Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 450 dimanche 27 décembre 2015, 22:16:39

Namoria avait senti une présence malsaine, mais elle avait pensé, de prime abord, qu’il s’agissait de Branhuïld. Cependant, quand Baine s’était manifestée, elle avait senti que cette présence était différente de celle du Dragon, mais elle n’en savait guère plus... Si ce n’est que Milka avait visiblement été possédée, envoûtée par une force obscure, et que cette force avait rencontré Kiriko. Namoria savait que la Sorcière était une femme pleine de passion, impulsive et énergique... Mais sa colère était impressionnante. Qu’avait-il bien pu se passer ? Curieuse, la Succube n’avait cependant guère l’occasion de lui en demander plus. Les deux filles avaient échappé au Dragon, mais Kiriko était visiblement bien décidée à le tuer, alors que Namoria, en réalité, songeait plutôt à la fuite. Elles avaient ce qu’elles étaient venues chercher. Pourquoi s’obstiner dans un combat aussi rude ? Branhuïld s’était reçu tout un éboulement sur le corps, mais était toujours en vie, et toujours aussi furieux. Plusieurs de ses écailles étaient fendues, il saignait douloureusement, mais sa souffrance s’estompait devant sa rage... Et, en voyant que Kiriko avait fui,  il hurlait de rage dans la salle du trône, provoquant de multiples vibrations en frappant les murs avec son épaisse queue caudale. Des  fissures apparaissaient, et, depuis le plafond, des morceaux de pierre étaient en train de tomber.

Kiriko lui avait exposé son plan, et Namoria dut rapidement la calmer :

« Transplaner dans ce corps serait du suicide, ma chérie. La téléportation n’est pas un art facile. Beaucoup de magiciens sont morts en transplanant, et en se retrouvant coupés en deux en apparaissant dans un mur. Si je te téléporte dans le ventre du dragon, tu exploseras sur place au milieu de ses organes. Après, si tu veux devenir une démone, moi, ça ne me dérange pas, mais je pense que ta Déesse aurait quelques reproches à me faire... »

Aux oubliettes, donc, le plan de Kiriko. Restait donc à trouver une autre solution. Malgré les multiples assauts des femmes, les écailles de Branhuïld n’avaient pas été suffisamment percées pour permettre de l’affaiblir, ou de le blesser gravement. Cependant, même un puissant dragon comme ça devait bien avoir une faiblesse, non ? Namoria réfléchissait donc, quand le Dragon rugit à nouveau en levant la tête. Il venait de les renifler, et bondit soudain en hauteur, déployant ses ailes.

Namoria posa ses mains sur les douces épaules de Kiriko, et les téléporta. Quelques secondes après, la gueule du dragon frappa le parapet sur lequel elles se tenaient précédemment, l’explosant joyeusement. Namoria les téléporta sur une place à proximité, tandis que le Dragon déployait ses ailes. Il heurta le plafond de la montagne, provoquant une série d’éboulements, de multiples stalactites et autres blocs de pierre et de rochers se mettant à tomber sur elles.

« Attention ! »

La Succube leva les mains, et forma un bouclier magique, tout en devant esquiver les débris, ce qui l’amena à filer dans une maison, un grand manoir, où des débris transpercèrent le plafond, tandis que Branhuïld tombait dans la ville, défonçant les maisons à l’aide de ses grosses pattes, et souffla vers Kiriko et Namoria, raison supplémentaire pour les contraindre à se réfugier dans le manoir.

Namoria débarqua ainsi dans une grande salle à manger, où elle s’arrêta en voyant le plafond tomber, un piano à queue venant s’abattre avec fracas sur la grande table à manger. Le mur à gauche se fissura également, des morceaux de plâtre et de poussière tombant sur son corps. Sa main se leva, et une onde magique jaillit, repoussant les débris.

« VOOUUUSS... NEEEEE... FUUUUIIRREEEEEEEEEEEZZ... PPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSS !! »

Namoria déploya ses ailes à son tour en sortant du manoir, maintenant Kiriko contre elle, et elle s’envola, tandis que le manoir dans lequel elles s’étaient abritées s’écrasa sous la masse de Branhuïld. Le Dragon leva la tête en les voyant fuir, et sa gorge se mit à rougeoyer... Puis le feu jaillit, en une série de boules de feu qui explosèrent en plein vol ou en heurtant le plafond. Au milieu de ces vagues de feu et des stalactites, Namoria voletait dans tous les sens, continuant à maintenir Kiriko contre elle... Mais sa chance finit par tourner, car une stalactite tomba sur son dos, explosant contre elle.

« HAAAAA !! »

Namoria tomba en piqué, s’écartant de la ville pour se rapprocher de la mine. Elle heurta le sol, relâchant Kiriko, rebondissant sur ce dernier, son élan l’emmenant vers la chute. La mine se composait en effet d’un trou béant plongeant vers les abysses, avec, tout le long de ce grand trou, une série d’échafaudages, de galeries souterraines, de cordes et de plateformes. Elle tomba donc dans le vide, tandis que Kiriko eut plus de chance, car elle heurta un ancien chariot qui avait servi à convoyer les gisements depuis la mine jusqu’aux ateliers de traitement et de raffinement.

La ville était en feu, et Kiriko était près des mines, sans aucun doute pour la dernière partie de ce long et terrible affrontement contre Branhuïld...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 451 dimanche 03 janvier 2016, 20:37:25

Eh bien il faut croire que la sorcière était douée quand il s'agissait de cogner mais quand il s'agissait plutôt de réfléchir à un plan constructif, ce n'était pas encore gagné. Se téléporter dans le ventre de cette chose et lui refaire la beauté intérieure lui semblait être un bon plan, certes dangereux mais radical. Sauf que non, cela pourrait être dangereux avant même de se mettre au travail alors il est préférable d'éviter cela. L'idée que cela soit une très mauvaise idée ne faisait pas bon ménage avec le caractère de la sorcière qui, même en ayant des idées folles parfois, se trouvaient être un bon plan quand ça marche et là...

« Oubli alors, je compte pas crever de suite. »

Elle devait d'abord remporter ce tournoi au nom de Sha ainsi que lui offrir une vie de famille comme elle en rêvait. Donc ce n'était pas un dragon qui allait lui barrer la route. Oui elles pouvaient fuir et remporter cette épreuve mais désormais, outre son profil personnel, Kiriko avait un nouvel objectif, tuer un dieu. Comment pourrait-elle imaginer y arriver si elle n'arrivait déjà pas à vaincre un simple dragon ? Hélas sans plan, cela ne servait à rien d'aller titiller le dragon avec son épée, elles devaient se contenter de l'éviter jusqu'à avoir enfin un bon plan. Avec l'aide de Namoria, elles esquivaient ses assauts tant bien que mal mais même si cela fonctionnait, pas encore de nouveau plan pour l'affronter, de plus, leur fuite était de plus en plus juste... Forcément, à trop compter sur la chance, la voilà en mauvaise posture. Namoria avait atterri autre part, non loin d'elle sûrement mais la proie de ce dragon, c'était la sorcière. Elle détenait ses bijoux, son or, son précieux.

La succube avait poursuivi sa chute dans la mine, elle, elle fut retenue contre un chariot. Elle faisait face à l'entrée de la mine où le dragon n'allait pas tarder à attaquer, peut-être en grattant pour tenter de les rejoindre ou en enflammant la mine ? Il ne faut pas lui laisser le temps de réagir. Namoria était blessée ou inconsciente dans le coin et si la mine s'enflammait ou s’effondrait, elle s'en voudrait. Autant lui donner ce qu'il recherche ! Et aux chiottes son plan, elle comptera sur autre chose, si une gemme suffit à le blesser, elle va prendre le reste, se servant donc des deux gemmes plus celle qui était assez usé... deux gemmes et demie, ça suffira pour lui refaire une beauté ? Ce n'était pas jouer avec le feu, elle qui peinait à user de la magie ?

« J'ARRIVE GROS TAS !!! »

Vaincre un dragon, la première marche à atteindre pour vaincre un dieu. Elle tenait les gemmes dans sa main d'épée, la couronne dans l'autre, le dragon n'osait pas la rôtir, de peur que son trésor fonde peut-être. À peine avait-elle mis un pied dehors que la distance qui les séparait était très mince. Elle jeta la couronne privée de ses gemmes sur le côté, nul besoin de ça.

« J'ai pas vraiment de choses à te reprocher mais puisque tu cherches à me becquet, autant te montrer que t'aurais mieux fait de reprendre ta sieste. »

Elle transféra les gemmes dans sa main de libre et, sachant ou non ce qu'elle faisait, elle usait de sa magie, activant les trois gemmes en même temps. Ces gemmes magiques étaient une arme redoutable quand on savait en tirer profil, une seule d'elle était dangereuse alors trois ! Deux et demi. Le corps de la sorcière s'entourait de magie, elle sentait ses muscles se tendre, son sang bouillonner, la magie coulait en elle, abondement. C'était peut-être dangereux mais affronter un dieu l'était alors, elle s'y préparait. Le dragon devait ressentir ce défi de taille car il n'attaquait pas, observant la jeune femme, cherchant un point où attaquer pour en finir rapidement. Il tenta de la manger comme ce fut le cas pour les deux autres mais comme la première fois, la sorcière avait disparu, cherchant juste à esquiver, elle s'était cogné contre un mur d'une maison sur la droite, à une bonne quinzaine de mètres. Il va être dur de manipuler ce pouvoir, raison de plus pour en finir vite. D'autant plus que son corps ne tiendrait pas longtemps face à autant de magie d'un coup.

