Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plates excuses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plates excuses.

2551 19

Hera

Dieu

Plates excuses.

mardi 05 juin 2012, 21:59:16

Non, non, je ne quitte pas LGJ. Mais ma pause risque de se prolonger.

J'ai eu de gros soucis ... psychologiquement parlant. Les gens qui me considérent comme une alcoolique ou une droguée de seconde zone pourront sourire en se disant que cela devait bien arriver un jour. Quand on cherche trop, on trouve trop, on morfle trop. Voilà. J'ai dégringolé, et là je remonte la pente petit à petit. Mais j'me casse facilement la gueule, à nouveau.

Vous connaissez, pour la plupart, ma nature à me croire immortelle et à vouloir échapper à la réalité. C'est ce qui fait ma force, mais aussi ma faiblesse. Y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas utiliser pour échapper à la réalité. Dommage, c'est ce que j'ai fais. Mais bref.



Tout cela pour dire que ces derniers temps, je n'ai pas été présente et je m'en excuse. Mais j'avais besoin qu'on me laisse tranquille, et j'en ai encore besoin. Histoire de me régénérer. Un peu. Beaucoup, surtout. Je vais vous revenir, je vous aime bien trop pour ça. Mais pas tout de suite.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Plates excuses.

Réponse 1 mardi 05 juin 2012, 22:02:19

Et on saura attendre.
Prends ton temps, patronne  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Plates excuses.

Réponse 2 mardi 05 juin 2012, 22:07:01

-côlin-

Prends soin de toi, et reviens nous secouer les puces et taper du poids si on fait de travers. Et donner des nouvelles aussi ! :)

On t'aime <3





-En souvenir du bon vieux temps-

Hera

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 3 mardi 05 juin 2012, 22:09:07

... Merci. Vous êtes adorables (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Plates excuses.

Réponse 4 mardi 05 juin 2012, 22:10:40

*câlin*

Je pense comprendre où tu veux en venir, Hera, j'ai vécu ça il y a fort peu longtemps.

Tiens bon. Je suis de tout cœur avec toi ! ♥
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hera

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 5 mardi 05 juin 2012, 22:12:19

Merci Adel' (:


Je vous tiendrais au courant, juré !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Plates excuses.

Réponse 6 mardi 05 juin 2012, 22:19:41

"TA MAJESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"

Fonce sur Héra pour lui faire un câlin, mais arrive trop vite et s'affale sur elle.

"Euuuh... C'est mon genou!"

J'aime pas te savoir avec le moral dans les chaussettes. En règle générale, j'aime pas quand ma réputation de super héros qui vient au secours de ces demoiselles ne sert à rien.

"Elle existe pas, cette réputation, connard!"

Enfin, si t'as besoin, on est là. Sauf Kyô. Kyô il est mort.

"Mais non j'suis pas mPAN!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 7 mardi 05 juin 2012, 22:23:43

Kyô & X-Smyle <3 Mes chouchous  !



Rien que voir une de tes réponses sur ce topic me met en joie.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Plates excuses.

Réponse 8 mardi 05 juin 2012, 22:28:51

Rétablis toi bien, Héra... Bon courage



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 9 mardi 05 juin 2012, 22:30:41

Merci Kira (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Plates excuses.

Réponse 10 mardi 05 juin 2012, 22:33:01

Elle va revenir.

Heramène toujours sa fraise.















....moi j'ai ri.  ;D

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Plates excuses.

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 23:45:32

Prend le temps qu'il faut pour remonter la pente Héra. Courage et reviens nous en forme, pour t'entendre engueuler ceux qui foutent rien en Olympe XD 


Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Plates excuses.

Réponse 12 mercredi 06 juin 2012, 00:03:17

Je sais pas ce qui se passe en détail, mais d'après ce que j'ai compris, c'est quelque chose que j'ai connu (pas directement, mais via un ami).

Je pense (et j'espère grandement !) que même si tu ne me connais pas, des encouragements en plus ne pourront que t'aider.

Alors bon courage, et accroche-toi. Mon pote en question a toujours été une vraie loque (ses oreilles doivent bien siffler, là), et il a réussi à s'en sortir, y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Le tout, c'est d'avoir des gens prêts à t'aider autour de toi ! Donc encore une petite fois, courage !
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Plates excuses.

Réponse 13 mercredi 06 juin 2012, 01:44:34

Ce sera peut-être long et difficile, mais c'est qu'une pente à monter, et tu seras pas seule ^^

Hera

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 14 mercredi 06 juin 2012, 19:07:22

Merci (encore) !

Senji, ça me touche beaucoup, merci ^^ C'est dans ce genre de moments que des messages du tye " Je comprends " ou " J'ai vécu ça " font du bien. C'est tout bête, hein, mais bon ... Bref.

LGJ me manque. Donc ça veut dire que je vais doucement mieux. J'aimerais bien courir le risque de remettre en jeu Eclipse, Alys, Alevtina ou un de mes persos, mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :