Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un café pour deux déesses ? [Bastet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melody

Dieu

Un café pour deux déesses ? [Bastet]

dimanche 21 juillet 2013, 17:49:35

Mais que fais-je dans ce coin perdu de Terra ?  Il  y a bien sur des monstres à tuer, mais je dois me rendre dans une sorte de cité reculée parce que j'ai rendez-vous avec une personne. Moi ça ne me dérange pas, mais bon faut quand même faire le voyage et ça c'est pas génial ! Et je préfère m'y rendre à pied pour une fois cela me fera un peu réfléchir et puis j'ai ma musique alors que demander de mieux ?

Face aux monstres je joue une mélodie mortelle... Je leurs chante une nouvelle composition ils semblent aimer la démonstration ! Mais elle n'est pas encore tout à fait au point ! Car ils explosent au lieu simplement de disparaitre dans d'atroces souffrances. Car très honnêtement je n'aime pas la violence, mais pour des raisons diverses je suis bien obligée de me défendre si je veux pas me faire bouffée. Et puis pour une fois j'ai ma forme humaine alors je marche tranquillement en me protégeant comme il ce doit !

J'arrive alors dans les landes dévastées après une bonne grosse heure de marche. Je commence à être épuisée, car le soleil tapant c'est délicat d'avancer sans ce déshydraté d'ailleurs je décide de faire une petite pose et je m'assois à l'ombre sous le soleil accablant et à bout de force. Peut-être qu'au final je n'aurais pas du... Faire comme tout le monde ! De plus elle m'a indiquée une direction, mais je ne sais pas ou c'est... Et je dois admettre que sans connaitre la région c'est délicat de trouver une cité dans tout ce désert de plaine.     

Une fois la pause d'une demi-heure encore finie je marche lentement sous le soleil brulant. Encore heureux il ne m'atteint pas : un avantage de déesse enfin je veux dire par la que je ne prend pas de coup de soleil ! Et c'est un plus en sachant qu'ici il doit faire très très chaud et que les zones d'ombres se font rares. J'ai eu de la chance d'en trouvée une, mais je pense que cela ne ce reproduira pas deux fois ! Après tout mon sens de l'orientation n'est pas génial non plus ! Et puis j'hésite vraiment à utiliser la vitesse du son pour me sortir de ce merdier. Quoi que non j'ai une autre idée...  En fait je me rend compte que je perds juste mon temps, mais marcher dans le désert me fait quand même du bien. 

Je ferme les yeux et me concentre alors. Je vais utiliser un pouvoir que j'utilise rarement ! Celui de l'onde sonore radar. Oui je sais c'est un nom pourri, mais je n'ai pas trop d'idée de nom stylé. Je me concentre donc et  tend une main en avant la paume face au ciel et je respire un graaand coup. Puis dans un élan de main vers le haut je balance une onde sonore qui part à la vitesse du son et ce très loin du coup ! Si il  y a quelque chose dans les parages je le saurais immédiatement.  Ce n'est qu'une question de temps. Et d'ailleurs mon oreille droite indique que quelque chose ce passe à ma gauche...  J'entends le son d'un village ou d'une ville !  Génial c'est peut-être ma citée recherchée... 

Je me reconcentre alors à nouveau puis  je canalise mon énergie dans tout le corps ! Car pour me déplacer à  la vitesse du son il faut que l'enveloppe corporelle le supporte ! Car si l'on ne fait pas attention on peut avoir de sérieux problème a l'arriver... Puis d'un coup "Klack" je disparais laissant derrière moi un épais brouillard de fumé ! Car en  marchant vite d'un coup j'ai crée de l'air ce qui à soulevé du sable par la même occasion.


Une fois arriver dans cette fameuse cité le soir tombe ! Et je regarde le lieux avec beaucoup de surprise ! C'est une cité dans le genre égyptienne. Avec des bâtiments ancien et tout le tralala ! De plus il y a une forte dominante de jaune et des symboles nommé hiéroglyphes sur certains murs de la ville. Cela me rappelle un peu l'égypte de chez les humains. Enfin bref je me rends alors au palais royal sans plus attendre. Car l'heure de mon rendez-vous approche dangereusement..  Une fois rentrée dans le bâtiment je regarde vite fait au tour de moi et je signale ma présence à quelqu'un qui passe par la. On m'ammène alors dans une pièce à part et on me dit d'attendre ici... 




« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 13:48:11 par Melody »

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Un café pour deux déesses ? [Bastet]

Réponse 1 lundi 22 juillet 2013, 16:18:46

Aujourd'hui était un jour particulier pour Bastet. Car en effet, ce n'était pas tout les jours qu'en accueillait une divinité dans son domaine. Mais celle-ci était vraiment spéciale. Pour quelle raison ? Pour commencer, la déesse qui devait venir était, sous sa véritable apparence, une Neko. Hors, Bastet étant la divinité protectrice à la fois des femmes, des enfants et des chats, elle ne pouvait qu'être bonne amie avec son invitée. La seconde raison était assez proche de la première. En effet, les deux divinités avaient physiquement le même âge. Pour conclure, elle se nommait Melody et était une jeune déesse de la musique, plus moderne qu'ancienne. Et c'était là aussi un point qui les rapprochaient, car en plus d'être la déesse des accouchements, Bastet était également la déesse de la musique, mais d'avantage sur la musique et les instruments anciens.

