Eh bien il faut croire que la sorcière était douée quand il s'agissait de cogner mais quand il s'agissait plutôt de réfléchir à un plan constructif, ce n'était pas encore gagné. Se téléporter dans le ventre de cette chose et lui refaire la beauté intérieure lui semblait être un bon plan, certes dangereux mais radical. Sauf que non, cela pourrait être dangereux avant même de se mettre au travail alors il est préférable d'éviter cela. L'idée que cela soit une très mauvaise idée ne faisait pas bon ménage avec le caractère de la sorcière qui, même en ayant des idées folles parfois, se trouvaient être un bon plan quand ça marche et là...
« Oubli alors, je compte pas crever de suite. »
Elle devait d'abord remporter ce tournoi au nom de Sha ainsi que lui offrir une vie de famille comme elle en rêvait. Donc ce n'était pas un dragon qui allait lui barrer la route. Oui elles pouvaient fuir et remporter cette épreuve mais désormais, outre son profil personnel, Kiriko avait un nouvel objectif, tuer un dieu. Comment pourrait-elle imaginer y arriver si elle n'arrivait déjà pas à vaincre un simple dragon ? Hélas sans plan, cela ne servait à rien d'aller titiller le dragon avec son épée, elles devaient se contenter de l'éviter jusqu'à avoir enfin un bon plan. Avec l'aide de Namoria, elles esquivaient ses assauts tant bien que mal mais même si cela fonctionnait, pas encore de nouveau plan pour l'affronter, de plus, leur fuite était de plus en plus juste... Forcément, à trop compter sur la chance, la voilà en mauvaise posture. Namoria avait atterri autre part, non loin d'elle sûrement mais la proie de ce dragon, c'était la sorcière. Elle détenait ses bijoux, son or, son précieux.
La succube avait poursuivi sa chute dans la mine, elle, elle fut retenue contre un chariot. Elle faisait face à l'entrée de la mine où le dragon n'allait pas tarder à attaquer, peut-être en grattant pour tenter de les rejoindre ou en enflammant la mine ? Il ne faut pas lui laisser le temps de réagir. Namoria était blessée ou inconsciente dans le coin et si la mine s'enflammait ou s’effondrait, elle s'en voudrait. Autant lui donner ce qu'il recherche ! Et aux chiottes son plan, elle comptera sur autre chose, si une gemme suffit à le blesser, elle va prendre le reste, se servant donc des deux gemmes plus celle qui était assez usé... deux gemmes et demie, ça suffira pour lui refaire une beauté ? Ce n'était pas jouer avec le feu, elle qui peinait à user de la magie ?
« J'ARRIVE GROS TAS !!! »
Vaincre un dragon, la première marche à atteindre pour vaincre un dieu. Elle tenait les gemmes dans sa main d'épée, la couronne dans l'autre, le dragon n'osait pas la rôtir, de peur que son trésor fonde peut-être. À peine avait-elle mis un pied dehors que la distance qui les séparait était très mince. Elle jeta la couronne privée de ses gemmes sur le côté, nul besoin de ça.
« J'ai pas vraiment de choses à te reprocher mais puisque tu cherches à me becquet, autant te montrer que t'aurais mieux fait de reprendre ta sieste. »
Elle transféra les gemmes dans sa main de libre et, sachant ou non ce qu'elle faisait, elle usait de sa magie, activant les trois gemmes en même temps. Ces gemmes magiques étaient une arme redoutable quand on savait en tirer profil, une seule d'elle était dangereuse alors trois ! Deux et demi. Le corps de la sorcière s'entourait de magie, elle sentait ses muscles se tendre, son sang bouillonner, la magie coulait en elle, abondement. C'était peut-être dangereux mais affronter un dieu l'était alors, elle s'y préparait. Le dragon devait ressentir ce défi de taille car il n'attaquait pas, observant la jeune femme, cherchant un point où attaquer pour en finir rapidement. Il tenta de la manger comme ce fut le cas pour les deux autres mais comme la première fois, la sorcière avait disparu, cherchant juste à esquiver, elle s'était cogné contre un mur d'une maison sur la droite, à une bonne quinzaine de mètres. Il va être dur de manipuler ce pouvoir, raison de plus pour en finir vite. D'autant plus que son corps ne tiendrait pas longtemps face à autant de magie d'un coup.
Ce fut de véritables flèches mauves qui passait autour du dragon, ss écailles se brisant sous les coups de katana de la sorcière, le faisant légèrement souffrir mais toujours pas assez pour le tuer. Elle multipliait les assauts, venant parfois se cogner quelque parts, calculant mal son coup, elle avait même était blessé par le dragon qui l’avait cogné avec sa patte. En temps normal, elle aurait eu mal, elle se serait sûrement évanoui de douleur car le dragon n'avait pas agité sa patte pour chasser une mouche mais pour cogner Kiriko. Se relevant dans des ruines encore fumantes, elle saignait, sa combinaison laissant de nombreux trous, elle était essoufflée, comment tenait-elle debout ? Bonne question. Mais elle ne réfléchissait pas, la magie maintenait son corps, l'approchait doucement vers la fin à trop user de ce pouvoir mais comment savoir ? Fonçant tête baisser sur son adversaire, elle reprenait de plus belle, entaillant de plus en plus le dragon mais quand son bras gauche commençait à lui faire mal, sans aucune raison apparente, elle se résigna à finir le travail.
Ce fut un véritable pic de magie, un halo de lumière entourait la sorcière, ses cheveux volaient autour d'elle, elle était comme au cœur d'un cyclone, immobile. Son arme brillait de plus en plus et sa détermination semblait être une pierre à aiguiser pour son arme. Elle hurlait sa colère, son envie de tuer Baine en un seul cri primitif alors que le dragon en faisait de même, un véritable duel se préparait, sa gorge rougeoyait, Kiriko bondissait sur lui. Le dragon fut plus rapide mais la magie serait d'un mince bouclier qui limitait les dégâts sur son corps et ce fut un enchaînement de plusieurs coups qui tranchait la tête du dragon. Sa peau si dur était aussi résistante qu'une motte de beurre, elle trancha sans détail, ses yeux, sa bouche, son nez, la sorcière était un véritable hachoir qui envoyait des morceaux de dragon un peu partout et même si sa victoire était acquise en théorie, sa tête ressemblait surtout à un morceau de chair coulante, elle bondit au-dessus du dragon, venant donner un coup au-dessus de lui. Une lézarde de sang jaillissait jusqu'à la moitié de son dos alors que son corps avait commencé à se diviser, aspergeant de sang Kiriko comme la place.
Elle avait repoussé ses limites, celles de ses pierres et le contrecoup était sans appel. Elle tomba comme une poupée de chiffon dans le sang du dragon, elle avait à peine la force de respiré et gardé sa conscience, son corps tremblait comme jamais, elle tenait encore les pierres pratiquement vidé mais elle eut la force de faire un dernier geste avant, celui de se téléporter avec Namoria, encore dans les mines, hors de cette ville, retrouvant le centre de l'arène. Elle était couverte de sang, surtout de dragon mais elle était pratiquement inconsciente, Namoria s'en sortait sûrement mieux qu'elle mais pour l'heure, Kiriko avait de multiples fractures, elle était comme une poupée en porcelaine, le moindre coup pourrait la détruire... Mais au moins, elle avait vaincu le dragon !