… Mais je me sentais si bien, j’aurais voulu que ça dure encore pour longtemps. N’empêche que si j’employais le terme exploser, je ne devais pas être très loin de la vérité, ce que j’espérais juste c’est que ça plaisait à Hélène autant qu’a moi.
« Modifié: mercredi 24 octobre 2012, 12:45:01 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 64 jeudi 25 octobre 2012, 11:24:38

Pour être performant, un mâle avait juste besoin d’être un peu plus motivé. Les mâles attachaient généralement une grande importance à leur fierté, surtout dans ce genre de moments. Le Nephalem ne faisait pas exception, et il fallait croire qu’Hélène avait touché une corde sensible, car elle sentit la prise de son partenaire se raffermir. Il posa plus solidement ses mains sur son postérieur, les enfonçant dans la belle peau de l’Amazone. Elle sentit un frémissement de plaisir la parcourir, et le Nephalem, conformément à ce qu’elle souhaitait, se lâcha à fond. Il n’y avait pas de demi-mesures dans le sexe. C’était une expérience pleine et entière, car elle célébrait la vie, et rien n’était plus important que la vie. Hélène ne voulait donc pas qu’Edean y aille « en douceur », qu’il la ménage, car, en faisant cela, il les frustrerait tous les deux. Elle l’avait donc encouragé à se déchaîner, sans crainte de lui faire mal. Sa queue n’était pas le première à pilonner son corps. Hélène avait déjà été enceinte trois fois, car, chez la Horde, il était naturel d’être enceinte. Les guerrières l’étaient moins que les autres Amazones, car une femme enceinte ne pouvait pas se battre quand son ventre devenait trop gros, ce qui était très irritant.

Elle se mit à trembler de plaisir, sentant Edean bien plus nerveux, bien plus intense... Tout était maintenant bien mieux, car la douleur devenait plus forte. Partant de là, la sensation de plaisir s’en trouvait décuplée. Pour elle, pour cette femme qui, continuellement, frôlait la mort, elle savait que la douleur était la bienvenue. Elle indiquait certes d’un danger imminent, mais sa présence signifiait aussi qu’on était toujours en état de ressentir la douleur. Inquiète-toi de ce qui se passera quand tu seras blessée, mais que tu ne souffriras point, avait dit les Amazones à Hélène, alors qu’elle était encore jeune. Ce genre de conseils vous restait dans la tête, et Hélène l’appliquait.

« Je… Je vais t’exploser ! » le menaça Edean.

Elle poussa un cri de plaisir, un cri bestial, étant, sur ce point, bien plus expressif que d’autres Amazones, notamment Sélène.

« Oui ! Oui, vas-y, aaaah, défonce-moi !! Explose-moi le cul, haaaaannnn !! »

Le plaisir l’inondait, envahissant chaque parcelle de son corps, et elle se laissa guider, mouillant de plus en plus. Elle fermait de temps en temps les yeux, soupirant et gémissant, se sentant extrêmement heureuse. Le sexe était une chose tellement magnifique. Pour cela, elle pouvait louer la Horde, car les Amazones n’avaient jamais eu de problèmes avec les rapports sexuels. Tant mieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 65 jeudi 25 octobre 2012, 19:45:22

Hélène semblai apprécier ce traitement, Elle gémissait, criai même de plus en plus fort sous mes coups de reins et mes caresses. C’était jouissif de voir la farouche amazone princière se tordre de plaisir à mes pieds et hurler qu’elle en voulait encore plus, toujours plus. D’ailleurs je sentais l’orgasme arriver à grand pas, je ne pourrais de tout manière pas tenir ce rythme endiablé encore longtemps. Elle m’aidait même à amplifier mes pénétrations en remuant sensiblement le bassin, qui venait engouffrer mon sexe entre les fesses d’Hélène avant même que je n’ai donné le coup de reins suivant.

Je n’avais jamais rencontré une femme aussi vigoureuse, aussi passionné qu’elle et j’aimais ça plus que toutes autres choses chez elle. En combat comme en amour Hélène était une guerrière et je suis sûre que dans ce domaine-là, elle dépassait bon nombre de ses sœurs. La petit flamme pleine d’ardeur qu’on pouvait voir au fond de ses yeux brillaient plus encore que sa beauté physique selon moi. Le goût de ses lèvres avait quelque chose d’épique et le fait de la prendre ainsi, c’était tout simplement incroyable…

Hélène criait des longs « haaaaannnn ! » de plaisir intense tandis-que mon pénis, profondément enfoncé dans son vagin jusqu’à cogner l’utérus, se raidissait. Je fermai les yeux, serrai les dents alors que je continuais malgré tous mes coups de bassin vigoureux. Mes mains descendirent sur le corps de l’amazone secoué de violents frissons de plaisir, pour entourer le ventre lisse d’Hélène pour ainsi la relever et la coller à moi. Une de mes mains alla alors prendre un sein, il était rond et bien bombé, je le serrais de toutes mes forces, je pinçais le téton dur comme la pierre entre mon pouce et mon index tandis-que de mes trois autres doigts je malaxai copieusement ce globe de chair tout en bourrant son arrière-train de mes coups répéter…

-   C’est… C’est trop bon !    je n’en peux plus…

Haletai-je à quelque centimètre de son oreille. Me contorsionnant un peu, je pus même déposer un baiser plein de fougue sur les lèvres de l’amazone, envoyant ma langue autour de la sienne pour lui rouler une pelle phénoménal. Elle devait aimer ça, ce n’était pas possible autrement si proche de l’orgasme… D’ailleurs la flaque de cyprine sur le sol… Du toit, attestait qu’elle y prenait son pied. De tout façon j’avais dépassé le point de non-retour depuis longtemps…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 66 vendredi 26 octobre 2012, 15:35:11

Le plaisir montait rapidement entre les deux partenaires. C’était particulièrement délicieux comme instant, et Hélène se laissait guider. Le Nephalem pouvait être heureux ; il était rare qu’une Amazone comme elle laisse autant de libertés à un mâle. Il avait l’air de bien aimer la bourrer, et continuait à la pénétrer, tout en se penchant vers elle. Visiblement, il aimait les interactions, comme elle le réalisa progressivement en sentant ses mains caresser ses seins, ou sa bouche approcher de ses lèvres. Elle continuait à le laisser faire, souffrant merveilleusement avec ce membre enfoncé en elle, qui l’ouvrait en deux. C’était intense et délicieux. Hélène se laissait remuer sur le toit de la bibliothèque, sa mouille continuait à glisser de sa fente ouverte. Edean le ménageait pas, mais Hélène avait encore des ressources.

Elle attendit qu’il se penche à nouveau vers elle, et tendit un bras en arrière. Elle s’agrippa fermement à la nuque du Nephalem, et utilisa son autre main, à plat sur le sol, pour se redresser. Sportive et agile, Hélène pouvait se permettre de faire cela, et se redressa ainsi légèrement, s’appuyant fermement sur la tempe du Nephalem. Elle en tremblait de plaisir, la sueur coulant tout le long de son corps. Ses muscles l’étiraient, et elle gémit à nouveau, avant de relâcher la pression sur Edean, et de se repositionner à sa place. Elle avait profité de cet étirement pour venir se plaquer contre lui, dans une position qui avait fait craquer ses articulations, mais lui avait permis de l’embrasser. Cependant, dans cette situation, continuer des coups de rein ne devait pas être aussi évident que quand elle était à quatre pattes. Partant de ce constant, elle s'était donc remise sagement à sa place.

On aurait presque pu dire qu’elle était docile, terme qui, chez les Amazones, était assez péjoratif. Elle laissait Edean guider les ébats, et elle savait que le mâle appréciait ça. C’était tout simplement qu’Hélène ne ressentait aucune frustration sexuelle particulière. Si une Amazone aimait bien, de manière générale, rythmer les mouvements de cette danse, elle pouvait aussi pleinement se laisser guider. De plus, elle croyait que, consciemment ou non, les hommes ne parvenaient pas à séparer la notion de « sexe » de celle de « domination ». Soit ils se laissaient dominer, soit ils dominaient. Ce n’était que là qu’ils étaient entièrement comblés. Elle laissait donc Edean se faire plaisir. Tant qu’il lui offrait également du plaisir, c’était tout ce qu’elle demandait.

« Vas-y, vas-y, n'hésite pas... Vide-toi ! »
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012, 20:58:22 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 67 vendredi 26 octobre 2012, 22:29:43

Hélène se repositionna à quatre pattes bombant de nouveau les fesses en arrière facilitant ainsi mes pénétrations. Au bord de l’orgasme je lançais quelques coups de reins furieux me faisant avancer encore plus vite sur le chemin de l’extase. La belle amazone soupirait de plus belle, mon sexe en elle allait et venait délicieusement bourrer son postérieur ma fois plutôt bien musclé. Une douce chaleur et une sensation de bien-être intense m’envahirent et bientôt ma vision se voila l’instant d’une seconde, petite fraction de temps pendant laquelle je ressentis un plaisir incommensurable, tandis qu’elle me faisait exploser en soupirant un peu plus profondément et me disant de me lâcher totalement.

-   Oh Hélène ! aaah !

Mon pénis sembla crépiter alors qu’en un sursaut je jutais violement. Je continuais quasi convulsivement mes mouvements de va-et-vient en elle tandis-que je poursuivais de déverser mon sperme en elle. Je me vidais abondement dans l’intimité de l’amazone emplissant son utérus de liquide séminal. Après un long moment je retirais mon membre et j’allai embraser l’amazone cette fois presque tendrement, faisant rouler doucement ma langue contre la sienne tandis qu’Hélène se relevait de sa position faussement soumise. Mon sexe se rétractait un peu après toutes les sensations que j’ai eu et la jouissance que je venais d’avoir, mais mon envie était toujours présente et sans doute que je serais bientôt prêt pour un nouveau round. Cette Hélène était vigoureuse et je lui avais sauvé la vie, mais elle aussi, elle m’avait d’abord sauvé des dragons et sans elle je serais probablement mort plusieurs fois dans cette nécropole… Et dire que j’avais pensé à retourner au camp me dis-je avec un sourire tandis-que je passais une main douce sur un sein que je me mis à masser avec habiliter.

L’amazone princière avait une poitrine assez volumineuse, mais toutefois bien proportionnée. elle avaient déjà servie à allaiter, aussi, tout joueur que je suis, j’entrepris de saisir un mamelon entre mes lèvres et me mit à téter tel un enfant tète le sein maternel. Tandis-que mon autre main étais posé à plat sur son ventre bien lisse et légèrement bronzer, elle me servait à sentir les petits gloussements parfaitement silencieux des boyaux de l’amazone…
« Modifié: samedi 27 octobre 2012, 14:28:19 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 68 lundi 29 octobre 2012, 15:46:34

Il ne tarda pas à éjaculer en elle. Hélène ne se sentait nullement gênée par cela. Elle se doutait bien que le sperme de l’homme devait être fécond, mais, contrairement à Cymé, tomber enceinte ne faisait pas encore partie de ses prérogatives, a fortiori avec un mâle. Si une Amazone n’appartenant pas à la caste des guerrières pouvait, sans trop de problèmes, accepter d’être fécondée par un mâle, il en était relativement différent chez les fières guerrières, qui préféraient se féconder entre elles, afin d’être sûres de donner naissance à de vigoureuses et belles Amazones. Deux belles et puissantes femmes ne pouvaient donner qu’un très beau bébé. Avec un mâle, on était jamais vraiment sûres. C’était une forme de discrimination, mais la Horde était de toute façon très sexiste. Hélène faisait figure d’exception.

Le Nephalem jouit donc en elle, et ce fut assez long, mais non moins agréable... Oui, il était doué pour un mâle, elle devait bien reconnaître cela. De quoi redorer le blason des hommes, même s’il faudrait plus que les prouesses d’un simple Nephalem pour qu’une Amazone daigne s’intéresser plus attentivement au genre masculin. Dès qu’Hélène reviendrait au camp, elle prendrait l’une des potions permettant de s’assurer qu’on ne serait pas enceinte... Elle se garderait toutefois bien de le dire à Edean, il avait l’air assez sourcilleux. Hélène et lui avaient passé ensemble un très bon moment, et c’était tout ce que l’Amazone demandait.