Pour résumer, elle accueillait ce soir une divine Neko musicienne de son âge, physiquement parlant. Alors oui, Bastet était heureuse de rencontrer son homologue moderne. Bastet avait rencontrée cette déesse par pur hasard, un jour où elles avaient eu toutes les deux en même temps, décidées de faire un tour sur l'Olympe. Elle avait donc tout préparée pour son arrivée, ses servantes organisant la salle pour l'occasion sous la direction de sa prêtresse Téti. Certes, les instruments de musique étaient, eux, d'époque, parfaitement authentiques, mais il fallait bien avouer qu'il était difficile de s'équiper d'une batterie ou d'une guitare électrique, dans une ville qui était dépourvue d'électricité. Un tapis dans un coin du salon faisait donc office de piste de dance, entourée d'un baïnit, d'une wanr et d'un kmkm, joués pour le moments par les meilleurs artistes de Bubastis. La salle n'était éclairée que par des bougies, ce qui donnait une ambiance tamisée. Ajoutée à cela la fraîcheur de la nuit tombante et des palmiers visibles depuis la terrasse, on était en plein dans une scène de l'Egypte antique.

Ce fut d'ailleurs Téti, la prêtresse en chef du temple – car il ne s'agissait pas d'un palais royale, mais bien d'un temple dédié à Bastet – qui accueillit la nouvelle arrivante avec toute la ferveur dû au rang de divinité de Melody. Elle lui demanda humblement de bien vouloir patienter quelques instant, le temps que sa propre déesse ne vienne également. Déesse qui, pour le moment, se battait avec l'un de ses chats, lui courant après pour qu'il lui rende son diadème.

Finalement, ce fut la déesse égyptienne qui arriva avec quelques minutes de retards, un sourire d'excuse au visage et tenant dans ses bras un chaton noir, avec un air presque boudeur.

- Désolée de mon retard Melody, Clio n'a pas arrêter de faire son capricieux pour que je m'occupe de lui...

Elle lui montra le chaton en tendant ses bras, et celui-ci détourna la tête. Elle le ramena ensuite dans son étreinte et montra la salle préparée pour leur rendez-vous.

- J'ai tout organisée pour ce soir. Tu viens ?

[HRP= Instruments de musique de Bastet ]

Melody

Dieu

Re : Un café pour deux déesses ? [Bastet]

Réponse 2 lundi 22 juillet 2013, 16:53:19

Je regarde ma montre et elle est en retard de quelques minutes. Pendant ce temps je regarde alors ma queue de neko. Puis  soudain la porte s'ouvre laissant entrer une jolie jeune fille aux cheveux couleur chocolat et des yeux rouge écarlate. Elle est vachement bien habillée cette jeune femme et moi même ayant une   apparence enfantine sous cette forme je regarde alors la jeune femme s'approcher de moi avec un chat dans les bras et un air d'excuses sur son visage. 

- Désolée de mon retard Melody, Clio n'a pas arrêter de faire son capricieux pour que je m'occupe de lui...

-Pas de souci je n'ai pas attendue longtemps. Tu est ravissante ce soir...   

Celle-ci me tendit le chat que je gratouille légèrement sur la tête en affichant un petit sourire bien que le chat fasse lui même la tête ce n'est pas bien grave de toute façon ! La soirée allait être longue et prestigieuse. Je dirais que c'est mon alter ego des temps anciens bastet. Et comme toute bonne déesse de ce nom elle m'invite donc a aller dans une pièce prévue pour faire la fête.

- J'ai tout organisée pour ce soir. Tu viens ?

-Avec plaisir  je te suis volontière. 

Dis-je en me levant à mon tour pour pouvoir la suivre. Le lieu était en sois vraiment  chouette et comme représentation de temple pour une déesse je suis jalouse de ne pas avoir de palais à mon effigie je dois bien l'admettre, mais ce soir je suis l'invitée de ma compagne ancienne. Que demander de mieux ? Je la suis donc et on marche dans le couloir...  Je lui demande alors une question naturelle... 

-Alors ma belle  quel sera la suite du programme de ce soir ?... Tu me fera aussi visitée ? 

On a toutes les deux une voix très pure et mélodieuse ! Une simple humaine rien qu'a nous entendre parler pourrait être hypnotisée. Mais ce n'est pas l'effet rechercher et en toute honnêteté ce soir c'est un moment de détente et de fête ! Car on passe nos journées à travailler et une bonne semaine de vacance ne nous ferais pas le moindre mal. Moi j'ai un peu faim et soif à cause de ma traversée dans le désert, mais ce n'est pas grave ! Il faut  savoir tiré profit et je pense qu'elle a prévue tout ça...  Elle à dit que tout était prêt alors je lui fait confiance...



Répondre
Tags :