Ce fut de véritables flèches mauves qui passait autour du dragon, ss écailles se brisant sous les coups de katana de la sorcière, le faisant légèrement souffrir mais toujours pas assez pour le tuer. Elle multipliait les assauts, venant parfois se cogner quelque parts, calculant mal son coup, elle avait même était blessé par le dragon qui l’avait cogné avec sa patte. En temps normal, elle aurait eu mal, elle se serait sûrement évanoui de douleur car le dragon n'avait pas agité sa patte pour chasser une mouche mais pour cogner Kiriko. Se relevant dans des ruines encore fumantes, elle saignait, sa combinaison laissant de nombreux trous, elle était essoufflée, comment tenait-elle debout ? Bonne question. Mais elle ne réfléchissait pas, la magie maintenait son corps, l'approchait doucement vers la fin à trop user de ce pouvoir mais comment savoir ? Fonçant tête baisser sur son adversaire, elle reprenait de plus belle, entaillant de plus en plus le dragon mais quand son bras gauche commençait à lui faire mal, sans aucune raison apparente, elle se résigna à finir le travail.

Ce fut un véritable pic de magie, un halo de lumière entourait la sorcière, ses cheveux volaient autour d'elle, elle était comme au cœur d'un cyclone, immobile. Son arme brillait de plus en plus et sa détermination semblait être une pierre à aiguiser pour son arme. Elle hurlait sa colère, son envie de tuer Baine en un seul cri primitif alors que le dragon en faisait de même, un véritable duel se préparait, sa gorge rougeoyait, Kiriko bondissait sur lui. Le dragon fut plus rapide mais la magie serait d'un mince bouclier qui limitait les dégâts sur son corps et ce fut un enchaînement de plusieurs coups qui tranchait la tête du dragon. Sa peau si dur était aussi résistante qu'une motte de beurre, elle trancha sans détail, ses yeux, sa bouche, son nez, la sorcière était un véritable hachoir qui envoyait des morceaux de dragon un peu partout et même si sa victoire était acquise en théorie, sa tête ressemblait surtout à un morceau de chair coulante, elle bondit au-dessus du dragon, venant donner un coup au-dessus de lui. Une lézarde de sang jaillissait jusqu'à la moitié de son dos alors que son corps avait commencé à se diviser, aspergeant de sang Kiriko comme la place.

Elle avait repoussé ses limites, celles de ses pierres et le contrecoup était sans appel. Elle tomba comme une poupée de chiffon dans le sang du dragon, elle avait à peine la force de respiré et gardé sa conscience, son corps tremblait comme jamais, elle tenait encore les pierres pratiquement vidé mais elle eut la force de faire un dernier geste avant, celui de se téléporter avec Namoria, encore dans les mines, hors de cette ville, retrouvant le centre de l'arène. Elle était couverte de sang, surtout de dragon mais elle était pratiquement inconsciente, Namoria s'en sortait sûrement mieux qu'elle mais pour l'heure, Kiriko avait de multiples fractures, elle était comme une poupée en porcelaine, le moindre coup pourrait la détruire... Mais au moins, elle avait vaincu le dragon !

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 452 lundi 04 janvier 2016, 00:32:57

Le final contre Branhuïld fut... Spectaculaire. Une véritable explosion de magie émana autour de Kiriko, qui acquérit, par ce biais, la force nécessaire pour survivre au combat contre le Dragon, mais aussi pour le décapiter, tuant le Draogn Noir dans une explosion de feu, tout son corps se mettant à chauffer de l’intérieur, avant d’exploser violemment, faisant trembler les fondations du trésor. Du corps magistral du Dragon, il ne resta plus que quelques écailles, qui tombèrent dans le puits de la mine... Et, alors que la montagne était enfin débarrassée du Dragon, et que les goules pouvaient désormais venir s’y installer, l’Étranger observa la scène.

« Elle est aussi forte que prévue...
 -  Naturellement... C’est l’élue de Sha. »

Milka venait d’arriver... Ou, plutôt, Baine, dans le corps de Milka.

« C’est une bonne chose...
 -  La magie se réveille en elle... Bientôt, elle se rappellera pourquoi elle a juré de ne plus l’utiliser. »

Rose Red avait été l’épreuve qui avait tout changé. L’épreuve qui avait permis à l’Étranger d’accomplir ce pour quoi il avait été envoyé : libérer Baine. Le Dieu de la Haine était une force surpuissante, mais, pour le libérer, il fallait un Portail capable d’aller dans des dimensions très reculées... Et Rose Red avait été l’une de ces portes. Maintenant que Baine était libéré, ce dernier allait enfin pouvoir reprendre ses anciens jeux avec Sha... Et c’était là tout ce que l’Étranger voulait... Ou, plutôt, tout ce que le Maître de l’Étranger voulait. Il était maintenant inévitable que Sha et Kiriko se rappellent des circonstances précises ayant donné lieu au bannissement de Sha. Et c’était là tout ce que l’Étranger souhaitait, car c’était un moyen, pour lui, de comprendre comment la Déesse avait été libérée. Le problème était plutôt simple à comprendre : il était impensable de laisser Sha récupérer tous ses pouvoirs.

L’Étranger marcha un peu, et vit une écaille noire à ses pieds. Silencieusement, il tendit la main, et l’écaille s’envola, venant se nicher dans ses doigts, avant que, dans un geste de dédain, il ne décide de la rejeter, la faisant tomber dans le puits.

« Alors, c’est d’accord ? demanda-t-il finalement.
 -  Bien sûr... Dès que Sha aura retrouvé la mémoire, je tuerais Kiriko. La force dont elle a fait preuve contre le Dragon... Ce n’était pas de l’amour, c’était le pouvoir de la haine. »

Pour Baine, il ne faisait aucun doute qu’il pourrait la tuer.

Et, pour le coup, il savait qu’il en tirerait un grand plaisir...



Quand Kiriko ouvrit les yeux, ce fut pour constater qu’elle n’était pas dans l’arène, et que...

« Kiriko ! Enfin, tu es réveillée ! »

Sha se redressa, s’extirpant du fauteuil où elle s’était posée, et se rapprocha du lit où on avait couché Kiriko. Après le déroulement de l’Épreuve, Sha avait refusé de laisser les médecins de Wallündrill s’occuper d’elle, et elle l’avait emmené, la déposant dans une chambre du temple de Lust. Rapidement, un baiser vint se poser sur les lèvres de Kiriko, et Sha lui sourit ensuite, l’inquiétude pouvant clairement se lire dans son regard.

« Tu as brûlé toutes tes réserves contre ce dragon, ma belle... J’ai pu sentir tes attaques jusqu’ici, et ça a fait frissonner mon cœur. »

L’Ombre lui adressa un nouveau sourire, et la laissa ensuite reprendre ses esprits.

« Qu’est-ce qui a bien pu se passer là-bas, Kiriko ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 453 dimanche 10 janvier 2016, 20:40:58

Ce fut long. Ou pas ? Elle n'en savait rien, elle était inconsciente et une seconde aurait pu laisser passer une semaine, ce fut comme un long repos où elle put se reposer dans un merveilleux rêve. Il n'y avait personne à part elle et Sha, allongée dans un lit à se reposer, elles étaient nues mais il ne semblait pas être question de sexe pour le coup. La sorcière caressait le ventre de Sha, tendrement, ce ventre rond était si doux, si attirant, elle venait souvent le baiser, sans un mot, tant pour elle que pour sa déesse. Le moindre mot, le moindre bruit extérieur semblait capable de briser ce joli rêve et ça, elle ne le voulait pas. Après X temps, elle ne savait pas combien de temps elle avait vus cette scène tellement cela la détendait mais sans un mot, sans un bruit, elles inversaient les rôles et ce fut au tour de Sha de caresser et de baiser ce ventre rond. La paix, elle n'avait pas d'autre mot pour ce tableau.

Quand elle ouvrait enfin les yeux, elle put voir rapidement Sha venir à elle, l'embrassant en s'inquiétait mais son regard s'en allait d'abord vers son ventre et celui de Sha. Un rêve. Pas de danger donc ? Bien que le baiser fut partager, elle ne l'avait pas enlacé ou autres, non pas par manque d'envie mais de force, elle avait l'impression que ses bras étaient devenue très lourd, comme tout son corps. Un effet secondaire de la puissance utilisée ? Sûrement. Ce qui s'était passé ? Le temps de se souvenir de « ça » qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Non pas qu'elle ait fait une erreur mais... elle ne voulait pas faire souffrir Sha... Autant commencer par le moins grave déjà.

« Le dragon... j'ai utilisé une gemme mais... je le blessais à peine puis... Namoria était blessée... séparée de moi et... J'ai pas réfléchi, j'ai utilisé tout... Tout ce que j'avais et... il est bien mort maintenant. »

Des gemmes gorgées de magies avaient été vidé jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à la limite de ce que son corps pouvait endurer pour vaincre ce monstre et dans un dernier élan, se sauver elle et Namoria pour éviter de finir engloutit dans la mine. Bon, la fin et le moins important avaient été dits, restait donc le plus compliqué... Cela ferait sûrement souffrir Sha autant qu'elle mais... Elle avait besoin de son aide si elle voulait trouver un moyen de tuer un dieu. On disait que moins un dieu avait de fidèle et plus simple il serait facile de le tuer mais la haine... la colère, c'était une chose que l'on ne pouvait pas effacer ? À moins d'endormir Terra entièrement pour que la haine soit assoupie, ce sera dur de le priver de ses fidèles. Puis qu'est-ce qui lui disait que c'était vrai ? Ou aussi « simple » ? Reprenant son souffle, peinant à venir enlacer ses doigts autour de la main de Sha, elle se lança, péniblement.

« Là-bas... J'ai rencontré un... un dieu dans le corps de Milka. Il... il se disait nous connaître, surtout toi et ce... depuis toujours... Mais toujours j'ai été à tes côtés, dans les temps anciens... j'étais déjà là pour te rendre heureuses... Mais lui, il n'aimait pas cela car... il te désirait... Cet enfoiré... plutôt que d'abandonner... Il se força à me tuer, moi ou nos enfants... Siècle après siècle... après réincarnation, après retrouvailles... toujours... Tu étais aussi belle au commencement mais différente, loin de la malédiction, tu étais heureuse avec moi et... nos enfants... Mais c'est sa faute... Il t'a rendu comme ça en me tuant avec... a-avec notre dernier bébé... »

Continuer était dur, elle avait du mal à continuer mais elle le devait, elle devait tout lui dire pour trouver le meilleur moyen de le tuer une bonne fois pour toutes ! Retenant ses larmes, tant de la visoin d'horreur que la tristesse de ses anciennes « Kiriko », elle tentait de rester forte, même là.

« Il nous a fait tant de mal mais... je dois le tuer, par tous les moyens possibles mais... Mais... Dès que je le vois... je bouillonne de rage contre lui ! Mais indirectement, je le sers donc... je... refuse de l'aider cet enculé mérite que de crever de douleur ! »

Kiriko se tortillait doucement, son corps continuait de la faire souffrir et s'agiter n'aidait pas à la guérison. Elle se calma quelques instants avant de reprendre, son regard était décidé, on ne pourrait pas lui ôter cette idée...

« Comment tuer un dieu, Sha ? Je dois le faire sinon... il fera du mal à nos enfants... Je dois empêcher cela... et venger les autres... mes anciennes incarnations mais aussi... nos enfants morts par sa faute... »

Si elle ne trouvait rien ici, elle va devoir tenter autre chose... communiquer avec les morts, toutes celles qui avaient aimé Sha, qui fut leur amante, femme ou mère ou même grand-mère. Elles auront certainement des réponses ou des indices pour le vaincre. Mais une chose à la fois. Ce n'est pas dans cet état qu'elle va réussir quoi que ce soit.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 454 mercredi 13 janvier 2016, 01:06:33

Le combat contre Branhuïld n’était que la partie émergée de l’iceberg, et Sha le sentait. Kiriko ne pouvait rien lui cacher, et, après les révélations sur le dragon, elle aborda la partie difficile… Et l’Ombre l’écouta, en serrant les lèvres. Kiriko lui fit la description d’une créature effrayante, un Dieu Noir qui, depuis des éons, les harcelait, toutes les deux, veillant à détruire leur vie, dans tout ce qu’elle signifiait. Cet être ne s’arrêtait pas juste à les tuer, mais s’évertuait aussi à briser leurs descendances. Comment une telle chose était-elle possible ? Pourtant… En l’entendant, Sha eut une vision, une réminiscence…

Elle vit des flammes, des hommes en armure, les larmes d’un bébé, et le visage haineux d’un homme avec une courte chevelure blonde, et les larmes d’une femme. Un épais sceau magique l’entourait.. Et l’homme riait, exultant de joie, et le sang ruisselait sur le sol, tandis que la femme ne cessait de pleurer, comme si son cœur abritait la plus grande des souffrances du monde… Et le sceau vint à l’aveugler…

Sha secoua la tête en se sentant… Déstabilisée. Elle tituba un peu, et dut s’asseoir sur le lit, une expression de profond désarroi se dessinant sur son visage. Kiriko affirma son envie de vouloir le tuer, et Sha, elle, continuait à cligner des yeux. Sa mémoire… Elle était là, si proche, mais… Sha était en train de réaliser que, au fin fond d’elle-même, dans les tréfonds de son esprit… Elle n’avait pas envie de se souvenir. L’Ombre n’avait pas envie de se rappeler ce qui lui était arrivée, ce qui avait justifié son bannissement, comme si… Comme si toute vérité n’était pas bonne à dire.

Puis Kiriko lui demanda comment tuer un Dieu, et, sans pouvoir se l’expliquer, Sha était en train de pleurer. Ses mains se saisirent du corps de Kiriko, et elle la serra contre elle. Elle, la Déesse calme et posée… S’était-elle sentie autant perturbée au moins une seule fois dans sa vie ?

« On… On ne peut pas tuer un Dieu, Kiriko… Enfin… Si tu le tues, il reviendra. Son âme retournera dans le tissu divin, et il se reconstituera. Il n’existe qu’un seul moyen de vaincre un Dieu… Faire appel à d’anciens sortilèges, très complexes, ceux-là mêmes qui furent jadis utilisés pour sceller les Grands Anciens… Les sorts de Maerlyn.[/color] »

Maerlyn… Le nom s’imposa dans son esprit, en lui rappelant de lointains souvenirs. Le Premier Mage… Elle essaya de clarifier ses pensées, et donna de plus amples explications à Kiriko :

« Les Grands Anciens étaient des Dieux invincibles, immortels, d’une puissance incommensurable… Pour les vaincre, même les Anges et les Anciens Dieux étaient impuissants. J’ai participé à cette guerre… Sous un autre nom, à l’époque. C’était une guerre terrible… Elle a éclaté à travers tout le Multivers, comme une sorte d’immense révolte… Ou alors, c’était eux qui envahissaient tout le Cosmos. Personne ne sait vraiment d’où viennent les Grands Anciens, en réalité. »

Ni vraiment ce qu’ils voulaient. Détruire et asservir, corrompre et pourrir, voilà des certitudes, mais, au-delà de ça, personne n’avait su leur véritable motivation.

« À cette époque, certaines dimensions étaient déjà très avancées, mais aucune arme ne parvenait à venir à bout des Grands Anciens. Même en les tuant, ils revenaient… Une seule chose, finalement, a pu marcher… Les sortilèges développés par Maerlyn. »

La jeune Ombre laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Maerlyn a inventé un sort pour bannir et sceller les Grands Anciens… Un sort qu’il a consigné dans un grimoire, mais qui a disparu… Et… C’est ce sort qui a été utilisé contre moi… Ce sort est le seul moyen que nous avons pour vaincre et bannir Baine. »

Elle sourit ensuite à l’attention de Kiriko, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Mais ne va pas croire que la rage est mauvaise chose… Baine se nourrit de pensées négatives, c’est vrai… Mais, si ta rage a pour origine notre amour, et la protection de nos futurs enfants, alors ce n’est pas une mauvaise chose. Tu ne dois pas bannir ta colère, Kiriko, car elle est ta force… Il faut apprendre à la contrôler. »

Elle soupira ensuite, en la relâchant, se mordillant les lèvres.

« Cet être… Il faut se méfier de tout ce qu’il dira. Tu sais ce qu’est un mensonge efficace, Kiriko ? C’est une vérité qui est mal énoncée. Je… Je ne me souviens plus des origines de cet homme, tout comme des miennes, mais… J’ai le sentiment que… Que tout est lié à Maerlyn. Mais j’ignore si cet homme est toujours en vie, ou non… On dit qu’il a conseillé jadis un grand Roi, quand ce dernier cherchait la plus sacrée de toutes les reliques… Le Saint Graal. Mais il a disparu… »

Sha se mordilla les lèvres pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Il faut que j’en sache plus sur mon bannissement… Car tu y as joué un rôle, Kiriko. J’ignore encore dans quel sens, mais… Ce dont je suis sûre, c’est que rien ne peut vaincre notre amour, et que nous devons nous raccrocher à ça. Baine nous a suffisamment fait souffrir comme cela. Nous lui rendrons la monnaie de sa pièce, ma chérie… Ensemble, nous constituerons une grande et immense famille, composée de chacune des âmes que ce fou a volé. Car la mort physique n’est jamais la fin du voyage, Kiriko. Ce n’est qu’une incursion dans la grande rivière de la vie. »

L’Ombre lui sourit. Il y avait des mystères, des questions sans réponses… Mais il y avait bien une chose dont elle était sûre.

C’est qu’elle aimait profondément Kiriko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 455 dimanche 24 janvier 2016, 19:45:34

La sorcière était épuisée, elle n'était pas habituée à user de la magie alors avoir recours à trois boosts de magie pour vaincre un dragon, c'était trop pour elle. On pourrait presque dire que c'était une chance qu'elle soit encore en un seul morceau. Elle arrivait à peine à rester assise sur le lit, observant sa déesse en lui racontant ce qu'elle savait, ce qui la chagrinait. Oui, elle voulait se venger de Baine, pour ne pas avoir peur de lui dans le futur, pour venger Sha et toutes les anciennes femmes qu'elle a été aux côtés d'elles pour elles et pour sa descendance. Malheureusement, il était impossible de tuer littéralement un dieu, le mieux restait encore de le scellé... comme Sha... mais cette idée lui fit remonter ce que ce personnage lui avait dit. C'était elle qui l'avait sceller. C'était peut-être uniquement dit pour la déstabiliser mais si c'était vrai... Comment elle pourrait se regarder dans un miroir ? Emprisonnant sa femme durant des siècles en l'affaiblissant. Il y avait peut-être une bonne raison à ce geste s'il était vrai, par exemple empêcher Baine de la tuer car il avait trouvé un moyen mais... comment en être sûr ?

Recevant un petit baiser de Sha, elle redressait les yeux vers elle, l'écoutant lui dire que la haine n'était pas forcément mauvaise si c'était pour le vaincre, ce sale dieu. Il est vrai que sa rage était sa puissance et elle n'a jamais vraiment cherché à la contenir mais en entendant que ce dieu s'en nourrissait, elle y a installé des barrières, bien maigre mais elle a au mins essayé.

« Je ferrais tout pour toi Sha, je veux éliminer celui qui nous a fait souffrir. Je veux que notre petite Arya grandisse sans qu'on ait besoin de constamment regarder autour de nous, la voir grandir, en sécurité... »

La sorcière avait à peine la force de bouger, même sa main autour de la sienne, elle voulait la serrer pour montrer son accord mais elle était à peine posée contre sa main. Même un nouveau-né aurait plus de force dans sa minuscule main. Elle se rapprocha, se collant contre elle en fermant ses yeux, humant son odeur, savourant sa peau chaude contre la sienne, ses cheveux venant chatouiller son nez. Elle était en sécurité entre ses bras. Sha semblait savoir que Kiriko a joué un rôle dans son bannissement mais elle ne savait pas lequel, ni elle, ni la sorcière.

« Moi aussi je le souhaite... je veux pouvoir rester auprès de toi... je veux être couverte de bisous et de câlin de la part de nos petites sorcières... je suis prête à laisser mon arme prendre la poussière si c'est pour élever nos enfants, en faire de ravissantes et puissantes sorcières. »

Ce rêve était beau, elle y songeait de plus en plus. Sha avait planté la graine du doute en parlant de lui donner un bébé si elle gagnait ce tournoi et depuis, elle ne pensait qu'à ça, une mini-Sha toute câline et toute petite. Haa, c'était un doux rêve de voir cette petite déesse dormir entre ses bras... Mais elle quitta ce doux rêve pour ne rien cacher à sa Déesse, même si elle semblait le savoir, elle devait le lui dire. Ouvrant les yeux en regardant son épaule, si parfaite, douce et solide, elle parlait doucement.

« Il a dit... que c'était moi qui.... qui t'avait scellé... Je ne sais pas comment, je n'ai même pas obtenu ce souvenir... Je ne sais même pas si c'est vrai ou... pour me déstabiliser. »

Ce fut réussi en tout cas. Kiriko restait contre elle, elle n'avait pas trop le choix, elle n'avait même pas la force de passer ses bras autour d'elle, elle restait juste contre elle, savourant ce petit moment de plaisir. Mais quitte à parler stratégie, autant faire parler ses idées aussi. Cela pourrait être bénéfique sur deux points après tout, vaincre Baine et retrouver des bribes de souvenirs.

« Sha, je... j'aimerais apprendre un sort pour... communiquer avec les morts. J'aimerais retrouver mes anciennes formes... nos enfants et leur parler. Avec autant de monde, il y en a forcément une qui a su énerver Baine... ou trouver un point faible, même une piste ? »

Kiriko était une sorcière mais en quoi ? Elle n'avait jamais su trouver sa voix vue le manque de force magique, c'est à peine si elle avait les bases. Était-elle douée pour la magie rose, blanche, noire, temporelle ? Shaman, ça restait aussi de la magie mais un peu plus sombre et dangereux. Saura-t-elle maîtriser ce genre d’arcane ? Qui ne tente rien n'a rien. Dans le pire des cas, Sha peut toujours le faire ou même faire venir une de ces fidèles spécialisés dans ça pour qu'ensembles, elles préparent leur contre-attaque. C'était une bonne idée selon la sorcière mais Sha avait peut-être mieux à proposer ?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 456 lundi 25 janvier 2016, 01:05:28

Kiriko était épuisée. Cette Cinquième Épreuve avait été épuisante pour Kiriko. Elle avait combattu un Dragon Noir, en utilisant de ressources magiques féroces, et elle n’en était pas sortie indemne. Néanmoins, sa fatigue n’était pas que physique, mais aussi mentale, car sa rencontre avec Baine n’avait pas été sans conséquences. Comme Kiriko le lui avoua, Baine lui avait dit que la femme avait eu, sous sa précédente réincarnation, un rôle à jouer dans le bannissement de Sha. L’Ombre resta silencieuse, mais elle sentait bien que l’heure des révélations était venue. La Celkhane voulait mettre cela au clair, en trouvant un moyen de parler avec ses anciennes incarnations... Mais, avant ça, Sha entreprit de lui répondre :

« Tu es une grande sorcière, Kiriko, et tu l’as toujours été... Dans toutes tes précédentes incarnations, peu importe d’où tu venais, tu utilisais toujours, dès l’enfance, de très importants pouvoirs magiques. La seule exception à cette règle, c’est ta forme actuelle. Mais ta magie est bien là, pourtant, mais... Pour une raison qui m’a toujours semblé étrange, ton inconscient se refuse à l’utiliser, sauf quand il n’a pas d’autres solutions. »

Sha se tut pendant quelques secondes. Elle était assise sur le lit, à côté de Kiriko, mais on pouvait lire sa confusion et son inquiétude dans son regard. L’Ombre finit néanmoins par reprendre, en s’éclaircissant la gorge :

« Baine ne dit qu’une moitié de vérité, mais je pense que, inconsciemment, tu dois te reprocher quelque chose. Je refuse de croire que tu aies pu, un jour ou l’autre, me trahir sciemment, Kiriko. Cela, je ne pourrais jamais le croire, car notre amour a toujours été une constante, depuis des millénaires. Mais... Il faut effectivement comprendre ce qui s’est passé, et comprendre comment j’ai été bannie, et quel rôle tu as joué là-dedans. »

Hélas, sa mémoire était encore bloquée... C’était d’ailleurs l’une des principales raisons ayant justifié la participation de Sha et de son culte aux Épreuves de Wallündrill. En retrouvant des fidèles et du pouvoir, l’Ombre espérait pouvoir accéder aux morceaux bloqués de sa mémoire, et ainsi en savoir plus sur les sinistres évènements qui étaient arrivés. En attendant, elle sourit envers Kiriko, et l’embrassa doucement sur le front.

« Tu partages une connexion importante avec tes anciennes incarnations, Kiriko... Une connexion qui passe par moi et par notre amour. Je pense qu’il est possible de réaliser un rituel pour que tu puisses communiquer avec elles, et ainsi en savoir plus. Mais je t’interdis de t’en vouloir, ma chérie. Peu importe ce que nous apprendrons, sache que tu es toi, et que, même si tu partages des éléments et des traits de caractère avec tes anciennes incarnations, tu restes Kiriko Hattori. Aussi, peu importe ce que tes anciennes versions ont pu faire, seule compte ce que toi, tu fais... Et ce que nous deux, nous ressentons... Et moi, sache que je ne cesserais  jamais de t’aimer. »

L’Ombre ponctua ses explications en l’embrassant. Elle pensait pouvoir réaliser le rituel ici, dans ce temple, mais pas maintenant. Non seulement elle avait besoin d’y réfléchir, mais, et de toute manière, Kiriko avait besoin de repos... D’un vrai repos. Elle était trop fatiguée, bien trop fatiguée, et ce même pour une séance de sexe. Sha ne comptait pas abuser des bonnes choses, nif aire souffrir inutilement son aimée. Elle se redressa donc.

« Maintenant, repose-toi, et ne t’en fais pas... Nous éclaircirons ensemble les voiles de notre passé pour envisager un futur radieux, où nous fonderons une famille nombreuse. Notre amour survivra à tout, Kiriko... Mais, maintenant, tu dois te reposer. »

Et, sur ce point, Sha serait intransigeante.

Car les Épreuves de Wallündrill étaient encore bien loin d’être terminées, même si le nombre des candidats s’était douloureusement réduit lors de la dernière séance. Wolfurd, Milka... Kiriko n’avait désormais que comme seule alliée, dans ces épreuves, Namoria. Tous les autres étaient dangereux

Ils n’étaient plus que quatre sur les douze restants... L’Étranger, Lictolis, Namoria, et Kiriko. Or, s’il ne restait plus qu’un seul survivant, les Épreuves seraient terminées. Autrement dit, certains pariaient déjà sur la fin du Tournoi à partir de la Sixième Épreuve. Et, désormais, il n’y avait pas que l’avenir qui posait question... Maintenant, il fallait aussi se demander ce que le passé leur réservait. Mais Sha restait confiante, car, comme elle l’avait répété auprès de Kiriko, les deux femmes s’aimaient... Et il n’y avait rien de plus fort que l’amour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 457 dimanche 31 janvier 2016, 21:49:27

Kiriko était épuisée, crevée, troublée, oui, elle pensait être en quelque sorte la cause qui fait que Sha ai été bannie, sa déesse lui avait pourtant dit que ce n'était pas vraiment vrai, qu'il devait y avoir une raison à cela, plus justifier mais pour le moment, elle ne savait pas lesquels... Sha avait beau être la déesse des sorcières et des malédictions, elle était une femme aussi aimante que possible, incroyablement douce actuellement, elle se laissait volontiers câliner et embrasser, cherchant à la croire et ne pas se sentir coupable mais ce n'était pas facile. Mais vu son état, le repos n'était pas une option, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle aurait voulu mendier un peu de la présence de sa déesse mais elle aussi devait avoir affaire de son côté, surtout que maintenant, elles avaient un adversaire à abattre au plus vite. Elle ne se fit pas égoïste et la laissa la laisser se reposer seule, obéissant à cette dernière en cherchant peut-être une solution dans son sommeil ?

Son repos fut long, parsemer de plusieurs rêves parfis étrange ou illogique mais parfois avec des sensations étranges, un peu trop réelle... Comme ces magnifiques rêves où elle se voyait maman aux côtés de Sha. Mais là, trois rêves, court ont retenu son attention à son réveil. Le premier, elle se voyait avec Namoria, prudente, comme si elles suivaient quelqu'un en secret ou bien qu'elles se préparaient à se lancer dans une attaque surprise contre quelqu'un ou quelque chose. Le second concernait encore sa Déesse et cette envie plus grande que jamais de lui offrir des petites sorcières, se voyant dans une des chambres du temple à se bercer sur une chaise à bascule en endormant sa petite fille doucement avant de la poser dans son petit lit, à côté d'un second lit identique. Des jumelles ? Simplement deux sœurs ? Elle ne savait pas mais c'était adorable... Le troisième rêve parlait encore bébé mais pas avec Sha, elle se voyait rendre visite au temple pour voir Sya, cette dernière était allongée dans le lit, venant de donner naissance à une ravissante petite fille qui avait le regard de la sorcière. Kiriko n'avait rien contre l'ange mais c'était son côté esclave trop soumise qui ne lui plaisait pas. Puis la sorcière avait une nette préférence pour les femmes plus en forme comme le prouve sa femme, Namoria et autres femmes ayant partagé sa couche.

Cela dit, elle était duce avec l'ange et... serait-ce sa fille pour cette histoire d'offrir une de ces filles à Nausicaa ? Bah, c'était un rêve après tout, pas de quoi en faire une affaire. Mais à son réveil, même si ces visions étaient bien présentes, elle comprenait mieux le dernier rêve, elle n'était pas seule. Sya était là, à dormir contre elle, comme un ange, c'est le cas de le dire. Ce qu'elle faisait là ? Aucune idée mais en remuant, elle l'avait réveillée elle aussi et bien que fatiguée, elle ne perdait pas son sourire.

« Qu'est-ce que tu fiches ici ? »
« Hihi, ta Déesse m'a demandé de veiller sur toi, que tu ne cherches pas à quitter cette chambre pour que tu te reposes. De plus, j'use un peu de ma magie blanche pour t'aider à guérir plus rapidement. »


Il est vrai qu'elle arrivait déjà à mieux bouger, c'était bon signe. Depuis combien de temps elle dormait ? Bien des heures, ça oui. Doucement elle se rapprocha, nue, en même temps, il s'agit de Sya dans un temple de Lust, c'est aussi normal que de voir un ciel bleu. Kiriko l'était aussi mais elle était au moins couverte des couvertures mais, non pas dans un but sexuel, elle venait enlacer la sorcière pour se frotter contre elle. Pourquoi ?

« J'ai ressenti un grand malaise en toi quand je dormais, j'ai sentie que... tu avais besoin d'un peu de réconfort. Je ne suis pas ta déesse mais... cela fait quand même du bien, non ? »

Aucune réponse de Kiriko mais la réponse était oui. L'ange était prête à aider mais hélas, sa magie rose ne lui sera pas vraiment utile dans ses projets. Elle cherchait un moyen de communiquer avec ses anciennes formes, ses filles du passé mais en quoi la magie sexuelle pourrait l'aider ? Pas à ça en tout cas. Reste à savoir si la sorcière était assez en forme pour se lancer dans le début de cette contre-attaque face à Baine ou si le repos devait continuer.

« Tu peux aller chercher Sha ? Lui dire que je suis réveillée. »
« Inutile, elle doit déjà le savoir et est sûrement en route. »


En route pour voir une Kiriko en meilleure forme, câlinée par une ange. Enfin, ce n'est pas comme si les deux femmes étaient du genre à ne faire l'amour qu'entre elles, même s'il est vrai que c'est ça qui est meilleure pour le moment.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 458 dimanche 31 janvier 2016, 23:50:32

Baine... C’était un nom tout droit sorti d’outre-tombe, un nom qui évoquait à Sha un passé lointain, et difficile à définir. Tandis que Kiriko dormait du sommeil des justes, l’Ombre, elle, réfléchissait, et envisageait les possibilités futures s’offrant à elle... Futures, ainsi que passées. Il fallait qu’elle se renseigne sur son passé, sur les causes de son bannissement, et, pendant la nuit, l’Ombre se concentra, tentant de remettre ensemble les différents morceaux du puzzle. Maisd le tableau d’ensemble continuait à lui échapper.  Néanmoins, elle était désormais convaincue que son bannissement était survenu pendant la Chasse aux Sorcières, lors des 16ème et 17ème siècle sur Terre. Quelque chose était arrivé à ce moment, quelque chose qui avait heurté Sha, et qui était lié à Kiriko... Et à Baine. Sha vit un château, puis un village, et un énorme bûcher, avec un Inquisiteur aux yeux haineux... Un Inquisiteur qui n’était autre que Baine, ce fameux Dieu Noir de la Haine, qui vouait à Sha une rage sans fin et éternelle.

Tout était néanmoins encore confus, et, au lendemain, Sha ne fut guère avancée. En sortant de la salle de méditation, elle sentit que Kiriko était en train de se réveiller. Pendant la nuit, elle avait envoyé Sya, car l’Ange s’inquiétait, sentant un gros trouble dans le cœur de Kiriko. L’Ombre lui avait donc dit d’aller veiller sur elle, et Sya, toute heureuse à l’idée de rendre service, avait naturellement obéi.

Quand Sha retourna dans la chambre de la Celkhane, elle esquissa un sourire en la voyant, couchée dans le lit, avec Sya contre elle, en train de la câliner. Un fin sourire éclaira les lèvres de la Déesse, qui marcha vers les deux femmes, en refermant magiquement la porte derrière elle.

« Et bien, tu as l’air d’avoir récupéré des forces, Kiriko... »

Avec Sya à côté de soi, on ne pouvait que s’y attendre. L’Ange avait beau être perverse jusqu’au bout des ongles, elle manipulait toujours des ersatz de magie blanche, et, pour l’Ombre, il ne faisait aucun doute qu’elle avait utilisé sa magie pour la soigner pendant la nuit. Kiriko semblait donc maintenant plus forte qu’hier soir, et il était temps de vérifier cela.

« Je sais que tu t’inquiètes au sujet de Baine, et c’est normal, Kiriko, car, moi aussi, je m’inquiète de lui... Mais cela ne doit pas nous empêcher de célébrer notre amour. »

Sha défit alors son manteau, qui tomba sur le sol, révélant le corps de la Déesse, dans sa superbe nudité, puis elle rejoignit le lit de la femme, se glissant sous sa couverture, et s’unit avec elle, venant l’embrasser, écrasant son corps contre le sien... Et sa main alla saisir la tête de Sya, et elle amena l’Ange à embrasser, à son tour, la Celkhane. L’Ombre savait que Kiriko n’aimait pas la soumission exacerbée de Sya, mais, au-delà de ça, Sya avait veillé sur elle toute la nuit, et elle méritait bien sa récompense... Sha amena donc les deux femmes à s’embrasser, puis alla ensuite embrasser Sya, les deux femmes allongées sur le corps de Kiriko.

En souriant, l’Ombre retourna ensuite embrasser Kiriko dans le creux du cou, mordillant sa peau. Peu importe les soucis et les troubles qui pesaient sur elles, tant que les deux femmes pouvaient continuer à se faire l’amour, c’était la preuve qu’elles allaient encore bien, et qu’elles plaçaient leur amour au-delà de tout.

« Hm... Qu’en dis-tu, Sya ? Il faut s’assurer que Kiriko ait récupéré toutes ses forces... Et je pense que tu peux m’y aider... Tu as tenu toute la nuit sans rien faire de sexuel avec elle, ce doit être dur, pour une Ange de Lust... Mais, maintenant, tu vas avoir ta récompense... Car, Kiriko, j’ai terriblement envie de te faire l’amour... »

Et, disant cela, Sha retourna embrasser sa femme, bien prête à honorer son corps comme il le devait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 459 dimanche 07 février 2016, 19:50:00

Kiriko n'avait pas trente-six solutions pour le moment, du repos encore et encore, c'est la seule façon pour elle de récupérer. Elle n'avait pas non plus escaladé une montagne avec un seul doigt mais jouer avec une telle puissance magique quand on corps n'y ai pas habitué, on peut dire qu'elle est chanceuse d'être en un seul morceau. La nuit avait été bénéfique outre ses rêves mais c'est aussi grâce à Sya, l'ange de la luxure. Si en magie rose, elle est sûrement au summum de ses capacités, en magie blanche – et autres – ce n'est pas encore ça. Mais comme elle avait encore un peu de notion, dormir avec Kiriko et disperser sa magie autour de son lit l'avait aidé à récupèrer un peu. Elle n'était pas prête à aller continuer les épreuves mais elle pouvait bouger sans trop se fatiguer contrairement à son premier réveil. L'ange la câlinait sans gestes déplacer, cela faisait du bien même si elle ne l'avouait pas mais il y a une chose qui serait mieux... Sha. Eh oui, encore et toujours sa Déesse mais que voulez-vous, l'amour fou !

Parlant d'elle, cette dernière ne tardait pas à passer la porte de la chambre en les observant, tout sourire et la vue de cette superbe femme sombre ne pouvait que lui faire apparaître un large sourire en la voyant.

« Oui, je vais un peu mieux mais... c'est pas encore ça. »

Inutile de le cacher, Sha devait bien le voir de toute façon. Libérée de sa longue veste qui traînait sur le sol, ce superbe corps nu se glissa sous les couvertures pour la rejoindre et ça allait déjà mieux. C’était si bon de sentir ce corps chaud se blottir contre le sien et la sorcière ne se fit pas prier pour embrasser sa Déesse. Sha était une vraie beauté, forme humaine ou divine, Kiriko ne pouvait que l'aimer, elle ne se voyait pas ignorer une telle splendeur. Mais outre cela, elle voulait la voir embrasser Sya, pour lui dire merci ou pour fantasmer à l'idée de voir sa Kiriko embrassé une ange, elle le fit sans hésité. Certes, Sha restait la meilleure bouche à embrasser au monde mais elle le faisait quand même. Elle lui avait déjà fait l'amour en arrivant dans ce temple alors un baiser, ce n'est rien comparé à ça. Puis Kiriko est peut-être fier mais elle sait renvoyer la pareille. Sans l'ange, elle serait sûrement à peine capable de lever le bras alors que là, elle peut quand même mieux se mouvoir. Évidemment de son côté, Sya n'avait rien à redire, elle aimait participer ou même regarder simplement des ébats entre amoureuses. C'est toujours plus mignon et plus intense. Même si elle devait changer de bouche à embrasser, elle ne pouvait qu'en être heureuse de partager leur amour.

Ha les baiser de Sha, dans le cou, elle ne pouvait pas y résister, la sorcière se laissait faire sans honte, confiant son plaisir entre les mains expertes de celle qui a été bon nombre de fois sa femme même si elle ne gardait pratiquement aucun souvenir. Même si elle n'invitait pas tout de suite l'ange à leurs ébats, vu ses mots, elle comptait le faire mais dans un sens, tant mieux. Kiriko voulait un peu profiter de sa Déesse seule.

« Sans vouloir te décevoir, ne t'attend pas à ce que je sois autant en forme que d'habitude, là... je crois que je serais celle qui va accepter tout ton amour, sans pouvoir échapper à quoi que ce soit. »

Impossible de fuir ou de rectifier les tirs de Sha, que ce soit purement romantique, sauvagement futa, tentacule ou sauvage tout court, elle va subir tous ses assauts avec joie. Bien qu'en temps normal, la sorcière n'est pas du genre à dire non ou à changer ce que sa déesse souhaite, là, elle n'aura pas d'autre choix que subir tous ses caprices. Partageant un baiser toujours aussi délicieux, elle se laissait faire, profitant de ses quelques forces pour caresser cette peau si douce, elle ne pourrait jamais se lasser de cette déesse, de cette femme, de sa femme. Sha s'allongeait de plus en plus sur elle et pour Kiriko, quoi de mieux pour se tenir bien chaud, sa peau douce et chaude, cette poitrine écrasant la sienne, que du bonheur. Détachant ses lèvres des siennes, elle caressa la joue de Sha en la regardant tendrement.

« Je crois que cela va être mon remède miracle contre tout... »
« Hihi, l'amour guéris bien des choses... »


Sya en connaissait un rayon, si le sexe aidait dans beaucoup de choses mais l'amour était mieux dans ce domaine. Sya n'agissait pas pour le moment mais la magie rose flottait autour de ce lit, pour aider Kiriko à reprendre des forces et pour rendre cela que meilleur. Malgré un petit sourire envers l'ange, elle retourna son regard vers Sha.

« Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi depuis la fin de l'épreuve mais il va falloir rattraper cela. Mon corps est en manque et je suis sûre que le tiens aussi... »

Nul doute à ça. L'inquiétude était présente chez elles mais pour le coup, laissons cela de côté et qu'elles rendent Baine jaloux de cet amour infini. Reprenant les caresses avec son baiser, elle venait passer sa main sur cette bosse en bas de ses fesses, ce délicieux petit cul qu'elle adorait caresser et embrasser et lécher... Que du positif chez elle.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 460 lundi 08 février 2016, 00:04:27

« Le sexe est épuisant, Kiriko, mais il sert aussi de base à la magie rose... Et la magie rose est bien des choses, mais elle est aussi curative. »

Sha couchait avec Kiriko, non seulement pour satisfaire ses basses pulsions sexuelles, mais aussi pour l’aider à aller miezux. Même après sa longue nuit de sommeil en compagnie de Sya, la Celkhane était toujours fatiguée, ce qui était compréhensible. Outre les révélations de Baine, elle avait dû affronter un redoutable dragon noir. Un combat d’une intensité rare, à laquelle peu de guerriers chevronnés et expérimentés pouvaient se targuer d’avoir survécu. Ereintée, elle avait besoin de repos, mais Sha savait que Kiriko n’était pas du genre à dormir trop longtemps. Elle voulait de l’action, encore et toujours, et c’était bien pour ça que l’Ombre lui proposait (ou lui imposait) le recours à une thérapie sexuelle. Sya et Sha multiplièrent ainsi les baisers sur les belles et tendres lèvres de la femme, venant ainsi l’étouffer dans un délicieux cocon de chaleur. Un cocon dans lequel Kiriko était comme un petit poisson barbotant dans l’eau, et qui sentait, progressivement, le désir revenir en elle.

Ce désir se manifesta clairement quand sa main alla se poser sur les fesses de Sha, et qu’elle lui demanda de lui faire l’amour.

« Oui, mon corps est en manque de toi, Kiriko… Mais, et sois rassurée, si tu ne peux pas agir, je m’occuperai de toi… Enfin… Sya et moi, on s’occupera de toi, de toi et de ton corps parfait. Ne pense plus à Baine et à ses provocations, pense uniquement à nous et à notre amour… »

Sha parlait d’une voix basse, douce et sensuelle, et retourna embrasser la femme sur les lèvres, tout en déplaçant sa main le long de son corps, caressant son ventre. Ses doigts frottèrent le long de son estomac, près de son nombril, et elle continua à l’embrasser, doucement, tendrement, la bouche remplie d’amour. Sya, de son côté, était invitée à venir également embrasser le corps de Kiriko, notamment son sein. Ainsi, les deux femmes s’occupaient très confortablement d’elle, câlinant et cajolant la belle Sorcière. Oui, Kiriko était fatiguée, elle s’était courageusement battue, mais, maintenant, il fallait l’aider à aller mieux. C’était son cadeau, le réconfort après l’effort.

L’Ombre invita Sya à lécher l’un des seins de la femme, tout en parcourant le cou, les lèvres, et le visage de Kiriko de baisers.

« Sache-le, Kiriko, et sache-le bien… Peu importe ce que tu fais, je t’aime, et je t’aimerais… Toujours… Toujours… Toujours… Toujours. »

Elle ponctuait chaque « toujours » d’un baiser appuyé sur le doux corps de Kiriko, et, peu à peu, sa tête alla s’attaquer à l’autre sein de la femme. De cette manière, Sya et Kiriko allèrent, toutes les deux, jouer avec les seins de la femme, les embrassant et les suçotant, Sha venant même mordiller son téton, juste pour entendre Kiriko gémir et soupirer… Car, pour être honnête, elle adorait entendre Kiriko gémir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 461 dimanche 14 février 2016, 20:58:11

Se reposer, oui, elle devrait faire ainsi. Mais le repos n'était pas seulement dormir, Kiriko pouvait facilement se reposer dans les bras de sa Déesse, qu'elle la câline ou lui fasse l'amour, Kiriko ne pouvait que reprendre des forces comme ça. Quoique... Si Sha est d'humeur sauvage en lui pénétrant tous les orifices d'un coup et en la malmenant avec amour, le repos n'en sera plus vraiment un. Mais pour le coup, elle se détendait comme il se doit. Les baisers de sa Sha étaient les meilleurs baisers au monde, ses caresses aussi, bref, on pouvait toujours imposer à Kiriko les meilleures femmes dans cette catégorie, aucune d'elles ne pourrait égaler son plaisir aux côtés de la déesse. C'est ça aussi, l'amour. Les fesses bien rondes et bien douces de sa Sha, elle aimerait tant les lécher et les baisers mais cela voulait dire quitter cette bouche merveilleuse ? Elle pourra attendre un peu du coups, les caresser devrait suffire.

« Quand tu te montres aussi douce, je ne peux que penser à toi. »

Pourquoi irait-elle gâcher son plaisir en pensant à un type comme Baine ? Ce con était déjà assez casse-couille pour en plus penser à lui alors qu'il avait gâché bien des fois leur vie commune. L'ange restait sage pour le moment, venant lécher doucement le sein de Kiriko, Sha lui avait tendu la perche alors autant la saisir ! La déesse des malédictions parlait avec sa douce voix en baisant la peau de la Celkhane, trouvant son bonheur tant avec ses lèvres que ses mots, oh oui, toujours aimée par sa déesse... Que demander de plus pour vivre heureuse ? Sya gênait un peu ce moment, Kiriko aurait aimé la prendre dans ses bras pour la baiser passionnément mais avec Sya le long de son corps, la bouche autour de son mamelon... compliqué. Mais pas grave, elle ne lui en voulait pas vraiment grâce au plaisir qu'elle lui procurait.

« Haaan ! Sha, tu es... Hou ! Mordante ! »

C'était avec un certain plaisir qu'elle disait cela car de toute façon, douce ou sauvage, tant que c'était Sha, ça lui plaisait alors aucun risque à ce sujet. Mais face à ce plaisir chez la Celkhane, l'ange se chargeait d'améliorer leur confort en sexe. Sha en était parfaitement capable avec sa magie rose mais autant la laisser profiter pleinement de sa femme, Sya s'occupe du reste ! Sans le moindre geste particulier, elle venait caresser le sein gauche, une seule caresse, comme le sein droit avant de retirer sa bouche de son téton.

« Puis tu veux devenir une maman, Sya à ajouter une petite surprise dans ta poitrine. Cela te donnera un avant-goût de ce que tu subiras plus tard. Mais là, c'est en plus sexuel, hihi ! »

Évidemment, ce n'était pas pareil de se faire téter par une femme et par un bébé, le but restait le même, pas les sensations. Effectivement, en une petite pression sur sa poitrine, une petite goutte de lait venait de perler sur le bout de chair tout dur. Kiriko allait devoir jouer les ushis pour deux grandes perverses ! Ce n'est pas comme si cela allait déplaire à Kiriko, avec sa longue expérience sexuelle avec Sha, elle y avait déjà goûter, au lait divin de Sha aussi après tout. L'ange ne perdait pas une seule seconde pour venir soulager la Celkhane de tut ce lait dans la poitrine, venant téter joyeusement pour remplir son petit ventre et combler aussi son appétit sexuel mais si cela ne faisait que commencer. Sya savait plein de choses sur Kiriko alors qu'elle la connaissait à peine mais elle savait des choses sur ce couple, des choses fait ou non et pour rendre son traitement plus efficace, il fallait aussi une bonne dose d'amour et de tendresse. Une des mèches de Sya venait bouger pour aller s'enrouler autour d'une des mèches de Sha afin de lui toucher deux petits mots en secret.

* Déesse Sha, Sya ignore si vous le savez mais Kiriko rêve de vous bercer. Enfin, une vous plus jeune, plus petite. Pas un bébé mais une petite fille. Après votre séance de sexe, vous pourrez lui faire ce petit plaisir ? *

Reste à savoir si cela était possible pour Sha que de remodeler son corps, même pour quelques heures ? Kiriko serait aux anges de pouvoir bercer sa mini-Sha même si enfant ou non, elle sera incapable de lui refuser quoique ce soit. Mais une chose à la fois, d'abord, place au sexe, après à la douceur.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 462 lundi 15 février 2016, 00:24:08

Il y avait plusieurs raisons à amener Sya avec elles dans leurs ébats, et ce même si elle pouvait quelque peu les gêner. Il fallait soigner Kiriko, et la magie rose qui suintait du corps de l’Ange serait bien plus efficace que les sorts de Sha. De plus, outre cela, Sya avait veillé sur Kiriko toute la nuit, il fallait donc bien lui faire plaisir un peu, lui offrir une récompense... Et quoi de mieux, pour cela, que le corps de Kiriko ? La Celkhane était toujours aussi belle, avec son corps parfait, ce corps magnifique de guerrière. L’Ombre la regardait en se mordillant les lèvres, puis Sya leur expliqua qu’elle avait rempli les seins de Kiriko de lait maternel, comme si Sya avait senti les désirs de fertilité de Kiriko. En souriant, Sha vit, en effet, les seins, déjà généreux, de Kiriko s’épaissir un peu, devenant plus lourds, plus tendus, tandis que la sorcière se dandinait sur le lit, sous le corps des deux femmes.

« Oh, je ne doute pas que le lait de Kiriko soit magnifique... »

En souriant, Sha partit ensuite à l’assaut, apposant ses lèvres contre son téton, et, avec Sya de l’autre côté, les deux femmes se mirent à traire la belle Kiriko. Cette séance se voulait douce, calme, bien loin de la sauvagerie et de la brutalité dont Sha pouvait habituellement faire preuve. En ce moment, elle voulait se montrer douce et aimante, car elle savait que Kiriko était fatiguée. Or, son intention n’était pas de l’épuiser à nouveau, mais de l’aider à aller mieux. Et, entre-temps, elle en profitait pour goûter à son joli lait, le buvant goulûment.

Kiriko soupirait de plaisir, écrasée contre les deux femmes, devant subir leurs assauts sans pouvoir rien faire ou réagir. Et, alors que Sha buvait son lait, elle entendit Sya lui envoyer un message télépathique... Que Kiriko la voie sous une forme enfantine ? Hum... Sha se redressa un peu, et répondit à Sya en lui caressant les cheveux, puis se dressa contre Kiriko.

« Allez, ma chérie, il est temps... »

Et, dans un long soupir, Sha la pénétra, enfonçant sa verge en elle. Sa queue remuait en elle, d’avant en arrière, et la main de l’Ombre se posa sur les cheveux de la Celkhane, s’y appuyant. Elle s’enfonçait joyeusement en elle, encore et encore, continuant à la prendre, et l’embrassa, encore et encore, s’effondrant et s’aplatissant sur elle... Car, si Sya avait senti ce désir de Kiriko, Sha, elle, avait senti l’envie de Kiriko d’avoir Sha rien que pour elle-même, et l’Ombre pouvait bien lui accepter cela.

« Repose-toi, ma chérie, repose-toi... »

Sha se mit à soupirer, et continua donc à la prendre... Jusqu’à ce que le sommeil finisse par emporter Kiriko.

Et, lorsque Kiriko se réveillerait, elle aurait droit à un magnifique cadeau, niché tout contre elle, avec une petite tête aux cheveux noirs posés dans le creux de ses seins.

Une mini-Sha !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 463 dimanche 21 février 2016, 19:48:03

Merveilleux. Kiriko avait beau ne pas être en super forme, refuser de faire l'amour avec sa Déesse était impossible car même si elle pourrait risquer de mourir en pleins ébats, elle le ferait. Elle pourrait refuser dans certaines conditions mais pas en étant simplement affaibli. Sya avait beau être encore là, niché à son sein, elle la laissait faire mais il n'y avait pas besoin d'être devin pour voir que Kiriko n'avait d'yeux que pour Sha. La déesse sombre prenait son pied comme Sya, buvait le lait dans sa poitrine en profitant de la tendresse de son corps. La Celkhane n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait pas la suite mais elle savait que tant que Sha restera ici, elle ne pourrait qu'être heureuse. Elle aimait la présence de Sya, elle l'avait aidé après tout mais on pourrait lui donner le plus beau et le plus grand harem qui soit, meilleur que celui de Mélinda Warren, aucune femme ne saura égaler Sha, elles pouvaient s'en rapprocher plus ou moins mais jamais la dépasser. C'est ça, l'amour unique à travers les âges et les temps.

Même après avoir profité d'une Kiriko ushi, Sya s'éclipsa doucement, laissant ce couple profiter comme il se doit de ses retrouvailles. Sya avait beau aimer toutes les femmes et leurs corps et désirs, elle préférait de loin un moment intime avec Iinari et/ou Saikai, voire même Lust. Mais Lust, c'est de l'adoration et ses nekos, c'est de l'amour. Munie de son chibre, la déesse venait honorer sa femme en la prenant encore une fois, sans être trop sauvage et brutal, son corps était encore engourdi et elle n'était pas en forme. Si ce n'est pas une preuve d'amour que de suivre son rythme. Sha était une déesse sombre et une fille pourrait lui demander de la douceur, si Sha veut faire cela à son rythme, elle le fera. Kiriko n'avait pas besoin de le demander, elle le faisait simplement. Douce ou sauvage, elle aimait être prise par cette femme, sentir ses mains dans ses cheveux, sa langue dans sa bouche, son corps chaud contre le sien, sa queue en elle. N'était-elle pas la femme la plus comblée ? Ce fut après un nouvel ébat plein d'amour et de tendresse qu'elle retrouvait le sommeil sans s'en rendre compte.

Elle aurait bien continué cela mais son corps avait déjà dit stop. Kiriko sombrait dans ses rêves alors que Sha préparait sa surprise. La sorcière découvrait une nouvelle pièce de son passé commun avec Sha, une personne, un caractère qu'elle n'aurait pas vraiment douté avoir et pourtant... Cela dit, elle ne savait pas si cela n'était que pur fantasme ou vraie pièce de puzzle ? Il faudrait faire le point avec Sha pour le savoir mais comme elle aussi découvrait une partie de son passé, pièce après pièce, il était difficile de faire le point ? Cette fois, elle était encore une autre Kiriko, une sorcière évidemment, mais pas Misha, pas sa première femme, elle n'était même pas humaine, elle était terranide. Elle ne se voyait pas, elle voyait à travers les yeux de cette nouvelle Kiriko, un corps nue et généreux en apparence normal bien que furry mais elle possédait apparemment une longue queue touffue et orange dans le dos, avec une pointe blanche au bout. Une kitsune ? Sorcière en plus ? Surprenant ? Un petit peu... Dans ce rêve, elle était nue aux côtés de la même Sha qui ne changeait jamais, toujours aussi belle et radieuse. La seule chose qui pouvait varier chez elle était ses cheveux, changeant parfois de coiffure mais elle était toujours la même, toujours aussi belle.

Elle se voyait dans ce lit, observant et caressant ce visage endormi radieux, comment ne pas fondre avec ce visage ? Kiriko avait souvent ce genre de vision, celui de pure douceur entre elles, ce n'était pas plus mal car si un malheur arrivait, pouvait-on appeler ça un rêve ? Plutôt un cauchemar et ce serait même une partie dont elle ne veut pas connaître la suite. On pouvait les croire seules dans ce lit, la Kitsune-Kiriko ayant bien fatigué sa femme et savourait sa petite victoire mais non, loin de là. Une petite bouille de quelques années se dégageait des couvertures, une kitsune elle aussi plus humaine, ayant juste de longs cheveux noirs, des petites oreilles pointues dépassant de ses cheveux, un regard joyeux et coquin avec sa queue-de-renard elle aussi noir. Cette charmante petite bouille venait voir sa mère, venant prendre un peu de lait chez sa mère. Son petit rapport avec Sya et Sha lui aurait inspiré ce rêve, cette vision ? Elle se laissait faire en câlinant sa fille alors que ce beau visage endormi se réveillait, venant caresser sa fille, embrasser sa femme... Ha ce rêve était si beau et merveilleux...

Kiriko se réveilla bien plus tard, doucement et avec une surprise de taille, même si c'était de petite taille. En effet, c'était qui cette petite contre elle ? La même kitsune que dans son rêve ? Pas du tout car si sa déesse lui avait fait bien des cadeaux dans sa courte vie avec elle, jamais elle n'avait avoué ce fantasme, jamais elle n'avait eu ce privilège que voire cette bouille de mini-Sha. Si belle, si douce, si mignonne. Sha lui inspirait amour et sexe – souvent bestiale – mais là, elle ne lui inspirait que câlin et tendresse. Kiriko avait beau être nue, ce n'était qu'un détail. Sans la réveillée, elle la câlinant doucement, frottant sa tête contre la sienne, reniflant cette odeur propre aux enfants. Douce et sucrée. Kiriko avait dans les bras la seule chose qui lui manquait pour le moment dans sa vie. Un petit être à protéger et à câliner. Tendrement compressé entre ses bras, Kiriko la câlinait, embrassant sa petite bouille, doucement bercer. Sha était-elle réveillée ? Elle ne savait pas mais elle continuait de la bercer comme sa petite poupée. Kiriko ne voulait pas s'arrêter tout de suite mais hélas, même en se comportant comme une grande enfant qui joue à la poupée, si Sha demande quelque chose, Kiriko ne saura pas lui dire non. Kiriko en avait presque les larmes aux yeux, impatiente de fabriquer et porter dans ses bras sa petite Arya. Son corps était tellement doux ? Comment pouvait-on s'arrêter ?

« Oh ma petite Sha... ma mini-Sha... ma petite douceur d'amour... »

Kiriko à pu avoir bien des visages et bien des caractères dans sa vie, elle a toujours été une bonne mère, aimant ses petites sorcières, avec ce besoin de mère de câliner ses filles et d'en prendre soin. Les enfants, avoir un enfant... c'est peut-être une chose qui bloquait les pouvoirs de Kiriko ? Même si ses autres formes étaient plus ou moins douées avant d'avoir un bébé, cette Kiriko était la seule à avoir ce souci magique et trouver la clé pour débloquer ce souci, difficile de dire quelle serait la clé pour ça ?

« Merci... »

Elle lui devait bien ça pour ce rêve éveillé.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 464 samedi 27 février 2016, 12:57:48

Le rêve de Kiriko, ce souvenir d’un temps ancien, resta invisible aux yeux de Sha. Elle ne s’immisça pas dans l’esprit de la Celkhane, même si elle aurait volontiers pu le faire. Au lieu de ça, son enveloppe physique succomba aussi au sommeil, tout en prenant une forme infantile. Elle avait désormais l’apparence d’une fillette de cinq ans, toute petite, la tête nichée entre les seins de Kiriko. Des changements physiques qui influaient aussi sur sa mentalité, car, en se réduisant ainsi, Sha adoptait aussi une mentalité plus immature, sans pour autant oublier qui elle était, ni pouvoir, naturellement, inverser le processus. Elle dormit donc contre sa Celkhane d’amour. Pour Kiriko, Sha était prête à tout. Leur puissant amour avait survécu à bien des choses, à bien des conflits et à bien des tensions. Baine n’était qu’un souci parmi tant d’autres, et, tant que les deux femmes continueraient à s’aimer de cet amour millénaire, l’Ombre était intimement convaincue que rien de répréhensible ne pourrait leur arriver. Elles s’aimaient ! Que demander de plus ?

Kiriko se réveilla naturellement en premier, et, en voyant le superbe cadeau fait par sa Déesse, en fut naturellement émue, puisque des larmes faillirent perler dans le firmament de ses yeux. Sha releva alors la tête, et ouvrit ses petits yeux, avant de se les frotter.

« Hmmm… Maman ? »

Elle se mit à parler d’une voix très aigue, une voix de petite fille, avec les cheveux entremêlés, et se redressa un peu, venant poser sa tête sur son torse, près du cou de la femme.

« Hum… Fais-moi un câlin, Maman… »

Sha incarnait plutôt bien la petite fille… Sya avait sans aucun doute eu une très bonne idée en lui demandant d’exaucer le souhait de Kiriko. La Celkhane était amoureuse de Sha, et avait un fort besoin maternel. Ça, l’Ombre avait pu le sentir, et elle était, en ce moment, en train de lui dire qu’elle aurait un bébé… Au moins un bébé, car Sha se voyait volontiers avec une famille nombreuse.

Quand les mains de Kiriko commencèrent à la câliner, Sha se serra un peu plus contre elle, blottissant son petit corps contre le sien, s’imbibant de la douceur et de la chaleur de sa peau, venant même y frotter son petit nez. Oh, indéniablement, Sha semblait épanouie et heureuse… Mais qui ne le serait pas entre les bras de sa Maman ?

« Mmmhmm… Maman… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere