Nom/Prenom/Surnom : Kiyomasa Senji, alias... alias Senji, en fait/
Âge : 22 !
Sexe : Masculin
Race : Démon è_é
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique : Que dire de moi ? Les gens aiment me décrire comme un grand homme brun, plutôt musclé, à l'apparence assez décontractée. Les cheveux en pétard que j'ai sur le haut de la tête témoignent de mon tempérament de feu, mon regard gris métallique est aussi froid que peut l'être une porte de prison et ce pansement qui orne mon torse me provient directement d'une incarnation ratée de mon avatar. Mais évitons de se moquer, ça me donne un petit côté "aventurier intrépide qui en a vu de toutes les couleurs".
Pour mon style vestimentaire, plutôt relax. Chemise la plupart du temps déboutonnée - j'ai choisi un bel avatar, autant en profiter - et pantalon assez sombre, j'aime rappeler que je ne suis pas de ceux qui s'affichent en permanence. J'ai même un collier qui rappelle un peu ceux des prisonniers, dans les films futuristes. Si, vous savez. Ceux qui explosent. Bien évidemment, c'est du toc, mais ça donne un petit plus... et ça permet aux demoiselles de se tenir à quelque chose en cas de... chute ?
Dernier détail, j'ai gardé une bague que l'humain avait. J'ai cru qu'il s'agissait d'un dispositif pour trouver les anges. Honte à moi, je sais.
Caractère : Mes yeux annoncent directement la couleur. Gris métallique et froid. Sans pour autant être asocial et détestable, je prête difficile attention aux gens qui me semblent dépourvus d'intérêt. D'un naturel plutôt réservé, je reste assez loin de ce qu'on pourrait appeler un sociopathe. Simplement, je déteste qu'on m'aborde en parlant de futilités comme le temps qu'il fait ou le repas du midi. Une fois qu'une personne est entrée dans mes bonnes grâces - et que j'ai pu entrer dans les siennes - la situation se débloque du tout au tout et les échanges sulfureux et plus intimes et personnelles s'enchaînent sans problème.
Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif. Insulter ma famille, ou m'insulter moi ne fera rien d'autre que de me ravir. Insulter les personnes qui, je l'espère, m'entoureront dans un futur proche ne m'énervera pas davantage. En revanche, vous aurez droit à quelques remarques acerbes, des regards venimeux et peut-être un peu plus si vous poussez le bouchon trop loin.
Le reste de ma personnalité, pas si complexe que ça au final, dépendra énormément des gens qui me côtoieront. Oh, une dernière chose... Je suis un dominant de nature.
Histoire : Mon histoire... Elle remonte, cette histoire. J'étais un démon comme les autres, qui désirait plus que tout arracher le cœur d'un ange pour l'accrocher dans sa chambre. Et c'est tout naturellement que j'ai voulu me trouver sur terre. Pour m'amuser un peu avec les anges. J'ai attendu, attendu et encore attendu. J'ai eu le temps de compter les os de mon corps au moins 150 fois. Et puis, mon tour est arrivé. Ah, j'étais heureux comme un ours qui vient de trouver un pot de miel. Quand on m'a appelé, j'ai fait un bond énorme. On avait trouvé un type mourant, qui avait été immolé par une équipe de gros bras, qui portaient chacun de quoi faire flamber l'équivalent de deux ou trois baleines. Ils ont pas eu besoin de tout balancer sur le pauvre humain, ils se sont contentés de faire flamber son torse en enfonçant un de leurs bâtons enflammés dans sa chair. La blessure était pas belle à voir. En plein milieu du bide. Berk. Sans hésiter, j'ai plongé. J'ai même pas écouté les consignes de sécurité. Non, j'ai juste foncé, tête baissée. Et bien sûr, tout s'est déroulé de travers.
Je me suis retrouvé dans le corps de ce type tellement vite que le bourreau a failli faire une crise cardiaque. Il venait à peine de ranger sa flammèche, et je crois que voir un homme carbonisé et éventré comme mon avatar l'était se relever, ça lui a fichu un choc. La blessure a commencé à se refermer, et le pauvre bougre, pris de panique, a hurlé un truc en rapport avec le sorcellerie avant de me rouer de coups de poing, de pied, de coude, de genou... De tout ce qu'il pouvait utiliser pour me faire du mal, en somme. Il m'a touché plusieurs fois bien sûr, et j'ai eu aucun souci à récupérer de mes petites blessures. Sauf qu'il a fini par me donner un grand coup au même endroit que la plaie mortelle. Et que, couplé à ma précipitation, ce petit coup du hasard m'a empêché de me reformer complètement à cet endroit. Après quoi, j'ai tué ce type, et je suis parti à la recherche d'ange. Pour le tuer ? Oh, trois fois rien, j'ai juste eu à former une lame avec mon sang. Y en avait assez qui s'écoulait du trou qui venait de cicatriser. J'ai pu lui couper la gorge rapidement. Ses copains ont pas insisté et ont détalé.
Je suis tombé sur un bar qui s'appelait : "Les ailes d'ange". J'ai cru que c'était un rassemblement de ces ploucs, alors j'y suis allé. Et là, c'est pas des ailes, que j'ai croisé. Ça marchait aussi par paires, mais c'était plus rebondissant, plus rond, plus mammaire, en fait. J'ai très vite appris ce que c'était - l'intimidation et l'expérimentation m'ont grandement servi - et j'ai compris que la terre offrait quelque chose de bien meilleur que les anges : les HUMAINES.
Histoire de malgré tout faire honneur à mon titre de démon, j'essaie quand même de dézinguer quelques anges. La dernière que j'ai croisée, je l'ai pas exactement tuée, mais on a passé un bon moment ensemble... Je dois être trop faible...
Situation de départ : Un peu d'expérience.
Autres : J'ai un pouvoir qui peut paraître assez glauque, mais rudement efficace, celui de manipuler le sang. Le mien, bien évidemment. Je peux m'en servir pour lancer des petits projectiles, pour modeler l'équivalent d'une petite lame ou au contraire le rend plus... plaisant. J'essaie de pas trop utiliser ce pouvoir, j'ai remarqué que certaines personnes avaient peur. Et si ça me pourrit un rencard, je l'ai mauvaise toute la journée.
Comment avez vous connu le forum : En pianotant sur Google o/*