Elle revenait peu à peu à elle, et vit l’homme suçoter tendrement l’un de ses seins, ses longues ailes légèrement repliées. Assise sur le toit, elle laissait le vent frais refroidir un peu son corps, corps qui avait énormément chauffé sous les coups du Nephalem. Hélène se permit un très léger sourire. La redoutable Amazone restait pour le moment assez apaisée, laissant la femme douce et calme en elle parler et agir. Hélène caressa donc lentement et tendrement les cheveux d’Edean, un peu de la manière dont elle l’avait fait quand elle avait allaité ses filles. Bien que la Horde ne reconnaisse pas l’existence de la famille nucléaire, en pratique, les bébés étaient souvent éduqués par leurs génitrices. A chaque fois qu’Hélène revenait d’une longue mission, et restait plusieurs semaines au camp, elle en profitait pour s’occuper de ses filles. Contrairement à ce que certains clichés disaient, les Amazones n’étaient pas des femmes cruelles et impitoyables. Hélène adorait ses filles et les surveillait de loin. On sentait dans la manière dont elle se laissait faire qu’elle avait déjà été mère, et elle lâcha donc, avec un léger sourire :

« Malheureusement pour toi, je n’ai pas de lait à t’offrir... »

C’était une taquinerie, une petite pointe d’humour. Comme quoi, même les Amazones n’y étaient pas totalement insensibles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 69 mardi 30 octobre 2012, 13:40:49

-   Malheureusement pour toi, je n’ai pas de lait à t’offrir...

Je souris à cette remarque taquine, et fourrai ma tête entre les deux seins bien volumineux d’Hélène en riant joueur que j’étais, et promenai ma langue râpeuse au creux de sa poitrine. Prenant une main de l’amazone, je la dirigeais nonchalamment vers mon sexe, je voulais sentir ces doigts puissants s’enrouler autour de ma verge et me masturber fougueusement, sauvagement. Les autres amazones pouvaient revenir d’un moment à l’autre, mais j’irais jusqu’au bout avec Hélène, jusqu’à ce que nos deux corps enfiévré n’en pourraient plus. Mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’Hélène ne faisait ça que par obligation, je lui avais sauvé la vie et elle me remboursait sa dette de vie. Elle faisait ça plutôt bien d’ailleurs, mais j’étais fou d’elle pour ne pas dire que j’étais amoureux, et le fait qu’elle soit pour ainsi dire contrainte de s’accoupler avec moi me révulsais. Bien sûre en ce moment je prenais mon pied et ne pensais à rien d’autre, mais cela me trottait néanmoins dans un coin dans tête. Forcer quelqu’un à faire l’amour, même si cette personne n’oppose aucune résistance, c’est un viol…

En faisant glisser une main entre les deux magnifiques gambettes de la femme, je la sentais frissonner sous mes doigts agiles qui massaient sa peau bronzé. Hélène était une femme très belle, au caractère bien trempé, un peu orgueilleuse elle devait être une guerrière de renom au sein de la horde malgré son ascendance aristocratique.

-   Hélène ma belle, souhaite-tu continuer ? ou bien je m’arrête maintenant…

M’enquis-je en redressant la tête pour l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de retourner suçoter le mamelon tout dur que j’avais lâché un peu plus tôt…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 70 mercredi 31 octobre 2012, 15:52:51

Le Nephalem continuait à s’amuser avec la confortable poitrine de l’Amazone. Hélène n’avait aucune raison de l’en empêcher ; elle aimait bien qu’on s’occupe de ses seins. L’homme s’y prenait avec une attention toute particulière qui n’en était que plus attirante et excitante. L’Amazone princière le laissait ainsi faire, jusqu’à sentir ce dernier attraper sa main, pour la guider vers son sexe. Comprenant cette silencieuse supplique, elle s’empressa de le satisfaire, et emprisonna ce morceau de chair entre ses doigts, se mettant à glisser. Le sexe était humide après avoir pénétré le corps de l’Amazone et avoir joui. Ceci le rendait ainsi bien plus facile à remuer, et elle tâcha de satisfaire la virilité de l’homme en emprisonnant ce membre entre ses solides doigts, et en les remuant. Elle sentit le sexe tressauter, alors qu’Edean restait près d’elle.

Visiblement, elle lui avait tapé dans l’œil. Hélène pouvait le sentir à la manière dont il l’embrassait, la caressait, restait blotti près d’elle. Certes, ce n’était qu’un mâle, mais ce n’était pas pour autant que l’Amazone princière n’appréciait pas cela. Elle sentit un élan de fierté, ce qui était assez puéril, mais ne put s’empêcher de frissonner. Elle offrait à l’homme ses magnifiques seins, sans la moindre restriction, et lui les acceptait sans le moindre problème.

« Hélène ma belle, souhaite-tu continuer ? ou bien je m’arrête maintenant… » lui demanda soudain le Nephalem.

Baissant la tête, elle le regarda, continuant à masturber son sexe, et regarda alors autour d’elle. Ils faisaient l’amour depuis un certain temps maintenant, et elle ne pouvait décemment pas attendre le retour de ses sœurs en étant toute nue. Elle se mordilla les lèvres, et ses doigts s’écartèrent alors, libérant le membre de son partenaire. Hélène se redressa alors, et regarda vers la direction du camp. Il n’y avait encore personne, mais elle était désormais convaincue que les renforts approchaient. Elle regarda Edean, le vent remuant ses longs cheveux blonds, et lui sourit lentement.

« Ce fut agréable, Nephalem... Sincèrement. Mais d’autres obligations m’appellent. Je dois accueillir mes sœurs dans une tenue décente. »

Il n’y avait pas plus à dire. Hélène n’était pas très sentimentale, et entreprit de récupérer ses vêtements, se rhabillant. Elle était honnête ; ce fut une agréable parenthèse, mais toute parenthèse a une fin, qui vient généralement plus vite que ce à quoi on s’attendait en l’ouvrant. Micahualca l’attendait, et elle espérait surtout pouvoir faire partie de la seconde équipe qui irait dans les profondeurs de la ville. Elle avait des comptes à régler là-dessous. Des têtes à trancher. Et des questions qui avaient besoin de réponses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 71 mercredi 31 octobre 2012, 17:50:34

Comprenant ma demande silencieuse, Hélène enroula ses doigts autour de ma verge et commença à masturber avec sa vigueur habituelle que j’aimais tant chez elle. Mais le bonheur fut de courte durée et l’Amazone se releva regardant autour d’elle, lâchant mon membre qui commençait à peine à se redresser.

-   Ce fut agréable, Nephalem... Sincèrement. Mais d’autres obligations m’appellent. Je dois accueillir mes sœurs dans une tenue décente.

Je soupirais, elle avait raison il fallait bien tôt ou tard redescendre sur terre et autant atterrir en douceur plutôt que d’être découvert et se faire ramener de force à la réalité des choses. Nous ne devions pas oublier le but principal de notre présence ici, monter la garde… Tenue décente ? Je laissais m’échapper bien malgré moi un petit rire quand elle parla de sa tenue. Celle-ci se composait d’un gros soutien-gorge et d’une culotte. Tu parles c’est sacrément décent tout ça, j’aurais bien pus lui faire l’amour même si elle avait gardé ses vêtements. Je me relevais à mon tour tout en pouffant un peu pour masquer ma tristesse de devoir retourné dans les profondeurs de Miahualca risquer notre vie pour sans doute revenir une fois de plus bredouille.

Une fois rhabillé j’observai un moment Hélène qui me tournant le dos, se penchait bien bas pour ramassé ses vêtements, j’écarquillai les yeux en voyant ma semence dégouliner. Je n’avais pas pu éjaculer tant que ça si ? Je m’approchai lentement et posais mes mains sur ces fesses encore nues, J’avais bien entendu son désir d’arrêter, mais c’était dur pour moi de revenir de si loin…

-   Tu sais Hélène, à mon avis tes sœurs doivent ce douté de ce que nous venons de faire à l’instant. En tout cas, j’espère qu’on n’aura pas à monter sur le toit…

Dis-je en observant autour de nous les flaques de cyprines et de spermes que nous laissions derrière nous, avant de lâcher à regret le doux postérieur de l’Amazone…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 72 mercredi 31 octobre 2012, 22:23:05

Se rapprochant du rebord, Hélène observait la région, tout en se rhabillant. C’est en se penchant qu’elle sentit le Nephalem poser ses mains sur ses fesses. Elle sursauta légèrement, un peu surprise, mais ne le repoussa pas pour autant. Elle espérait qu’il n’essaierait pas de recommencer, car elle serait contrainte de devoir être violente pour le repousser. C’était un problème commun chez beaucoup de mâles ; ils ne savaient pas quand s’arrêter.

« Tu sais Hélène, à mon avis tes sœurs doivent ce douté de ce que nous venons de faire à l’instant. En tout cas, j’espère qu’on n’aura pas à monter sur le toit… »

Regardant brièvement, elle vit effectivement qu’il y avait, ici et là, des tâches. L’Amazone reporta son attention sur le Nephalem, et haussa les épaules.

« Mes sœurs risqueront probablement de monter, car nous avons une bonne vue d’ici. Ces traces disparaîtront vite. »

Elle se dégagea lentement de son étreinte, afin de marquer la fin de cette parenthèse. Ce n’est pas qu’elle cherchait à le repousser, mais il devait comprendre qu’ils n’avaient plus de temps à perdre. Elle récupéra ses bottes, ainsi que ses lourds gants, et, quand elle eut terminé, elle entendit ses sœurs approcher. Hélène se sentit soulagée de les savoir proches, et descendit du toit pour les accueillir. Tallia et Sélène avaient rempli leur mission, et l’Amazone qui était en tête étonna Hélène. Ce n’était pas une Amazone qu’on avait coutume de voir beaucoup, puisqu’il s’agissait, ni plus, ni moins, de Mythilène. Dans la mesure où elle ne quittait que rarement le clan, c’était le signe qu’Andromaque prenait très au sérieux les problèmes dans les souterrains. Derrière la Chamane, Hélène vit Calypso, une apprentie chamane, que Mythilène avait sûrement emmené pour consulter les données contenues dans la bibliothèque.

Tallia était également là, en compagnie d’autres guerrières. Acté était présente, accompagnée de Cynna, qui tenait en bandoulière un impressionnant fusil d’assaut. Danaé, Orion, et Pirène, faisaient également partie du lot. Une véritable expédition, menée par Mythilène, qui était la plus âgée et la plus expérimentée des Amazones.

« Aucun problème à signaler, Hélène ?
 -  Non...
 -  C’est bien… »

Mythilène n’ajouta rien, et ferma lentement les yeux, tendant une main vers le sol.

« Sens-tu la résonance, Calypso ?
 -  Oui... La magie vibre, là-dessous...
 -  Il y a un immense puits magique... Ce doit être cet arbre que les sœurs ont mentionné... Il dégage un épaix flux magique... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 73 jeudi 01 novembre 2012, 14:21:26

Lorsque les Amazones arrivèrent, je pris soin de rester à l’écart de la troupe. Elles étaient nombreuses et tout aussi belles les unes que les autres, je reconnus sans mal les deux chamanes qui m’avait soigné hier alors que je me remettais d’une attaque de harpies, mais les autres je ne les avais jamais vue. Je pouvais ressentir les doigts d’Hélène remuant sur mon sexe alors que les Amazones armée jusqu’aux dents passait devant moi et rentraient dans la bibliothèque. Je devais arrêter de penser à ça et me concentrer sur le moment présent, ou je risquais de me faire tuer au premier ennemi venu.

La chamane rentra alors la première dans la grande bibliothèque Miahualcane et nous entendîmes un horrible sifflement inhumain, je me bouchai vivement les oreilles avec une grimace, mais les Amazones ne semblait pas affecter. Dans la seconde qui suivit je sentis des perturbations inquiétantes dans le mana… Cette ville était loin d’être à bout de surprise.

J’allais rejoindre la chamane qui menait l’expédition,

-   Vous-avez aussi sentis cela ? qu’est-ce que ça peut-être ?

Demandais-je alors que nous arrivions dans la pièce centrale de la bibliothèque. Je n’avais sentis ça qu’une fois durant ma courte vie, et j’avais failli mourir… Mais ce ne semblait guère déranger les chamanes, ou au moins donnaient elles l’impression de ne pas en être gêné et continuaient d’avancer vers le centre de la pièce…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 74 vendredi 02 novembre 2012, 10:54:54

Mythilène entra la première dans la bibliothèque. Hélène, de son côté, croisa le regard d’Acté. Les deux Amazones avaient, pour ainsi dire, grandi ensemble. Acté était sa plus proche rivale. Cette femme masquée, contrairement à elle, était née au sein de la Horde, et n’avait pas été recrutée par ces dernières. Hélène avait toujours eu un train de retard par rapport à Acté, et avait toujours essayé de la vaincre. C’était toujours le cas actuellement, et, si elles étaient rivales, elles étaient aussi de bonnes camarades. Qui mieux qu’un rival connaissait votre jeu ? Vos points forts et vos faiblesses ? Hélène et Acté se toisèrent mutuellement du regard, sans rien dire. Pour ces deux femmes, qui croisaient le fer depuis le plus jeune âge, c’était entièrement suffisant.

La Chamane s’aventura à l’intérieur de la bibliothèque, et sentit une nouvelle perturbation magique, suivie de cris venant des profondeurs de la bibliothèque. Elle regarda brièvement Calypso, puis Hélène, et leva alors une main.

« Vous-avez aussi sentis cela ? qu’est-ce que ça peut-être ? » demanda Edean.

La Chamane ne se donna pas la peine de lui répondre, et, de chacun de ses doigts, des orbes de lumière s’élevèrent, afin de se répandre dans les quatre coins de la grande bibliothèque, l’éclairant. Chacun des points lumineux libéra des rayons lumineux, reliant entre eux les quatre orbes de lumière. Un cinquième se trouvait au centre du toit, et fut rejoint par des diagonales lumineux, l’ensemble formant une espèce de rectangle dont les dimensions reprenaient celles de ce grand bâtiment.

« Voilà qui éclairera tes recherches, Calypso.
 -  Merci, Tante Mythilène. »

Personne ne s’était donné la peine de répondre à Edean, car sa question n’appelait à aucune réponse… Et ce d’autant plus qu’il l’avait pose à Myhtilène. Or, l’Amazone était réputée pour être très froide, et ce même avec ses sœurs. C’était une femme assez renfermée. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle parle plus que nécessaire à un étranger, a fortiori de sexe masculin.

« C’est vraiment un trou, cette bicoque, commenta Danaé en levant la tête.
 -  C’est pas bien différent du reste de cette ville, renchérit Pirène en ouvrant un livre, qui tomba en poussières entre ses doigts.
 -  J’aurais besoin de quelqu’un pour surveiller la bibliothèque pendant que je ferais mes recherches…
 -  Orion y pourvoira, elle se tiendra sur le toit. »

C’était la position préférée de l’éclaireuse. De là, elle pourrait avoir une vue d’ensemble sur la région, et serait leur arrière-garde. Mythilène avait toute confiance en elle, et regarda les Amazones. Elles étaient toute une expédition. Calypso allait se charger de récolter les informations que la Horde recherchait, mais les autres allaient probablement s’infiltrer dans les profondeurs de Micahualca, et rejoindre ce temple souterrain.

« Je dirigerais l’expédition. Notre objectif reste le même : trouver la relique Pour cela, il va falloir commencer par établir un plan des profondeurs de Micahualca, et par se méfier. L’endroit est très dangereux.
 -  Donc, on ne se sépare pas ? demanda Cynna.
 -  Pas encore, répliqua rapidement Mythilène. Il faut déjà trouver en bas une zone facile à sécuriser, à partir de laquelle nous pourrons agir. Hélène, je te laisse nous guider. »

L’intéressée hocha la tête.

« Je préconise que le Nephalem nous accompagne ; il se trouvait également avec moi... »

Mythilène haussa les épaules, ce qui était une forme de confirmation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :