Nom : Esclave est un nom de famille ?
Prénom : Kyoko.
Surnom : La Tigresse.
Age : A peu près 20 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Terranide d’après son physique mais on ne connaît pas les parents donc peut-être y a-t-il un mélange avec une autre race vu sa petite faculté.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Description physique :
On ne va pas le cacher, Kyoko est une Terranide plutôt bien faite de sa personne. Grande et svelte. Une poitrine que certains qualifient de généreuse. Une peau douce et très légèrement bronzée. Elle a les cheveux longs qui peuvent être blancs ou noirs selon le bon vouloir de la tigresse. Si sa chevelure est blanche ses yeux deviendront bleus mais, lorsqu’elle devient noire ses yeux changeront aussi pour devenir carmin. En tant que Terranide la demoiselle à certains attributs qui la caractérisent, une queue et des oreilles de tigre ainsi que des canines légèrement pointues. Elle s’habille un peu n’importe comment du moment que ses maîtres sont satisfaits.
Caractère :
Naturellement c’est une jeune fille assez joyeuse, qui aime le contact avec autrui. Elle n’est pas timide mais un peu candide à cause de son passé dans ce village trop reclus de la société. Pas agressive pour deux sous, on ne l’a jamais vu en colère. Elle aime particulièrement se trouver avec d’autres Terranides avec qui elle peut être d’égal à égal. Du moins c’est ainsi qu’on lui a apprit, ceux de sa races sont tous des esclaves.
Evidement, son attitude avec les autres peut aussi dépendre de son maître, quand elle en a un, les ordres ça ne se discute pas.
Elle peut ronronner quand elle est contente…et feuler mais ça elle n’a pas eut l’occasion de le montrer.
Histoire :
Kyoko fut achetée à bas prix dès son plus jeune âge par une dame, du nom de Sanae, tenant une auberge dans un petit village de la région de Nexus. Elle a été élevée en tant qu’esclave afin de faire le service dans l’établissement. Elle a toujours été assez bien traitée et n’a jamais subit de violence qui pourrait laisser des marques. Sanae était une femme que l’on pouvait qualifier de bonne
poire personne. En effet, elle avait le cœur sur la main et n’hésitait pas à offrir une nuit à l’auberge ainsi qu’un bon repas aux personnes qui disaient ne pas avoir un sou. Evidement les dettes s’accumulèrent.
La maîtresse avait un fils, Mayasa, un peu plus âgé que la Terranide, qui pendant leurs enfances vouait une affection fraternelle envers Kyoko. Mais voilà, le temps a passé et lorsque la jeune tigresse a commencé à avoir certaines formes, l’affection a progressivement laissé place à autre chose. N’en disons pas plus, vous avez fort bien comprit. Un jour que Sanae était absente son fils décida qu’il était temps pour Kyoko de peaufiner sa formation d’esclave. La tigresse ne s’y refusa pas puisqu’en l’absence de sa maîtresse il avait tout pouvoir sur elle. Bien sur c’était sans compter sur le retour un peu trop rapide de la mère qui, furieuse de voir sa progéniture tenter d’abuser de sa servante sans son accord, lui expliqua que tant qu’elle serait vivante personne ne toucherait à la Terranide. Cela n’est apparemment pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque deux mois plus tard Sanae mourrait d’une maladie étrange.
Le jeune homme ne fut aucunement inquiété de meurtre et hérita donc de l’auberge ainsi que de Kyoko. Alors qu’il avait comme projet initial de battre et violer comme il se doit sa nouvelle esclave, les dettes de sa tendre mère se rappelèrent à lui. Une nouvelle idée naquit dans son petit cerveau et il décida de vendre Kyoko afin de rembourser ses obligations. La tigresse étant encore vierge il put la céder un bon prix et sortir momentanément de sa condition de pauvre. La jeune demoiselle se retrouva donc avec un nouveau maître et enfermée dans une cage avec d’autres femmes.
Situation de départ : Vierge et affreusement inculte en la matière.
Autres : - Elle peut changer sa couleur de cheveux et celle de ses yeux. Métamorphe en devenir.
Liste des RP
Chronologie 1 :
On efface tout et on recommence...[PV Liam Eckart] Le chemin ? |PV : Rafiki|Chronologie 2 :
Une rencontre pour changer un destin ! |PV Shikyotsume| Abandonné